- 04 juil. 2015, 00:40
Hello
J'ai besoin de vos avis éclairée car ce soir c'est le tsunami dans ma tete
Pour synthétiser mon histoire :
Histoire avec un ex de presque 8 ans que je quitte aprés presque 8ans car c'est un sacré tchatcheur et il aime beaucoup plaire et qu'aussi on a absolument pas avancé depuis toutes ces années
Je decide de tout arreter fin fevrier parce que je n'en peux plus de son charmeur et aussi parce que je souhaiterait qu'il change
bref j’entame mon SR , lui revient plusieurs fois depuis mais je ne reviens jamais vers lui
Depuis quelques jours il revient m'appelle en masqué mais lorsque je decroche ne parle pas
Aujourdhui il me rappelle encore mais cette fois pour me souhaiter mon anniversaire , j'ai juste eu le temps de l'entendre dire joyeux anniversaire et il raccroche
je lui envoi un sms en lui disant juste ( merci)
il me rappelle et on commence a discuté rapidement, la il me dit que (coup de grâce ) que malgré tout ce qui pourrait se passer je serais "importante " pour lui
je comprend pas pourquoi il revient si c'est pour me dire
de ce que j'ai compris c'est qu'il a tourner la page
Devrait je lui demander cash ce qu'il en est ???
( le fait qu'il revienne comme ca perso je n'ai pas pu avancer de mon coté )
Si vous avez lu tout mon roman et surtout bravo
J'ai besoin de vos avis éclairée car ce soir c'est le tsunami dans ma tete
Pour synthétiser mon histoire :
Histoire avec un ex de presque 8 ans que je quitte aprés presque 8ans car c'est un sacré tchatcheur et il aime beaucoup plaire et qu'aussi on a absolument pas avancé depuis toutes ces années
Je decide de tout arreter fin fevrier parce que je n'en peux plus de son charmeur et aussi parce que je souhaiterait qu'il change
bref j’entame mon SR , lui revient plusieurs fois depuis mais je ne reviens jamais vers lui
Depuis quelques jours il revient m'appelle en masqué mais lorsque je decroche ne parle pas
Aujourdhui il me rappelle encore mais cette fois pour me souhaiter mon anniversaire , j'ai juste eu le temps de l'entendre dire joyeux anniversaire et il raccroche
je lui envoi un sms en lui disant juste ( merci)
il me rappelle et on commence a discuté rapidement, la il me dit que (coup de grâce ) que malgré tout ce qui pourrait se passer je serais "importante " pour lui
je comprend pas pourquoi il revient si c'est pour me dire
de ce que j'ai compris c'est qu'il a tourner la page
Devrait je lui demander cash ce qu'il en est ???
( le fait qu'il revienne comme ca perso je n'ai pas pu avancer de mon coté )
Si vous avez lu tout mon roman et surtout bravo