Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Aurore321
Alors c'est treees simple!
Je voudrais des temoignages de personnes qui ont ou avaient un fucking plan d'attaque a la james bond pr recuperer l'amour de leur vie.
Pas la peine de blablater "il reviendra pas tourne la page laisse du tps etc" tout ca vous en faites pas je suis rodé, je vois une psy j'ai des amies etc, mais si je viens ici cest vmt pr avoir du soutient et des tmoignages de gens qui sont dans le mm cas que moi!

Alors dites moi tout les james bond je vous ecoute!!!!!
BY admin

Salut Aurore321!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je connais pas ta situation, mais à mon avis c'est très simple après tout: reconstruis toi, fais toi belle et rend toi plus forte! Il n'y a qu'une raison que les ex reviennent: il est attiré par toi de nouveau...essaye de t'améliorer pour voir, peut être tu trouveras qu'il te mériterait plus, bon courage:)
BY canadian
Je suis d accord... lorsque j ai récupère mon ex même si c est de nouveau fini aujourd'hui jai réussi a la reconquérir car j était un mec as différent mais mieux. Ce quelle attendait... indépendant pas a sa disposition.. mais présent pour elle ... le plan ça a été d être la de temps en temps mais pas tout le temps... un soir je passe la voir elle allait pas bien je suis rester une heure et je lui ai dit que je devais partir car des ais m attendait. Le choc. Et au fur et a mesure elle me voulait que pour elle
J ai déjà récupéré des exs
Le 1 er il y a 15 ans. ...oulala ça ne me rajeuni pas tout ça. ...bref j étais jeune j l ai harcelé mais quand j y pense une vraie dingue, ma honte
Bref du coup il n à plus jamais voulu me parler
1 an après j lui envoi un sms on se revoit par la suite on se remet ensemble. Bon ça n à pas duré j l ai quitte car au final j l avais idéalisé et j l aimais plus
Le 2eme mon ex actuel. Il M avait quitté l année dernière mais pour d autres raisons que cette année. On bossait ensemble ...il M à quitte car j M investissai pas ds l histoire. J lui montrais du coup, au boulot, pleins d attention, sans pour autant l appeler ou lui envoyer des SMS le week end.
Il est revenu 3 mois après pr repartir 1 an plus tard pour d autres motifs

donc j ne sais pas trop le super plan d attaque de la mort
Sr oui reprise de contact à la cool , faut qu il propose de te voir et c la ou bam tu peux le reseduire
Moi bientôt j vais reprendre contact...
BY canadian
Et tu arrive a tenir le sr ? ? ? Moi elle m a totalement zapper de sa vie!!! Et je ne sais pas pkoi ni sa meilleur amie ne comprend pas. Alors j attend quelle reprenne contact
Oui ça fait 3 semaines la. Mais aujourd'hui c est la 1 ère fois que j ai failli craquer à sonner des news. J ai résisté l envie est partie
Pourquoi j y arrive?
Après tout il M à dis M aimer moins et en discutant j savais qu il me prenait pour acquise. En maintenant le sr il se rend sûrement compte que j n étais pas si acquise que ca
Pour le 1 er ex il était mega super enerve contre moi suite à l harcèlement. Franchement j étais tarée lol
Bref donc après il voulait plus jamais me voir. ..avec le temps l eau coule sous les ponts.
La pour toi ça ne sert à rien de donner des news si elle ne veut plus rien avoir à faire avc toi. Mais plus tard oui.
Après à savoir si ami ou plus ça j ne peux te dire.

Deux de mes exs sont amis avec moi pourtant j les ai aimé .
C est eux qui ont repris contact mais on ne s est jamais remis ensemble

En gros moi tous mes exs ( qui ont compte ) sont revenus mais pas forcément pour une histoire par la suite
Tu vas avoir peur si je te le dis. ....1 an pour mon 1 er ex c était quitte ou double

les autres quand ça s est fini y a eu beaucoup de disputes pendant la reconquête ( j ne faisais pas de sr) quand j sentais que c était mort ( des mois lol) j arrêtais d envoyer message et souvent qq mois après ils me contactaient mais c était purement de l affection plus de l amour

La j attend mi juillet pour le contacter. ...mais j stresse

Toi ça fait combien de temps que tu tiens?
BY canadian
J ai fait un sr mitigé pendant un mois. . On a u un rdv mais ça s est mal passé ! Elle m a fait que des reproches ... depuis c'est sr strict ... aucune communication suppression fbk etc.. ça fait 3 semaines
Donc elle est encore en colère.
J te dirai d attendre encore quelques semaines déjà le temps que toi tu te reconstruises , qu il n y ait plus cette dépendance qui peut " nous tuer à ptit feu"
Et après un sms neutre ( ou appel si tu as le courage )

Rien n est sur dans la vie.
Il y a toujours des retournements de situations et qd il n y en a pas c est que qq d autre nous attend et de bien meilleur
Autre chose : focalises toi sur ses défauts cz aide
BY MissGeisha
Moi je dirai peut-être que tu restes en SR pour éventuellement le laisser venir à toi.
C'est ce que j'essaie de faire depuis 2 mois et demi. Je ne sais pas si j'adopte la bonne solution mais quand les demandes de news sont à sens unique, je me dis que ça ne sert pas à grand chose de faire encore des efforts, alors j'attends sans attendre, je m 'occupe et je sors.

As tu essayé le silence radio ?
BY canadian
Merci americaine27.... je viens d apprendre qu'elle était encore avec son next .... coup dur pour moi.. voilà pkoi elle ne donne pas de news ni ne répondait a mes messages d il y a deux semaine.
Désolée pour toi.
Bon du coup hop un bon Sr s impose.
Et évite si tu peux d avoir des news de sa vie
J veux pas te donner de faux espoirs ms mon tout premier ex avait eu qq après mpi et on s est qd même remis ensemble.
BY canadian
Lol je suis en SR depuis deux ou trois semaines' déjà... quand jai viue qu'elle ne répondait plus a mes messages j ai dit stop... je viens de passe une soirée avec des amis... très proches .. dont sa meilleur amie qui est la mienne aussi... elle ma dit des choses comme " ce mec c juste passager" " elle commence a se rendre compte de ce qu'elle a perdue avec toi" .... des trucs comme ça... bref... je reste en sr strict même si elle revient ... je vais mieux c pas pour craquer maintenant
Voilà c est bien j ai l impression que tu veux aller de l avant
et moi perso les relations juste après une relation longue et si vraiment on a aimé la personne, ça reste des relations de transitions
je viens apporter mon petit grain de sel...
Elle est revenue au bout de presque 3 ans!!! après next et toute la clic!! alors rien n'est impossible

Bon, elle est repartie y a un mois donc voilà la loose, deuxième rupture, mais comme quoi, tout arrive...
BY Aurore321
Merci beaucoup pour toutes vos reponses c'est trop chouette!!!

Iwillsurvive je peux en dire autant pour ton pseudo haha! Je suis ultra déterminée et surtout j'ai passe la periode triste accro je pleurs blabla, je quis juste decidee et je fais ma vie quoi. Je qors jai dautres petites histoires mais je lache pas le morceau:)

Americaine26, jai reussi deja a reprendre contact enfin au final on etakt en sr dd la mort qui tue on sest supprime de tous les reseaux sociaux tt le bordel et un jour par magie lors d'une qoiree, alors que les aurres soirees il mignorait la il a fini par me parler donc de choses banales mais bon. Du coup jai repris contact y a pas lgt avec lui pareil pr lui envoyer un message banale parlant de la pluie du beau tps. Il y repond assez rapidemment meme mais si jecris pas il le fait pas. Je devrais faire quoi??
ok c'est encore assez frais.
je te conseillerais d'attendre encore qq temps, qu'il se manifeste , ca serait l'ideal.
apres tu n'as pas une "excuse" pour le voir?
moi par ex j'ai ses clefs, j'ai coupe mon Sr pour lui dire que je les ais , j'en fais quoi? (sans lui proposer qu'on se voit)
il m'a dis que sois on se voit sois j depose dans sa boite aux lettres, je lui ai dis que ca m'est egal. du coup on se voit

donc pour te dire qu'il faudrait une perche comme ca dans ce style pour le voir

je pense qu'il faut passer par ce contact visuel, pour savoir si il y a toujours espoir ou pas.
BY Aurore321
Jsuis bien d'accord avec toi. Apres notre relation s'est mal terminé. On s'est quitte sur une violente dispute et a l'epoque on etait deja separe en fait. Cest un peu compliqje et long. Mais du coup on ne sest pas parle de janvier a juin mais vmt aucun contact ni visuel ni oral riien du tt et un soir en soiree il ma re adresse la parole. Du coup ma je marche que des oeufs je fais hyper gagfe quoi. Et entre tps pdt tous ces mois jai consulte jn psy me suis occupe de moi jai fait un travail sur moi jai compris les raisons de la rupture jss sortie ac dautres prs rencontre des gens etc
Déjà c est bien si il y a eu grosse coupure surtt suite à de gros clashs.
Donc now contactes le mais pas trop souvent.
Et franchement sms ça sert à rien.
J te dirai d y aller un peu au culot en lui proposant de prendre un verre un de ces jours
Il accepte : cool 1 ère étape de franchie
Il accepte pas : passe à autre chose. En tt cas ne fait plus rien
BY Aurore321
Bah la jsuis ds le sud pour trois mois dc jessayais + de le contacter par message un peu pr voir sil est receptif deja.. et a la rentree je vais fr une cremaillere je vais voir sil va venir. Ma psy mavait dit de lui ecrire un peu cet ete pr voir
BY Aurore321
C'est fin septembre donc pas dessuite :-/ j'attend encore un peu pr lui ecrire. Il va surement repondre mais pr l'instant j'ai juste envoye des trucs banales genre photo de plage pr montrer que jprofite quoi. Mais en retour faudrait que je lui pose des questions sjr sa vie ce quil fait ses vacances mais j'ose pas...
BY canadian
Re...
Aurore31: ne lui pose pas de questions... il ne faut qu'il sente que tu t interesse a lui... il faut être détaché totale... montre lui de manière indirecte que tu refais ta vie. S'il sent que tu lui pose des questions genre questionnaire interrogatoir il va se poser des questions ... crois moi j en ai fait les frais ...
BY Aurore321
Oui je suis d'accord avec toi. Mais du coup ca limite trop la discussion. Du coup j'envoie une photo il repond et on s'ecrit plus puisque plus de question donc dialogue zero.... Jpense que cesy mort quoi sinon il me poserait des questions lui
BY canadian
Laisse le venir... regarde moi ça fait un mois zéro news d elle !!!! Rien .. alors que j ai appris quelle avait encore des sentiment pour moi et site ça la faisait souffrir si elle me voyait... alors l'aise le mariné.. c est dur... mais c est comme ça... ne t'oublie pas..
BY daxarius
bonjour à tous je suis un homme et j'ai besoin de votre avis les filles et les gars aussi d'ailleurs...
il y a 4 mois mon ex avait décider de mettre fin a notre relation qui a durée 1AN car elle ne m'aimer plus du fait de mon oppressance dans les dernières semaines que nous avons vécu ensemble...nous avions vécu une relation extra tous les deux je peux vous l'assurer...j'ai essayer de la récupérer tout de suite après mais en vain...et la il y a 30jrs elle m'a réécrite pour savoir comment j'allais...( elle n'avait pas effacer mon numéro et de temps en temps écrivait a mes sœurs c'est 4 derniers mois ) nous avons discuté comme deux vieux amis...et au fil de la discussion elle me dit qu'elle sort en boite le soir même et me demande de passer boire un verre avec elle..je lui ai répondu pour la première fois : non sans exclure la possibilité de boire une verre ensemble un autre jour...
par la suite elle ne m'a plus réécrit et cette semaine dernière j'ai décider de prendre à mon tour de ses nouvelles ( sachant que lundi dernier j'ai appris de source sur qu'elle est en couple mais pas heureuse car elle attire que des relations bizarres...) elle m'a carrément demander de passé boire un café a son boulot car j'étais dans le coin a ce moment la...j'y suis donc aller avec plaisir on a discuter tranquillou et en partant je lui ai demander si aller boire un verre tenais toujours ? elle ma dit que oui..a aucun moment dans notre conversation elle ma avouer qu'elle était en couple...et la je sais qu'en ce moment même elle c'est fait un petit weekend avec lui dans le sud...

j’aimerais a tous votre avis svp...comment dois je comprendre cette soudaine situation ? comment je dois réagir si je décider de vouloir a nouveau me mettre avec elle ?
je n'exclus pas de mon coté de vouloir retenter avec elle étant donner que je l'ai aimé comme un fou et qu'une partie de moi est encore peut être accroc a elle...car je n'avais pas encore réussi a ce jour a l'oublier totalement...
BY daxarius
j'ai oublier de préciser dans mon message que lorsque nous nous sommes revu pour le café avant hier ,on c'était de nouveau écrit dans la journée par la suite car j'avais oublier un sac sur son bureau...et a aucun moment elle a exprimer le plaisir ou une quelconque émotions sur le fait que l'on c'etait revu...
BY cqsd
Bah pourquoi tu continues alors?!
C'est plombé, ensablé ton truc, tu vas pas ramer toute ta vie comme ça?
Si tu continues sur cette voie, t'as pas fini d'payer.
Ouvre les yeux!
BY Zoé
Silence radio et reconstruction de sois, je pense que c'est le principal à retenir !!!
Mon ex est revenu me parler après 3 semaines de silence radio strict et on a ensuite été boire un verre ensemble.
Bon il a une next et visiblement c'est l'amour fou, mais il a été très tendre avec moi.
Genre en se quittant il m'a fait un gros calin et s'est retourner qd je suis monter dans le métro.
Donc voilà le maitre mot est la PATIENCE !!!
Tout peu arriver, quand on s'y attend le moins ;)

Courage à toutes et tous :)
BY Aurore321
Haha trop chou !! Et tu veux tjs le recuperer?
Pr le moment on s'ecrit un peu alors quil eqt en vacance avec sa next dc cest deja bcp mm si cest pas grand chose:) patience patience oui tu as raison
BY Zoé
Oui j'aimerais bien, mais je sais que ca va pas être facile...
Ben franchement le fait que vous vous écriviez, c'est déjà un bon début et un point positif, après je ne sais pas à quoi ressemble vos conversation, mais si il est sympa et que ca se passe bien, tu peux toujours avoir un peu d'espoir ;)
Mais faut y aller touuuuuuuuuut douuuuuuuuucement !!! Je pense que c très important sinon ca foire
BY Aurore321
Vs vs reparlez? Vs vs voyez?

Nous on parle un peu de choses banales genre les vacances ce quil fait etc mais comme de janvier a juin y a eu un sr de fou, il mavait supprime de facebook on avait plus aucun contact rien du tout je tavoue que la ca reprend petit a petit et je peux pas lui parler tt le tps et lui poser trop de questions quoi
BY Zoé
Ben on c vu hier après un sr de 3 semaine et demi et ca c super bien passer, mais je n'ai pas compris certaines de ses réactions. Du coup je suis un peu perturbé, mais bon.
On a vraiment eu un bon moment de complicité, on a même reparler un peu du passer et on a rigoler.
On m'a dit que je devais laisser tomber, mais qq chose en moi me dit que je peux avoir encore un peu d'espoir.
Donc je vais être très patiente, travailler sur moi même et puis lui présenter la nouvelle moi, et en fonction de ça on verra bien comment ça avance :) Et si je me plante et ben au moins j'aurais essayer
BY Zoé
Aurore321

On est rester 1 an et 8 mois ensemble.
Et les réactions qui m'ont paru bizarre c'est qu'il était juste adorable avec moi, il m'a payer un verre et m'a dit que je lui en repayerais un plus tard (ce qui veut dire qu'il ouvre la porte pour un rdv), il a reparler de notre passer commun et de certains bon moment qu'on a passer ensemble, il m'a proposer d'aller dans le magasin dans lequel on allait tout le temps qu'on nous étions ensemble, puis on a été faire les fous dans une plaine de jeux, il m'a dit aussi que malgré nos différents quand nous étions ensemble on avait quand même passer de très bons moments et que c'était ça qu'il fallait retenir, qu'il voulait absolument garder contact parce que depuis qu'on c'est rencontrer on a toujours eu un bon feeling, puis il m'a reconduit au métro ou il m'a fait un gros calin, et puis il a commencer à partir il s'est retourner et à regarder dans ma direction comme s'il était nostalgique, puis il m'envoi un msg en me disant : "J'ai envie d'être présent quand tu ne vas pas mais j'ai toujours peur que ca te fasse tellement plus de mal que de bien...", et ce matin il m'a envoyer ça : "...passes de bonnes vacances et encore désolé du mal que je te fais.....
Donc voilà en sachant qu'il a une copine et qu'il à l'air fou amoureux d'elle, je trouve ça vraiment bizarre de sa part d'être aussi proche et aussi attendri pour moi alors qu'il est en couple :/
Je l'ai ce plan ! Je l'ai mis en œuvre et il vient d'aboutir...
Mais ça a été vraiment culotté tout ce que j'ai fait
makale30 vas y explique comment tu as fait !!! :)
BY Aurore321
Ah j'avoue!! Bah franchement continue sur ta lancee. N'en fais pas trop et ne va pas trop vers lui tt de suite laisse le venir. Le secret cest vmt que tu dois lui manquer. Si tu lui manque il pense a toi il cogite et il a envie de te voir. Si tu es la h24 pr lui alrs il sait quil "ta comme il veut" donc aucun enjeux cest chiant. Les garcons ont besoin d'enjeux cest des enfants...

Makake30 dis nous tout!
BY Zoé
Tkt la je compte faire un silence radio jusque fin aout donc il n'aura aucune nouvelle de moi et si il m'envoie un sms ou qu'il m'appel je ne répondrais pas !!!
Maintenant voilà il est en pleine passion avec sa next du coup j'ai été très étonnée qu'il pense à moi à ce point.
Mais je ne pense pas que je sois omniprésente dans sa tête. (heureusement sinon je me poserais des questions)
Mais bon voilà, je vais essayer de le récupérer même si ça prend du temps je suis prête à le prendre.
Modifié en dernier par Zoé le 20 juil. 2015, 22:22, modifié 1 fois.
BY MissGeisha
Aurore321 a écrit :Jen ai marre, si jecris pas il le fait pas. Putain mais tellement marre de payer et ramer comme ca!
Même situation ; moi aussi je viens de craquer au bout de 3 mois de SR et d'envoyer un msg anodin. Bref on est "toutes les mêmes" lol
BY MissGeisha
Aurore321 a écrit :Vs vs reparlez? Vs vs voyez?

Nous on parle un peu de choses banales genre les vacances ce quil fait etc mais comme de janvier a juin y a eu un sr de fou, il mavait supprime de facebook on avait plus aucun contact rien du tout je tavoue que la ca reprend petit a petit et je peux pas lui parler tt le tps et lui poser trop de questions quoi
Oui ne l'étouffes pas, c'est bien.
BY Aurore321
Nan moi cetait pas du craquage car cest lui qui a brise les 7mois de sr. Cesy juste quil mecrivait pas trop mais en fait il est en vacances ac sa next dc bon et la on secrit des petits messages.
Tiens bon miss geisha faut pas abandonner!

Zoé t'as raison pr le sr fais ta life et facon tu sais bien que sil te voit trop belle trop heureuse ca peut que lui donner envie de revenir. Vs etes tjs ami sur les reseaux sociaux?
BY Zoé
Oui, mais j'ai fais en sorte qu'il ne puisse plus voir ce que je poste et en sorte que moi je ne vois plus ce qu'il poste nn plus.
Et on verra bien, la pour lui il veut juste qu'on reste ami, mais moi j'ai encore de l'attirance pour lui donc voilà.
Je vais essayer de me faire coacher une fois pour avoir une vraie bonne piste et puis adviendra ce qui adviendra, de toute façon je ne peux rien faire d'autre... Déjà dimanche quand on c'est vu il avait l'air surpris de me voir bien dans ma peau et souriante et de voir que je m'acceptais déjà plus telle que je suis. Donc pour moi c'est positif ^^
BY MissGeisha
7 mois de SR (ah oui c'est vrai). Tu as été très forte, bravo d'avoir attendu aussi longtemps. Ah c'est lui qui l'a brisé (ok).
Mais étonnant il est en vacances avec sa next, et il t'envoie des messages quand même.
Vous êtes restés combien de temps ensemble ?

Faut pas abandonner, c'est sûr. Mais si je n'ai pas de réponses, je vais retourner en SR direct après. Mais j'ai opté pour un numéro de boulot où écrire, ça me laisse de la marge car si la next (qui en fait est une ex d'avant moi) est avec lui ou non (ce que je ne sais pas). Mais je continue ma vie :). Pourtant on "s'est gardé" en contact dans les réseaux sociaux, mais l'un comme l'autre ne franchissons pas le pas de "se supprimer" lol. Je veux le garder même amicalement si ça pouvait le faire, car il m'a apporté beaucoup même sur une relation courte.
BY Aurore321
Moi apres un mois de sr javais fait le truc de la lettre que le site nous conseille de fr. Je nai jamais eu aucune reponse. Il ma suppre de fcbk apres une violente dispute. On etait reste dejx ans ensemble puis un an en relation bizarre sans etre vmt ensemble mais un peu quand mm. Puis quand on se voyait a des soirees il me regardait pas me parlait pas rien vhacun faisait sa vie au debut cetait dur puis je me suis accroche et mnt je sais que je fais ma vie dabord pr moi et moi dabord quoiquil arrive mais je tente tjs de le recuperer si cest possible.
Jpense que cest con mais dun autre cote mon cote fleur bleue peut etre me dit quil faut vmt se battre quand on aime et qu'on a qu'une vie donc faut se donner les moyens d'avoir ce qu'on veut.
BY MissGeisha
Je comprends oui en effet. Moi aussi je trouve mon attitude et ma façon absurde de penser ; pareil le côté fleur bleue. Mais faut pas s'oublier soi-même. Se battre quand on aime oui cela est vrai.
BY Zoé
Jpense que cest con mais dun autre cote mon cote fleur bleue peut etre me dit quil faut vmt se battre quand on aime et qu'on a qu'une vie donc faut se donner les moyens d'avoir ce qu'on veut.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut se battre et au pire si on échoue on ne pourra pas dire que nous n'avons pas essayer !!!
Aurore321 je t'aime bien tu es une des rares à être positive et à encourager les autres. J'espère vraiment que tu réussiras auss à récupérer ton ex et à être heureuse car tu as vraiment l'air d'être une très chouette personne, malgré ton côté fleur bleue ;) ;) ;)
BY Aurore321
Ah c'est gentil zoé de me dire ça. J'essaie au max de motiver les troupes parce que souvent on va sur ces forums pour avoir du soutien et au final les gens qui répondent ne cherchent pas a aider mais juste a te dire "trop dur passe a autre chose". Je ne suis pas en train de dire qu'il faut dire aux gens ce qu'ils veulent entendre mais juste essayer de se mettre a leur place. Et s'ils ont décidé de récupérer leur ex la plupart du tps sils sont sur ce forum ils savent les risques que ça peut engendrer et les échecs, maintenant s'ils ont quand même envie bah ça sert a rien de les casser autant les motiver et les conseiller:) tiens moi au courant zoé de l'avancé de ta situation même en mp tu peux:)
BY Zoé
Je suis entièrement d'accord avec toi !!!
Perso chaque fois que je fais un post, on m'a toujours répondu négativement ou on m'a dit de laisser tomber l'affaire que je devais passer à autre chose...
C'est clair que dire ce que les gens veulent entendre n'est peut-être pas une bonne solution, mais parfois je pense que même la ou il n'y a plus d'espoir, tu ne peux jamais savoir ce qui va arriver :)
Et ok je te tiendrais au courant, mais la pour le moment c'es silence radio jusque fin aout donc ca ne bougera pas bcp d'ici là ;) Merci beaucoup pour ton soutient, je t'assure que ce sont des personnes comme toi qui font toute la différence ;) ;) ;)
BY Zoé
Ouai je sais mais je compte vraiment attendre la dernière semaine pour le recontacter histoire d'avoir encore un peu de temps pour moi pour m'améliorer ;) Et je sais qu'il va aller à la mer avec elle... J'aurais préférée qu'il ne me le dise pas, mais bon visiblement il a décider de jouer la franchise et de tout me dire... Merci !... -_-
Et oui bien sur que tu peux me tenir au courant ;) j'essayerais de te donner des conseils si je peux ;)
BY MissGeisha
Aurore321 a écrit :Ah c'est gentil zoé de me dire ça. J'essaie au max de motiver les troupes parce que souvent on va sur ces forums pour avoir du soutien et au final les gens qui répondent ne cherchent pas a aider mais juste a te dire "trop dur passe a autre chose". Je ne suis pas en train de dire qu'il faut dire aux gens ce qu'ils veulent entendre mais juste essayer de se mettre a leur place. Et s'ils ont décidé de récupérer leur ex la plupart du tps sils sont sur ce forum ils savent les risques que ça peut engendrer et les échecs, maintenant s'ils ont quand même envie bah ça sert a rien de les casser autant les motiver et les conseiller:) tiens moi au courant zoé de l'avancé de ta situation même en mp tu peux:)
Juste ! ;)
BY Lili-M
Bravo les filles ! Je vous admire vous et votre positive attitude ! ^^
Vous avez raison d'y croire car dans la vie, tout est possible : le pire comme le meilleur. Même si il est parfois difficile de s'appliquer ses paroles.

Continuez ! :)
BY Aurore321
Un mois apres avoir poste ce message j'annonce: J'ABANDONNE!
Et oui vous avez raison tous a me dire que cest fini quil esy parti quil reviendra pas! L'espoir c'est comme les pubs ca sert a rien!!!
Des conneries tout ca: il part tu chiales tu vomis t'as mal au ventrr tu regrettes tte ta vie et tu fais semblant pr le reste de tes jours. Courage a tous ceux quk sont comme moi. Y a plus qu'a faire semblant la journee et pleurer tranquille dans son lit le soir.
Avant de sortir du ventre de nos mamans on devrait vmt avoir la question "etes vous sures de vouloir venir sur terre: oui non"
BY MissGeisha
Bon courage Aurore pour la suite.
Te souhaitant de trouver celui qu'il te faut pour combler ta vie :)
Malgré les blessures, les ruptures que l'on peut avoir sans l'avoir voulu ; il ne faut pas s'oublier soi-même, c'est important.
BY Lili-M
Pourquoi abandonnes-tu ? ça ne fonctionne pas, il veut vraiment pas revenir vers toi ?
J'en suis désolée. Beaucoup de courage. J'espère que tu iras mieux avec le temps !
BY MissGeisha
Je comprends Aurore. On passe par cette déception et colère.
Le temps fera le reste. C'est toujours un peu long d'en prendre conscience.
Bonnes vacances si tu y es, essaies de profiter de te distraire à tes occupations pour te changer les idées.