Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car je comprends pas vraiment la décision de mon copain.
Mon ex ma quitté samedi au téléphone en me disant qu'il ne savait plus où il en était, et où notre couple aller nous mener.
Cela fait maintenant un peu plus d' 1 an et demi que nous sommes ensemble, tout s'est toujours très bien passé, une réelle complicité et du bonheur !! Je suis étudiante, j'ai une dernière année encore à faire et lui travaille en tant que vendeur multimédia. Il s'est installé en colocation avec trois amis à lui en mars, car je voulais attendre de finir mes études pour pouvoir qu'on s'installe ensemble.
Seulement voilà, Il y a deux semaines je lui reprochais de ne pas prendre en compte le fait que je sois là avec lui et que j'avais l'impression de devoir m'adapter à lui (s'il n'avait pas faim, pour lui je n'avais pas faim non plus, s'il voulait pas sortir on ne sortait pas). Du coup je l'avais mal pris et je me suis un peu mise de coter en boudant. Je ne lui en ai parlé que le lendemain, il avait mal prit le fait que je lui fasse la tête. On s'est disputé et je lui ai dit que j'avais l'impression d'"être plus une amie que sa copine".

Cette phrase lui est apparemment restée et il pense qu'il est fait pour être seul.