Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut justinee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour justinee,

Bon anniversaire! (très légèrement en retard)

Tu sais, pour ma part, un texto d'anniversaire ne veut rien dire (comme quand on souhaite la nouvelle année, une bonne fête, de joyeuses pâques et tutti quanti) quant à une éventuelle volonté de reprendre une relation ou autre. Surtout qu'il a une next (j'aime pas dire ça, je veux dire une copine).

Vous avez été 3 ans ensemble, ça ne s'oublie pas. Tu peux toujours lui répondre "merci, c'est gentil d'y avoir pensé" mais je ne crois pas que son texto soit au-delà de ce qu'il t'y écrit... "juste" un bon anniversaire.
Perso, je ne souhaite jamais l'anniversaire - ou autre - à un ex. Mais ça, c'est MOI, ma personnalité. Il y a des gens ici-même, très sensés, qui ne se voient pas ne pas souhaiter de joyeuses fêtes ou un bon anniversaire à leur ex...

Tu as certainement voulu faire une pointe d'humour avec ton "c'est qui?"... Fais juste attention que ça ne se retourne pas contre toi.
justinee a écrit :
JackDaniels a écrit :peut etre qu'il profite de ce jour pour briser le SR, et prendre la température pour renouer ..
Cest ce que mes amis pensent mais pourquoi ? il a une copine..
apres il a pas fait de déclaration, il a juste souhaité mon anniversaire mais je trouve que son msg n était pas "simple" et l heure a laquelle il ma ecrit tot le matin, ca veut dire quil pensait a moi des le matin mdr ^^

Et...?
Sachant qu'il avait déjà essayé de reprendre de tes nouvelles et qu'il s'était pris un vent de ta part, je trouve ça louche de te souhaiter ton anniversaire. Il y a sûrement une intention derrière. Mais faut pas s'emballer, il cherche à tater le terrain. Pour le moment c'est peut être juste pour renouer le contact parce que vos discussions lui manque ou autre, mais sans forcément vouloir se remettre avec toi.
Maenavia a écrit :Sachant qu'il avait déjà essayé de reprendre de tes nouvelles et qu'il s'était pris un vent de ta part, je trouve ça louche de te souhaiter ton anniversaire. Il y a sûrement une intention derrière. Mais faut pas s'emballer, il cherche à tater le terrain. Pour le moment c'est peut être juste pour renouer le contact parce que vos discussions lui manque ou autre, mais sans forcément vouloir se remettre avec toi.
Oui peut être et sûrement qu'il ne veut pas se remettre av moi mais moi je ne veux mm pas être amie av lui.. il ne mérite pas ça! Il m'a assez détruite et son msg d hier je comprend pas..
justinee a écrit :Et je trouve ca bizarre car ca veut dire quil y pensait des le matin, alors que quand on était ensemble c tout juste sil me le souhaitais.. l an dernier il avait oublié !
Euh ... peut-être qu'il l'a tout simplement mis en rappel d'année en année sur son téléphone portable hein, va pas chercher plus loin.

Et le fait qu'il ait une copine je vois pas trop le souci en fait, il t'a juste souhaité ton anniv' hein, jusqu'à preuve du contraire il a pas couché avec toi.
Les points de suspension ne cherche pas ça veut tout et rien dire selon la personne. Il n'y a qu'à voir sur ce forum le nombre de fois ou c'est utilisé.

Le "j'espère que tu vas bien" est la meme chose que "joyeux anniversaire" une formule de politesse question de remplir un peu le message. S'il voulait réellement ouvrir le dialogue il aurait posé une question ouverte "comment vas tu ?" de ce style.

Si tu es passée à autre chose ignore son message et continue ta vie. Au pire bloque le ça t'evitera de cogiter pour rien. Si réellement il veut un truc de plus il te fera signe mais pour le moment je ne vois rien qui le laisse imaginer.
brownies69 a écrit :Les points de suspension ne cherche pas ça veut tout et rien dire selon la personne. Il n'y a qu'à voir sur ce forum le nombre de fois ou c'est utilisé.

Le "j'espère que tu vas bien" est la meme chose que "joyeux anniversaire" une formule de politesse question de remplir un peu le message. S'il voulait réellement ouvrir le dialogue il aurait posé une question ouverte "comment vas tu ?" de ce style.

Si tu es passée à autre chose ignore son message et continue ta vie. Au pire bloque le ça t'evitera de cogiter pour rien. Si réellement il veut un truc de plus il te fera signe mais pour le moment je ne vois rien qui le laisse imaginer.
Si il a lu les conseils du forum, le "j'espère que tu vas bien" est calculé ^^ Et permet de se protéger en cas de non-réponse.
Ah bon? :)
De toute ma vie amoureuse je ne l'ai jamais utilisé dans ce sens. Je l utilise très souvent avec mes amis pourtant je ne tente pas de me protéger :-p
Quoi qu'il soit, si vraiment il est venu pour + qu une question de politesse il relancera