Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MATHIEU21
Bonjour,

J'ai commis un gros interdis, voilà 1 mois maintenant que mon amie m'a quitté après 4 ans de relation, nous sommes restés pour l'instant en bon terme.
Au début de notre rupture je lui avait envoyé un mail et ayant eu une réponse un peu tardive, j’étais allé vérifier sur sa messagerie si elle avait bien lu, et là surprise j'ai découvert aussi qu'elle s’était inscrite sur un site de rencontre. Je lui ai avoué être allé sur sa messagerie et me suis excusé. Le problème c'est qu'elle n'a pas changé son mot de passe et depuis maintenant 1 mois j'y retourne très régulièrement, surtout pour voir les hommes qui lui envoie des messages.
Je pense qu'elle a des doutes sur le fait que je consulte sa messagerie, effectivement je me suis inscrit sur le même site qu'elle après avoir vu qu'elle si était inscrite aussi et elle m'a dis que c’était très très bizarre qu'on se soit inscrits en même temps tout les 2 (j'ai pas été très intelligent sur ce coup j'avoue)
Le problème c'est que là je viens de me rendre compte en allant dans les paramètres de sa messagerie, qu'on avait accès en un clic aux activités récentes c'est à dire qu'on pouvait voir d’où et quand (heure exacte) on s’était connecté les dernières fois..il est donc très facile de remonté jusqu’à moi vu qu'il y a le nom de la ville et qu'on habite pas dans la même...
J'ai très peur qu'elle se rende compte de cette option elle réagirai super mal et elle l'aurai raison .
Qu'est ce que je dois faire d’après vous? je ne consulte plus ses messages désormais de toute façon ça me faisait trop mal.
Est ce que je ne dis rien car de toute façon elle n'avait qu'a changer son mot de passe quand je lui ai dis que j'y étais allé une première fois? (en sachant que je n'y retourne quand même plus) ou Est ce que je lui dis la vérité en risquant de la perdre?
Je pense lui dire mais je ne sais pas trop comment, elle est assez colérique, je pensais faire mes excuses directement de vive voix en lui disant que c’était le premier mois de rupture que je me sentais vraiment pas bien et que j’étais en dépendance affective,mes émotions ont pris le dessus sur moi. Je savais que ce n’étais pas bien ce que je faisais.
Je pensais lui offrir un petit cadeau également.
J'ai besoin de vos avis. Je ne veux pas tout gâcher avec elle. On doit partir en vacances ensemble un weekend je pensais lui dire à ce moment là, mais bon en même temps elle va se dire "il a fait exprès de me le dire maintenant parce que je ne peux partir et suis bloqué avec lui". Si vous avez des idées pour lui faire passer la pilule plus facilement je suis preneur.
Merci beaucoup.
BY admin

Salut MATHIEU21!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MATHIEU21
En gros est ce que je prends le risque de tout lui avoué et la perdre? alors que si ça se trouve elle ne verra jamais cette option et même si elle l'a voit dans 2 mois, elle pourra voir que je l'ai "espionné" seulement le premier mois de rupture et que j'ai arrête ensuite...aidez moi s'il vous plait je suis perdu avec ma conscience....
BY MATHIEU21
ok merci Yed donc je ne dis rien, et je ne vais plus du tout dessus pour ne pas rajouter encore mes traces
Au fur et à mesure qu'elle ira sur sa messagerie elle en rajoutera dans " activité récente" et au bout d'un moment je pense que mes preuves d'espionnage finiront par disparaitre (il peuvent pas remonter sur beaucoup de temps quand même je pense). Oui je vais prier pour qu'elle ne le découvre jamais ou le plus tard possible. Si jamais quelqu'un est calé en informatique et sait a peut prés combien de temps la messagerie "yahoo" fait un listing de toute les connections je serais ravi de le savoir.
Merci
BY bastoune138
T'es juste un grand malade!! Sérieux arrête avec ces conneries. ..bcp t'avaient prévenus lors de tes posts précédents. ..tu veux faire n'importe quoi alors fait!

Tu es dans une grosse dépendance car même si j'ai fait comme d'autres des interdits, la c'est du lourd...

A ce niveau faut se faire soigner....
BY makale30
Tu as commis une grosse erreur, mais sans conséquence. Elle n'ira pas regarder.
Maintenant si tu veux tenter une reconquête, donne nous des éléments pour t'aider.
BY MATHIEU21
bastoune138 justement j’arrête là.. je me met en SR quelque temps et j’arrête avec sa messagerie, ça va me faire du bien je pense. Rien que le fait de penser que je ne peux plus y allé maintenant ça me soulage parce que c’était une vrai torture. Après mon but reste de la récupérer pas de la lâcher... J'ai plus besoin de message de soutien.
BY Yed
T'inquiète pas Mathieu. J'ai fait la meme.
Pas aussi poussé que toi, mais dans le meme genre. Y'a toujours des passages ou t'as tellement mal que tu perds toute lucidité. Ca m'a sauvé d'avoir viré ses num. de mon téléphone par exemple.
BY MATHIEU21
Merci beaucoup makale30, oui j’espère qu'elle n'ira pas voir. Le problème c'est que je suis en friendzone et qu'on se contacte tout les jours, quand j’essaye de me mettre en SR elle le rompt systématiquement. Du coup je n'ai pas le temps de lui manquer.
BY MATHIEU21
Les causes c'est que Madame veut profiter de la vie s'amuser... et a eu peur de s'engager davantage avec moi, elle m'a dis qu'elle avait toujours des sentiments mais qu'il étaient moins fort qu'au début, qu'elle ne ressentais plus la passion, qu'elle savait pas si elle était faite pour la vie a 2 et qu'elle était mieux toute seule..
BY MATHIEU21
Ben pas vraiment ça s'est fait assez vite justement, elle me parlais souvent qu'elle voulait faire plus d'aventure de voyage et tout...alors qu'on faisait déjà pas mal de chose mais apparemment ça lui suffisait pas. Moi en demande d'affection pas vraiment elle était en demande et moi aussi on était au même niveau à ce sujet. Le truc avec elle c'est qu'elle a toujours besoin d’adrénaline elle est impatiente et cogite trop sur tout...
BY MATHIEU21
J'avais pensé en restant ami avec elle lui prouvait que je pouvais lui donner plus d'aventure, la surprendre et tenté de la re-seduire mais tout le monde me conseille de faire un silence radio et je pense qu'ils ont raison. Elle me prends pour acquis je dois lui prouver que je suis pas a sa disposition.
Après le coup de la messagerie j'ai flippé, je veux bien faire un silence radio mais pas avec la peur qu'elle découvre cette super option "activités de connexion récente".