Mister BB a écrit :J'écris car j'ai un coup de déprime....
Elle veut vivre d'autres expériences et j'ai peur de la perdre. Je n'arrive pas a bien gérer ça et dans ma tête, un flip... Comment gérer cette peur ?
Parfois j'ai 30000 questions qui arrivent et j'ai besoin de réponses...des réponses qui me feront mal...Et c'est dans ces moments là que j'ai envie d'écrire...
Donc j'écris ici...haha
Comment on peut me dire qu'on m'aime mais qu'on ai pas du tout peur de me rayer comme ça... J'ai un problème avec ça.
Comment gérer cette peur ? En te disant que tu l'as déjà perdu. C'est dur, mais ouvre les yeux, ça ne va plus du tout. Elle a embrassé un autre mec, elle s'est éloignée de toi, c'est à peine si elle faisait attention a toi dans les derniers temps de votre relation. Tu ne peux pas avoir peur d'un truc qui est DÉJÀ ARRIVÉ ! Tu l'as "perdu", et aujourd'hui vous n'êtes plus ensemble, si tu repenses à vos bons moments tu verras qu aujourd'hui on en est très très loin.
Ça c'est la première étape, la plus urgente, mais aussi la plus dure, une fois que tu auras ACCEPTÉ LA RUPTURE tu auras déjà fais la moitié du boulot. (Accepter ne veut pas dire cautionner ou être d'accord, seulement que tu prends conscience que c'est fini et que tu intègres cette idée dans ton esprit, c'est super dur, j'en suis encore là après 1 mois et demi de rupture...)
Pour les questions que tu te poses, n'hésite pas à PARLER ! Écris, dans un cahier, sur un forum, à tes amis, mais surtout évacues, tu finiras par te dégoûter toi même du sujet quand tu auras fais 4-5 fois le tour de la question dans ton esprit.
Enfin, si j'ai compris une chose dans toute cette histoire, c'est que les mots NE VEULENT RIEN DIRE.
SEULS LES ACTES COMPTENT !
Elle te dit qu'elle t'aime, mais est ce qu'elle le montre ? Mon ex me disait qu'il m'aimait plus que tout au monde, qu'il n'a jamais ressenti ça avant moi et qu'il ne ressentira plus jamais ça après moi, qu'il ne pouvait pas vivre sans moi et que j'étais la plus belle chose qui lui soit arrivé. Pourtant, il est parti. Ça veut pas dire qu'il ne m'a pas aimé, mais c'était sûrement pas aussi fort qu'il le disait, il l'a sûrement pensé au moment où il me l'a dit mais a quoi bon ? C'est pas avec des mots qu'on avance et qu'on battit une relation de couple.
Alors essaye de ne t'en tenir qu'aux faits. Si elle t'aime, elle le prouve. Sinon salut, mais ne ressasse surtout pas des belles paroles qu'elle aurait dit a un instant T dans un contexte C, ça ne veut absolument rien dire aujourd'hui.