Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour bonjour!!!Voici quelques nouvelles d'une ancienne du forum

Ca faisait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!Pour faire un résumé rapide rapide, j'ai passé 3 mois à écrire tout les jours sur jrme.Depuis mi mars, j'avais arréter de venir car j'avais plus ou moins sumonter le fait que mon ex m'avait quitter!!!

Pour les courageux (et oui 125 pages)voici les lien de mon sujet: besoin de votre avis sur ma rupture toute fraiche:http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... -1240.html

Pour résumer mon ex avec qui j'était depuis 2 ans, m'a quitté fin décembre pour une autre nana.Il m'avait tomper avec!J'ai appliquer le SR à ma façon.j'évitais au maximum de prendre de ses nouvelles.je ne l'ai jamais harcelé.Et au fil du temps je me suis passé de lui.
Je ne l'ai pas vu depuis la rupture, c'est à dire il y a 6 mois et demi.On discute très rarement sur msn.Et hier, mon ex m'a demandée si j'étais nostalgique de notre relation.Je lui ai dit non, que j'avais appris à accepter sa décision et que c'était comme cà.Et lui m'a dit HIER SOIR AU BOUT DE PRESQUE 7 MOIS qu'il regréttait de ne plus être avec moi!!!J'ai espéré je ne sait combien, de fois qu'il me le dise!Et voilà mes efforts ont été récompensé!!!MAIS....
A l'heure actuelle J'ai toujours des sentiments pour lui,mais je ne veux plus retourner avec lui.C'est fini pour moi, j'ai tourner la page.

Je voulais juste vous dire que c'est très important de foutre la paix à votre ex, de sortir de leur vie.Si le destin est qu'ils doivent revenir, ils reviendrons.Moi j'ai été de l'avant, j'ai appris à vivre sans lui!!Ne perdait pas espoir devenait des personnes géniales.Ensuite à vous de voir si la relation vaut le coup d'être recommencer ou non.

La méthode jrme fonctionne mais il faut de la patience et surtout ne pas se laisser abattre, aller de l'avant, et ne pas montrer à votre ex que vous allez mal!!!!

Bon courage à tous

Salut Géraldine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Zen31
Ben oui comme dit une fois les tempêtes d'après-rupture passées, on finit par se remettre et si l'ex arrive quelques mois plus tard, parfois on n'en veut plus ....c'est ça s'occuper de soi, au moins Géraldine, tu as garder ton estime et pendant tout ce temps tu as profiter de la vie. Bel exemple. Bravo !
retourner avec mon ex?? non plus maintenant.Même si j'ai des sentiments pour lui et que j'ai partagé beaucoup de chose avec lui, je pense qu'avec le recul c'est trop tard pour repartir ensemble.La confiance ne serait plus au rdv.(mon ex m'avait tromper et quitter pr autre)

Et pourtant, au début je voulais à tout pris le récupérer.J'y ai mis plein de volonté.
Mais parfois il vaut mieu écouter sa raison que son coeur.

Il ne m'aurait pas tromper, oui je serais retourné avec.ce mec est certainement mon âme soeur,Mais je pense que je peux retrouver quelqu'un d'aussi bien que lui, voir mieux.
BY Zen31
Bien sur Géraldine, il n'y a pas de raison, de plus tu as l'air d'être bien positive et avoir terminée cette relation sans heurts et en toute beauté ! Ca s'appelle un deuil terminé !

Et souvent les ex regrettent lorsque c'est trop tard, hélas...
tsssstttt.... non non.... les plus belles histoires sont celles qui recommencent apres un echec et qui dure tres longtemps...
Si vous êtes tout les deux d'accord pour avoir au moins une discussion serieuse en mettant tout à plat, cela pourrait lever bcp d'obstacle. Enfin je dis ça comme ça
optimiste... tu sais je sors d'une epreuve qui a failli me couter la vie... ;)

L'amitié entre deux personnes qui se sont aimées...? perso j'y renoncerai. Mais vous seul savez si cela peut etre constructif.

Il n'y a personne dans votre entourage, je dirai un couple par exemple, qui pourrai jouer les arbitres lors d'une discussion? Comme ça vous serez tout les deux au meme niveau. Un regard exterieur est parfois une bonne idée.

Dans ta vie, jamais tu ne t'es dit: " et dire que j'ai failli passer à coter de ça...?"
EN tout les cas, je te souhaite bcp de courage et t envois pleins d'ondes positives. :)
BY Dream
Merci Géraldine pour ce message d'espoir .
J'en suis pour la 2eme fois de SR au 25eme jours.Je pensais le fait qu'il m'ai trompé la premiere fois, et qu'ensuite ns ns sommes remis ensemble ,que sa serais plus facile cette fois de ne plus avoir de ces nouvelles.
Mais plus les jours passe et je me dit que c fichus.

Mais je tient comme je peu.
Bon exemple que tu nous donne.
J'aimerais qu'il me disent la même chose apres 6 mois, pour lui dire que j'ai tourné la page VRAIMENT :cry:

Merci
Dream

Géraldine a écrit :Bonjour bonjour!!!Voici quelques nouvelles d'une ancienne du forum

Ca faisait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!Pour faire un résumé rapide rapide, j'ai passé 3 mois à écrire tout les jours sur jrme.Depuis mi mars, j'avais arréter de venir car j'avais plus ou moins sumonter le fait que mon ex m'avait quitter!!!

Pour les courageux (et oui 125 pages)voici les lien de mon sujet: besoin de votre avis sur ma rupture toute fraiche:http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... -1240.html

Pour résumer mon ex avec qui j'était depuis 2 ans, m'a quitté fin décembre pour une autre nana.Il m'avait tomper avec!J'ai appliquer le SR à ma façon.j'évitais au maximum de prendre de ses nouvelles.je ne l'ai jamais harcelé.Et au fil du temps je me suis passé de lui.
Je ne l'ai pas vu depuis la rupture, c'est à dire il y a 6 mois et demi.On discute très rarement sur msn.Et hier, mon ex m'a demandée si j'étais nostalgique de notre relation.Je lui ai dit non, que j'avais appris à accepter sa décision et que c'était comme cà.Et lui m'a dit HIER SOIR AU BOUT DE PRESQUE 7 MOIS qu'il regréttait de ne plus être avec moi!!!J'ai espéré je ne sait combien, de fois qu'il me le dise!Et voilà mes efforts ont été récompensé!!!MAIS....
A l'heure actuelle J'ai toujours des sentiments pour lui,mais je ne veux plus retourner avec lui.C'est fini pour moi, j'ai tourner la page.

Je voulais juste vous dire que c'est très important de foutre la paix à votre ex, de sortir de leur vie.Si le destin est qu'ils doivent revenir, ils reviendrons.Moi j'ai été de l'avant, j'ai appris à vivre sans lui!!Ne perdait pas espoir devenait des personnes géniales.Ensuite à vous de voir si la relation vaut le coup d'être recommencer ou non.

La méthode jrme fonctionne mais il faut de la patience et surtout ne pas se laisser abattre, aller de l'avant, et ne pas montrer à votre ex que vous allez mal!!!!

Bon courage à tous
Il me semble que le SR serre à se reconstruire, pour pouvoir ensuite mieux passer a la reconquete non ???

Je ne comprends pas trop les personnes qui ne veulent plus de leurx ex tant attendus; je ne juge pas je voudrais simplement comprendre; car reconquerir son ex, ce n'est pas repartir sur une nouvelle histoire, faire un "reset" ??? alors la je pense a Geraldine, qui ne peut pas retourner avec son ex car il la trompé; reconquerir son ex, et peut etre recommencer une histoire, cest oublier le passé et aller de lavant; faire comme si on rencontrait une nouvelle personne avec son histoire derriere non ???

Moi je le vis comme ca, et petit a petit jarrive a oublier, pardonner, le passé de maniere a pouvoir aller de lavant, et jespere avec mon ex ...

Qu'en pensez vous ??
Je suis d'accord avec toi; car je pense que si on arrive pas a oublier le passé, alors tout ca ne sert a rien; et si on bloque sur les blessures que notre ex nous a fait, on avance pas;

c'est comme si on avait une nouvelle relation avec une personne, et qu'on apprenait que cette derniere a trompé son ex, alors on devrait bloquer sur ca aussi ...
BY Dream
bonjour
cissounette84 je n'ai pas lus ton histoire ,mais comme je comprend ton ex est partis pour une autre femme?
Tu a toujours espoir de le reconquérir ?
Mais je me dit que moi c perdus ,,avec son dernier texto ,,"que j'etait bien loin dans son passé" Mais je me dit que si vraiment ,il regretterais en m'appellant et tout recommencer ,j'avoue que ce serais pas evident pour moi , car j'ai bcp souffert de cette rupture .
Mais si sa devai sce faire ,OUI j'essaierais d'oublier le passé .

cissounette84 a écrit :Je suis d'accord avec toi; car je pense que si on arrive pas a oublier le passé, alors tout ca ne sert a rien; et si on bloque sur les blessures que notre ex nous a fait, on avance pas;

c'est comme si on avait une nouvelle relation avec une personne, et qu'on apprenait que cette derniere a trompé son ex, alors on devrait bloquer sur ca aussi ...
namour a écrit :il est toujours avec la nana pour laquelle il t'a quitter?
Non il n'est pas avec la nana avec qui il m'a trompée!Il est célibataire et libre comme l'air!"je cite ses propres mots"

J'ai pardonné tout ce qu'il m'a fait endurrée, je ne lui en veux pas.Si je décide de ne plus retourner avec c'est parce que je sais très bien que ca ne marcherais pas. Même si pour certain le fait de retourner avec son ex est perçu comme recommencer une nouvelle histoire,remmettre tout à plat, recommencer à zéro... l'ex en question restera toujours le même (avec ses qualités et ses défauts).
J'ai aimé profondemment mon ex, je l'aime encore mais....j'ai vaicu ce que je devais vivre avec lui.(oui 7 mois pour me rendre compte de ca!!!)
Il y a plein d'autres hommes sur terre, aussi bien que mon ex voire mieux!!!

La question que vous devez vous poser ce n'est pas est ce que j'aime mon ex mais est ce que je serais heureux(se) avec lui(elle)?
On peut aimer profondément,sincerement quelqu'un et être paradoxalement malheureux de trop l'aimé!!!
BY Dream
Géraldine a écrit :
namour a écrit :La question que vous devez vous poser ce n'est pas est ce que j'aime mon ex mais est ce que je serais heureux(se) avec lui(elle)?
On peut aimer profondément,sincerement quelqu'un et être paradoxalement malheureux de trop l'aimé!!!!!
Tout à fait , aimer et ne pas trouver le bonheur , bonne question.
3 mois apres avoir posté mon dernier message, je viens vous annoncer que je suis offficiellement retourné avec mon ex!!!!!!

Au bout de 6 mois et demie il était revenu mais je ne voulais plus me remettre avec!!Et puis les sentiments l'ont emporté sur la raison je crois!! :lol:
Donc voilà je voulais vous dire que c'était possible mais ceci demande beaucoup d'effort. Il faut avant tout ne plus avoir de rancoeur vis à vis du passé.Cela fait trois semaines que l'on c'est remis ensemble.Et nous avons été séparé pendant 10 mois

J'ai appliqué la methode du jrme à ma façon. Si vous voulais des conseils, n'hesitez à posté un message! 8-)
Merci pour ce message plein d'espoir Géraldine !

Moi je pense que je ne le récupérerai plus... Enfin, pas tout de suite !
Nous sommes restés pendant 7 mois en contact mais finalement, il s'est trouvé une copine (pour qui il n'a pas de sentiment mais il veut "tester")... Aujourd'hui, je n'ai plus la force de conserver notre complicité donc je me mets en SR forcé (moi qui suis une anti-SR^^, tout le monde change). Je sais qu'il n'a plus de sentiments pour moi, pourtant, il est mal de savoir que je vais mal pour le moment et demande déjà de mes nouvelles à mes copines... Il ne pensait pas que je réagirais comme ça car dans sa tête c'était clair, pas dans la mienne.

Maintenant, j'ai décidé de me reconstruire, peut-être de rencontrer quelqu'un d'autre... Et ton message est plein d'espoir parce que
1) il est revenu même après s'est mis avec une autre
2) tu l'as repris... et ça, c'est une grosse partie du boulot ! Car je dirais, ils reviennent presque toujours mais souvent, le largué n'en veut plus... comme toi au début ! Mais finalement, vous deviez vous retrouver et c'est magique !

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux et surtout, je te souhaite de pouvoir lui faire confiance (je pense qu'il a bien attendu :) ) et de pouvoir lui pardonner cette petite escapade.

Dis-moi, j'ai quand même une question de curieuse. T'a-t-il reconquis, avez-vous gardé contact pendant ces 4 mois (entre sa déclaration et maintenant) ? Quel comportement as-tu eu ? Lui as-tu fait comprendre que tu ne voulais plus de lui (en actes et en paroles) ?
Et as-tu discuté avec lui de ce qui s'est passé dans sa tête les 6 premiers mois ?

Voilà ;)
Merci !
Oh, tu fais rêver Géraldine.

Moi aussi il m'a quitté il y a 3semaines pour une autre. J'essaye de remonter la pente doucement mais c'est dur. Et malgré que je ne veuille plus l'aimer et être heureuse sans lui, les témoignages comme le tien me donne l'espoir qu'un jour il me regrettera et reviendra.

Quant tu dis "j'ai appliqué la méthode de jrme à ma façon" ça veut dire quoi?
j'ai pratiqué le SR à ma façon : En fait je ne le contacter jamais.C'est toujours lui qui me parler sur msn.Je lui répondais tjr mais j'étais assez distante.Je ne lui posais jamais de question.J'avais tout le temps l'air tres occupé et surtout je lui montrait que j'allais bien.J'ai fait cà pendant trois mois de fin decembre à fin mars.
Ensuite comme il ne revenait pas, j'ai décider de tourner la page.Je suis sorti avec quelqu'un (j'appelle cà une relation pansement, mais j'ai tjr été honnete avec cette personne.Il savait que je tenais encore à mon ex)On est resté deux mois ensemble

Ensuite de mars à juillet, on avait plus trop de contact avec mon ex. Lui savait que je sortait avec d'autre personne.Et quand il avait des news de ma part, il me posait des questions sur mes evnetuelles relation.

Pendant cette periode (et encore maintenant 8-) ) je ne resté jamais chez mois. Je sortais le plus possible pour faire la fête. Et je suis devenu une fille "géniale" qui continue sa vie.

Mon ex et moi nous nous sommes revu mi juillet. C'était clair, pour moi ce n'était que sexuel. Ensuite quand il m'appellait, je ne décroché pas et je lui donnais des news sur msn.

J'ai passé un week end chez lui en aout (il était parti à 300 km de chez moi). Mais c'était tjr clair pour moi c'était que sexuel.

Et puis debut septembre, mon ex a commencé à reprendre un peu plus contact avec moiLe truc tout bête c'est que des que je me connectais sur msn il me parlait direct et il commencer à etre jaloux de mes eventuelles conquetes.C'est à ce moment que j'ai vu que son comportement changé.

Sur le coup je me suis dit que c'était par fierté, qu'il voyait que je ne lui appartenait plus et qu'il voulait me recuperer. Debut octobre il a quitté la ville ou il était part pendant 6 mois iet il est revenu pas loin de chez moi.Il a débarqué chez moi un soir et j'ai compris que je l'avais récupéré. Comment j'ai pu le savoir? A cause du regard qu'il pose sur moi et sa facon de m'enlacer.

Je l'aimais mais je me disait que j'allais encore souffrir!!Et on a passé une soirée ensemble quelques jours apres et il m'a fait The déclaration!!!!!!!!!J'ai pas céder tout de suite et finallement on a decider d'ouvrir une nouvelle page de notre histoire.

il m'appelle souvent on essaie de se voir au moins un jour par semaine et surtout chacun à sa vie à coté!!!

Ce week end on avait prévu des chose differentes à faire, c'est pas grave on se verra demain soir.

La seule chose qui est dure c'est de lui faire confianceet je sais que je dois encore travailler sur ce point.
cristal-clear a écrit : Dis-moi, j'ai quand même une question de curieuse. T'a-t-il reconquis, avez-vous gardé contact pendant ces 4 mois (entre sa déclaration et maintenant) ? Quel comportement as-tu eu ? Lui as-tu fait comprendre que tu ne voulais plus de lui (en actes et en paroles) ?
Et as-tu discuté avec lui de ce qui s'est passé dans sa tête les 6 premiers mois ?

Voilà ;)
Merci !

on a reparlé de notre rupture mais vraimen brievement!!!Je lui ai pardonné donc ca ne merite plus de revenir dessus.la page est tournée et ca grace à mon SR à ma facon et à ma reconstruction pendant plus de 6 mois.

Ensuite je ne peux pas dire que j'ai confiance à 100% car il m'a trompé et forcement j'y repense un peu. Mais ca ne sert à rien de penser à des trucs comme cà, à part me faire du mal et risquer de tout gacher entre nous!Ce soir je ne savais pas ce qu'il faisait.Et j'ai eu la bonne surprise de l'avoir au telephone.Il sort avec un ami à lui dans un pub. Et on se voit demain! Je ne lui ai pas piqué de crise et surtout je ne lui ai pas dis ne me trompe pas et drague pas de nana :D :D :D
Tu fais envie Géraldine!

Une chose est sûre, c'est que tu n'as pas perdu ton temps à l'attendre et que tu as vécu ta vie de ton côté. Pendant cette période, tu aurais pu rencontrer un homme dont tu aurais pu tomber amoureux. Tu t'es laissé cette liberté et c'est fort.

Bravo à toi et plein de bonheur!
Yeaaah! Géraldine, tu gères vraiment ! T'as vraiment bien tiré les leçons de la rupture et tout et tout ! Vraiment, chapeau ! J'espère arriver un jour au même point que toi :), que ce soit avec mon ex ou avec qqn d'autre : la liberté, la vie chacun de son côté mais ensemble, c'est super tout ça !

Je pense que tu adoptes le comportement parfait pour une relation réussie... Et pour tout ça, je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Et euuh, comme quoi, le sexe peut réunir :) :)
(et aussi, chapeau d'avoir pu être un sex friend alors que t'avais quand même des sentiments pour lui !! tu as été très forte ! Félicitations !)
Hello,
Merci sincèrement pour ton témoignage qui apporte de l'espoir et aussi ton experience (enfin la votre, de votre relation)
Ce d'autant que vu mon histoire, ma situation etc je pense que s'il devait se (re)passer quelque chose se serait bien dans un laps de temps du même ordre que vous deux ...

Bonne route en tout cas.... ;) Ca fait plaisir à lire !!
Salut géraldone, je suis tres contente pr toi..
Mon ex esr aussi en train de revenir mais il ne pas encore fait THE déclaration lol
J ai peur, moi aussi j avais plus ou moins accepté la rupture mais maintenant j ai peur, peur que ca ne change pas.
Je voulais te demander, vs vs voyez une fois par semaine ? Ca ne te derange pas?
Mon ex veut revenir mais avant notre rupture on se voyait de moins en moins, j ai l impression qu il fait d abord tt ce qu il a a faire et des qu il a un trou ou l envie de me voir, il me propose.. Ca me gene enromement prtant jsuis du genre a avoir ma vie de mon coté, mais la une fois par semaine juste le soir, ca se reduit a 4,5 h par semaine.. ET je trouve ca pas normal quand on aime qqun on a envie de le voir, non?
Qu en pensez vous?
Moi aussi j'ai qq questions en fait...
Il est resté combien de temps avec la nana pour qui il t'avait quitté ? Il est revenu une fois avoir rompu avec elle j'imagine ?
Tu sais ce qui n'a pas fonctionné ou a capoté entre eux ?
Au moment de la rupture, il disait en être amoureux ? et t'avait parlé d'une rupture définitive entre vous, disait qu'il ne t'aimait plus ?

Voilà, si tu as la patience de répondre à ces qq interrogations ;)

En tout cas, une fois encore, bonne route à vous !
Moi aussi j'ai une petite question :
T'as t'il expliqué comment il avait vécu la séparation? Ses sentiments sont revenus petit à petit, d'un coup, ou est-ce qu'ils n'ont jamais disparu?
Merci de ta réponse et félicitation, c'est génial pour toi.
emiline a écrit :Salut géraldone, je suis tres contente pr toi..
Mon ex esr aussi en train de revenir mais il ne pas encore fait THE déclaration lol
J ai peur, moi aussi j avais plus ou moins accepté la rupture mais maintenant j ai peur, peur que ca ne change pas.
Je voulais te demander, vs vs voyez une fois par semaine ? Ca ne te derange pas?
Mon ex veut revenir mais avant notre rupture on se voyait de moins en moins, j ai l impression qu il fait d abord tt ce qu il a a faire et des qu il a un trou ou l envie de me voir, il me propose.. Ca me gene enromement prtant jsuis du genre a avoir ma vie de mon coté, mais la une fois par semaine juste le soir, ca se reduit a 4,5 h par semaine.. ET je trouve ca pas normal quand on aime qqun on a envie de le voir, non?
Qu en pensez vous?
Une fois par semaine c'est suffisant pour resserer les liens et surtout ne pas s'éttouffer!Apres tout dépend du vaicu de chacun. Concernant mon histoire au début nous nous voyions 2 à 4 fois par semaines.Apres il est parti 4 mois à 600 km!!Quand il est revenu nous avons habité ensemble quelques mois.Ensuite il est reparti et on s'est séparé.
Donc de part notre vaicu, c'est mieux pour nous de ne pas trop empieté sur l'autre.A l'heure actuelle, 1h de route nous sépare (à cause de mon travail)!!C'est pas grand chose! On a été séparé 10 mois et pas vu pendant 6 mois et demie consécutif!!! ;) ;)
Egerie a écrit :Moi aussi j'ai qq questions en fait...
Il est resté combien de temps avec la nana pour qui il t'avait quitté ? Il est revenu une fois avoir rompu avec elle j'imagine ?
Tu sais ce qui n'a pas fonctionné ou a capoté entre eux ?
Au moment de la rupture, il disait en être amoureux ? et t'avait parlé d'une rupture définitive entre vous, disait qu'il ne t'aimait plus ?

Voilà, si tu as la patience de répondre à ces qq interrogations ;)

En tout cas, une fois encore, bonne route à vous !

Il n'a jamais vraiment été avec cette nana!! Il m'a trompé avec mais elle, elle avait un copain!De source sur, je sais qu'ils ont continué à se voir pendant 4 mois apres notre rupture.
D'avril à aout ils ne se sont pas vu et il y a eu moins de contact entre eux. Mon ex et moi on s'est revu une fois en juillet, une fois en aout.

En septembre je sais qu'il a déjeuné avec elle.Mais c'est tout.
Il est pas revenu juste apres ne plus avoir de relation avec elle.Disons que depuis debut mai il n'y plus rien entre eux. Donc 5 mois apres il se remet avec moi.

A aucun moment je n'ai pensé qu'il était amoureux de cette fille. Il a certainement cru avoir des sentiments pour elle, mais c'était surtout une attirance et le fait de ne pas pouvoir l'avoir.Je le connais, je sais comment il fonctionne.

Il na m'a jamais parlé de rupture définitive. On s'est séparé et c'est tout!Il n'a jamais dit qu'il ne m'aimait plus (je vous laisse imaginer comment tout cà à cogité ds ma tête!!)

Il a tjr eu un comportement ambigue envers moi: des que j'avais quelqu'un il fallait qu'il revienne ds ma vie pour me poser tout un tas de question!!!Si il avait un chois à faire, il me demander mon avis! Alors qu'il était à fond sur l'autre nana!
Liloute a écrit :Moi aussi j'ai une petite question :
T'as t'il expliqué comment il avait vécu la séparation? Ses sentiments sont revenus petit à petit, d'un coup, ou est-ce qu'ils n'ont jamais disparu?
Merci de ta réponse et félicitation, c'est génial pour toi.

Pour te répondre honnêtement, nous ne parlons pas de la séparation!Je pense que l'on en parlera un peu plus tard.

Mois je pense qu'il atjr eu des sentiments pour moi, qu'à un moment de sa vie, je n'étais plus sa priorité. Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé ds sa tête.On en parlera aussi, mais il faut du temps. ET je veux prendre mon temps car je ne suis pas prête à tout entendre je pense. Il faut que j'ai encore un peu plus confiance en lui pour aborder ces sujets!
salut,

En tous je te souhaite tous le meilleur. Pour ma part, je suis perdu..

Ca va faire 3 mois que mon ex a rompu avec moi et 2 mois env. qu'elle est avec son "Ricardo". On s'est vu de temps en temps mais je me suis rendu compte que ça me faisait plus de mal que de bien.

Surtout que j'ai fait la rencontre d'une fille sympa avec qui je partage bcp de chose mais le hic c'est que je n'arrête pas de penser à mon ex et je ne sais pas pourquoi j'espère toujours de voir son retour...Je lui ai par SMS que malgré que je suis avec quelqu'un, je pense toujours à elle..et je me met en SR le temps que j'aille mieux...mais les jours passant, mes pensées se tournent bcp vers mon ex...