Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY americaine26
Bonjour,

Apres la phase 1: le SR, je vais attaquer ma phase 2

tout d'abord comment je vais depuis ces 3 semaines de SR?
deja je n'ai fais aucun interdits (il m'a quitté (routine/perte de sentiments) , le lendemain j'ai été cherché mes affaires (bah oui plus vite c'est fait , mieux cela est) et j'ai coupé contact. donc 3 semaines aujourd'hui

les 1ers temps je me disais qu'il allait me contacter, bah non.

apres, j'ai reflechi à me remettre en question....j'etais vraiment acquise, trop sur lui (il m'avait reproché ca il y a un an , d'etre justement pas assez sur lui, bah moi c'est tout ou rien :) )
bon j'avais quand meme ma vie, mais c'est vrai que des fois (depuis 2 mois) il etait tres nerveux envers moi envers les gens..imbuvable, j'avais limite envie de faire une pause, qu'il se calme, mais non trop peur de le perdre, je me dis c'est qu'une mauvaise periode

bref donc bam il m'a quitté à ce moment là

j'ai tres peu pleuré, j'ai des hauts et des bas, et plus de hauts que de bas d'ailleurs
je me dis que 'jai fais beaucoup pour nous. A lui de se poser les questions, et bon un moment j'avais du mal a le supporter donc mes sentiments aussi se sont degradés mais je me disais c'est qu'une passade...
Puis il a ce cote macho et qu'il a toujours raison ce qui m'agaçait (oui fini l'idealisation de mon ex)
mais naivement je sais que ca peut changer ca fait que depuis 2 mois (sur 1 an et demie de relation) qu'il etoat comme ça (probleme argent et boulot )

bref je me sens forte (encore une ptite semaine de SR quand meme)
et je compte le contacter avec ce sms " salut, j'espere que tu vas bien, que le boulot se passe bien, que tu as passé et obtenu ton permis.
je reviens vers toi concernant mon argent, je doute que tu ais deliberement oublié, je sais que tu n'as pas de tete. penses y :) "

voila hop j prend des nouvelles mais façon interesséé pour avoir mon argent (et c'est pas 30 euros qu'il me doit)

donc qu'en pensez-vous?

apres cette prise de contact si il me fait un virement sans essayer de me voir je saurais que c'est mort, et je passerai definitevement à autre chose

merci a vous
BY admin

Salut americaine26!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Sua
Déjà, bravo pour ton courage et ta force.

Le sms me paraît pas mal. Par contre, c'est pas "je ME doute que tu as délibérément oublié", vu qu'il est tête en l'air ? Ou alors je n'ai pas compris.
BY americaine26
ah oui j'ai oublie le "ME" , tu as tout compris c'est moi qui est mal noté.

Oui voila c'est le probleme j'hesite à parler d'argent. d'un autre coté si je lui manquais , et si il pensait à moi il m'aurait contacté.
donc si j'envoi ce message sans parler d'argent je repasse pour acquise

bref perdue :(
BY Myrli
Oui je vois ce que tu veux direais tu sais ca ne veut pas forcément dire quelque chose qu'il ne t'ai pas contacté durant ton SR, tu dis que ça fait 3 semaines jours pour jours, laisse peut être le week-end passée et voit peut être si tu n'aurais ps d'autre raison de le contacter?
BY americaine26
oui et puis la je pense que ca serait mauvais de le contacter aujourd'hui car c'est un de mes bas :(
On est le week end , je ne sais pas ce qu'il fait...

sinon quand il m'a quitté, il m'a dis qu'il allait passer son permis debut juillet donc à la rigueur lui envoyer un message pour savoir si il a obtenu son permis
BY Myrli
Je confirme les jours comme ça il vaut mieux s'abstenir ...
A la limite peut être dans quelques jours , un jour ou tu es au top de ta forme, et toi seul le connaît donc sur quel chose tu sais qu'il pourrait te répondre?
BY americaine26
je sais qu'il me repondra , sur n'importe quel sujet je pense
on s'est quitté en bons termes (et je ne l'ai pas harcele ou quoique se soit)
apres le contacter et qu'il me reponde c'est bien beau, mais je ne veux pas etre son amie
j'aimerai qu'il me propose qu'on se revoit...mais sans lui demander...ouias je sais c'est tordu
BY Myrli
Non c'est pas tordue je comprends tout à fait , déjà un premier contact ce serait bien et après inverser la situation, vous habitez la même ville?
BY americaine26
au debut de la rupture
j'etais en colere , je me suis dis j'ai ses clefs donc si il me rend pas mon argent j'irais chez lui piquer un truc, comme une rançon :)
apres je me suis dis je vais les mettre dans sa boite aux lettres tout simplement sans mot
et là je me dis que peut etre je peux lui redonner
laisser le meme message que sur mon 1er post avec "ps: j'ai tes clefs d'ailleurs, j'avais totalement oublie de te les rendre"
BY americaine26
ok donc je mets le debut du message. mais au lieu de parler apres de l'argent, je lui parle des clefs ?
L'histoire de l'argent on sentait que ce n'etait pas une excuse de contact, avec les clefs un peu...

grr je deteste etre dans les "bas" je cogite trop
BY Myrli
Surtout que l'excuse de l'argent il peut te faire un virement comme tu dis alors que les clés il est obligé de te répondre ;) courage les jours se suiventais ne se ressemble pas ça ira mieux tu verras , pense à toi en attendant fais des choses qui te plaise c
BY Myrli
Je sais que dans les jours ou je cogite trop, je le fais des soins visage, des coiffures , du shopping et crois moi ca aide on se recentre et je ne pense plus a tout ca , ;) pourquoi de laisser aller et cogiter alors que l'autre vis sa vie de son côté
BY americaine26
je crois que le week end est fatal pour moi lol
hier j'allais bien.
oui j vais essayer de voir pour m'occuper...j vais aller un peu me bronzer.
et je pense que je vais attendre caremment mi juillet pour le sms.
je pense etre encore fragile en fait
BY Myrli
Oui je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ca reste quand même assez neutre, et surtout il est obligé de te répondre et ca te permettras de tâter le terrain contrairement à l'argent oui il pourrait te faire un virement
BY americaine26
oui et il peut, peut etre , le prendre comme si "rends moi mon argent j'ai fais une croix sur toi"
en tout cas pour une fille acqise il doit bien etre etonné que je ne donne aucune new
BY MissGeisha
Myrli a écrit :Ça fait pas un peu bizarre de lui parler de l'argent qu'il te doit dès le premier recontacte? :shock:
Je suis du même avis aussi. Ca fait le contacter pour vraiment avoir quelque chose.
BY MissGeisha
americaine26 a écrit :au debut de la rupture
j'etais en colere , je me suis dis j'ai ses clefs donc si il me rend pas mon argent j'irais chez lui piquer un truc, comme une rançon :)
apres je me suis dis je vais les mettre dans sa boite aux lettres tout simplement sans mot
et là je me dis que peut etre je peux lui redonner
laisser le meme message que sur mon 1er post avec "ps: j'ai tes clefs d'ailleurs, j'avais totalement oublie de te les rendre"
Je ne pense pas qu'adopter de passer chez lui à l'improviste soit une solution.
Ca peut être mal pris. Faut mieux contacter avant.
BY americaine26
J allais mettre dans sa boîte aux lettres ses clefs sans sonner chez lui et un jour de semaine vers midi pour être certaine de ne pas ne croiser
Mais au final j ne le ferais pas
J vais envoyer dans qq jours un sms que j ai retrouvé ses clefs dc qu est ce que j en fais
BY americaine26
Je me tane à lui envoyer un sms aujourd'hui.
Depuis le 13/06 c est fini et c est la dernière fois où je l ai vu ( je n ai pas donné de nouvelles après. Sr direct )

J hésite. ...dois je attendre encore un peu ?
Aujourd'hui mon moral : je vais bien. Hier aussi.
Juste samedi ou pas top
BY americaine26
Bon au final j lui ai envoyé un sms si il va bien si il a réussi son permis
Que j ai ses clefs donc qu est ce que j en fais.
Et si il peut penser à mon argent

Ouais tout sur un sms.
Il M à répondu peu de temps après.
Qu il pensait justement à moi
Qu il a pas encore touché sa paie
Et pour les clefs c est comme je veux soit on se voit soit ds sa boîte aux lettres.
Qu il a raté son permis ( alors la heureusement que j n étais plus avec sinon il M aurait pété un câble )
Et me demande de mes news

Bref j répond quoi?
J ai envie de le voir c est certain
BY americaine26
Oui au final j ai tout mis.
Comme ça si sms sec j aurai rien renvoyé ça M évite de renvoyer un " tu me dois de l argent "
J ai répondu un truc banal. Et que pour les clefs peu importe

J attend sa réponse et j aviserai à ce moment là
Si il me répond " ok ds ce cas ds la boîte aux lettres" le message sera clair lol
BY americaine26
bon au final suite aux echanges sms (je crois avoir peut etre etait un chouia froide, mais bon ca reste du sms)
on se voit demain, je lui filerai ses clefs et basta

je vais rester "cool, et detachée" comme sur mes sms
il avait l'air content lors de sa reponse du 1er sms, et je lui ai laisse le choix pour savoir si j mettais ses clefs dans boite aux lettre ou de visu. il a prefere de visu
BY Myrli
Met toi en bombe de chez bombe ce soir et reste fidèle à toi meme et aux sms! N'oublie pas tes objectifs c'est toi le centre de ton monde ps lui
BY americaine26
J ai acheté une robe très sympa dimanche du coup j vais la mettre. Jolie robe et il ne M à jamais vu avec.
Donc physique c est good en plus j ai bronzé :)

J vais pas du tout parler de la rupture.
En gros me montrer " bien et rayonnante " qu il ait l envie de me revoir après.

Faut que je gère. ..
BY Myrli
Mais oui tu vas gérer, c'est nous les femmes qui avons le pouvoir, rappelle toi de ce qu'il t'a fais , et surtout que toi t'es au top tu as été reglo c'est lui qui fait pitié Loll
BY americaine26
Oui la même si c est moi qui est repris contact c est lui qui a proposé qu on se voit ( bon ok pour les clefs )
J étais acquise avec lui. La avec mon sr direct après la rupture il a du être êtonne et ça l à fait cogiter. Bah oui mec j arrivr à vivre sans toi.

Bon dans son sms il M à mis qu il pensait à moi. ...peut être rien n est perdu si j suis en mode " cool" et patiente surtout
BY Myrli
Ne te laisse pas perturbé par son sms, il faut qu'il voit que tu as accepté la rupture et surtout que tu vis ta vie, il a voulu rompre , il faut qu'il assume que tu ne le regarde plus lui mais toi et que tu vas de l'avant il y a que comme ca qu'il se rendra compte de ta valeur
BY americaine26
Tu as raison les sms ne veulent rien dire
Bon j espère que ca va pas être on se voit 5 min et basta j serai déçue mais je ne montrerais rien

En tout cas merci
Bilan demain de tout ça en espérant que je ne merde pas
BY JackDaniels
Pas évident cette phase 2, après 37 jours de SR, je m'y suis attardé à cette reprise de contact .. echec total !
Ce n'était peut etre pas le bon moment .. ceci dit je ne ferai plus aucune tentative !
BY americaine26
alors non je ne l'ai pas vu, et je vous avouerais que je suis super enervee
on devait se voir a 21h, je donne zero new de la journee
lui vers 20h30 m'envoit sms qu'il vient d'arriver chez lui et si ça me derange qu'on reporte , j'ai repondu "un peu" (bon je voulais carrement lui repondre "bah c'est bon connard , tes clefs je te les mets dans ta boite aux lettres et basta" mais je me suis (un peu) calmée
du coup j'ai toujours pas repondu, je vais voir

je suis degoutée!
BY americaine26
Il M à remercié de l avoir compris .bah oui monsieur est un grand fatigue pfff moi aussi je bosse!
Et quand il est crevé c est un relou.

J lui ai redemande pour ses clefs j en fais quoi.

Il M à dis de les garder pour le moment
j ai pas répondu. Je le relance pas.
Et pour ses clefs si dans un mois il me relance j lui dirai j les ai perdu. Merde quoi!
BY emily
Je dis ça, je dis rien mais cest peut être vrai, je serai crevée jannulerai le premier rdv avec mon ex. Jvoudrais etre au top si je souhaite le reconquerir et pas une vaste loque. Donc accorde lui le benef du doute
BY americaine26
Une amie M à dis ça aussi.
Mais j me disais si il voulait vraiment me voir il aurait fais l effort. Et pas me prévenir au dernier moment

Bon on va dire j lui laisse le bénéfice du doute. Et dans ce cas il devrait me reproposer qq chose dans peu de temps
BY emily
Bah imagine toi la situation ... t'as vraiment envie mais tu arrives chez toi a 30min du rdv. T'essaie de te faire potable et tu panique parceque rien te vas etc que tu n'etais pas prete en faite (epilation des sourcils jambes etc) et plus tu es fatigué.

A rajouté à sa ton ex qui t'impressionne qd même un peu à avoir pris de la distance alors que tu le voyais dependant. Tu sais pas comment tu dois apprehender ça.

Une chose est sure cest que toi t'as pas envie detre à la masse. Et avoir rien à dire tellemt tu sera k-o.

Apres cest ma vision des choses si ça se trouve cest faut
BY americaine26
C est vrai que tout ça peut être plausible.
Et oui j aurais aussi peut être décommandé.
Tu me remonte le moral :)
Merci
Enfin plus exactement j suis moins énervée
Si c est ça j aurai des news dans qq jours si non c est qu il s en fiche.
Merci en tt cas
BY emily
De rien ;)

Moi aussi jai tendance à être impulsive, jaurais rien répondu et je serais aller foutre ses clé ds sa boite aux lettres.

Mais sans avoir le fin mot de l'histoire on risque de passer devant qqchose de bien. Donc mieux vaut voir reellement ce quil en est.

Courage :)
BY coeurdesucre
Bonsoir,

J'étais en plein suspense en déroulant la conversation... et là je vois que tu ne l'as pas vu :(
Comme dit, il se peut qu'il soit vraiment crevé et pas présentable, laissons-lui le bénéfice du doute...
Tiens-nous au courant!! Courage! Et bravo pour ton SR ;)
BY Myrli
Ne fais pas attention et tu verras cnest lui qui va te contacter pour ses clefs
On dirait qu'il garde cette raison "en otage" mais bon rien n'est sur , a alors continu sur ta lancée et tu verras cnest lui qui reviendra vers toi pour ca si tu ne le calcules plus
BY americaine26
Mince j réponds et mes réponses s enregistrent pas

En tout cas un grand merci à vous.

Je suis en mode self control :)
Donc pas M énerver et le laisser venir.
En attendant je repars dans mon silence radio
BY emily
Le probleme avec le fait de débouler chez qqun cest que concrètement si jvois qqun que jévite derrière ma porte... bah je louvre pas ! Après jsuis une connasse lol
BY americaine26
Oui idem j ouvre pas non plus.
D un côté j ai ses clefs donc j peux ouvrir :)
Plus sérieusement bah ses clefs pour être polie il peut les mettre la ou je pense si aucune new.
Après tout il en avait pas besoin si il veut pas les récupérer puis j ne suis pas sa gardienne de clefs donc j luo dirai j les ai perdu.
BY emily
Apres ça peut faire comme dans les films romantique ou en general cest plutot le mec qui attends devant la porte, qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige. Une fois que la fille l'apperçoit elle est un peu ennervée mais il la poursuit et il finit par la convaincre et sembrassent...

Oui mais... cest rarement comme ça dans la vraie vie :D

Ouvrir sa porte ptdrr la hantise, il aurapeur de toi apres mdrr
BY americaine26
C est pas rarement comme ça c est JAMAIS comme ça :)

Comme quand on s énerve sur notre mec on lui dis " bon je me casse " et on attend qu il nous rattrape, bah non on marche doucement vers sa porte. ...il ne nous rattrape pas , que dans les films Oui ! Du coup la on lui redit " j M en vais ok, tu as rien à ajouter ?" Voilà moments de solitudes souvent vécut lol

Lol j imagine bien sa tête à rentrer chez lui avec ses clefs. ...J aurai la palme de l ex la plus folle
BY emily
Lol faudrait quil regardent plus les films romantique les mec et sen inspirer.

Mdrr cest claire. Tout a fait ce a quoi jpensais, ça fait hysterique psychopathe "esprit crminels" mdrr.

Je vois sa je jete toute mes course par precaution. Si genre le mec arrive avant moi :D :D
BY americaine26
Je me suis endormie plus apaisée en me disant qu en effet hier il devait être juste crevé et c est tout.
Mais ce matin une amie me demande comment s est passé mon rdv, je lui explique. Et la elle me dit " bon laisse tomber, zéro effort d sa part, passe à autre chose "
Bon j sais que la j allais continuer à faire mon sr ms d entendre ça M à fait mal.
J me disais que si il M avais dis de déposer ses clefs ds sa boîte aux lettres ok c était mort, mais la je me dis qu il attend peut être d être plus en forme pour le voir.

Bref ça M à démoralisé
BY Myrli
A mon avis il se laisse le temps et cette histoire de clé l'arrange parce que justement ca lui permet de savoir qu'il a ce temps peut être et que d'une certaine manière il sait qu'il va te revoir cnest pour cela que je t'ai dis de continuer ton silence radio et de pas être gentille avec lui ni disponible et quand vous vous parlez cnest toi qui termine les conversations et quand vous vous verrez tu lui donne les clés et basta, c'est toi qui coupe court à l'entrevue parce que sinon il va prendre ses aises et n'aura pas besoin de te courir après , après c'est mon avis
BY americaine26
Tu as raison.
C est aussi ce que je me suis dis, peut être qu il veut plus de temps après tout ça va faire qu un mois que c est fini.
Puis son rdv il me l à propose bcp trop vite.
Je reste en Sr c est que comme ça qu il pourra réfléchir
BY Myrli
Le truc c'est qu'il faut se rappeler qu'il t'a quand même larguée donc on a pas à être gentille et disponible pour eux, mais conforme à cette décision qu'il on prise et qu'il doivent assumer et surtout on se respecte et on a de la dignité on a pas a courir après eux
Celui qui doit faire des efforts cnest lui,
BY americaine26
Exactement. Sinon c est trop simple pour lui et je passe encore pour la fille acquise qu il peut avoir quand il le veut.
La prochaine fois ( si prochaine fois ) il me repropose qq chose j ne serais pas dispo à la minute
BY americaine26
en fait ca me gene cette situation, le fait de le revoir sans vraiment avoir discuté avant par messages en mode "reprise contact"
du coup je cogite beaucoup (je m'en veux d'ailleurs , en sr je cogitais mais sans plus)
là je me dis mais merde un ex qui veut vraiment nous voir , fatigué ou pas on le voit. et au pire on discute un peu par message, là rien!

voila au final petit moral, je me deteste d'etre nouveau comme ça
BY Myrli
Non ne t'inquiètes pas le silence radio ca paye dans tous les cas, au contraire la balle est dans son camp il sait que tu as les clefs , toi reste fidèle à toi meme , essaie de ne pas y penser je sais que cnest dur mais tu seras mieux après tu verras
BY emily
Oui tu cogite beaucoup. Tu viens de reprendre contact apres un SR de 1mois. Il se peut quil soit prudent aussi dans ses actes a pas t'inonder de message. Pour moi tu arrive avec un changement dont il connait pas encore la teneur. Il va pas commencer a faire ce que lui t'as reprocher sachant que sa le soulais, il va pas prendre le risque de te souler.

Apres cest ma vision. Perso a sa place je voudrais etre au top. Il a quand même insister pour les clés, il aurait pu dire : fout les dans la boite et basta
BY americaine26
c'est pas faux.
le sr de quasiment 1 mois a glissé tout seul et là voila que je me dis qu'il devrait me contacter souvent, alors qu'il ne sait pas du tout je suis dans quel etat!
merci d'etre là vous me remttez les idées bien en place :)
BY Myrli
Après les silences radio on a tendance à croire que l'autre doit agir comme quand on était en couple et cnest la l'erreur , quand du temps passe on sait plus comment approcher l'autre, car on ne sait pas ce qu'il pense , ni ce qu'il y a dans sa vie , donc laisse le venir lui et tu verras sur le moment, après tout cnest a lui de fournir les efforts et de te récupérer! donc profites en pour profiter de la vie, te faire plaisir , et penser a TOI , je le répètes souvent mais c'est la clé :)
BY americaine26
bonjour,

voila ca fait une semaine que je lui ai envoye mon message pour ses clefs et pour mon argent, auquel il avait repondu plus tot positivement.

mais toujours pas de nouvelles de lui.

ces derniers jours ca allait plus tot bien, j'y pensais biensur mais en mode "si je le vois, je vais lui sortir tout ce qui m'enervait pendant la relation", choses que je n'ai pu lui dire a la rupture car j'ai ete prise de court, et surtout qu'avec ce SR , ca remet bien les idées en place et au lieu , comme dans la plus part des cas, idealiser son ex, moi je me concentre sur ses defauts

mais voila ce matin je suis triste, il me manque, je n'aime pas ces coups de mou, je me demande qu'est ce qu'il fiche,pourquoi garder je dois garder ses clefs , pour avoir toujours un lien avec moi? trouver une excuse pour me contacter?

j'en sais trop rien. de toute façon je ne sais rien de sa vie , ce qu'il fait, comme il va ...et je ne veux pas savoir d'ailleurs. tout comme lui ne sait rien

voila j'avais juste envie d'ecrire ce matin mon petit coup de blues
BY emily
Coucou :D !

Surtout ne craque pas continue ton petit bonhomme de chemin. Cest normal de se poser des questions mais la on est pas dans sa tête pour savoir. Le seul moyen de savoir cest d'attendre, oui jimagine que cest dur mais tout nest pas négatif. Il a gardé l'excuse des clefs et n'a pas encore vu ton nouveau toi donc tout est jouable.

Moi je dirais de ne pas le relancer en tous cas pas tout de suite pour marquer ton independance apres peut être que je me tro+pe car je ne suis pas experte loin de la
BY americaine26
je vais essayer mais aujourd'hui c'est tres dure, j'espere que c'est juste un coup de mou qui dura pas, sinon je suis capable de lui envoyer un message "je ne suis pas ta gardienne de clefs donc recuperes les , merci"

là c'est bete mais j'attends de ses nouvelles et cette dependance je deteste
BY bastoune138
americaine26 a écrit :je vais essayer mais aujourd'hui c'est tres dure, j'espere que c'est juste un coup de mou qui dura pas, sinon je suis capable de lui envoyer un message "je ne suis pas ta gardienne de clefs donc recuperes les , merci"

là c'est bete mais j'attends de ses nouvelles et cette dependance je deteste
le gars t'a pris pour Passe Partout.... :lol: :D
BY bastoune138
americaine26 a écrit :lol tu sais que c'est ce que j'ai ecris à la base, puis j'ai effacé ma connerie, mais on est d'accord ca fait penser à ca :)

faut être fière de ses conneries, moi j'assume!!

faut pas se laisser abattre pour qqun qui ne veut plus de nous!
BY americaine26
oui surtout que j'ai bien geré jusque la, direct apres rupture SR , je ne l'ai pas supplie ni rien du tout. 3 semaines apres un sms banal pour lui dire que j'ai ses clefs et qu'il n'oublie pas de me rendre mon argent, et c'est lui qui propose qu'on se voit...il annule car fatigué (ok j peux comprendre) mais repropose pas de date, et heureusement moi je reste digne et je n'ai rien propose pour autant , et apparement il veut recuperer ses clefs en "live" pusique plusieurs fois je lui ai dis si j les glissais dans sa boite aux lettres
BY americaine26
Bon ça va un peu mieux.
Je déteste quand j commence tôt me boulot le matin. Je suis fatiguée du coup de mauvais poil du coup triste Puis je cogite. ....bref une loque
Et toute la semaine je commence tôt donc espérons que je ne craque pas. ...
Car faudra bien un moment que je le contacte car il me doit de l argent. ...

J vais attendre. ...et j attendrais vos conseils pour me dire quand et quel sms envoyer

Je pars 4 jours fin de semaine pro à ibiza donc j me suis dis en rentrant ou avant d y aller...
BY americaine26
Bon toujours pas le moral.
J ne comprend pas qu il me manque tant d un coup.
J ai tellement envie de le voir. . J étais à deux doigts la semaine dernière et voilà que monsieur est fatigué.
Quelle déception

Je sais que c est un mec qui, quand qq chose ne va pas où qu il entreprend qq chose il est fond la dessus.
Il a commencé un nouveau travail en juin. Peut être qu il est dans l euphorie de son nouveau travail. ..J ai appris par lui même que la semaine dernière il avait loupé son permis et pour un mec fier j sais que pendant des jours il a du cogiter dessus

Pff j en deviens pathétique à trouver des excuses du pourquoi il ne me contacte pas
BY emily
Occupes toi ma belle, je sais cest dur mais imagine le scenario la tout de suite si tu l'appellais, pour encore reparler de clé ou sortir lexcuse de la thune.

De mon point de vue ça ferait needy car cest trop tôt. Moi je dirais recontact apres 3semaines peut être. Javoue je ne suis pas bonne conseillère pour le tps a attendre mais peut être faudra tu lui redemande juste ton argent.

Il te manque parcequ'il a laisser une incertitude avec ses clé et des espoirs viennent se greffer dessus.
Donc faut s'occuper je dirais
BY americaine26
Merci emily c est tout à fait ça
Le fait qu il souhaite que je garde les clefs fait entretenir l espoir et l attente , que j ne ressentais pas avant cela

Je pense d ailleurs qu il l à probablement fait pour qu il reste un lien, au cas où. ..

Je vais essayer de résister.
Oui je me suis dis qu a partir du 28/07 je le contacterais ( ça fera 3 semaines et en plus je serais partie qq jours en vacances )
Et en effet ses clefs j en parlerai plus , mais juste lui demander mon argent
BY emily
Oui ça me parait bien mais faut voir l'avis de qqun d'autre car moi je nai tjs pas compris comment un ex ayant rompu pour x raison pourrait voir un changement sans voir la personne de façon regulière ou voir la personne sous un meilleur jour?

Pour il ma largué mais jai accepté et je reste sur la derniere image que jai de lui impossible den changer sans le voir
BY americaine26
Je comprend en fait j pense que tu as la raison d un côté et le coeur de l autre
La tu écoutes ta raison.
C est sur si il est instable et immature c est compliqué pour votre futur
En tout cas tu raisonnes très bien.
La maturité s acquiert avec le temps peut être que la en effet d être amis ,si tu y arrives ( dans ce cas un grand bravo ) , tu verras tout doucement son changement. ..mais pas en un mois malheureusement.

Tu sais moi peu avant qu il me quitte j en pouvais plus de ses défauts. ...mes sentiments se sont dégradés mais j me disais il changera. ..et j aimerai le voir aussi pour lui faire comprendre qu il a merde pdt la relation ( colerique, macho, capricieux )
BY emily
Oui je pense quon se dit tous que ça va changer lorsquon a un minimum d'affection et qu'on tient à la relation et le probleme cest qu'on fait tout pour que ça marche de 50% du boulot on en vient a faire 75 voir 80% et en face on regarde lautre se contenter de faire les 20% limite par obligation et sa desequilibre le tout ...

Et surtout ça nous fatigue nous vide notre energie.

Etre amis et etre en attente non merci ça serait dur. Pour moi cest juste etre amis car je laime bien quand même.

Normalement il devrait sen rendre compte quil a merdé tout seul apres un mois il a eu le temps.
Donc je pense que se sera lui qui te dira, enfin je crois on sait jamais mon ex est plus vieux que moi mais moins mature que mon petit frère donc heuu :mrgreen:
BY americaine26
Les mecs sont toujours plus immatures que les femmes aux mêmes âges
Moi non il s en rendra pas compte car il croit avoir tjs raison ( encore un autre défaut )
Voilà c est ça on fait bcp pour la relation et peut être trop. Eux restent sur leurs acquis

moi j aime bien aussi mais ami c est mort j me ferais trop de mal
BY emily
Bah jai un avantage cest que a sa premiere instabilité ( jsuis pas amoureux et 2s apres changer davis) je me suis blindée

Cetait a yn mois de relatiin je commençais a avoir des sentiments pour lui. Et ça, sa ma blindé je me suis empecher dinvestir mon coeur de trop. Donc jai eu quune tres grande affection amoureuse mais pas le coeur qui bat en sa peesence.

Donc moins dure la rupture. Et le fait detre amis

Bah peut être quil faudra que tu rediscute avec lui pour quil se rende compte. Je sais pas lage du tiens mais le mien en a 26. Si a cet age la tes pas mur... :shock:
BY americaine26
Si on se revoit oui. ...

Ah oui tu avais un début de sentiments et de l affection donc cz va tu peux gérer l amitié.
Moi il est beaucoup plus vieux. ..36 ans. ...et toujours instable...tant qu il ne se remet pas en question il sera toujours comme ca
BY emily
Quoi 36ans et pas mature :shock:

Ça fait peur !!! Mon petit frere a 17ans et il est plu mur !!

Je sais pas comment tu peut faire pour quil se remette en question...
A moins de faire comme lui qd vous etiez ensemble
BY emily
Ya une citation que je voudrais partager surtout qd on sest fait largué...

L'amour ne connait aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne pretexte jamais l'impossible car il croit que tout lui est permis et tout est possible

Thomas A kempis