Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chouchou
Bon ben voila...
Comme tout le monde a pu le lire sur le forum reconquete, mon histoire s'arrete là...
Une jolie fin pour une jolie histoire...

Comme j'ai du mal à quitter ce forum et comme je pense que je vais avoir besoin encore pendant quelque temps de vous, j'ai décidé de changer de post, et de faire une sorte de journal.Oui, La nouvelle vie de chouchou lol...

Oui vous me direz mais...????, pourquoi?dans quel but???et puis nous on s'en fout de ta vie, c'est pas le but de ce forum ta nouvelle vie enfin voyons chouchou!!!! :shock:

Ben moi je l'envisage comme une sorte de défouloir, et aussi peut etre pour montrer un peu d'espoir...
Que l'on peut essayer de se reconstruire après ça même si c'est dur à envisager m^me pour moi je vous assure....
Vous montrer que la vie ne s'arrete pas là, pour m'empecher de reprendre contact avec lui, et pour positiver et ce quoiqu'il arrive...

Voila, c'est difficile j'ai pleuré non stop depuis la rupture avant hier.
Beaucoup de tristesse, de sentiment de gachis.
Depuis hier après midi, la colere reprend le dessus mais au moins ça me permet d'avancer...
J'espere qd meme encore un peu je ne vous cache pas, au vue des circonstances de la rupture mais je ne court pas apres, je ne suis plus désésperée et non tout ça ne peut pas etre insurmontable...
Voila je vais essayer de l'oublier, ça va etre long et difficile mais je ne vois pas d'issue que de le laisser grandir et me proteger de nouvelles souffrances...

Voila ce post va permettre de me lacher un peu dans les bons comme dans les mauvais moments et puis créera peut etre une petite distraction sur ce forum car je ne pert pas ma bonne humeur :D

Sur ce les amis, je vais à la plage, il faut que je me ressaise, bcp pleuré et peu dormi depuis 4jours, il faut que je retrouve un peu figure humaine :lol:

En tout cas je reste là aussi pour vous et je vous remercie encore pour tout vos message sur mon ANCIEN post de mon ANCIENNE histoire...
Wouarf chouchou gardes le cap...

Et puis qui sait ce qui m'attend pdt ces vacances.... ;)

Je vous embrasse tous et à bientôt!!!!! ;)
BY admin

Salut chouchou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY melodi
Coucou Chouchou!
Un p'tit coucou en direct de mes vacances chez mon frère en Corse où je tente d'apprivoiser son ordi!!!!
j'ai lu la fin de ton histoire sur ton post...je comprend que tu ai beaucoup pleuré c'est épprouvant ce que tu as vécu...tu as raison de dire que c'était une belle rupture..c'est vrai vous avez parlé tout les deux à coeur ouvert....mais au final c'est quand même triste...bon le fond de ma pensée c'est quand même que ça va vous permettre de réfléchir encore tous les deux sur ça et qui c'est?? ;)
En même temps je comprend ton désir d'aller de l'avant et de te construire une nouvelle vie amoureuse......heu....je me demande si j'aurais pas dû écrire tout ça sur ton ancien post!!!! :lol: :lol:
bon, j'espère que la plage, va te faire du bien!! et puis c'est vrai y'a plein de beaux gars à mater!!! :lol: ahhhh!! le plaisir des yeux!!! ça compte quand même!!! :lol:
Et puis tu sais c'est une bonne idée ce post, parce qu'on sait tous ici que la reconquête ne marchera peut être pas et que c'est bien de voir les gens aller vers autre chose....
Je vais aller à la plage moi aussi!! mais plus tard sinon c'est grillade assurée!! :lol:
à Bientôt Chouchou, courage à toi ;)
BY Astartee
Très bonne initiative de ta part chouchou de créer ce post!

On est très intéressé en effet et puis on a encore besoin de ta bonne humeur et de tes conseils! ;)

Je ne te dirais qu'une chose: croque la vie à pleines dents!
BY sapias
ma chère chouchou

non, on en s'en fout pas de ta "nouvelle vie d'après", en tout cas pas moi ! ;)

Tu vas pouvoir faire profiter les petits nouveaux et les autres de ton expérience, c'est un bien précieux ! Une idée, comme ça : pourquoi ne créerais-tu pas un nouveau topic sous "reconquête" afin de faire une synthèse de ton histoire, de manière objective, pour préparer également tout le monde à devoir gérer une reconquête sans issue ?
Je t'embrasse, à bientôt !
BY Cannelle
Super idée que tu as eu là ! :)
On veut tout savoir ! :lol: Et pour reprendre Astartee, on a encore besoin de ta bonne humeur et de ton soutien.

Et puis, fallait pas croire que t'allais pouvoir te débarrasser de nous aussi facilement. T'as pas vu les petites lettres en bas du contrat quand t'as signé pour t'inscrire au forum, t'es obligée de rester, héhé ! :twisted:
BY chouchou
ahaha merci vous êtes geniaux decidement je ne le répeterai jamais assez...

Bon finallement beaucoup trop de vent pour aller à la plage donc bon plutot que de manger du sable je me suis fait une petite sieste; le repos du guerrier quoi lol...
J'irais finallement à la piscine plus tard, ce qui me permettra de bronzer ET d'affuter mes gambettes,rroooh c'est bien la piscine :D

Et là reve de fou pendant ma sieste, il faut que je vous fasse partager ça avant que j'oublie...

Bon voila je demenageait les meubles chez moi, et il me manquait des meubles de rangement, pfiou disparus....
Je les cherche car oui une étagere caché dans un 50m2 c'est tres crédible comme scénario et pof mon ex arrive pour se vautrer dans mon lit en attendant que je cherche :shock:
Et là ma mere arrive et m'amene un fantome qui va me raconter une belle histoire...
(hum je precise le fantome il est sorti en fait pas le trou de l'aspirateur pour me parler... :shock: :? )
Et là le fantome il me parle et commence à me balancer pleins de ravioles de roman à travers la chambre!!!!! :shock: Il y en avait partout!!!!(bon j'en ai mangé avant hier le soir de la rupture est ce un lien ahahaha)
Voila reve achevé sur mon ex qui part car tous ces ravioles le gonflent et il m'embrasse sur le frond...FIN.... :shock: :? :o .... :arrow:

Comme dirait Magaliko est ce que ça veut dire que mon ex m'aime et qu'il veut revenir???? :lol:

:lol: :lol: :lol: Bon vous voyez c'est encore un sacré bordel dans ma tete pfiou on n'est pas rendu.... :lol: :lol: :lol:

Ah bien finallement ce post effectivement, un petit defouloir aussi, distayant à la fois...
:lol:

PS; tu a une bonne idée Sapias, j'y ai pensé aussi au début mais reconquete ne me semblait plus trop adapté.
Par contre mettre un lien en bas de mon post avec mon histoire et ma reconquete pourrais etre sympa pour comprendre le pourquoi du comment de ce post...
Mais heu...juste un détail....qui me montre comment on fait?!!! :shock: :oops: :arrow:
BY sapias
chouchou a écrit :...Voila reve achevé sur mon ex qui part car tous ces ravioles le gonflent et il m'embrasse sur le frond...
je ne voudrais pas passer pour le psychologue "à 2 balles" mais, m'intéressant aux rêves depuis de nombreuses années, ce baiser sur le front signifie que tu lui dis aurevoir (signification inversée) !

Ce qui confirme bien le nouvel état d'esprit dans lequel tu te trouves !!
:)
BY chouchou
Bon je donne une nouvelle idée pour ceux qui sont en silence radio...

Depuis 3j j'invite du monde à manger chez moi ce soir ce qui a plusieurs effets benefiques:
1: de me remplumer un peu car toutes ces emotions m'ont bcp coupé l'appetit lol
2:le plateau télé solo c'est vrai que c'est pas top top pour le moral, c'est meme un peu la misere... :lol:
3: Je reprend goût à cuisiner pour quelqu'un donc tres positif
4:Je pense à autre chose que mon ex...
5: Plus distrayant et rigolo que kolanta ou Josephine ange gardien lol

Petit bemol: Ne pas faire comme moi, ne pas trop s'enfiler de vin rosé pour noyer son chagrin, non non ça pas bien chouchou :oops: :lol:
Coucou chouchou
juste pour te dire courage et que ce post est une très bonne idée et non on ne s'en fout pas ;) puis je pense que c'est un mauvais moment à passer et que tu as besoin de soutien tu sais on ne compte pas tous repasser en mode reconquète car l'espoir est déjà perdu mais ca fait tellement du bien de pouvoir dire ce que l'on a sur le coeur donc continue à écrire on sera là pour te soutenir!!

je te souhaite déjà pleins de bonne chose pour ton futur la roue tourne ne l'oublie pas

courage je t'embrasse ma chouchou et continue à être si forte et si positive!!
BY proxémie
t'as raison :)
aussi pour le vin : j'ai sombré dans mes suicides éthyliques un moment
ça arrange rien : on oublie sur le moment et c'est puissance 20 après !
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .... j'espère que la vie nous rendra en triple ce qu'on en a chié de tout ça ;)
BY fannette872
pensée positive. Pensons positif, il arrivera du positif...Pas faux car quand on pense négatif, bah il en ressort pas du bon!
Bref, chouchou, moi j'adhère totalement à ton journal!Déjà tu me fais bien rire!Et je sais aps comment tu y arrives en ce moment...C'est une très grande force de rire quand on a mal...
En tout cas, je te suis!
BY Suri Cruise
Salut Choucou,

Tu as raison de t'accrocher, sans compter que si cette idée te fait du bien, elle nous apporte aussi quelque chose, alors comme dit mon stupide patron : Gagna Gagna (soit gagnant gagnant avec l'accent ignoble qui le caractérise).

Bon courage à toi et pas d'inquiétudes, nous sommes tous là (y compris ceux que que tu ne connais pas!), et nous lisons ta prose avec interet et constance. ;)

Suri Cruise
BY chouchou
Bon une autre idée qui a fait ses preuve quand la colere remonte à la surface...

-bon à part la plage(désolée pour ceux qui sont sous la pluie) et nager comme une dératée(ce qui defoule bien , je vous le conseil lol)...

J'ai trouvé une autre activité: Refaire une partie de mon appart, vu qu mon ex ne s'est jamais bougé pour m'aider à refaire le crépi de l'entrée(oui sans commentaire lol) ...
Et ben le decollage de papier peint fait un bien fou pour les nerfs...A chaque fois que je me demande;A oui pourquoi m'a t il dit ça? Vlan un pan de murs arraché d'un coup lol...

Je vous le conseille, si vous avez des travaux à faire chez vous, ne reportez pas, ça fait un bien fou et les nerfs vous ferons avancer plus vite, :lol: ....

Sinon, 5j apres rupture sans nouvelles et c'est tant mieux...
Je suis partagée entre envie de tourner la page et petit espoir melée d'interrogations encore... , pfiou...je sent que ça va prendre du temps tout ça...

En tout cas je n'ai jamais été aussi décidée à avancer.....
Comme quoi il faut persever dans le SR d'ac? ;)

Courage à vous, et gardez votre positif et bonne humeur... :D
BY Kaoru
:D

Chouchou,
Tu sais tout ce que je pense hein !

Niveau ex,
Nous les avons pris dans le même sachet :lol:

Tu sais que Cannelle et moi sommes en train de commander
Des cœurs tout neuf ?

Sinon, j'aime te lire,
J'aime tes conseils,
Ton soutient,
Et...

...

Ton accent :D :D :D :D
BY Kaoru
8-) En plus tu m'as donné un excellent court sur nos ex

C'est les même...
Donc,
Tellement enrichissant !

Et tu étais moins froide que lui,
et avec une plus jolie voix :P
C'tai cool !
BY Kaoru
Capt'naine Igloo ferait mieux d'aller bronzer en Belgique :geek:
Qu'il fonde un peu celui là aussi,

Même si la situation me paraissait désespérée,
Quand on voit celle de Magaliko, on se dit que tout est possible :D :D
BY sapias
chouchou a écrit :Oui surtout l'allergie à la tomate vraiment c'est ballot!!!!ahahaha :lol: :lol: :lol: ;)
c'est quoi cette histoire d'allergie à la tomate ? ça concerne magaliko ? ça m'intéresse subitement cette histoire !
;)
BY chouchou
Devine qui ça concerne Sapias? ;)

Tu es perspicace je vois....

Et oui car en se baladant sur d'autres forum et ben on trouve des autres infos interressantes concernant le personnage en question.... ;)
BY sapias
je ne suis pas venu ici pour faire de l'archéologie ou des recherches sur des espèces endémiques :) mais j'ai particulièrement besoin de rire en ce moment. Quelqu'un(e) veut bien m'envoyer le lien concerné ?
Bonne nuitée, à demain probablement...
BY sapias
j'avais la flemme !
;)

Oui impressionnant : j'ai tapé "magaliko tomate", direct je tombe sur le post Auf.

Ouah ! Je viens de lire, ça calme ! D'un côté il y a bien plein de ***neries second degré qui me viennent en tête, de l'autre c'est dur de rajouter une louche pour une personne qui cumule pas mal de soucis.

Allez zou, direction dodo, j'espère ne pas faire de rêves avec des tomates tueuses !
BY proxémie
j'ai décidé de rejoindre ton post !
la nouvelle vie de Proxémie ça va faire redite alors je me coince ici comme une conserve sur une étagère ...
( je me suis demandée un moment si on avait pas le même ex ...)
VOILA
BY chouchou
Tu est la bienvenue Proxemie.. :D

Euh non nous n'avons le même ex, lol car je me souvient très bien de ton histoire...c'est peu etre un cousin éloigné, un frere caché car des ressemblances mais non...

Ah et puis, ce post est fait aussi et surtout pour positiver, et tu a meme le droit d'y dire tout et n'importe quoi , oui oui, ici tout est permis... :D

A bientôt ;)
BY proxémie
ben alors histoire de vraiment dire n'importe quoi
j'ai ABSOLUMENT pas dormi cette nuit
d'où ms comm à pas d'heure un peu partout sur le site !
cogitus cogita cogiteons ....
depuis que je l'ai envoyé boulé avec ma lettre assassine, je me sens mieux ... allez comprendre ...
têtre que là je commence un vrai SR, c'est à dire un largage en règle :lol:
BY chouchou
Ah ben tu vois c'est EXACTEMENT ce que je me dit....

En fait l'impression aussi que le VRAI SR commence là, avancer et m'occuper de ma pomme :lol: :lol:

wouargg que ça fait du bien.....
BY sapias
coucou chouchou & proxémie

dommage que la nuit fut courte, perso, j'ai très bien dormi ! ;)
tu ne veux pas nous détailler un peu ta lettre "assassine", proxémie ?
BY Cannelle
Coucou les new life girls !

Ça fait du bien des fois de se montrer égoïste, vous avez raison !
Dans un sens, la seule personne avec qui nous vivrons toute notre vie, c'est NOUS ! IL faut donc savoir se chouchouter et vivre selon nos envies et nos besoins de temps à autres ;)
Et lorsqu'on fait un SR ou qu'on refait carrément sa vie, c'est la période idéal pour prendre soin de nous !
Une nouvelle vie....oui...! tous les membres de ce forum qui renoncent, qui n'y croient plus ou qui ont l'intime conviction que "c'est définitivement mort" devraient faire comme toi, Chouchou : continuer de poster jusqu'à la reconstruction complète, continuer de soutenir les autres directement ou en parlant de sa propre expérience.

Et puis un jour, tu nous écriras cette phrase : "c'est dingue, je ne pensais pas que ce soit possible un jour mais....je viens de retomber amoureuse et il est merveilleux !" ou cette autre "il vient de me recontacter alors que je ne m'y attendais plus du tout mais je ne veux plus retenter quoique ce soit avec lui" ou alors "il est revenu, il a été plus long que moi à faire son "bilan" mais aujourd'hui nous sommes sur la même longueur d'onde" et pourquoi pas celle ci : "j'adore mon célibat, j'ai une vie passionnante et je vais en profiter à fond" ?

C'est le forum de tous les possibles et ce sont ses membres qui donnent le ton. Je le vois un peu comme un jeu de l'oie : certains sont au départ, d'autres dans le puits, d'autres en prison pour deux tours. Certains avancent de trois cases d'un coup et d'autres - près de la ligne d'arrivée - reculent de dix.

Merci de partager ce que tu vis.
BY Ariane
Pénélope (ça faisait un bail), j'adore ton image du jeu de l'oie. C'est exactement ça !!!

Sinon Chouchou, ce topic est une excellente idée, ça va tous nous aider je crois ! Puis comme ça tu nous restes encore un peu ;)
BY chouchou
Pénélope, j'adore ton image du jeux de l'oie....

Tu viens de décrire exactement le but de mon post et en plus c'est tres joliment dis...

Je n'aurais pas fais mieux...

Et pour avoir lu ton histoire depuis le début, je suis ravie de ton nouvel état d'esprit, comme quoi on arrive à avancer... ;)

Merci madame, et ne nous refait pas le coup de disparaitre aussi longtemps hein? :( :D
BY melodi
Bonjour dame Chouchou!!
Comment tu vas aujourd'hui?.....bon je te donne un conseille pour le crépis pour l'avoir tester moi même dans mon couloir....n'appuie pas trop le rouleau contre le mur...sinon ça devient de l'auto crépitage!!!!! :lol:
Le blanc cassé convenait pas trop mal à mon teint...m'enfin quand même je ressemblais à plus rien!!! :lol:
Bonne journée à toi et à bientôt!! ;)
BY chouchou
MERCI LES FILLES!!!!!

oui je fait une petite pause ce matin dans mon opération crépi pour venir faire un tour sur le forum car oui j'ai trop mal au bras, et oui je m'apperçoit que mon ex n'a jamais été là pour ce genre de chose, ce qui me fait qd même ouvrir les yeux....

Oui c'est un travail de mec ça normalement..... :evil:

Merci Mélodi pour tes conseils.... ;)

Ahh j'avais la rage ce matin et vos encouragements me remettent du baume au coeur merci merci :D
BY melodi
Tu sais Chouchou, refaire son appart est une très bonne thérapie...et la meilleure des satisfaction sera: "et oui c'est moi qui l'ai fait et toute seule!!!"
Mon père me croyait pas au départ que je puisse m'en sortir...du coup j'ai commencé par le couloir, puis ma chambre, puis le salon, puis la cuisine!! c'est trop trop beau maintenant!!! et c'est MOI qui l'ai fait!!!!
bisous ma belle!! et sois fière de toi tu es quelqu'un de bien!!! ;)
BY chouchou
Petit coup de mou aujourd'hui...

Je me pose plein de question et suis en colere....

Je me demande si j'ai pas idéalisé tout ça d'ailleurs, notre relation des derniers mois comme la rupture d'ailleurs...

J'ai du mal en effet comment quelqu'un pour qui vous etre formidable, pour qui vous avez eu coup de foudre merveilleux, comment peut on agir comme ça tout abandonner lachement...
Quels sont ces sentiments pour moi réellement?si il m'aimait, il me sortirait pas ce genre de connerie du genre"j'ai besoin de me casser les dents ailleurs", ou alors attention accrochez vous braves gens c'est du lourd "je ne compte pas papillonner, peut etre envie d'une autre relation serieuse, pour voir..." :shock:
Ou bien encore j'ai envie de me retrouver, besoin de connaitre d'autresgens, d'autres amis, de découvrir plein de chose....Oui mais en solo garçon.Pas une seule minute il semble m'avoir inclue dans tout ça!!!!

Comment peut on etre aussi contardictoire?Je peux comprendre beaucoup de chose mais les faits sont là....
Et qd on a un travail à faire sur soi, ce que je comprend et respecte, si on aime la personne, ne peut on pas traverser les epreuves ensemble??

Merde, à la fin, certes il m'a dit de tres belles choses mais il a quand meme agit comme un con...

Ah, et puis j'allais oublié...Monsieur veut qu'on reste en bon terme tien pardi!!!!
Et il devait me rendre les clés de chez moi, les a oublié la semaine derniere.En partant il me dit, et ben je passe lundi pour te les donner..voyant ma tete, il se ratrappe, euh...je t'appelle avant, puis ou alors je te les laisse lundi dans ta boite si tu n'es pas là...J'ai acquiéssé à la 3eme hypothese.
Aujourd'hui pas de clés...
Quand on est soulagé par la rupture, on rend vite ses affaires à l'autre non?

Je me pose pleins de question, oui je ne devrais pas, je sais que ça va me passer...
Mais ce soir je suis en colere et je me demande si en fait ce n'est pas qu'un lache...

Pfff fatiguée de penser, fatiguée de tout ça...
J'aimerai passer à autre chose mais me rend compte que ça va prendre du temps...

Le pire, c'est que si il revenait là, plein de bonnes intentions et sincere, je serais capable de lui donner mon amour sans rancoeur....
Il croie qu'il ne peut pas me rendre heureuse, mais si il savait cet imbécile...
Ceci dit, je ne me braderais plus et je ne veut pas me lamenter et m'accrocher pour quelqu'un qui ne veut pas mon amour...

Voila chouchou se prend là tete contre son crépi ce soir, aîe ça fait mal... :?
BY Astartee
Ton ex reste un grand pommé je crois Chouchou.

Comment veux-tu qu'il te donne une logique dans son discours alors que dans sa tête c'est le flou total?

Mais je pense qu'il a été sincère avec toi malgré ses contradictions. Il essaye de trouver des repères, des directives à suivre dans sa vie pour ouvrir les yeux et il t'en a fait part sans être totalement convaincu...mais il désire réellement faire cette démarche pour lui-même sinon il ne t'aurait rien dit.

De plus, il est au moins conscient qu'il est un grand perdu, et il sait qu'il te fait souffrir...c'est aussi une preuve d'Amour en agissant ainsi. Il se rend compte également à quel point tu peux l'aimer et en gros, il doit se dire: "je ne mérite pas chouchou...".

C'est très frustrant je te l'accorde, mais je pense qu'il a besoin de faire ça seul, bien que tu veuilles l'aider pour surmonter cela à 2. Mais ça pourrait envenimer les choses et te faire souffrir à nouveau. Rien ne t'empêche maintenant de montrer que tu existe toujours sans être non plus la grande amie.
BY chouchou
Astartee, merci pour ton message rempli de vérité...

Tu a vraiment résumé ce qu'il m'a dit mais c'est vrai que je respecte cet état d'esprit, sinon je me serais racrochée à tout ça...
Cependant, ce motif de rupture est difficile à accepter parfois.Je suis en train d'abdiquer réellement de cette histoire et me dis parfois que j'aurais préferée apprendre que c'etais un gros con au moins j'aurais tourné la page plus facilement tu comprend?

En plus si ce que tu dis est vrai, on se quitte en ayant des sentiments, et on se retrouve malheureux tous es deux, c'est triste comme scénario...

Bon de toute façon je vous rassure, je ne suis pas dans l'espoir absolu et je souhaite tourner la page puisque je ne sais pas si il reviendra...
Je veut avancer, tant pis, je ne pense pas qu'il aura le courage de me recontacter si il regrette...Et comme je ne compte pas donner de nouvelles...

J'ai juste avancé plus vite que tout le monde dans le jeu de l'oie decrit par peneloppe, je me suis juste viandé juste à la case arrivée, je ramasse en core mes dents encore aujourd'hui...
Mais bon chouchou est solide, demain sera un autre jour.... :D

Merci en tout cas pour ton soutien ;)
BY Astartee
De rien chouchou!

C'est vrai que la fin est tragique dans le fond, je te l'accorde. Tu sais, on a beau abdiquer, malheureusement nos sentiments ne s'en vont pas pour autant aussi facilement, ce qui explique que tout le monde ici rencontre des hauts et des bas quand l'Amour est sincère.

La vie nous réserve des surprises, mais il n'y en a pas que des mauvaises. Le temps viendra pour toi trouver le Bonheur, avec lui qui sait? Ou peut-être un autre...

Mais comme tu dis, continue ton bonhomme de chemin, tu as pris ton rythme de croisière et tu ne vas pas t'arrêter pour lui. ;)
BY Cannelle
Courage Chouchou !

Il y a des moments où on doit agir seul. C'est ce que ton ex a voulu te faire comprendre. Nous, nous avons tendance à penser que l'union fait la force. On recherche un soutien, un appui. On se dit qu'on peut plus facilement résoudre les problèmes à deux. Alors que la plupart des hommes ont besoin de se retrouver seuls face à leur problèmes afin d'y trouver des solutions.

Alors oui, ils passent pour des lâches en voulant agir de la sorte. On essaie de comprendre leur réaction par rapport aux notres dans une telle situation. Et comme bien sur on ne ferait pas pareil, on doute de tout : de leur sentiments, de notre histoire etc.
Mais finalement, c'est juste leur manière à eux de faire, rien de plus. Et même si c'est dur, il faut l'accepter.

Ne remets donc pas ta relation et ta rupture en questions et laisse le passé où il est pour te consacrer au présent et à préparer ton avenir ;)

On est avec toi :)
BY chouchou
Merci Canelle pour ton gentil message

ça va passer, je le sais

je sais aussi qu'il faut que je lache prise

Et c'est parce que je lache prise que je suis triste et m'interroge

c'est normal je pense, c'est comme un travail de deuil vraiment...

Car, il faut etre réaliste, je ne voit pas comment il pourrais revenir dans ces conditions, et surtout comment il peut prendre conscience...
Je ne me vois pas du tout relancer un SR, puis reconquete blablabla....

Maintenant, j'ai avancé, je sais ce que je veut et ce que je ne veut plus....
Je veut une vraie relation normale et heureuse, j'ai plein d'amour à donner et certainement qu'un autre en profitera...
Et ça c'est l'essentiel non?
BY koala75
Chouchou je sais que tu vas me detester mais j'ai envis de repondre à ta question par, ne redevient pas une desperados qui attend son trou noir effectif...
Soit heureuse de ce que tu as accompli jusqu'a maintenant, tu t'es detaché de ta dépendance et à fait un travail sur toi. Maintenant concretise tout cela pour faire des choses bien dans vie, pour te redonner une estime de toi, cela t'evitera de rencontrer un trou noir et de retomber dans le schéma de la dépendance affective
Ok je sors :arrow:

Demain je lirais tout, tout bien chouchou ;)
Courrage, je comprends ce que tu ressents
BY chouchou
Je ne te deteste pas Koala lol :lol: :lol: :lol:

Oui j'ai grandi et les petits coup de blues peuvent arriver à cet étape tu sais, meme si tu a a abdiqué....

Au fait Koala, avant le journal, passe par la fin de mon histoire ds reconquete , tu comprendra mieux tout ça et tu verra qu'il n'y a rien de negatif...(euh bon un peu triste c vrai :cry: )

Et oui tu viens de dire une chose importante , j'ai évolué et il faut maintenant concrétiser tout ça pour achever mon cheminement et vraiment avancer...

Contente que tu le prenne comme ça vraiment :D , et pour te monter que je suis ni fachée contre toi, ni amer, je te fais un bisous tiens pour la peine... :D

Roooh les filles ça va soyez pas jalouses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Apres ce petit moment d'emotion allez hop hop hop, opération crépi...
Allez j'y go(euh non Canelle je la fait pas sur le forum la suite :lol: ), à bientôt les amis ;) :D

:arrow:
BY fannette872
Courage Chouchou !

Il y a des moments où on doit agir seul. C'est ce que ton ex a voulu te faire comprendre. Nous, nous avons tendance à penser que l'union fait la force. On recherche un soutien, un appui. On se dit qu'on peut plus facilement résoudre les problèmes à deux. Alors que la plupart des hommes ont besoin de se retrouver seuls face à leur problèmes afin d'y trouver des solutions.

Alors oui, ils passent pour des lâches en voulant agir de la sorte. On essaie de comprendre leur réaction par rapport aux notres dans une telle situation. Et comme bien sur on ne ferait pas pareil, on doute de tout : de leur sentiments, de notre histoire etc.
Mais finalement, c'est juste leur manière à eux de faire, rien de plus. Et même si c'est dur, il faut l'accepter.

Ne remets donc pas ta relation et ta rupture en questions et laisse le passé où il est pour te consacrer au présent et à préparer ton avenir
Rian à rajouter chouchou...
Je t'envoie une volée de bisous!!! "chope la vite! :lol:
BY melodi
Coucou chouchou!!
bon 1ère chose...il est évident que même une belle rupture reste une rupture :cry:
que tu ai des baisses de moral, des bons coups de mou: Normal!!
Mais la vache t'as une de ces patates aussi!!! :lol:
Alors je pense dès le début que je suis arrivée ici que tu es sur la bonne voie...même si c'est pas toujours facile!!
Tu agis pour ton bien à toi et c'est primordial....j'en suis pas encore tout à fait là..et je t'envie!! ;)
A part ça j'espère que tu t'en sors bien de ton crépitage!! :lol: :lol: :lol:
je t'envoie pleins de bonnes pensées positives!!
à bientôt :D
BY Amso2
Coucou Chouchou !

Ca y est j'ai trouvé ta rubrique :lol:

Alors tout d'abord chapeau pour ta vision des choses !
Pour être à l'écoute de ce qui se passe en toi, c'est très important d'être lucide face à ces sentiments qui te traversent...très bien car consciente tu apprends à te connaître ...fais aussi attention à c equi provoque quel état et qui l'arrête puis analyse le sentiment suivant mais vite fait pas de prises de têtes ;) et accompagne toi en observant comment tu réagis pour mieux te connaître et augmenter tes capacités...

Bravo pour ton courage tu réagis, tu avances, c'est purement et simplement génial ! Tu as tout compris !

De nous tous tu es la seule qui ait abdiqué ! Je te le dis car abdiquer quand on a espoir c'est pas vraiment abdiquer...mais prendre le risque de tout perdre parce qu'on préfère abdiquer que de continuer à souffrir comme ce que je fais aujourd'hui...c'est bien autre chose !
Et toi au contraire de moi tu as joué ta carte joker et si on se disait tout...mOi pas encore...
C'est vrai qu'on peut croire et espérer que l'autre revienne..mais franchement je crois que abdiquer pour abdiquer c'est mieux...à ce stade..
C'est pourquoi ce soir je vais lui apporter ses dernières affaires parce que je ne veux aucune autre excuse que nos sentiments pour nous voir...je pense lui laisser du temps si il en a besoin et si c'est concevable pour moi sans quoi je lui demanderai de ne plus me contacter.

J'ai comme toi eu cette belle fin et je me dis que ce soir c'est possible qu'il ne soit pas prêt comme le tien...ce que je peux comprendre mais si l'amour n'est pas suffisant alors non...
il a des problèmes ? Le mien aussi...

En fait pour moi je me dis que si il m'aime comme je l'aime et que c'est plus fort que tout eh bien ça repartira mais si ses peurs et autres sont plus forts c'est que son amour n'est pas si fort que ça et qu'à ce titre vaut mieux arrêter là les frais... Qu'il aurait aimé mais ne se donne pas les moyens...tant pis...allons ailleurs rencontrer notre oiseau amour ;)
qui correspondra à notre nouveau "moi".

La différence dans ces cas c'est l'amour...
Parfois il est moins fort qu'on le croyait sans méchanceté aucune...
Eh bien c'est ce que je me dis si il ne veut pas dépasser tout ça c'est qu'on s'est tropmé notre amour n'était pas aussi beau... Pas grave c'était bien quand même mais ouf on a la chance de trouver mieux ... ;)

Bravo le jeu de l'oie pénélope je me suis prise un de ces fou rire !
et Chouchou avec tes dents hihihi
Ben moi je crois que je suis juste avant la case tête de mort...soit je la saute et je me rapproche de l'arrivée soit je me retrouve à la case départ...du jeu de l'oie des nouvelles possibilités ;)

Ta nouvelle vie est pleine de force e td'optimisme...sais tu seulement que certaines personnes n'ont même pas ça dans leur vie "normale et habituelle" ?
Alors moi je te le dis avec ta nouvelle force et toutes tes belles qualités ta vie va être belle à l'image de ce que tu es devenue ;)
BY Cannelle
chouchou a écrit : Allez j'y go(euh non Canelle je la fait pas sur le forum la suite :lol: ), à bientôt les amis ;) :D
:arrow:
Coucou Chouchou, fais pas ta timide ! :lol:
Moi j'ai même pas peur regarde : j'y go (d'agneau!) Mwouahahaha ! :mrgreen:

Bon, c'est pas parce que j'ai un humour première catégorie ( 8-) ) que je prends tout à la légère hein ! Aussi je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les 2...
J'imagine à quel point ce ne doit pas être facile d'abdiquer vraiment. J'avoue ne pas en être encore à ce stade. J'espère que j'aurais votre force à ce moment-là.
Comme tu dis Amso, c'est dur de se résigner quand on a encore espoir... et c'est un peu mon cas. Je sais, c'est pas bien ! :?
BY Astartee
Cannelle a écrit : Coucou Chouchou, fais pas ta timide ! :lol:
Moi j'ai même pas peur regarde : j'y go (d'agneau!) Mwouahahaha ! :mrgreen:
:lol: Tu auras toujours le don de me mettre de bonne humeur cannelle! Je t'adore!
BY Cannelle
C'est gentil ce que tu dis là 'tite soeur :roll:
Pour la peine, je te fais plein de bizoumoralotop ! Comme leur nom l'indique, t'auras le moral au top pour au moins toute la journée ! C'est cadeau ! :lol:
Coucou tout le monde,

j'en suis à 47jours de SR et je pense avoir enfin laché prise...j'avoue que cela est du à un autre jeune homme qui me perturbe bcp sans vrmt le connaitre...mais je peux vous dire que de se faire complimenter...et bien ca fait énormément de bien...

voilà je vois enfin la possibilité d'une nouvelle vie j'ai envie d'avancer et de ne plus rester dans ce gouffre sans fin ds lequel je m'étais enfermée...

donc pour tout ceux qui souffrent qui ont perdu espoir je vous dis que la vie continue et que la vie peut être très belle sans nos ex... ;)
Oui il me rend le sourire mais je ne suis pas avec pour autant :D malgré cela ca fait un bien fou et ca me permet de penser moins à mon ex...ce qui est parfait!!!

courage à tous et à toutes
BY chouchou
Coucou tout le monde!!!!

8j se sont écoulés depuis notre fameuse discussion de rupture, pas de nouvelles de lui et je n'en ai pas donné non plus...
Je n'ai pas trop envie de prendre de ses nouvelles, d'ailleurs, un sentiments un peu bizzard, d'abdication, de colere, de doute sur le comportement à adopter...
D'ailleurs il devait me rendre mes clés lundi, il ne l'a pas fait.Cela peut paraitre anodin, mais avoir ces fichus clés dans ma boite me soulagerai bcp et m'aiderai à tourner la page.
J'ai envie de le relancer à ce sujet d'ailleurs mais j'hesite...
Peur de le braquer, sensation que ainsi il laisse une petite porte ouverte et puis j'ai pas envie de lui envoyer un message joyeux et compatissant... :shock:

Je reflechis aussi beaucoup à ce qu'a ecrit Amso hier...
Amso, je comprend ton état d'esprit...En plus ton ex te fais un appel au secours, dans ce cas je ne peux que te conseiller de foncer.Mais le mien ça m'a l'air encore bcp plus compliqué que ça...
Alors je pense qu'il vaut mieux que je me preserve.C'est pas un manque d'action dans mon cas Amso, juste un respect de son choix d'avancer seul.Suis je dans le bon?je n'en sais rien, le fait est que j'ai besoin aussi de prendre un peu de recul moi aussi par rapport à tout ça...
Une sorte d'ultime SR pour moi, pour avancer et voir si je me sent de le relancer une derniere fois.Je sais pas en fait.

En tout cas je suis contente, mon crépi est enfin terminé :mrgreen: , trop fiere de moi sur le coup ahahaha...
ET puis je sort, je rigole(meme si ceux que je connais remarque ma petite mine tristounette cachée au fond), je suis de mariage ce w end et je vais revoir des gens que j'ai pas vu depuis tres longtemps donc du positif...

Meme si je gamberge, meme si je reste un peu perturbée par tout ça, j'essaie d'avancer mais j'ai besoin de ce SR..
Et je me pose aussi la question "est ce vraiment fini"? mais aussi "Ai je vraiment envie de le revoir?"...

Vous savez quoi?je crois que à ce stade il me faudrait peut etre un steack :shock: :lol:
Histoire de voir vraiment ou j'en suis...
Envie de plaire, envie de nouveau, envie de vivre quoi tout simplement...

Waaaarg, à voir si le mariage de samedi peut me reserver une bonne surprise :lol: :lol:
BY chouchou
pffiou mes prjets de plages tombent à l'eau à cause de ce temps pourri.
Du coup je reste chez moi et je pense....petite nostalgie chouchou....
Et puis je me demande comment il vit tout ça lui de son coté....
Arrgg quel con....

Demain je suis de mariage, je vais aller finir d'acheter tout le tralala pour aller avec ma belle robe ça va me remettre du baume au coeur tiens... :D

Allez bouge toi chouchou, et puis comme on dis des fois ds les mariages... :lol: :lol: :lol:

:? :(
BY chouchou
oui tu a vu ce temps magnifique Amandine?
C'est top pour le moral tout ça :lol: :lol:

Oui j'epere trouver un beau poulet mais bon.... :(
Et mon ex qui me rend toujours pas mes clés cet imbecile...ça lui coute de me les rendre?ou il est trop occupé?

Pff va faloir encore un peu de temps on dirais avant un nouveau poulet... :) :?
BY Amandine
moi aussi g jamais donné les clefs de notre ancien chez nous à mon ex. Bon ils me les a jamais demandé non plus.
j'espère que tu vas bien t'éclater demain au mariage
BY chouchou
oui je vais essayer de ne pas faire un scenario à la Bridjet Jones, complétement pompette oui je sais que Ariane m'y vois déja mais non, je garderais le peu de dignité qui me reste :lol: :lol: :lol:

ET oui quelque part c'est pas facile car c'est la premiere fois que je vais à un mariage en célibataire... :(

je vais ouvrir es yeux comme ça du coup: :shock: ...

:lol: :lol:
BY chouchounyc
Hello Chouchou!
Avant de partir, mon ex m'a dit qu'il devait rester seul, rentrer dans sa grotte pour se retrouver, réfléchir, savoir ce qu'il voulait vraiment. Je suis comme toi, j'ai dû mal à voir les gens que j'aime perdus et je voudrais les aider. Mais, finalement, je crois qu'il faut les laisser seuls. D'abord parce que c'est leur choix, il faut le respecter même si c'est dur pour nous. Et ensuite, parce que ce n'est que seuls qu'ils pourront se rendre compte si on leur manque et s'ils nous aiment vraiment. Je crois en l'amour et en les hommes. Comme toi, je me retiens de l'appeler ou d'avoir des infos par ses amis pour savoir comment il va. Mais, aujourd'hui, après 2 vraies semaines de SR, je pense que c'est trop tôt, il a encore beaucoup de chemin à faire. Ton ex aussi d'ailleurs, mais fais lui confiance et crois en lui, c'est la plus belle preuve d'amour. Et s'ils ne reviennent pas, c'est qu'il n'y avait pas tant d'amour car les hommes sont aussi bien capables de soulever des montagnes quand ils le veulent vraiment. Sois positive, crois en l'amour et en lui. ( oui, je sais combien c'est dur) J'ai beaucoup travaillé sur moi et je me suis mise à sa place en comprenant comment il vivait ces derniers temps. ça m'a permis de comprendre bien des choses. Et je me prépare au jour où il va m'appeler pour m'envoyer mes 2 énormes malles , certainement début septembre. Je te souhaite une excellente journée pour demain.
BY chouchou
Merci chouchounyc, mais je ne compte pas l'appeller de toute façon...
je lui demanderai juste les clés de chez moi et point barre. :?
Je respecte aussi ce besoin de prendre du recul puisque moi aussu j'en ai besoin...

D'ailleurs à aujourd'hui je ne sais pas ou j'en suis moi aussi donc pas envie de le voir...
Je sais qu'il se berce d'illusions sur pleins de choses, tant pis pour lui cet imbecile...

Effet du 15 aout?j'en sais rien, peut etre...

(soupir...) :?
BY fannette872
chouchou...
ça se comprend parfaitement que tu demandes encore si c'est fini avec lui vraiment. Y a toujours un truc qui nous fait sentir comme un goût d'inachevé...Et c'est chiant que ça reste comme ça!Alors bien sûr, ces clés qu'il ne te rend pas, bah c'est comme un dernier petit fil sur lequel tu peux te raccrocher et c'est pas forcément bon.
C'est à toi seul de voir si tu veux vraiment le relancer pour ces clés ou non...ça me fait mal de te voir comme ça...Tu sais ce qu'on dit:
"c'est derrière les plus grands sourires que se cache les plus grandes douleurs"
Bon après je dis pas que les clowns souffrent tous!
M'enfin...
Non, c'est l'effet 15 août...
J'espère que ta pêche reviendra demain... ;)
BY chouchou
Ben c'est vrai que ça me traquasse cette histoire de clé car j'ai besoin de boucler l'histoire.C'est bete mais je lui ai demandé déja de me les rendre, apres il revient et ça recommence.
Là c'est aussi pour montrer que pour moi c'est vraiment fini.
Et en meme temps j'appréhende...
Et je m'interroge car qd on veut tout stopper, on rend les affaires à l'autre et on passe à autre chose sans tergiverser non?
Tu pense que les lui reclamer peut le braquer ou lui faire un eletrochoc?

Pff satané 15 aout :(
Ces clés sont le dernier lien.
Ton choix c'est le briser ou le conserver. Ces clés sont une sorte de symbole.

Le briser, le veux tu vraiment ? Comment sens tu les choses ?

Lui demander de te rendre les clés c'est aussi lui retirer la possibilité de revenir vers toi avec une relative facilité, c'est sa "porte" à lui.
Lui demander de te rendre les clés c'est lui affirmer : "c'est bien fini de mon coté".
Je ne sais pas si cela lui fera un électrochoc, peut être, peut être pas.....

Toi ? qu'est-ce que tu veux vraiment ? Fermer la dernière porte ou la laisser entrouverte même si tu a l'impression "d'inachevé" et que ça provoque un malaise en toi?
BY chouchou
Ben je me pose exactement ces questions Penelope.

Et en même temps je ne veux pas me raccrocher à cet infime espoir qui peut etre vain...

Enfin voila, des hauts et des bas...
Et depuis une semaine plutot des bas.... :(
Je m'interroge sur le fait de couper court ou pas au vue des circonstances de la rupture...
Surtout quand je vois ton post Peneloppe, je reflechit à tout ça...

Alala si mon cerveau pouvait se mettre en veille lol
Pour ses dernières bricoles (un petit jeu de société et quelques papiers) j'avais proposé à mon ex de lui envoyer par la poste (alors que je mourrais d'envie de le voir), il m'a envoyé un sms disant : "par la poste si tu veux mais le jeu est fragile ..." (sous-entendu : attends, je viendrais à mon heure...)

J'ai voulu en finir "un bon coup" alors qu'au fond de moi je ne voulais pas en finir, c'est clair.. (suis je claire ?), un peu comme une provocation, espérant une réaction. Je lui ai rendu ses affaires rapido.
La réaction ça a été : "merci". Et après...un grand vide. C'est moi qui avait mis le point final alors que je ne voulais pas de point final !!
J'ai fait le contraire de ce que je voulais vraiment pour soulager une angoisse , voilà.

Fait ce qui est en accord avec ce que tu souhaites vraiment : tu veux mettre un point final maintenant ? plus tard ? tu peux attendre que ce soit lui qui le fasse ?
BY g-rom
Je vous félicite car vous êtes vraiment courageuse, vous allez de l'avant. Bien sûr moi ça ne fait qu'une semaine mais bon, j'ai l'impression que ça fait des mois. Et je ne suis pas prêt à tourner la page, pas sans me battre pour tenter de sauver une belle histoire de 2 ans et demi
BY chouchounyc
Oui, je suis d'accord. ECOUTE TON COEUR! Et si tu n'es pas prête à couper totalement le lien, ne le fais pas, après tu pourrais avoir des regrets. Peut-être que plus tard ça viendra naturellement. Tu vois, moi mes malles sont à NY,je pourrais appeler mon ex pour lui demander de les envoyer tout de suite, mais je ne suis pas prête. J'attends de me sentir plus forte et d'abdiquer pour le faire. Mais, je sais que lui aussi peut le faire à tout moment. De toutes façons, ça va arriver et ce ne sont que des choses matérielles. L'amour est bien au dessus de clés ou de malle. Ce sont les liens avec l'ancien couple qui se coupent, mais cela ne veut pas dire qu'un nouveau couple ne va pas se former.Ces clés sont celles du passé, les nouvelles clés du bonheur viendront et qui sait avec qui tu les partageras...Good night!
BY fannette872
chouchou, comme on dit "après une bonne nuit de sommeil" on peut y voir un peu plus clair. A toi de voir mais je ne pense pas que ça lui fermera la porte au nez si tu lui demandes de lui rendre les clés.
Mais c'est à toi de faire comme tu le sens aussi.
Repose toi cocotte!
(euh hein t'es pas une poule congelée!!!) :mrgreen:
roh lala sans faire exprès en plus! :D :lol:
BY Amandine
je pense que penelope a bien résumé la situation. ces clefs sont à tes yeux un peu comme le dernier lien entre vous deux. d'un autre cote si tu as besoin de les récupérer pr poursuivre ta reconstruction fais le.
mais au fond que ressens-tu si je te dis kil est passé cette nuit les déposer dans ta boite aux lettres ?
BY Daliane
le mien avait laissé un pantalon et un tee-shirt, il m'a demandé de lui mettre dans sa boite aux lettres, que cela passerait sûrement !!!! mais oui, bien sûr :lol: :lol:

votre discussion de rupture n'est pas si loin, et puis, laisse-le penser que tu as peut-être oublié qu'il les avait, non ? il n'attend peut-être que cela pour reprendre contact.

comme le dit chouchounyc, tu risques d'avoir des regrets par la suite, alors, n'y pense plus pour l'instant.
BY melodi
Salut Chouchou!
Ahhhhh ce fameux ptit lien qui reste parfois...ben voilà toi c'est les clés!!
Je pense que vous passez tous les deux par une phase de réflexion....bien sûr toi tu te dis: Allez au moins ça me permettra d'en finir et de tourner la page...et puis d'un autre côté ça te laisse un espoir...normal tout ça! ;)
Laisse le temps au temps va...tu n'es pas prête à faire un choix dans un sens ou dans l'autre....alors laisse faire...un jour tu sauras!!
Gros bisous à toi!!
PS: amuses toi bien au mariage!!! :D
BY chouchou
coucou tout le monde!!!

Tout d'abord merci bcp pour vos gentils messages qui m'ont fait reflechir...
Vous avez raison.Je ne suis pas prete à prendre une decision sur tout ça.
L"histoire des clès?Après mure reflexion, je crois que j'ai failli agir sur un coup de tete, un peu par fierté.Histoire de lui dire et ben non c'est moi qui met un terme à tout ça.

En fait l'essentiel n'est pas là.ON s'en fout des clés...
Si il doit revenir, je lui laisse ce petit lien qui lui servira de pretexte, sinon les choses se feront d'elle meme un peu plus tard je pense...
OUI, je lache prise sur tout ça...

Je lache tellement prise que j'tais de mariage aujourd'hui et j'ai fait une grosse baisse de tension de ce soir.J'ai laché prise dans ma tete et ds mon corps aussi. Mon corps est fatigué.IL m'a dit stop.Un peu comme le lapin qui n'a pas mis de piles duracelle c'est ça lol.Un peu dégoutée de rentrer plus tot d'une soirée magnifique à cause de ça(grr il aurais pu attendre 1j mon corps avant de me dire tout ça pff), mais j'ai la sensation bizard d'etre sereine....
Voila j'ai fait Cendrillon ce soir, et ce n'est pas à cause du rosé je vous voit venir avec ça lol :lol:
Journée remplie d'emotion mais de joie et de bonheur....
Je vois que la vie est belle malgrè ma peine, aujourd'hui j'etais heureuse.
Bon j'aurais pu eviter de tomber ds les pommes ça aurais fait moins désordre lol....
Mais au moins je viens de prendre conscience qu'il me faut me concentrer sur l'essentiel: LA VIE....
Et puis j'ai pris plein d'amour et d'attention dans la tete de la part de mes proches, amis, familles, qui ont été géniaux, m'ont trouvé belle et radieuse ça rebooste n'empeche.... :mrgreen:

Voila je suis épuisée par tout ça, preuve qu'à présent je doit m'occuper de moi, je me suis oubliée ces derniers moi et grace à vous et à cette journée je vaos me reconcentrer sur l'essentiel...
Ouvrez vous aux autres, à ceux qui le veulent vraiment vous en trouverez des satisfactions et un bonheur bien plus grand...
Si mon ex n'est pas capable de ça, je n'aurai aucun regret mais au moins je prefere essayer d'avancer....

Euh sinon pour la petite histoire je n'ai pas eu le bouquet, celle qui l'a eu s'est mise à chialer car elle le voulait pas :shock: et je n'ai vu aucun poulet interressant dans les parages lol!!!!!
Bon en meme temps heureusement car garder une image de moi en train de me manger sur les graviers n'aurait pas été des plus glamour :lol: :lol:

Au moins je choisit dans rire et puis comme on dit un moment de honte est si vite passé!!!
BY fannette872
roh chouchou...Je te jure, maintenant tu vas prendre soin de toi et à la vitesse grand V!!
Moi mon médecin m'a sorti qu'heureusement que j'ai arrêté de fumer parce que j'ai les poumons qui sifflent (la marseillaise? :mrgreen: :lol: )
C'est sûr que tu t'es beaucoup oublié surtout pour tomber dans les vap'!
ça aurait été plus drôle que tu nous dises que tu t'étais cassé la figure en ayant bu juste une tite goutte de rosé... :D
Meuh non, donc j'espère que tu vas remédier à tout ça très vite.
Et pour ce qui est de ces clés. La décision te revient et tu fais très bien de les laisser là où elles sont!T'inquiète elles s'ennuieront pas!
(bouhlala humour de m.... là) :arrow:
Tu es une battante et tu es super bien entourée alors tu vas vite reprendre du poil de la bête! ;)
bonne nuit et à demain!!
bisous à toute la communauté!
BY chouchou
Merci fanette tu es vraiment adorable :D

Bon en tout cas je me sent mieux aujourd'hui,
Vidée complétement , comme une sorte de purification...
Euh ne vous inquietez pas je n'ai pas été frappé par la vierge en rentrant ds l'eglise hier :lol: :lol: :lol:

Enfin peut etre faut il passer par la, toucher le fond pour pouvoir donner un coup de talon et hop remonter à la surface...
Et puis comme tu dit je viens de réaliser que oui j'etais drolement bien entourée, j'ai cette chance là e je vais profiter de passer des bons moments avec ces gens là...

A ce stade je ne sais meme plus ce que je ressent vraiment pour mon ex :shock:
En tout cas merci à vous tous, j'avance drolement plus vite grace à vos message ;)

Euh c'est pas un merci d'adieu je vous rassure :mrgreen:
Vais encore rester un petit peu pour la peine lol
BY fannette872
OUF!!!Dis tu nous fait souvent peur!Toujours peur que tu t'en ailles du forum... :cry:
Mais c'est vrai chouchou: besoin de toucher le fond pour vraiment remonter au plus haut!
je te souhaite une bonne journée!!