Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour

Je viens vous raconter mon histoire en gros bien sur parce que sinon je ferais un roman.

Cela faisait presque 2 ans que l'on était ensemble et on se connaissais depuis 3-4 ans

Mon copain est partie au USA voilà 2 semaines il y reste 2 mois, il m'a laché juste 3 jours avant de partir, par message en disant qu'il ne m'aimait plus, et que il attendait que je finisse mes études pour me le dire, qu'il avait peut être besoin de quelqu'un plus mur, que j'avais un manque de communication. J'ai essayée de l'appeler mais rien je ne l'ai eu au téléphone juste avant qu'il parte. Je suis rester très zen, en lui disant tout ce que je pensais de lui, que ça faisait 3 ans que je l'attendais depuis notre BTS, et que je l'aimais et que j'était prète à l'attendre ces 2 mois pour avoir une vrai discussion. Il m'a posé la question du " pourquoi tu me dit ça juste maintenant ? " j'avais besoin de lui dire tout ça, j'était hyper timide devant lui pour lui dire ça et là je lui sort ça au téléphone et apparemment ça l'a touché...

Du coup je lui est souhaite un bon voyage et que je coupé les ponts ,sauf que 2 jours après il m'a envoyée un message via Facebook en me disant qu'il réfléchissais beaucoup a notre histoire et qu'il ne m'oublie pas. Je lui est répondu 2 jours après en lui disant que je ne l'oublie pas non plus mais en restant très sobre sur mes dire.
Et il m'a renvoyée deux message en me demandant pourquoi je lui avait dit ça que maintenant et qu'il était touché par ce que je lui est dit, je lui est donc répondu tout ce que j'avais sur le coeur, ce que je lui reprocher, et ce que je pensais de lui et de son comportement.
Il me renvoie un message 1 jours après en me disant qu'il est en plein doute en général, avec son travail et moi et me demande comment ça va en ce moment mon travail ça va et tout.
Du coup je lui est dit que ça allait et que j'avais pas mal de projet, bien sur il m'a demandé qu'elle sont mes projets, je lui est encore répondu, en lui disant que je partais en vacances dans les iles etc pour lui prouver que bah voilà sans lui j'y arrive aussi, tout de suite il m'a répondu " avec qui tu y vas " comme si il s'inquiéter...
Et puis voilà je lui est demandée si ça allait son travail, et si l'anglais ça allait, il m'a dit que oui. Et je ne lui est pas répondu.

Je compte commencer mon silence radio maintenant, mais c'est peut être trop tard.
Je ne comprends pas pourquoi il revient sans arrêt vers moi alors que je ne lui est envoyée aucun message et que je lui est dit que je couper les ponts au début. Je pense que l'on a tout les deux manquer de communication, car il ne m'a jamais dit tout ce qu'il m'a dit par message...

Il est parti le 19 Juin au USA

Conversation démarrée 21 juin

21/06/2015 17:00

Salut Justine,
Je venais pour te dire que j'étais bien. Arrivée et nous avions déjà fais quelques visites !
Je réfléchi beaucoup à notre histoire, donc je ne t'oublie pas !
Le décalage horaire est assez difficile mais bon, on s y fait tranquillement !
Bonne journée

23 juin
23/06/2015 20:31

Salut,
J'espère que ton début de séjour se passe bien, et que tes premières journées en bureau d'étude te plaisent.
Je ne t'oublie pas également.
Bonne journée

26 juin
l
26/06/2015 17:00
Slt,
J'espère que tu vas bien, le voyage est tout simplement incroyable!
On travail 5 heures dans la journée et après on surf ou du moins il nous apprend!!
Puis hier il nous a même proposer un barbecue et un joint, it Was amazing day
Bonne soirée
29 juin

29/06/2015 03:23

J'aime pas faire du mal et je m'en veux!
Je pense souvent à ce que tu as pu me dire!
J'ai été touchée par tes paroles l'autre jour.
Pourquoi seulement maintenant ???

30 juin

30/06/2015 09:08

Salut
Comment ça va ? Je suis heureuse poour toi que ton voyage se passe bien. Je te l'ai toujours dit que tu avait beaucoup de chance...
Pourquoi seulement maintenant ? Car j'ai jamais su te le dire avant à cause de ma timidité à dire mes sentiments et je m'en veux de ne pas te l'avoir dit plus tôt. J'avais besoin que tu me rassures aussi sut tes sentiments avant que je t'annonce ce genre de chose. Et certaines fois ou j'essayais de te le dire et te poser des questions sur ton ressenti vis à vis de moi, tu me disais juste que tu en avais marre.
Je penses que nous avons manquez tout les deux de communications et c'est bien dommage.
Passe une bonne nuit.

30/06/2015 09:21

Les seuls fois ou on se disait que l'on s'aime, c'était partie de moi ! Jamais c'est venu de toi ! Jamais tu t projeter avec moi, un appart, des envies, des surprises...
J'attendais de la passion, ces derniers mois j'avais juste l'impression d'être un objet sexuel... Tu me faisais la tête parce que l'on ne faisait pas l'amour...
Alors que moi j'ete en mal de projection!

30/06/2015 10:00

Je sais, mais je me sentais pas capable de le dire car j'avais l'impression que je ne pouvais pas compter sur toi, que tu ne faisais pas attention à moi et à ce que je voulais. J'avais une impression de un jour je suis bien avec toi, et l'autre jour je t'était complètement indifférente. J'avais tellement envie de te le dire que je me mettais une pression de dingue et je trouvais jamais le bon moment.
Me projeter avec toi, à mais dans ma tête j'en avais des choses, et j'ai fait n'importe quoi à jamais te le dire car je pensais que tu ne voulais pas savoir, que tu prendrais pas en compte mon avis. Et pourtant je me voyais déjà loin avec toi avec un appart, un doberman, les vélos sur la voiture les week end pour aller se promener... Mais je pensais que tu regarder que pour toi car quand tu parlais souvent c'était " je vais faire ça " et jamais "on" . Adrien j'en est toujours eu des envies et je te l'ai est partagé (europa park, carcasonne, mont saint michel, grêce , ...) et même les surprises même si c'était des petites choses, des petites intentions c'était déjà ça pour moi et j'avais même prévu une grosse à ton retour car j'avais mis de coté. Je t'ai toujours fait passer en premier après moi ce que j'avais envie, parce que je voulais te faire plaisir.
Oh non j'ai jamais voulu te faire croire que tu était un " objet sexuel " loin de là. C'est juste que tu m'attires comme un aimant et que je peux pas résister à l'envie. Je suis désolé si tu as pensais ça.
Je me sens comme une conne de ne te l'avoir jamais dit. Je me posais surement trop de questions, je réfléchissais trop sur ton ressenti.
Et toi Pourquoi tu n'as jamais pris le temps de me dire tout ça ?

30/06/2015 10:05

Enfin on a tout les deux fait des erreurs et c'est dommage d'en être arrivée la sans en avoir discuter avant...Il y a trop eu de sous entendu.

30/06/2015 11:32

Même si je sais que ce que je te dit en ce moment n'a pas spécialement d'importance pour toi Je te le redis Adrien, moi j'ai énormément de sentiments pour toi encore aujourd'hui et je crois que ça ne s'arretera jamais car je t'ai tellement attendu pendant ces 3 ans que mon coeur a éclater quand tu es revenu vers moi... Jamais j'aurais cru que tu reviendrais, que tu serais attirer par moi. Et maintenant voilà ou on en est... J'en suis tellement triste que l'on est pas eu toute cette conversation avant... Je suis prête a faire des efforts...

.
2 juillet

Salut Justine,
J'entend et je suis touché par tout ce que tu me dis, cependant je suis en période de doute aujourd'hui... Je sais pas ce que je veux en général !!! ( le travail ma direction, avec toi j'aie parfois très bien et parfois très mal comme je t'ai déjà dit.
J'ai besoin d'être diriger, aimer, de partager d'être surpris!
J'ai besoin d'être quelqu'un me dire je t'aime! J'ai horreur des gens qui font souvent la gueule!
Tu as commence ton boulot à l'hopital?
C'est bien ?

2 juillet

02/07/2015 08:15

Hello,
J'entends bien ce que tu me dis, le fait que tu sois en doute, moi ça me fait beaucoup de mal mais je suis prête à attendre ces 2 mois, avec certaines difficultés car je ne fait que penser à toi. J'espère aussi que tu ne me prendra pas pour une conne quand tu reviendra et qu'on aura une discussion ensemble.

Je vais t'avouer que depuis que je t'ai dit tout ce que je pensais au téléphone l'autre jour, je me sens comme libérée d'un poids et je me suis débloqué sur mes sentiments et ma timidité envers toi.
J'ai compris tout ce que tu voulais aujourd'hui, mais moi aussi j'ai besoin de ça, d'être surpris et de partager et je suis prête à faire des efforts la dessus.
Le fait que tu me met une grosse et longue claque en ce moment, ça me fait réagir et ça me remet en place et me fait évoluer sur mon comportement.
Sache que j'ai aussi besoin que tu fasse des efforts de ton coté pour ne pas que je me sente dévaloriser parce que c'est ce que je ressentais.
Pour ce qui est de ta remise en question sur ton travail, c'est peut être pas à moi de te dire ça, mais je t'ai souvent dit que tu était quelqu'un qui était fait pour ça, tu aimes prendre des décisions,diriger, et gérer même si par moment ça peut être dur, je conçois que tu en est marre, moi je pense que c'est un travail pour toi et je pense que tu peux exceller dans le domaine car tu as toute les qualités pour.
Je commence cette après midi à l’hôpital, j'espère que ça se passera bien, je vais peut être me reconvertir qui sait même si j'ai d'autres projets en tête.
J'espère que ton voyage se passe bien aussi, et que tu profites comme il se doit.

Je t'embrasse. Passe une bonne nuit.

2 juillet

02/07/2015 17:32

Salut,
J'espère que ta première journée s'est bien passée ?

02/07/2015 18:14

Quels sont tes projets sinon?

02/07/2015 19:34

Ma journée c'est plutôt bien passé. La tenue d'infirmière me vas plutôt pas mal.
Pour ce qui est de mes projets soit je travaille un an et je m'envole pour le Canada ou l'Australie soit j'étudie 2 ans en Belgique et je m'envole après...
J'ai également décider d'aller faire la descente de l'Ardèche en Kanoë et partir une semaine sur les îles du Sud fin août...
Et toi alors comment ça se passe la bas ?

3 juillet

03/07/2015 08:49

Quels îles du sud?
Moi ça va ! La nous rentrons du bar il est minuit! C'est sympa, nous avons pu parler un petit peu avec des personnes, un billard et un jeu du ballon!
Tu fois mettre le Max de panier dans un laps de temps !

03/07/2015 09:00

Ton travail sinon ?
Pas trop chiant ?

03/07/2015 09:00

Ok. Cool.
Bah on hésite encore, entre les canaries, ibiza, malte, chypre, la croatie ou les iles grecs. On attends les dernières minutes.

03/07/2015 09:01

Avec qui

03/07/2015 09:04

Mon travail, c'est pas le job d'été de l'année, mais au moins j'ai quelque chose même si dans 1 mois va falloir que je me refasse un dos.
Je me suis remis également énormément au sport, ça devient une drogue.
Et toi ton travail ?

03/07/2015 09:05

Ça peut aller ! On boss pas beaucoup!
On se fait même chier parfois! Cela dit ce n'est point grave!

03/07/2015 09:07

Au moins tu profites de ton voyage...
l
03/07/2015 09:07

On surf, nous faisons du body bord!
Je pense oui !
Après la vie est réellement hors de prix !
La nous sommes dans un nouvelle appartement ! Cafard et poils sont de sortie

03/07/2015 09:09

Hum, c'est sympas dit donc.
ça va pour l'anglais ?

03/07/2015 09:11

Je comprends plutôt bien! Après pour parler c'est pas facile encore !
3 juillet

03/07/2015 23:16

Tub
Tu pars avec qui sinon ? Anne c
samedi

04/07/2015 09:16

??

04/07/2015 17:57
l
Ok! Bonne soirée alors
dimanche

05/07/2015 18:58

Salut.
Je pars avec des amis là bas.
Mais pourquoi sa t’intéresse tant de savoir avec qui je pars ? Est ce que au moins tout ce que je t'ai dit te fait quelques choses ? Soit vraiment sincère et ne me donne pas de faux espoir. Je sais que tu es en doute mais tu m'y mets aussi dans le doute.
Tu doit surement avoir ou avoir vu quelqu'un d'autre pour réagir comme ça du jour au lendemain car on aurais pu discuter de tout ça et tu le sais.
J'avoue que je réfléchis beaucoup sur notre histoire aussi ( peut être pas toi je ne sais pas ) . Je pense toujours tout ce que j'ai dit et ça le restera malgré tout ce qui arrive, je n'arrive pas à t'oublier comme je le voudrais.
Bonne journée et bon courage pour la suite de ton voyage.
Vu : 02:00

En bleu c'est lui en noir c'est moi !

Bizarrement j'ai l'impression qui l'a relu mon dernier message car sur facebook tu peux voir si il l'a lu ou pas tu sais et l'autre jour c'étiat marqué vu à 19h dimanche et là ça remarque vu a 2h je comprends pas lol
Modifié en dernier par Alpha-Jet le 10 sept. 2015, 09:32, modifié 6 fois.

Salut Alpha-Jet!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY WTCMB
Alpha-Jet a écrit :Bonjour

Je viens vous raconter mon histoire en gros bien sur parce que sinon je ferais un roman.
Bonjour Alpha-Jet,

Tant mieux, court et efficace.
Alpha-Jet a écrit :Cela faisait presque 2 ans que l'on était ensemble et on se connaissais depuis 3-4 ans

Mon copain est partie au USA voilà 2 semaines il y reste 2 mois, il m'a laché juste 3 jours avant de partir, par message en disant qu'il ne m'aimait plus, et que il attendait que je finisse mes études pour me le dire, qu'il avait peut être besoin de quelqu'un plus mur, que j'avais un manque de communication.
Bien ... Nous avons là un poulain de première qualité, très courageux. Il remporte la palme du couillon qui veut se délester de sa girlfriend pour pouvoir vivre son rêve américain : gonzesses et sunset.
Alpha-Jet a écrit :J'ai essayée de l'appeler mais rien je ne l'ai eu au téléphone juste avant qu'il parte. Je suis rester très zen, en lui disant tout ce que je pensais de lui, que ça faisait 3 ans que je l'attendais depuis notre BTS, et que je l'aimais et que j'était prète à l'attendre ces 2 mois pour avoir une vrai discussion. Il m'a posé la question du " pourquoi tu me dit ça juste maintenant ? " j'avais besoin de lui dire tout ça, j'était hyper timide devant lui pour lui dire ça et là je lui sort ça au téléphone et apparemment ça l'a touché...
Tu n'aurais pas dû lui dire que tu l'attendrais durant ces deux mois. C'est comme si tu lui donnais ta bénédiction pour aller picorer ailleurs, en lui faisant comprendre que quoi qu'il fasse, tu patienterais bien sagement en priant le retour du héros au bercail.
Alpha-Jet a écrit :Du coup je lui est souhaite un bon voyage et que je coupé les ponts ,sauf que 2 jours après il m'a envoyée un message via Facebook en me disant qu'il réfléchissais beaucoup a notre histoire et qu'il ne m'oublie pas. Je lui est répondu 2 jours après en lui disant que je ne l'oublie pas non plus mais en restant très sobre sur mes dire.
Et il m'a renvoyée deux message en me demandant pourquoi je lui avait dit ça que maintenant et qu'il était touché par ce que je lui est dit, je lui est donc répondu tout ce que j'avais sur le coeur, ce que je lui reprocher, et ce que je pensais de lui et de son comportement.
C'est bien, de se renvoyer la balle toutes les 48 h 00... Tu respectes le bon timing. Bon sinon , qu'avais-tu à lui reprocher et était-ce légitime de le faire maintenant qu'il t'ai lourdé et pas avant ? Vous semblez avoir des problèmes de communication et de timing... Vous vous balancez les trucs dans l'urgence , quand vous êtes mis devant le fait accompli, un départ , un largage ... Il n'y a pas que le body langage hein, la bouche elle sert aussi à plein de choses... comme parler.
Alpha-Jet a écrit :Il me renvoie un message 1 jours après en me disant qu'il est en plein doute en général, avec son travail et moi et me demande comment ça va en ce moment mon travail ça va et tout.
Du coup je lui est dit que ça allait et que j'avais pas mal de projet, bien sur il m'a demandé qu'elle sont mes projets, je lui est encore répondu, en lui disant que je partais en vacances dans les iles etc pour lui prouver que bah voilà sans lui j'y arrive aussi, tout de suite il m'a répondu " avec qui tu y vas " comme si il s'inquiéter...
Et puis voilà je lui est demandée si ça allait son travail, et si l'anglais ça allait, il m'a dit que oui. Et je ne lui est pas répondu.
Oui, tu as bien fais, ne le tient plus au courant de tes faits et gestes ou de tes projets. Il a décidé de ne plus faire partie de ta vie, alors ne lui fourni aucun élément lorsqu'il vient se renseigner sur ta progression. SR total.

Alpha-Jet a écrit :Je compte commencer mon silence radio maintenant, mais c'est peut être trop tard.
Il n'est jamais trop tard pour quoi que ce soit.

Alpha-Jet a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il revient sans arrêt vers moi alors que je ne lui est envoyée aucun message et que je lui est dit que je couper les ponts au début. Je pense que l'on a tout les deux manquer de communication, car il ne m'a jamais dit tout ce qu'il m'a dit par message...
Ah bah voilà , on y vient , la communication. Travaillez donc chacun la dessus, après avoir fais respectivement un peu de chemin seul, dans l'introspection.

Bon courage.
BY Alpha-Jet
Oui je sais que je fait l'erreur de lui dire que je l'attendais pendant 2 mois, mais je le connais assez pour être " sur " qu'il n'iras pas spécialement voir ailleurs la bas,
je lui est tout façon demandée si il m'avais pas quitter parce qu'il partait au USA, il m'a dit que non qu'il aurais bien pu partir 2 mois en ayant une copine...
Je sais que c'est quelqu'un de franche quand il le veux et respecte beaucoup les gens qui l'entoure, même si il m'a quitté par message car comme il dit ça fait mal de faire du mal aux gens et je voulais pas que tu es mal et voir ta réaction en face.
Il me dit qu'il a mal aussi de notre situation mais qu'il doute.

En même temps je me dit que si il revient dans 2 mois va y avoir des efforts à faire car je n'aurais plus spécialement confiance, et je lui est dit que ça allait être dur, et qu'il y aurait des conditions.

Je lui est fait comprendre que l'on avait fait des érreurs tout les deux à cause de la communication. Il me dit qu'il entends ce que je dit et qu'il est touché mais franchement qu'est ce que ça veut dire.
Moi j'ai beaucoup de mal à dire mes sentiments, et ce que je ressent je réfléchis 7h avant de dire un truc et quand j'arrive devant la personne pff je me dégonfle parce que je veux pas faire de la peine au gens... Mais j'ai l'impression que le fait de lui avoir dit tout ça par téléphone et bien ça m'a permis de m'ouvrir et ça me fait du bien.

Le truc aussi c'est que l'on prenais jamais le temsp de parler, on partait tout les deux à 5h du matin et on rentrait tout les deux vers 20 h - 21h et vivant chez sa mère je pouvais pas lui parler comme ça sans que sa mère l'entende, et quand on allait dans la chambre, je lui parlais mais genre vers 23h du coup il me disait d'aller me faire voir que c'était pas le moment, du coup fin voilà...

Je trouve ça dommage de se quitter sur un manque de communication, sans en avoir parler avant de tout ça... Je lui est dit.
Mais faire un SR ça va être dur je pense... car je sais qu'il parle à une autre fille, qu'il n'a pas vu depuis longtemps et qu'ils parlent plutôt bine tout les jours et tout. Du coup j'ai peur qu'il m'oublie et qu'il aille voir ailleurs avec cette fille qui est totalement son type.

Merci de tes conseils Psyché !
BY Myrli
Alpha-Jet a écrit :Oui je sais que je fait l'erreur de lui dire que je l'attendais pendant 2 mois, mais je le connais assez pour être " sur " qu'il n'iras pas spécialement voir ailleurs la bas,
je lui est tout façon demandée si il m'avais pas quitter parce qu'il partait au USA, il m'a dit que non qu'il aurais bien pu partir 2 mois en ayant une copine...
Je sais que c'est quelqu'un de franche quand il le veux et respecte beaucoup les gens qui l'entoure, même si il m'a quitté par message car comme il dit ça fait mal de faire du mal aux gens et je voulais pas que tu es mal et voir ta réaction en face.
Il me dit qu'il a mal aussi de notre situation mais qu'il doute.

En même temps je me dit que si il revient dans 2 mois va y avoir des efforts à faire car je n'aurais plus spécialement confiance, et je lui est dit que ça allait être dur, et qu'il y aurait des conditions.

Je lui est fait comprendre que l'on avait fait des érreurs tout les deux à cause de la communication. Il me dit qu'il entends ce que je dit et qu'il est touché mais franchement qu'est ce que ça veut dire.
Moi j'ai beaucoup de mal à dire mes sentiments, et ce que je ressent je réfléchis 7h avant de dire un truc et quand j'arrive devant la personne pff je me dégonfle parce que je veux pas faire de la peine au gens... Mais j'ai l'impression que le fait de lui avoir dit tout ça par téléphone et bien ça m'a permis de m'ouvrir et ça me fait du bien.

Le truc aussi c'est que l'on prenais jamais le temsp de parler, on partait tout les deux à 5h du matin et on rentrait tout les deux vers 20 h - 21h et vivant chez sa mère je pouvais pas lui parler comme ça sans que sa mère l'entende, et quand on allait dans la chambre, je lui parlais mais genre vers 23h du coup il me disait d'aller me faire voir que c'était pas le moment, du coup fin voilà...

Je trouve ça dommage de se quitter sur un manque de communication, sans en avoir parler avant de tout ça... Je lui est dit.
Mais faire un SR ça va être dur je pense... car je sais qu'il parle à une autre fille, qu'il n'a pas vu depuis longtemps et qu'ils parlent plutôt bine tout les jours et tout. Du coup j'ai peur qu'il m'oublie et qu'il aille voir ailleurs avec cette fille qui est totalement son type.

Merci de tes conseils Psyché !
Je suis désolé mais Je te trouve bien naïve.. Déjà tu penses qu'il n'ira pas voir ailleurs aux USA alors que rien que la il est déjà entrain de parler avec une autre fille, qui est son type qui plus est.. Un conseil ne le calcule plus du tout, ne lui envoie plus rien et ne réponds plus a ses messages, par ce que la pour lui tu es la fille bien gentille, bien disponible à tout moment, réveille toi, affirmes toi , ignore le et tu verras
Prends soin de toi, fais toi belle de chez belle , trouve toi un autre homme et met lui sous le nez et la tu verras, lui ne se gêne pas pour te faire souffrir par texto qui plus est, et de déjà parler avec quelqu'un d'autre , ne perds pas ton temps avec lui, il est lâche, suis les conseils plus haut et tu verras
BY WTCMB
Tu te contredis quand tu expliques que tu es sûre qu'il n'ira pas voir ailleurs , mais que tu as toutefois peur qu'il se rapproche de cette fille avec qui il parle quotidiennement. Dans tous les cas, sache qu'on ne peut jamais être sûr d'autrui. Il n'existe aucune garantie avec les gens, avec les bijoux peut-être et encore... En gros , la déception n'est jamais loin. Pars du postulat que rien n'est jamais acquis dans la vie, et donc que la certitude est illusoire quand il s'agit de confiance en l'autre.

Le manque d'intimité propice à la communication a peut-être pu jouer dans la balance, mais cela n'explique pas tout.
A présent, il doute dis-tu... Et bien face à son comportement ambivalent, à toi de ne pas te montrer faiblarde. Travaille sur ta confiance en toi, ne sois pas craintive d'exprimer ce que tu ressens quand tu le juges nécessaire. Tu n'es pas responsable de la réceptivité de ton interlocuteur, uniquement de l'impact de tes mots dans une certaine mesure, quand il s'agit d'y mettre les formes. Tu partages un ressenti et c'est à l'autre de gérer le sien.
Modifié en dernier par WTCMB le 03 juil. 2015, 13:02, modifié 2 fois.
BY Alpha-Jet
C'est vrai, que je doit faire attention à moi, mais je sais que je réfléchi beaucoup sur les mots que je lui dit, car je me connais je pourrais vite m'enflammer, mais je reste très sobre dans mes messages, je ne lui montre pas que je suis triste mais il sais que je pense à lui souvent et sais que je suis folle amoureuse de lui... Je suis perdu dans ces dire en faite du coup je me perds aussi.
BY WTCMB
Alpha-Jet a écrit :Désolé pour la contradiction, mais je dit les choses comme je le pense maintenant.
A ceci près que si tu te contredis, cela signifie que tu penses mal. Tant que tu ne parviendras pas à formuler correctement tes pensées, aucune logique ne pourra en découler. Tu dois t'astreindre à une rigueur dans ta réflexion, ainsi que dans ta manière de la verbaliser. Autrement, personne ne pourra comprendre le sens de ton propos.
Nous ne sommes pas devins...
BY Myrli
Encore une fois arrêtés d'être aussi naïve, réveilles toi, il n'a même pas pris la peine de discuter avec toi en face des problèmes il a préférait rompre sans discuter, après 2 ans de relation et à la veille de son départ aux usa?
La son comportement c'est larve qu'il doit se rendre compte que c'est lâché ce qu'il a fait alors il brode, mais en attendant il parle a d'autres et toi tu penses a lui
BY Myrli
Je voulais dire qu'il doit se rendre compte que c'est lache la façon dont il a mis fin à votre relation c'est pour cela qu'il se donne bonne conscience en t'envoyant des message, mais le résultat est là il t'a quitter au bout de 2 ans de relations et par sms,la veille de son départ aux usa et il parle déjà avec une autre, voilà le topo et la réalité il faut que tu te rendes compte toi aussi, car tant que tu te réveilleras pas , que tu ne t'affirmeras , tu seras mal et tu vas broyer du noir, rends toi compte de ce qu'il t'a fait c'est essentielle pour un Silence radio du tonnerre , prends soin de toi, recentre toi sur toi car apparemment tu as des soucis de timidité, commence par penser a toi avant de penser aux autres, on début de ce qu'il pense, il a choisit de te sortir de sa vie,mais toi t vie est plus importante, alors recentré toi , vis et tu verras
BY Alpha-Jet
Oui tu as raison, il doit surement culpabilisé, car il m'a envoyée un message l'autre jour en me disant, "J'aime pas faire du mal et je m'en veux! Je pense souvent à ce que tu as pu me dire! J'ai été touchée par tes paroles l'autre jour. "

Mais je pense que le Silence Radio je vais y arrivée, car je me sens de plus en plus forte quand il m'envoie un message, je le regarde et je me dit à quoi sa sert de répondre... bon 3 - 4 h après je lui réponds mais j'essaye de me faire évasive, et j'ai pris ma décision de continuer à ne plus lui parler.
Je pense également ça me fait du bien de venir en parler ici, et du coup ça me libère un peu aussi.

En faite j'arrive pas à comprendre qu'il puisse encore m'envoyé des messages en me disant qu'il est touché etc..
BY Myrli
J'étais comme toi avant, a chaque fois je flanchais car ça le faisait de la peine pour l'autre , c'était une situation différentes de toi mais je réagissais comme ça à répondre tôt ou tard. Mais fais moi confiance cette attitude ne t'apporte rie. Si ce n'est tourner en rond et rester bloquer sur lui alors que c'est un lache qui n'a pas eu de scrupules à te faire ça, crois en mon expérience ignore le vraiment, montre lui qui tu es il y a qu'en l'ignorant qu'il verra ta force de caractère privé que je suis sur que derrière cette timidité il y a une femme en colère qui ne se laisse pas faire et qui sait ce qu'elle veut et qui elle est alors laisse la sortir et ça va faire mal , il ramperas crois moi recentres toi sur toi ne te soucis plus de ce qu'il pense, fais toi belle de chez belle et ne le calcules plus, trouves toi quelqu'un d'autre qui verras la femme que tu es et qui ne t'abandonneras pas , du moins pas comme ça , mais à compter de maintenant ne réponds plus!
BY Alpha-Jet
Tu as tout à fait raison. C'est ce que je vais faire.
Mais tout me rapelle à lui pour l'instant, mais faut que je me fasse une raison qu'il ne reviendra pas de tout façon, et qu'il a jouer au con avec moi et voilà tampis pour lui il ne sait pas ce qu'il perd.
J'essaye aussi de lui faire voir que je suis pas perdu sans lui, que je sors et tout mais est ce que vraiment ça lui fait quelque chose j'en sais rien mais moi ça me fait du bien...
Pour l'instant je suis pas prête à passer à autre chose avec quelqu'un d'autre, mais je m'amuse comme je peux.

Merci.
BY Alpha-Jet
Mais j'ai envie également de le voir et qu'il me dise ça en face parce que peut être que je me rends pas encore compte qu'il m'a quitté, j'en sais rien.
Je voudrais aussi lui demandé ce qu'il ressent réellement, parce que être en doute c'est bien mais je peux pas attendre 10 ans après lui. Je vais laché l'affaire à un moment
BY Myrli
Les choses il faut que tu les fasses pour toi, non pas pour lui montrer quoi que ce soit, fais toi plaisirs, fais les choses qui te plaisent et avec le recul tu vas vraiment prendre conscience des choses et le fait d'être égoïste en prenant soin de toi, va te donner encore plus confiance en toi.
Il est normal d'avoir le blues quelques temps mais tu as la capacité de reprendre le dessus parce que tu sais ce que tu vaux, et je comprends que tu ne soit pas prêté à être avec quelqu'un d'autre c'est tout à fait normal, mais rien que le fait de dialoguer avec d'autre hommes, amis ou pas va te renvoyer la véritable image de ce que tu es, une femme respectable qu'on ne dénigre pas et qu'on respecte, qu'on n'abandonne pas par texto... Donne nous des nouvelles s'il y a une suite
BY Alpha-Jet
Oui bien sur ce sera avec plaisir que je viendrais vous donnez des nouvelles, et je pense que quand j'irais moins bien je viendrais poster ici.
ça fait du bien d'en parler. Merci encore.
BY Myrli
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le voir en face pour qu'il te redise qu'il te quitte, je pense que c'est suffisant surtout avec le comportement qu'il a eu,
C'est à toi et a toi seul de prendre conscience de ça, lui il a été clair , d'une mauvaise manière certes mais il l'a été
On s'en fiche de ce qu'il ressent ne penses pas à ses états d'âmes ou à ce qu'il ressent c'est toi qui importe! C'est un con qui t'as pris pour une conne excuse moi mais c'est la réalité , il te largues or sms, c'est important que tu te rendes compte et que tu sois en colère et c'est cette colère qui va te booster a changer énormément de choses et de comportement
BY Alpha-Jet
Mon SR qui a commencer depuis environ 5 h , et mon " semi mec " m'envoie un nouveau message en me demandant avec qui je part en vacances dans les iles... ça fait déjà deux fois qu'il me demande. Il faut que je tienne et que je ne réponde pas.
Surtout qu'il me parle par Facebook et qu'il voit quand je lis les messages
BY Alpha-Jet
Il vient de me renvoyé 2 ?? Car je ne lui est pas répondu pour savoir avec qui je partais, je continue mon SR encore tout le week end pour l'instant...
J'ai envie de lui demandé pourquoi il veut t'en savoir ? Qu'est-ce que ca peut lui faire avec qui je part ?
BY Amorphosee
SR ! ça ne lui regarde pas si tu pars avec quelqu'un ;)

En tout cas, il a l'air de paniqué là dessus, mais bon, c'est lui qui a fait l'erreur de te quitter, a lui de regretter et de revenir
BY Alpha-Jet
Ah vous croyez vraiment qu'il panique ? Ou c'est juste qu'il veut savoir et c'est tout.
Je continue mon SR mais après j'ai peur qu'il se dise c'est bon elle en a plus rien à faire.
BY Myrli
Il n'a pas à savoir avec qui tu pars c'est pas des affaires il a voulu rompre, qu'il assume
si tu lui réponds maintenant c'est trop tôt pour moi, attends de voir comment ça évolue ...
BY Alpha-Jet
Il m'a renvoyé un message en marquant : ok! Bonne soirée alors.
Je ne lui est rien envoyer et je pense qu'il s'est tromper de conversation. Jespere parce que du coup ca m'inquiète ce message...
BY Myrli
Même si c'est bien pour toi le message , laisse le cogiter
Il t'a sûrement envoyer ca pour montrer c'est tout bonne soirée genre je vais plus te contacter, mais si c'était vraiment la cas, qu'il ne voudrait plus te contacter , il t'aurais rien envoyer du tout
Donc laisse comme ça pour le moment, il reviendra à la charge je pense
BY Myrli
Non justement le changement c'est maintenant tu n'es pas la bonne poire ou la conne se service à l'attendre, laisse le comprendre sa douleur et recevoir en pleine face les conséquence de ce qu'il t'a fais
BY Alpha-Jet
Aah je meurt d'envie de lui envoyer un message en lui demandant pourquoi sa l'intéresse temps de savoir avec qui je part...

J'ai une amie qui m'a dit qu'il fallait pas abuser et qu'il fallait pas chercher la petite bête en ne lui répondent pas car c'est comme ca qu'il va s'éloigner et ne plus me répondre.
BY Doggo
Bonsoir Alpha Jet (Il vient d'ou ce pseudo ? un mélange entre Alpha One et easy jet ? :D )

Bon, je m'incruste dans le topic mais un avis de plus ne fait pas de mal. Je vais aller dans le sens des autres JRMISTE, donc non tu ne lui réponds pas. Laisse le galérer un peu.
BY Alpha-Jet
Salut doggo !
Merci pour ton message.
Mon surnom j'en sais rien ca m'est venue comme ça va comprendre lol.

Oui mais j'ai peur quil se dise c'est mort je lui envoie plus rien elle me réponds plus... Et qu'il s'éloigne encore plus. Je vais attendre déjà jusqu'à demain soir. Mais je me sens nul d'avoir peur qu'il me donne plus de nouvelles.
BY Alpha-Jet
Myrli a écrit :laisse le comprendre sa douleur et recevoir en pleine face les conséquence de ce qu'il t'a fais
Le truc c'est ´Est ce qu'il va comprendre sa douleur sachant que on se parlait un peu avant que je commence mon sr j'aurais du commencer des le départ parce que là je sais pas s'il il va y avoir les mêmes conséquences...

Ah je me pose trop de questions je crois.
BY Doggo
Ouais, c'est compréhensible mais il n'est jamais trop tard pour commencer un SR, comme dirait Psyché il n'est jamais trop tard pour rien d'ailleurs.

Franchement si j'étais toi, je me mettrais vraiment en SR, histoire d'avancer un peu de mon coté... Si il tient vraiment à toi, le SR ne va pas l'éloigner au contraire.
BY Alpha-Jet
Bon, je crois que c'est mort entre lui et moi, j'ai capter qu'il a vu une femme de 33 ans ( je suis pas sensée le savoir je l'ai découvert en allant sur son facebook il en parlait avec sa mère ) et j'ai tout compris pourquoi il voulait pas que je le contacte pendant 2 jours avant qu'il parte il de ait être chez cette personne... J'ai également recroiser avec un message sur son téléphone avant qu'il parte du, je vais venir te voir avant de partir je serais là à 18h. Donc voilà.

Je sais pas alors pourquoi il m'expique qu'il doute qui pense beaucoup à notre histoire et qu'il ne m'oublie pas, qu'il continue à m'envoyer des messages. Je trouve ça dingue.

Du coup je me suis dit qu'il fallait peut être que je lui réponde ce genre de message :

Salut.

Je part avec des potes.

Mais pourquoi me demande tu avec qui je pars ? ´Est ce que au moins ça te fait quelques chose tout ce que je t'ai dit.
Je réfléchi beaucoup à tout ce que tu as pu me dire et je pense tout ce que je t'ai dit également ´
Modifié en dernier par Alpha-Jet le 05 juil. 2015, 19:05, modifié 1 fois.
BY Alpha-Jet
J'ai pas pu me retenir, je lui est renvoyée quelques chose : voilà je sais que c'est pas bien, que je suis naive nananana je sais mais je pouvais pas me retenir de lui dire quelques chose même si je reste très calme dans mon message. Mais c'est finit c'est le dernier message que j'envoie, je me fait trop de mal.

Salut.
Je pars avec des amis là bas.
Mais pourquoi sa t’intéresse tant de savoir avec qui je pars ? Est ce que au moins tout ce que je t'ai dit te fait quelques choses ? Soit vraiment sincère et ne me donne pas de faux espoir. Je sais que tu es en doute mais tu m'y mets aussi dans le doute.
Tu doit surement avoir ou avoir vu quelqu'un d'autre pour réagir comme ça du jour au lendemain car on aurais pu discuter de tout ça et tu le sais.
J'avoue que je réfléchis beaucoup sur notre histoire aussi ( peut être pas toi je ne sais pas ) . Je pense toujours tout ce que j'ai dit et ça le restera malgré tout ce qui arrive, je n'arrive pas à t'oublier comme je le voudrais.
Bonne journée et bon courage pour la suite de ton voyage.
BY Alpha-Jet
Déjà 12 h de SR et bien c'est dur après tout ça, mais faut que je passe à autre chose,

J'ai tellement hâte d'être dans 2 mois qu'il revienne, et si on se revoit lui claquée tout ce que je pense de lui en face, je ne serais pas lâche comme lui.
BY Alpha-Jet
Je pense que j'aurais jamais dût lui dire cette phrase en fin de message,

" bonne journée et bon courage pour la suite de ton voyage "

Ca veut tout dire comme quoi je ne te parlerais plus et bien lui aussi c'est ce qu'il fait...
Aujourd'hui je vais avoir du mal a te tenir du moins ce matin après je serais occupé et ce soir en rentrant aussi je vais avoir du mal...
BY Alpha-Jet
Attendre 2 mois à savoir si il préfère etre avec sa fille de 33 ans ou moi...c'est dur a encaissé suand on connaît toute l'histoire en détails...

Un jour le destin nous remettra peut être sur le même chemin, si on est vraiment fait pour être ensemble. C'est ce que ma grand mère m'a dit.
BY Alpha-Jet
Oh je ne passerais pas un été de merde, c'est juste que je vais y penser pendant 2 mois c'est tout. Mais j'avance tout doucement. Je ne peux pas me résoudre a oublier comme ça.
Profité oui mais j'y arrive pas quand je vois d'autres garçons.
BY Alpha-Jet
Oui tu as raison, je bouge beaucoup en ce moment ça fait du bien. Et j'ai décidé de partir au moment ou lui revient en France comme ça ça ne va pas me foutre le moral à zéro à attendre encore plus des nouvelles lol :D
BY Myrli
N'envoie rien , tu n'a pas été fort sur le dernier message au contraire c'est lui qui a été fort en te quittant et la il est avec une autre , ignore le vraiment
BY Alpha-Jet
Franchement dans le fond vous avez raison mais je me dit qu'il doit se reprocher quelques chose si il ne me répond pas.
Je vais pas tenir jusqu'au 4 aout jour de son anniversaire.

Je me dit que j'aurais pas dut lui répondre à ces premiers messages...
BY Alpha-Jet
Aujourd'hui comme tout les matins c'est un jour difficile, en plus j'ai rêvé de lui qui me raconter qu'il m'aimait mais se voyait plus avec moi, et je lui annoncé que je l'avais griller avec l'autre meuf. Il m'apelle et m'envoie des messages en me disant qu'il ne me supporte plus mais qu'il m'aime. Du coup il m'explique pourquoi il est timide que c'est à cause de son père. Du coup je suis retourner le voir et je l'ai embrasser et tout, et ensuite ça c'est terminer dans une forêt avec des crocodiles qui nous couraient après va comprendre ^^

Mais je vous avoue que mes rêve des fois se réalisent. J'en rêve genre 2-3 mois avant et après tout se passe ( bon sans les crocodiles ) j'ai rêvé que je voulais être avec lui, et bien j'ai finis avec lui. Fin c'est bizarre mais j'en aurais plein à vous mentionner.

C'est vraiment dur.

En faite dans ma tête je m'attends toujours soit le matin soit le soir vu que l'on a 9h de décalage à avoir un message sur Facebook de lui mais c'est n'importe quoi, je le vois juste connecté et c'est tout rien ne se passe et à ce moment là je meurs d'envie de lui envoyer quelques choses, ne serais-ce qu'un point pour lui montrer que je suis là et qu'il ne m'oublie pas...
ensuite ça c'est terminer dans une forêt avec des crocodiles qui nous couraient après va comprendre ^^
Moi, en général, c'est Mick Jagger qui me poursuit dans mes rêves.
En faite dans ma tête je m'attends toujours soit le matin soit le soir vu que l'on a 9h de décalage à avoir un message sur Facebook de lui mais c'est n'importe quoi, je le vois juste connecté et c'est tout rien ne se passe et à ce moment là je meurs d'envie de lui envoyer quelques choses, ne serais-ce qu'un point pour lui montrer que je suis là et qu'il ne m'oublie pas...
Tu ne veux pas relire 3 ou 4 fois la première réponse de Psyché ? Larguer sa copine avant de partir en voyage et jouer sur l'ambiguïté sur facebook, ce n'est pas correct. Il te dit qu'il n'aime pas faire de mal, il t'en fait. Il faut que tu saches aussi que c'est un cas qu'on a déjà eu plusieurs fois ici. De mémoire, ça n'a jamais bien fini.

Ignore-le totalement, c'est à lui de revenir s'excuser.
BY Alpha-Jet
Oui tu as raison mais c'est vachement dur ce SR ! En plus avec sa " meuf " de 33 ans je devrais être révolter mais même pas. Je suis zen. Bizarrement.

Je tiens le coup grâce à ce forum en faite. Ça fait du bien d'avoir du soutien tout les jours.
BY Kakahuet
Carrie007 a écrit :
Alpha-Jet a écrit :! En plus avec sa " meuf " de 33 ans je devrais être révolter mais même pas.
Mais euh, 33 ans c'est pas vieux, hein!!!
C'est même jeune hein !!!
(coucou Carrie -Bouh !)
BY Carrie007
Kakahuet a écrit :
Carrie007 a écrit :
Alpha-Jet a écrit :! En plus avec sa " meuf " de 33 ans je devrais être révolter mais même pas.
Mais euh, 33 ans c'est pas vieux, hein!!!
C'est même jeune hein !!!
(coucou Carrie -Bouh !)
Je plussoie!!! Non mais oh!!

Bisous Kakahuet!
BY Kakahuet
Ne focalises pas sur l'âge, peu importe au final... ne te compares pas à elle non plus car chaque personne a ses qualités et ses défauts..
Et de manière générale si j'ai bien saisi l'histoire, Tenbou a raison, c'est quand même à lui de revenir vers toi s'il a assez de cojones pour ça... mais toi est ce que tu voudras de lui ? c'est une des questions à te poser...
BY Alpha-Jet
Oui et je me la pose chaque jours ! Il y a des pour et des contre plus de pour pour l'instant mais ça peut changé je crois.
Et puis peut être qu'il ne reviendra jamais aussi donc

Enfaite pour moi en ce moment c'est les matins les plus dur et ensuite tout va mieux. Donc je me dit que ça va passer ce manque du moins j'espère.
BY Carrie007
Alpha-Jet a écrit :Oh non je voulais pas dire dans ce sens là je voulais juste dire que bah il a une meuf quoi apparement.
T'inquiète pas, c'était juste trop tentant de saisir la perche (euh...) :lol:

Et je rejoins les autres sur le fond.
BY Alpha-Jet
Pas de problème :D

Oui bon alors je continue doucement mon SR en stressant tout les matins , ça finira par passer.
Bon dans la journée j'y pense mais très peu vu que je suis occupé mais quand je serais en vacances ça va être autre chose, surtout qu'il lui restera 3 semaines et après il rentre en France.
Tout façon en rentrant il retournera voir sa meuf c'est sur vu qu'il a surement laisser sa voiture chez elle... Il reviendra jamais c'est sur.

J'arrête d'y penser parce que ça fait mal. Desole.
BY Kakahuet
Alpha-Jet a écrit :Enfaite pour moi en ce moment c'est les matins les plus dur .
Mais euh, t'es un mec ou quoi ? :o :lol: Raymond, c'est toi ? ^^
Alpha-Jet a écrit :J'arrête d'y penser parce que ça fait mal.
Verbalise le , ça fait toujours un poids en moins à porter ... et au final tu n'as aucun contrôle sur son côté ...par contre, du tien....
BY Alpha-Jet
Mdr :D si j'était un mec ce serais tellement plus simple alors j'aurais appris à vivre avec..

Ta raison ça fait du bien de parler mais je doit vous soûler avec ces histoire de oui il va revenir mais il sera avec sa meuf la...
J'aimerais tellement etre déjà dans 2 mois et voir ce qu'il se passe...
BY Kakahuet
Bah tu trouveras toujours quelqu'un avec qui papoter par ici, on est un peu là pour ça aussi hein, alors autant en profiter (n'oubliez pas le guide, on prend liquide, chèques -provisionnés- et CB ^^)

Et plutôt qu'il te tarde "dans deux mois" essaie de trouver des choses super à faire d'ici là, je suis certain qu'il y a matière à faire quelques choses de chouettos (surtout en cette période)
BY P0mm3
Je comprends alpha ! C'est horrible de rester dans l'attente. C'est pour ça que je regrette pas de l'avoir appelé et de lui avoir envoyé des messages. Il a fini par me répondre. Je sais maintenant que ça l'affecte mais que c'est fini. J'arrive même à ne plus avoir envie d'être avec lui car il continue à être odieux. Je n'ai rien perdu. Et je suis fixée. Je ne suis plus dans l'attente et dieu que c'est bon. Ça reste dur mais je n'ai plus le coeur serré. Et j'avais besoin de savoir clairement ce qu'il en était. Maintenant que je sais je peux continuer à avancer sans rester dans l'attente sans avoir de faux espoirs.
BY Alpha-Jet
J'ai jamais cheque ni d'espéce ça va carte bleue ? Lol
Merci en tout cas.

Bah écoute on a déjà discuter de nos problèmes de nos ressenti mais je ne sais toujours pas ce qu'il veut vraiment. Jarrive tout doucement à me faire une raison a me dire c'est mort il reviendra pas mais j'ai toujours ce minuscule espoir qui me dit " t'inquiète si il doit revenir il reviendra plus tard mais il reviendra "

Fauchement j'essaye de sortir tout le temps pour me changer les idées mais beaucoup de chose me ramene encore a lui mais je me dit que ca va venir ca ca passer c'est sur... Je vais le tenir se foutue SR !

Après je me dit qu'il va partir faire un Road trip de 3 semaines donc il n'auras surement plus de contact avec l'extérieur peut être que ca le fera encore plus réfléchir....
BY Alpha-Jet
Ah mon dieu je n'arriverais jamais a tenir ce SR ! J'ai déjà envie de lui envoyé un message en lui disant qu'il me manque que j'ai besoin d'avoir de ces nouvelles mais ma tête me dit ce serait top facile pour lui il en serait bien content.
Pfff
Salut,

Je suis à 1semaine et demi de Sr et je me poseuse question, pourquoi il ne m'a pas supprimer de ces contacts et tout car quand on es plus avec la personne et surtt si on a trouvée quelqu'un d'autre on est sensée enlever tout non ?

Hier j'ai discute avec son frere, et j'ai versé quelques larmes cela fesait au moins 3 semaines que je ne l'avais pas fait.
Demain ça fera 1 mois qu'il m'a quittée...
Bonjour,

Pour répondre à ta question, mon ex m'a gardée dans ses contacts jusqu'à ce que je change de numéro de téléphone, trois ans après la rupture! Cela ne signifie absolument rien...

Et puis j'ai l'impression aussi qu'il continue à te garder sous le coude, alors pourquoi te supprimerait-il? (virtuellement je parle, hein!)

La question que je me pose plutôt est pourquoi TOI tu ne le supprimes pas de tes contacts...
Ah oui quand même 3 ans, je tiendrais pas 3 ans à l'avoir dans mes contacts, si j'arrive à passer à autre chose.

Oui, mais je n'est plus de nouvelles depuis que j'ai commencé mon SR, ça va bientôt faire 2 semaines. J'ai l'impression que ça fait déjà trop longtemps, et qu'il m'a déjà oublié.

Pour l'instant, je ne veux pas supprimer son numéro, du moins j'y arrives pas.
Bon, aujourd'hui cela fera 15 jours de SR, c'est dur, mais je m'y tiens bien, quand on a pris le " gout " on continue. On verra bien. C'est bientôt son anniversaire et j'hésite je ne sais pas trop quoi faire.

Hier grosse soirée en boite, et j'ai embrasser un mec et bien ça fait du bien, je me dis que j'ai le droit de profiter aussi :D, il y a pas que lui.
Et bien encore une fois j'ai fait un interdit, je suis aller me connecter sur son compte Facebook, et dans ma tête je me disais non n'y vas pas ça sert à quoi a part te faire mal.

Maintenant j'ai la preuve que oui, il ne reviendra jamais, que il aime cette femme, qu'il veut la chérir, il était près a lui payer le billet pour qu'elle vienne au USA... ça fait mal, mais je me dit que une femme de 33 ans n'a pas les même attente qu'un mec de 26 ans même si il est très mature. Je voudrais juste qu'il avoue qu'il voit quelqu'un d'autre.
Pourquoi les mecs sont aussi lâche et menteur... Je comprends pas pourquoi il me dit qu'il réfléchit sur notre histoire, qu'il a des doutes et tout ça alors que NON il n'a aucun doute !

Je peux plus rien faire là, c'est sur...je meurs d'envie de lui envoyer un message en lui disant que je suis au courant, et qu'il m'a pris pour une conne et tout ça. Mais je vais rester zen il le faut. Je tiens se SR jusqu'à nouvelle ordre, je resterais juste sobre quand je lui enverrais un message pour son anniversaire et c'est finit je lui donnerais plus aucune nouvelle. Mais en même temps je suis entrain de me dire que mon SR c'est bien, il me zappe encore plus et aimera encore plus cette femme...

Je vous envoie là le message que j'aurais voulu lui envoyé en ce moment même ;

Bonjour,

J'espère que ton voyage se passe bien ?
Je sais pas mal de chose à ton sujet, malheureusement on ne peut pas tout cacher, être un lâche et un menteur, ça finit par nous retomber dessus. J'espère que cette femme de 33 ans, cette belle blonde, que tu compte chérir te comblera de bonheur et que vous aurez les mêmes attentes. C'est tellement dommage qu'elle ne te connaisse pas sous ton vrai jour, qu'elle voie comment tu es manipulateur, égocentrique et un gros connard qui pense qu'a lui. La vie nous reserve des surprises, j'espère qu'elle ouvrira les yeux sur toi, c'est sur les 2-3 mois au début c'est facile de lui monter la tête avec plein de cadeaux, mais par la suite tu ne lui fera plus rien, comme avec tout le monde, tu achetes les gens et une fois qu'il sont pris, tu arrete tout ! Bon courage pour la suite de ta vie, j'espère ne pas te revoir car l'envie ne manque pas de mettre ma main sur ta belle tête de vainceur !

Ah ça fait du bien de se liberér un peu, j'ai une envie de pleurer mais je lui en ferais pas honneur.
Ouais, ouais, ouais...

En quoi est-il un "manipulateur, égocentrique et un gros connard"? Parce qu'il t'a quittée? Parce qu'il te "garde sous le coude"?

Cela en fait simplement un gars "normal", avec ses doutes... Si tu es écoeurée, comme tu sembles l'être, alors c'est à toi de faire en sorte de sortir de cette histoire. Coupe définitivement les ponts avec lui. Change de numéro de téléphone. Bloque ton FB (et arrête d'aller sur le sien), etc...

D'ailleurs, comment as-tu obtenu ces informations le concernant? Soit il le met sur son mur aux vu et su de tous, en ce cas, il ne cache pas sa liaison avec cette femme.
Soit tu as piraté son compte et dans ce cas-là, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Quand on cherche, on peut trouver...
Parce que il me l'a déjà dit qu'il était un manipulateur et qu'il est égocentrique ! Un gros connard car il m'a jamais rien dit sur tout ça.

Je suis juste triste qu'il ne mets rien dit c'est tout. Je ne suis pas écœurée. J'ai presque aucune colère envers lui.

Oui j'ai ces mot de passe, je sais que j'aurais pas du mais on fait tous des erreurs dans la vie non ?
Au moins j'ai plus de doutes déjà.
Mais pourquoi me garderais t'il sur le coude c'est elle qui veut...
Au cas où ça ne fonctionne pas...

Puis espionner son ex, ce n'est pas très glorieux, ni très malin. Je ne dis pas qu'on ne fait jamais d'erreur (j'en ai fait de sacrées, crois-moi) mais celle-là tu aurais pu l'éviter, non? Puis s'il n'a même pas eu la présence d'esprit de changer ses codes, en sachant que tu les avais, c'est qu'il ne "cache" rien justement...

Un truc qui me sidère est le comportement des gens vis à vis des nouvelles technologies. Je ne comprends pas qu'on donne ses codes à son cher et tendre, que ce soit FB, messagerie perso ou téléphone...
Non mais il ne sait pas que je connais les codes c'est juste que je sais qu'il a toujours les mêmes codes.
C'est vrai j'aurais pu l'éviter mais j'ai eu un coup de folie. Je suis trop bête. Mais c'est la derniere fois que je regarderais, parce que je me fais mal toute seule. Je m'en veux d'avoir regarder.

Au moins je sais qu'il ne pense pas à moi, qu'il en a plus rien a faire...
Bonjour les filles

Je pense que ce que Carrie veut souligner est le fait qu'il ne sert à rien de se dire "je n'aurais pas dû", "je suis trop bête" etc...
maintenant que la connerie est faite, il faut passer au delà... c'est à dire "oublier" ses codes FB et tout ce qui a rapport de près ou de loin avec ton ex.

l'important pour toi , à ce stade de ton histoire, c'est de prendre soin de toi sans que ton esprit soit absorbé par ton ex ... tu as toutes les armes pour le faire facilement ... il ne te reste qu'à prendre la décision.
Kakahuet a écrit :Bonjour les filles

Je pense que ce que Carrie veut souligner est le fait qu'il ne sert à rien de se dire "je n'aurais pas dû", "je suis trop bête" etc...
maintenant que la connerie est faite, il faut passer au delà... c'est à dire "oublier" ses codes FB et tout ce qui a rapport de près ou de loin avec ton ex.

l'important pour toi , à ce stade de ton histoire, c'est de prendre soin de toi sans que ton esprit soit absorbé par ton ex ... tu as toutes les armes pour le faire facilement ... il ne te reste qu'à prendre la décision.

C'est exactement ça!!!

C'est à toi de prendre ton destin en main et de couper court. C'est toi que ça gêne, pas lui!
Alpha-Jet a écrit :Maintenant j'ai la preuve que oui, il ne reviendra jamais, que il aime cette femme, qu'il veut la chérir, il était près a lui payer le billet pour qu'elle vienne au USA...
Non, tu as la preuve qu'il fantasme sur cette femme et qu'il est prêt à lui offrir un billet pour les Etats-Unis. Pour le reste, disons que tu n'as pas mis toutes les chances de ton côté. Je ne vois pas en quoi tu as la preuve qu'il ne reviendra jamais. D'ailleurs si Carrie007 te pousse à changer de numéro, c'est qu'elle le pense aussi. Sinon elle te pousserait juste à ne plus le contacter.
Pourquoi les mecs sont aussi lâche et menteur
Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle. Il a été plus clair avec toi que 95% des femmes que j'ai connu. Mon but n'est pas d'entrer dans une stupide guerre des sexes mais de te pousser à la remise en question. Je le mets dans la catégorie "trou du cul", pas dans la catégorie "manipulateur".
J'espère que cette femme de 33 ans, cette belle blonde, que tu compte chérir te comblera de bonheur et que vous aurez les mêmes attentes.
Traduction : j'espère que cette vieille pute va te briser (et que tu reviendras en rampant).
C'est tellement dommage qu'elle ne te connaisse pas sous ton vrai jour
Peut-être que tu as raison. Ou peut-être qu'elle le comprend bien mieux que toi, peut-être que c'est elle qui le manipule. Peut-être que les cadeaux l'intéressent, elle. Peut-être qu'elle est plus mature que toi et qu'elle a passé le stade où on se demande "pourquoi les mecs sont aussi lâches et menteurs". Peut-être qu'elle joue. Un mec qui s'excite sur facebook et qui propose de payer un billet d'avion ne sera pas vu comme un mari potentiel par une femme accomplie.
Pour le reste, disons que tu n'as pas mis toutes les chances de ton côté. Je ne vois pas en quoi tu as la preuve qu'il ne reviendra jamais. D'ailleurs si Carrie007 te pousse à changer de numéro, c'est qu'elle le pense aussi. Sinon elle te pousserait juste à ne plus le contacter.
Je comprends ton : disons que tu n'as pas mis toutes les chances de ton coté ? Le fait que je change de numéro veut dire qu'il ne reviendra pas ?
Traduction : j'espère que cette vieille pute va te briser (et que tu reviendras en rampant).
Franchement je pense pas que je reviendrais en rampant. C'est pas mon genre, au début oui quand il venait de me quitter et que je n'étais pas au courant pour cette femme mais maintenant je pense pas.
"pourquoi les mecs sont aussi lâches et menteurs". Peut-être qu'elle joue. Un mec qui s'excite sur facebook et qui propose de payer un billet d'avion ne sera pas vu comme un mari potentiel par une femme accomplie.
Je me pose cette question, parce que je comprends pas pourquoi on peut jouer comme ça un jeu pendant 2 mois, je comprends pas le but, ok pour pas faire de mal on se voile la face, mais le mieux est d'être sincère des le début au lieu de tout cacher et de ne pas en parler.

J'accepte qu'il soit avec quelqu'un d'autre, mais le fait qu'il me le dise et qu'il me le dira surement jamais, je suis déçu de lui c'est tout.
Carrie007 a écrit :Au cas où ça ne fonctionne pas...

Puis espionner son ex, ce n'est pas très glorieux, ni très malin. Je ne dis pas qu'on ne fait jamais d'erreur (j'en ai fait de sacrées, crois-moi) mais celle-là tu aurais pu l'éviter, non? Puis s'il n'a même pas eu la présence d'esprit de changer ses codes, en sachant que tu les avais, c'est qu'il ne "cache" rien justement...

Un truc qui me sidère est le comportement des gens vis à vis des nouvelles technologies. Je ne comprends pas qu'on donne ses codes à son cher et tendre, que ce soit FB, messagerie perso ou téléphone...
Les nouvelles technologies ont tué le rapport humain..nous avons fabriqué une machine qui va tuer l'être humain...génial non? On va faire l'amour à des robots...la classe à Dallas! !!
La preuve, on est tous comme des cons sur un forum a se tirailler la gueule alors que le vrai dialogue entre les gens se meurt. ... (je fais parti des cons ;) )
Alpha-Jet a écrit :Je comprends ton : disons que tu n'as pas mis toutes les chances de ton coté ? Le fait que je change de numéro veut dire qu'il ne reviendra pas ?
D'accord...
Je veux dire que tu n'as pas crée un manque en ne coupant pas les ponts plus tôt et que cela diminue tes chances de le voir revenir. Ce qui n'est pas forcément un mal sur le long terme.
Franchement je pense pas que je reviendrais en rampant. C'est pas mon genre, au début oui quand il venait de me quitter et que je n'étais pas au courant pour cette femme mais maintenant je pense pas.
Mais non... Je traduisais ta pensée réelle dans ton "j'espère que vous aurez les mêmes attentes", alors que tu penses le contraire, sans doute à raison.
Je me pose cette question, parce que je comprends pas pourquoi on peut jouer comme ça un jeu pendant 2 mois ...
Il te dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, c'est le maximum de sincérité possible. Je ne te souhaite pas de tomber sur un mec qui sait vraiment "jouer", consciemment. Tu en as qui arrivent à mettre des jeunes femmes sur leur trottoir pour leur compte.

Et puis c'est contradictoire de vouloir être séduite et vouloir de la sincérité en même temps. Bientôt tu vas tomber sur un autre couillon qui va s'attacher à toi, sans avoir oublié celui-là, tu vas peut-être te comporter de façon bien plus ambiguë avec lui, sans volonté de manipulation aucune, mais perdue entre ce que ton coeur veut et ce que ta tête veut. Mais tu n'auras pas l'impression de jouer, pas plus que ton ex n'en a eu l'impression.
J'accepte qu'il soit avec quelqu'un d'autre, mais le fait qu'il me le dise et qu'il me le dira surement jamais, je suis déçu de lui c'est tout.
Il n'est pas avec elle comme il était avec toi, ça n'a rien à voir, et c'est virtuel à l'heure actuelle, c'est du vent.
bastoune138 a écrit :

Les nouvelles technologies ont tué le rapport humain..nous avons fabriqué une machine qui va tuer l'être humain...génial non? On va faire l'amour à des robots...la classe à Dallas! !!
La preuve, on est tous comme des cons sur un forum a se tirailler la gueule alors que le vrai dialogue entre les gens se meurt. ... (je fais parti des cons ;) )
Il y a aussi des gens qui se sont connus sur ce forum, puis qui se sont rencontrés dans la vraie vie.
Je veux dire que tu n'as pas crée un manque en ne coupant pas les ponts plus tôt et que cela diminue tes chances de le voir revenir. Ce qui n'est pas forcément un mal sur le long terme.

J'ai couper les ponts avec lui, je ne lui envoie plus aucun message depuis 2 semaines. Mais je pense que c'est dommage que je n'est pas couper les ponts plus tôt avec lui que j'ai répondu au premier message qu'il m'a envoyée.
Tu veux dire que le mieux serais que je coupe tout, que je n'est plus sur facebook etc ? J'avoue que ce matin je me suis senti faible, mais sinon maintenant quand je le vois connecter ça me fait presque plus rien. Après je regarde même plus si il est connecté sur Whatsapp. Je me détache tout doucement, mais je fait des rechutes comme tout le monde. :roll:

Je sais bien que je tomberais sur un autre couillon alors que j'aurais pas effacer celui là, c'est pour ça que je me laisse du temps et explique ma situation aux mecs que je peux rencontrer au moins c'est clair, et si ça l'est fait fuir tampis. ça passera cette sensation avec le temps.

Il n'est pas avec elle comme il était avec toi, ça n'a rien à voir, et c'est virtuel à l'heure actuelle, c'est du vent.
Il se sont vu 2 jours avant qu'il parte du moins c'est juste ce que je sais, peut être plus avant je ne sais pas. Mais j'ai pas l'impression que ce ne sois que du vent.
bastoune138 a écrit :Je ne fait pas une généralité mais pour bcp nous ne serions pas la (moi le premier) si le dialogue était aussi bon avec nos ex
les réseaux sociaux rendent accro, le téléphone aussi, SMS illimités tu m'étonne !!!

C'est simplement une constatation...
Ben si tu sais utiliser les sms et autres à bon escient, il n'y a pas de problème!
Perso, j'adore aussi envoyer des sms. Mais je ne m'en sers aucunement pour communiquer.

Ce que je voulais souligner est l'utilisation malsaine que certains font de ces nouvelles technologies : on "discute" pas sms (faut m'expliquer comment on fait), on flique l'autre sur FB, on prends même ses codes, tiens!
Bref...

tenbu_hou_rin a écrit :
bastoune138 a écrit :

Il y a aussi des gens qui se sont connus sur ce forum, puis qui se sont rencontrés dans la vraie vie.
Tout à fait! Et j'en fais partie!
C'est clair que nous avons tendance ("nous" en général) à sur-utiliser les moyens de communication mis à notre disposition... Alors que rien ne vaut le réel ...
les moyens ne sont que des vecteurs pas une finalité ...

Et moi aussi j'en fais partie, tiens ! :)
Bon,
Son anniversaire est dans 1 semaine je me demandais si il fallait que je lui envoie un message ou pas du style ;

Salut,

J'espère que ton voyage de passe bien,
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Profites bien

Bonne journée.

Mais je me dis qu'il va me répondre juste un merci pour être poli ce qui est normal me dirais vous.
Tu as raison, mais j'en est envie aussi de lui souhaiter son anniversaire.
Je cherche rien de plus ( bon peut être des nouvelles un peu ) mais ça me touchera plus attends qu'au début de ne pas avoir de nouvelles de lui.
Je me sens déjà plus détaché de lui, je pense plus a lui en me réveillant même si je rêve de lui encore. Je suis plus accroché a mon téléphone ni a mon facebook...