- 03 juil. 2015, 13:56
Bonjour, j'étais avec mon compagnon depuis 4 ans , il y a eu des petites rupture suite à ses doutes . Dès qu'il voyait que je sortais et reprenais une vie sociale il revenait au galop sans que je fasse silence radio . Mais la depuis fin avril c'est lui qui a décidé d'arrêter notre relation, moi je n'ai fait qu'à lui courir après , pleure , dépression , menaces ect .... Des que je le voyais il me faisait comprendre que je le saoulais, vendredi dernier je suis allée le voir , Jai toujour les clés de sa maison, je lui est demandé si il voulait les recuperer et si il savait SR qu'il voulait faire de notre relation . Il m'a répondu qu'il ne savait pas .... Qu'il avait envie d'être tranquille Ect..... Donc je suis partie car je lui avait dit que j'étais attendu pour un déjeuner, il m'a demandé avec qui , je lui ai dit " des personnes" quand je suis partie il m'a envoyé un sms " bonne bouffe " deux fois .... Bref je répondais a chaque fois qu'il m'envoyait un sms donc je pense que sa le rassurait ! Depuis dimanche je lui montre que je sort ect .... Je répondais très brevement a ses sms et depuis je fait silence radio ! Il m'envoie des sms comme hier soir "Ta plus du tout l'intention de me parler ?? Ce serait plus simple de le dire........ ?
A moins qu'on t'en empêche ??" Et Bonne nuit............................." et le dernier "Dit moi au moins "merde" !!!!" Je ne sais pas si je doit attendre qu'il me propose de me voir ou qu'il vienne me voir ou de répondre ! Aujourd'hui il est 14h et j'ai eu aucun sms et je commence a avoir peur qu'il ne revienne pas !
Merci de votre aide pour me guider
A moins qu'on t'en empêche ??" Et Bonne nuit............................." et le dernier "Dit moi au moins "merde" !!!!" Je ne sais pas si je doit attendre qu'il me propose de me voir ou qu'il vienne me voir ou de répondre ! Aujourd'hui il est 14h et j'ai eu aucun sms et je commence a avoir peur qu'il ne revienne pas !
Merci de votre aide pour me guider