Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY iyou
Ce n'est pas vraiment un interdit même si on ne doit pas faire ça avec nos ex :D
Mais voilà mon ex et moi on ce rappelle presque tout 10 jours depuis 6 mois pour du sexe et quand il a fini son affaire après j'ai plus de message ou alors c'est pour m'envoyer chier et dire qu'il ne m'aime plus et que je dois oublier .
mais hier nous avons était chez lui et il m'a rappeler pleins de chose qu'on faisait avant et en plus de sa pendant le rapport il m'a dit m'aimer et qu'il n'arrive pas à trouver mieux que moi et qu'il ne m'oublie pas et il m'a demander de rester dormir avec lui et qu'il me ramènerai le lendemain donc nous avons dormir comme avant , en câlin quoi , nous avons même jouer a la play comme avant

J'ai donc envoyer un message deux heures après qu'il met ramener , en demandant si il était sincère , il m'a répondu oui mais oublie c'est mieux et après il a enchaner que j'ai passer une super soirée avec toi

Comment je dois prendre tous sa !? C'est de la reconquête ou non ? Comment faire par la suite
BY admin

Salut iyou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY JackDaniels
T'es son bouche trou pour passer à la casserole, voilà mon simple avis, un peu cru mais ça colle à la réalité ..
tu veux pousser plus loin et voir vraiment les choses .. ? -----> SR !
BY LouiseLou
Peut être qu'il a eu envie d'un moment de tendresse en plus du sexe ... mais je doute qu'on récupère comme ça son ex. Tu es a sa disposition, cela n'est jamais séduisant :(
BY iyou
Tu pense ? C'était innatendu pour moi sa fait 6 mois que j'entends je t'aime plus , oublie moi :/
Et la hier tout le contraire mais pourquoi .. ? Car ce dire je t'aime yeux dans les yeux c'est pas rien pour moi !
Je dois réagir comment donc ?
BY Helvetes
Je veux pas être méchant ou blessant avec toi. Mes ton ex te manipule, il sait qu'il peut t'avoir pour le sexe il te dis des mots doux et après il te jette comme une vieille capote .

Moi à ta place je lui dirais "Désolé mais je suis pas un plan cul " je sais que c'est un peu cru comme je le dis mais il profite de toi.

Oublie le fait un SR .
BY coeurdesucre
Il sait qu'il a le dessus donc il fait ce qu'il veut car il sait que tu seras là pour lui...
Tu devrais faire un SR et s'il te recontacte dis-lui que tu n'es pas dispo.
Je ne pense pas que ce soit le genre de relation que tu recherches...
BY Helvetes
A la base un SR tu ne réponds même pas. Le mieux c'est de l'ignorer complètement.

Je sais que c'est dur mais il joue avec tes sentiments, tu n'est pas une marionnette.
BY iyou
Helvetes a écrit :Je veux pas être méchant ou blessant avec toi. Mes ton ex te manipule, il sait qu'il peut t'avoir pour le sexe il te dis des mots doux et après il te jette comme une vieille capote .

Moi à ta place je lui dirais "Désolé mais je suis pas un plan cul " je sais que c'est un peu cru comme je le dis mais il profite de toi.

Oublie le fait un SR .
Je pense et je sais que tu a raison , cest décevant d'en arriver la , ça m'a triste !
J'ai du mal à l'envoyer boulet et quand je le fais il reviens
BY iyou
coeurdesucre a écrit :Il sait qu'il a le dessus donc il fait ce qu'il veut car il sait que tu seras là pour lui...
Cest pourtant ce que j'ai fait je lui es dis que non je ne voulais plus mais j'ai fini par craquer car je voulais vraiment le voir et être avec lui ! Je suis vraiment fragile et il le sais
BY iyou
Helvetes a écrit :A la base un SR tu ne réponds même pas. Le mieux c'est de l'ignorer complètement.

Je sais que c'est dur mais il joue avec tes sentiments, tu n'est pas une marionnette.
Oui il vaut vraiment que j'ai cette force !
J'hésite à lui envoyer un message disant qu'il ne peu plus s'amuser avec moi et mes sentiments je veux donc qu'on arrête tout et je ne veux plus être recontacter qu'il doit enfin penser a mon bonheur
BY Helvetes
Je suis de tout coeur avec toi, mais la plupart du temps les mecs pense avec leurs b**e et ne voient pas l'amour d'une femme.

Ne lui parle même plus, si tu lui écris cela voudra dire que tu es consentante.

Tu veux quand même être un objet sexuelle quand même ??

Tu sais un homme pour avoir ce qu'il veut il est capable de tout et de te toucher au plus profond de ton être en te disant "je t'aime, tu es la femme de ma vie" ou "je n'aime que toi aucune fille et égale à toi". Toujours le même blabla qui ressort.

Ressaisi toi et oublie le une bonne fois pour toute, ne lui parle plus, ne le vois plus. Sinon tu guérira jamais de cette rupture.
BY coeurdesucre
iyou a écrit :
coeurdesucre a écrit :Il sait qu'il a le dessus donc il fait ce qu'il veut car il sait que tu seras là pour lui...
Cest pourtant ce que j'ai fait je lui es dis que non je ne voulais plus mais j'ai fini par craquer car je voulais vraiment le voir et être avec lui ! Je suis vraiment fragile et il le sais
Le mieux est que tu te mettes en SR sans prévenir, il sera d'autant plus déconcerté!!
Ce n'est facile pour personne au départ, je peux te l'assurer... je suis à peine à une semaine de SR! Donc je sais ce que c'est... courage!!
BY Helvetes
iyou a écrit :
Helvetes a écrit :A la base un SR tu ne réponds même pas. Le mieux c'est de l'ignorer complètement.

Oui il vaut vraiment que j'ai cette force !
J'hésite à lui envoyer un message disant qu'il ne peu plus s'amuser avec moi et mes sentiments je veux donc qu'on arrête tout et je ne veux plus être recontacter qu'il doit enfin penser a mon bonheur
Tu ne dois même pas le prévenir. Tu l'ignore complètement et au bout d'un moment il va finir par arrêté de t'appeler et t'écrire.

C'est un conseil que je te donne, il profite de ta faiblesse pour se vider les c*****e. Désolé d'être cru avec toi mais c'est la triste vérité.
BY iyou
Alexandre il faut que tu pense a mon bonheur et il faut que tu me laisse tournée la page si cest ce que tu veux , tu a décider de ne plus continuer notre relation donc pour mon bien tu ne peu plus t'amuser à jouer avec moi comme ça je mérite pas d'être prise pour le cul donc plus possible d'être appeler pour sa , on peu plus s'amuser a sa cest complément debile ! Et je sais qu'hier tu n'a pas était sincère ça me blesse beaucoup car moi j'ai toujours était sincère :/ et j'ai plus envie de me poser de question

J'ai donc envoyer sa et sa réponse à était très cache
Si j'ai était sincère avec toi mai tu a raison on doit plus ce voir cest pas une bonne idée !!!!

Aie je dois tourner cette p**** de page
BY Helvetes
iyou a écrit :Alexandre il faut que tu pense a mon bonheur et il faut que tu me laisse tournée la page si cest ce que tu veux , tu a décider de ne plus continuer notre relation donc pour mon bien tu ne peu plus t'amuser à jouer avec moi comme ça je mérite pas d'être prise pour le cul donc plus possible d'être appeler pour sa , on peu plus s'amuser a sa cest complément debile ! Et je sais qu'hier tu n'a pas était sincère ça me blesse beaucoup car moi j'ai toujours était sincère :/ et j'ai plus envie de me poser de question

Si j'ai était sincère avec toi mai tu a raison on doit plus ce voir cest pas une bonne idée !!!!

Mais tu aurais même pas du lui écrire la tu viens de faire une grosse bêtise.

Il fallait juste que tu l'ignore et que si il t'envoyer des messages de même pas lui répondre.

La il l'a rage il doit se dire "p****n j'ai perdu mon plan c** !!"

L'effet de surprise aurai était que tu fasse la morte.

Mais bon c'est fait maintenant, mais j'espère que pour toi y aura pas de suite.
BY chatbotté
Ba j'ai envie de dire il est peut être sincère mais il a quand même profite de toi pendant six mois et il aurait réagi autrement il t'a pas supplié de te voir encore il se fout de toi
BY coeurdesucre
Helvetes a écrit :
iyou a écrit :Alexandre il faut que tu pense a mon bonheur et il faut que tu me laisse tournée la page si cest ce que tu veux , tu a décider de ne plus continuer notre relation donc pour mon bien tu ne peu plus t'amuser à jouer avec moi comme ça je mérite pas d'être prise pour le cul donc plus possible d'être appeler pour sa , on peu plus s'amuser a sa cest complément debile ! Et je sais qu'hier tu n'a pas était sincère ça me blesse beaucoup car moi j'ai toujours était sincère :/ et j'ai plus envie de me poser de question

Il fallait juste que tu l'ignore et que si il t'envoyer des messages de même pas lui répondre.

D'accord avec Helvetes! Tu n'aurais pas dû lui écrire!! C'est lui donner de l'importance!
Maintenant mets-toi en SR et tiens bon!
BY iyou
Helvetes a écrit :

La il l'a rage il doit se dire "p****n j'ai perdu mon plan c**

!!"

J'ai déjà fais cela et faire la morte et hop des qu'il me rappel je l'envoie bouler et je le rappel la je dois vraiment plus le faire , surtout que j'avais commencer a l'oublier et qu'avant quand on faisait sa ne me perturber pas trop mais la qu'il met dis tout ça , sa me perturbe :/

BY iyou
coeurdesucre a écrit :
Helvetes a écrit :

D'accord avec Helvetes! Tu n'aurais pas dû lui écrire!! C'est lui donner de l'importance!
Maintenant mets-toi en SR et tiens bon!

Oui j'avoue voilà je me met en sr strict et reprendre tout a 0 , franchement dire sa pour après faire tout le contraire c'est vraiment n'importe quoi !
BY Helvetes
iyou a écrit :Oui j'avoue voilà je me met en sr strict et reprendre tout a 0 , franchement dire sa pour après faire tout le contraire c'est vraiment n'importe quoi !
Tu sais ont à tous fait pareil. La tentation est juste horrible.

Mais par moment il faut savoir dire non et ce respecter sois même.

Chaque relation te rendra plus forte et le prochain tu seras comment être.

Comme ont dit "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" garde ça en tête et avance de l'avant.
BY iyou
Helvetes a écrit :
iyou a écrit :Oui j'avoue voilà je me met en sr strict et reprendre tout a 0 , franchement dire sa pour après faire tout le contraire c'est vraiment n'importe quoi !
Tu sais ont à tous fait pareil. La tentation est juste horrible.

Mais par moment il faut savoir dire non et ce respecter sois même.

Chaque relation te rendra plus forte et le prochain tu seras comment être.

Comme ont dit "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" garde ça en tête et avance de l'avant.
Merci beaucoup , ça fais du bien de ce sentir soutenue !
Je vais me mettre un coup de pied aux fesses et laisser tomber si lui qui devrais me regretter j'ai toujours était la pour lui et lui n'a fais que me rabaisser et jouer avec moi et je mérite plus sa
J'ai tout quitter pour vivre avec lui sur Paris j'ai tout donner pend'at deux ans loin de ma famille et amis bref je me motive et laisse tomber de toute façon il ne changera jamais pour moi et jouera toujours avec moi
BY Helvetes
iyou a écrit : Merci beaucoup , ça fais du bien de ce sentir soutenue !
Je vais me mettre un coup de pied aux fesses et laisser tomber si lui qui devrais me regretter j'ai toujours était la pour lui et lui n'a fais que me rabaisser et jouer avec moi et je mérite plus sa
J'ai tout quitter pour vivre avec lui sur Paris j'ai tout donner pend'at deux ans loin de ma famille et amis bref je me motive et laisse tomber de toute façon il ne changera jamais pour moi et jouera toujours avec moi
C'est normal ont est tous ou ont la était dans la même galère.

Les ex nous connaissent par coeur ils savent très bien qu'elle mots dire pour que l'autre revienne .

Bien entendu par moment ça marche et par moment c'est la torture.

Pour que tu puisses guéri il faut trois éléments :

1. Faire un SR strict
2. Le supprimer de partout ce qui veut dire photos, réseau sociaux.
3. Pense à toi et fait ta vie sans penser qu'à rien d'autre qu'à toi.

Si tu suis ces trois étapes tu te sentiras mieux dans ta peau.
BY iyou
Helvetes a écrit :

Les ex nous connaissent par coeur ils savent très bien qu'elle mots dire pour que l'autre revienne .

1. Faire un SR strict

Il est déjà supprimer de beaucoup de chose je peu le voir nul part
Et le sr je sais que je vais le tenir mais le pire c'est que je ne cesse de penser c'est incroyable , je veux pourtant tournée cette page et être heureuse sans lui et ne plus être son jouer
BY Helvetes
iyou a écrit :
Helvetes a écrit :

1. Faire un SR strict

Il est déjà supprimer de beaucoup de chose je peu le voir nul part
Et le sr je sais que je vais le tenir mais le pire c'est que je ne cesse de penser c'est incroyable , je veux pourtant tournée cette page et être heureuse sans lui et ne plus être son jouer
Dit toi que c'est pas facile de tourner la page, mais certaines personnes y arrivent en parlant à d'autre personnes et ce faire draguer et avoir une nouvelle relation amoureuse.

Malheureusement ce n'est pas la meilleur solution parce qu'au final tu n'auras pas fait le deuil de cette relation et tu seras pas totalement alaise.

Et ces personnes la par moment retourne avec leurs ex parce qu'elle n'ont pas guéri de cette relation.
BY iyou
J'aurai une autre question , je ne sais pas si il va finir par me rappeler mais c'est souvent le cas et si il me rappeler je répond froidement en disant non ou je ne répond pas du tout je fais la morte ?
BY Helvetes
iyou a écrit :J'aurai une autre question , je ne sais pas si il va finir par me rappeler mais c'est souvent le cas et si il me rappeler je répond froidement en disant non ou je ne répond pas du tout je fais la morte ?
Tu fais la morte. Pense à toi et fait toi plaisir.

Parce qu'au final il se dira "elle a pas de caractère, j'en fait ce que je veux. Je l'appel elle arrive en courant ".

Si tu lui réponds pas il va se dire "Hé oh qu'es qui lui arrive la ?? Normalement je lui écris et elle vient et pas de réponse. Elle a un mec ?"

Voilà ce que ça fait à un mec quand ont l'ignore.
BY coeurdesucre
Helvetes a écrit :
iyou a écrit :J'aurai une autre question , je ne sais pas si il va finir par me rappeler mais c'est souvent le cas et si il me rappeler je répond froidement en disant non ou je ne répond pas du tout je fais la morte ?
Tu fais la morte. Pense à toi et fait toi plaisir.

Parce qu'au final il se dira "elle a pas de caractère, j'en fait ce que je veux. Je l'appel elle arrive en courant ".

Si tu lui réponds pas il va se dire "Hé oh qu'es qui lui arrive la ?? Normalement je lui écris et elle vient et pas de réponse. Elle a un mec ?"

Voilà ce que ça fait à un mec quand ont l'ignore.
D'accord avec Helvetes. Fais la morte ou alors si tu souhaites quand même répondre, montre-toi occupée.
S'il te propose de te voir, décline son invitation en disant que tu as déjà quelque chose de prévu.
Ca lui fera drôle de ne plus te voir à sa disposition!
BY iyou
Oui tout à fait vous avez totalement raison
Vous me rebooster :D
Il vient de m'envoyer sa ? Qu'en pensez vous ?!
Salut je t'envoie juste un message pas pour t'embeter mais pour te dire que je ne viendrai plus vers toi pour quoi que ce soit car c'est pas bon pour nous deux. Voilà honnetement t'es quelqu'un de bien je l'ai tjrs dit et je le répète tu mérite vraiment d'etre heureuse et je te souhaite de tomber sur quelqu'un a ta hauteur. Voilà je te laisse et te souhaite une bonne continuation et fait attention. Biz

Je ne répond donc pas ?
BY coeurdesucre
iyou a écrit :Oui tout à fait vous avez totalement raison
Salut je t'envoie juste un message pas pour t'embeter mais pour te dire que je ne viendrai plus vers toi pour quoi que ce soit car c'est pas bon pour nous deux. Voilà honnetement t'es quelqu'un de bien je l'ai tjrs dit et je le répète tu mérite vraiment d'etre heureuse et je te souhaite de tomber sur quelqu'un a ta hauteur. Voilà je te laisse et te souhaite une bonne continuation et fait attention. Biz

Je ne répond donc pas ?
Tu as tout compris! SR, SR, SR!!!
Avant mon SR je lui ai envoyé un looooong message pour lui dire une dernière fois ce que j'avais sur le coeur (j'ai regretté plus tard) et pour la première fois il n'a pas répondu...
Donc fais pareil lol
N'y réponds pas sinon tu vas repartir dans une discussion sans fin.
Laisse-le un peu gamberger!
BY iyou
coeurdesucre a écrit :
iyou a écrit :Oui tout à fait vous avez totalement raison

Je ne répond donc pas ?
Tu as tout compris! SR, SR, SR!!!
Avant mon SR je lui ai envoyé un looooong message pour lui dire une dernière fois ce que j'avais sur le coeur (j'ai regretté plus tard) et pour la première fois il n'a pas répondu...
Donc fais pareil lol
N'y réponds pas sinon tu vas repartir dans une discussion sans fin.
Laisse-le un peu gamberger!

Pas de soucis je ne répond pas aller je me motive , il ne sais pas ce qu'il veut il mérite même pas une réponse
BY iyou
coeurdesucre a écrit :Bien Iyou! Je suis là si besoin ;)
Merci beaucoup c'est la première fois que je ne répond pas je ne perd rien ^^ que je réponde ou non façon c'est la même alors autant pas répondre :D
Merci beaucoup bis
BY coeurdesucre
iyou a écrit :
Merci beaucoup c'est la première fois que je ne répond pas je ne perd rien ^^ que je réponde ou non façon c'est la même alors autant pas répondre :D
Merci beaucoup bis
Voilaaaaaaa
Continue dans cette lancée!! :)
BY iyou
coeurdesucre a écrit :
iyou a écrit :
Merci beaucoup bis
Voilaaaaaaa
Continue dans cette lancée!! :)
Oui je suis déterminée :D
BY iyou
C'est la première fois que je ne lui répond pas ^^ je me sens forte mais en même temps que je me demande si il ce demande pourquoi ^^
N'empêche il joue vraiment avec moi car hier je lui es dit que je ne voulais plus le voir et tout et il a répondu d'accord et j'ai pas répondu et donc il me renvoie sa , il q besoins de ce justifié !!
BY coeurdesucre
Tu verras que si tu es en SR total, au moins tu n'auras pas de déception dans ses réponses car aucune interaction... et je pense que c'est ce qui aide finalement à avancer.
Il n'y a rien qui ne puisse faire plus mal de toute façon que de l'avoir perdu, donc autant le faire pour se sentir mieux :)
BY iyou
coeurdesucre a écrit :Tu verras que si tu es en SR total, au moins tu n'auras pas de déception dans ses réponses car aucune interaction... et je pense que c'est ce qui aide finalement à avancer.
Il n'y a rien qui ne puisse faire plus mal de toute façon que de l'avoir perdu, donc autant le faire pour se sentir mieux :)
Oh oui tu a tout à fait raison de toute façon pour répondre et que ce soit lui qui me répond pas et que je regarde le téléphone tout les 5 min autant ne pas répondre , et c'est vrai que bizarrement je me sens mieux du coup je suis plus là attendre quoi que ce soit
BY iyou
laurent17630 a écrit :Manipulateur
Eh oui gros manipulateur et je comprendrais jamais ce genre de mec car je comprend pas son but de me manipuler il a qui il veut , mais il continue à essayer que je sois accro
De toute façon on est rester deux Ensemnle et pendant ses deux ans de temps en temps il recontacter son ex quand il voyais qu'elle le zapper " pour lui rappeler qu'il existe encore " médiocre !!
BY coeurdesucre
iyou a écrit :
coeurdesucre a écrit :Tu verras que si tu es en SR total, au moins tu n'auras pas de déception dans ses réponses car aucune interaction... et je pense que c'est ce qui aide finalement à avancer.
Oh oui tu a tout à fait raison de toute façon pour répondre et que ce soit lui qui me répond pas et que je regarde le téléphone tout les 5 min autant ne pas répondre , et c'est vrai que bizarrement je me sens mieux du coup je suis plus là attendre quoi que ce soit
Oui on se sent un peu plus apaisée car on est pas dans l'attente de quelque chose. Et au fil des jours on se sentira de mieux en mieux même si le manque et les sentiments seront encore présents.
BY iyou
coeurdesucre a écrit :
iyou a écrit :
Oui on se sent un peu plus apaisée car on est pas dans l'attente de quelque chose. Et au fil des jours on se sentira de mieux en mieux même si le manque et les sentiments seront encore présents.

J'espère bien de toute façon si ils ne reviennent pas ect c'est que mers parole était bel et bien fausse
Je préfère me dire sa maintenant , parcs que j'ai tout donner pour lui e lui ma souvent menti et pas respecter et souvent méchant dans ses mots quand on était encore ensemble que je devrais même plus rien attendre de lui ça devrait être à lui de me regretter même si j'ai aussi des tords moi j'ai toujours était la pour lui contrairement à lui
Avant il n'avais pas vraiment le déçus ni le contrôle c'est ce qu'il le bouffer matcho comme il est .. La maintenant il l'a car il sais que je craque quand il me rappele que j'y court même et il sais entre guillemét que je l'attend ( plus maintenant mais ça il va bientôt le comprendre ) donc pour lui c'est tout bénéf et je dois plus tomber dans on jeu et reprendre le contrôle de ma vie :)
BY iyou
coeurdesucre a écrit :
iyou a écrit :

Merci de me soutenir , et toi ton histoire car je ne trouve pas !? Tu es à combien de jours de sr ?
BY coeurdesucre
Je t'en prie!
Je t'envoie un mp dans la journée pour te la raconter!
Heuu je crois que je suis à 11 ou 12 jours de SR... c'est bon signe de ne pas trop compter? lol
A toute
BY iyou
coeurdesucre a écrit :Je t'en prie!
Heuu je crois que je suis à 11 ou 12 jours de SR... c'est bon signe de ne pas trop compter? lol
A toute
Pas de soucis j'attend ton mp
Oui oui c'est bon signe ^^
BY coeurdesucre
iyou a écrit :
coeurdesucre a écrit :Je t'en prie!
A toute
Pas de soucis j'attend ton mp
Oui oui c'est bon signe ^^
J'ai envoyé le message mais il reste dans la boite d'envoi :(
BY iyou
demain ça va faire une semaine sans que je craque et mercredi une semaine que lui n'a pas envoyer de message et franchement c'est horriblement dur je ressent le manque je prend énormément à lui ça m'énerve au plus haut point je m'énerve moi même !!!!!

Oups oups samedi j'ai u une soirée un peu arroser et j'ai appeler mon ex a 5h du matin en privée il a pas répondu j'ai donc rappeler et la il répond " il était au boulot " allo ? Allo ? Bien sur je ne répond pas je raccroche et rappel et pareil il répond et dis allo mais je répond toujours pas et je raccroche ( pourquoi j'ai fais sa je sais pas , après je sais pas si il ce doute si c'est moi car j'ai rarement fais sa et si ca met arriver je répondais rigoler et faisait ma fofolle et j'était pas en privee mais bon interdit quand même samedi soir )
BY coeurdesucre
iyou a écrit :demain ça va faire une semaine sans que je craque et mercredi une semaine que lui n'a pas envoyer de message et franchement c'est horriblement dur je ressent le manque je prend énormément à lui ça m'énerve au plus haut point je m'énerve moi même !!!!!

Oups oups samedi j'ai u une soirée un peu arroser et j'ai appeler mon ex a 5h du matin en privée il a pas répondu j'ai donc rappeler et la il répond " il était au boulot " allo ? Allo ? Bien sur je ne répond pas je raccroche et rappel et pareil il répond et dis allo mais je répond toujours pas et je raccroche ( pourquoi j'ai fais sa je sais pas , après je sais pas si il ce doute si c'est moi car j'ai rarement fais sa et si ca met arriver je répondais rigoler et faisait ma fofolle et j'était pas en privee mais bon interdit quand même samedi soir )
Je comprends ce que tu ressens mais crois-moi, c'est le début qui est difficile ensuite ça va tout seul.