Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY marineta86
Bonjour à tous et toutes,
J'écris ce post car j'ai moi même voulu récupérer mon ex et ce site m'a vraiment aidé ainsi que ses participants, de ce fait j'aimerais vous raconter mon histoire afin de redonner confiance et de croire en l'amour que peux vous porter votre ex!
Je suis resté en couple un an et demi avec mon ex, j'aimais cet homme plus que tout! Malheureusement il m'a quitté au mois d'octobre 2014 pour plusieurs raisons. La première et la plus importante était que j'étais devenu invivable et injurieuse avec lui. Il supportait comme il pouvait les critiques incessantes et les insultes qui en découlait. Moi de mon côté il ne m'aidait pas alors que je me trouvais dans une très mauvaise période et que j'avais besoin de lui, chose que je n'ai pas eu... Bref la séparation eu lieu, j'étais anéanti, je pleurait sans cesse et parlait tout le temps de lui! Nous nous sommes revu régulièrement après notre rupture afin de régulariser notre situation et également parce que nous avons des amis commun dont mon frère qui est l'un de ses meilleurs potes. Je lui demandait de réfléchir à notre couple etc pendant de longs mois mais rien n'y fait! J'ai alors fait la rencontre de quelqu'un avec qui j'étais bien.
Le 25 avril nous avons fait une grosse soirée en réunissant plusieurs anniversaires mon copain actuel était convié ainsi que mon ex... Mon ex a passé une très mauvaise soirée lorsqu'il a appris que j'avais quelqu'un d'autre et m'a bien entendu vu avec... Je me suis rendu compte à mon tour qu'au final je l'aimais encore et que le nouveau n'était qu'un "mouchoirs" (désolé pour le terme employé). Suite à cette soirée j'ai eu des échanges réguliers avec mon ex et nous avons décidé de nous revoir lui et moi seulement. Nous avons passé un excellent moment et j'étais perdu face à ces deux hommes pour lesquels j'éprouvais quelque chose. Nous avons parlé sérieusement avec mon ex et avons mis les choses au clair. J'ai quitté mon copain actuel car il n'y avait clairement plus d'amour entre nous et m'avais manqué de respect de surcroît!
Je suis de nouveau avec mon ex depuis le 5 juin et tout se passe à merveille :-). Nous avons eu 7 mois et demi de séparation dont deux mois de SR mutuel avant de se retrouver à nouveau mais chacun de nous avait besoin de faire le point et d'évoluer de notre côté respectifs. Nous avons grandit et notre amour à évoluer dans le bon sens. J'espère que je vous redonne un peu d'espoir avec mon histoire. Bisous à tous
BY admin

Salut marineta86!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY croutch
Cool c'est gentil de venir raconter ton histoire, je pense qu'on a tous besoin d'un peu d'espoir alors ça fait du bien de lire des histoires comme ça.. Beaucoup de bonheur dans votre nouvelle histoire! :)
BY mmre
Ah sa fait du bien !! Je pense que c'est le rêve de beaucoup de personnes ici... Ton histoire montre qu'une séparation peut être assez longue quand chacun a besoin de faire le point, c'est important de le savoir car bien souvent on pense qu'un retour avec son ex n'est plus possible...
BY marineta86
Alors il m'en a voulu en effet de l'avoir "remplacé" rapidement mais c'était nécessaire pour me permettre d'avancer! En tout cas tout se passe à merveille maintenant et du moment que l'amour est toujours présent, la relation n'est certainement pas terminé!
Merci à vous tous en tout cas! Ne perdez vraiment pas espoir, moi c'était mon cas il fût un temps mais pour ma part, le déclic à été le fait de vouloir refaire ma vie sans lui et surtout avec un nouvel homme à mes côtés! C'est à ce moment là qu'il est réellement revenu sinon ça n'était que des "je t'aime moi non plus"... rien de constructif et de productif! Faites votre vie sans lui, si il revient c'est que l'amour est là sinon c'est qu'elle est malheureusement bel et bien terminé... bisous a tous et toutes
BY marineta86
Non il ne m ignorait pas du tout, on se parlait brièvement car nous avions des choses communes à régler mais les discussions n'étaient pas très glorieuses... Il ne savait pas si il était encore amoureux de moi ou si c'était de l'attachement donc je te laisse imaginer dans quel état d'esprit je me trouvais... J'ai donc décidé après une énième discussion avec lui qui concernait encore notre remise en couple ou non, de refaire ma vie de mon côté puisque sa réponse était de nouveau négative quant à revenir avec moi... J'ai réussi à retrouver quelqu'un malgré le fait que ce fût difficile étant donné que j'avais encore des sentiments intense pour mon ex... Lorsqu'il a constaté ma remise en couple il a pris peur car son amour pour moi était toujours très présent et il était persuadé que j'allai rester à l'attendre tranquillement le temps qu'il soit de nouveau apte à se remettre en couple sauf que ça n'a pas été le cas donc il était surpris et malheureux... sa décision nous concernant n'a pas été longue à être prise puisqu'il voulais me récupérer!
BY cyanne
c'est sur que ca aide d'avoir un contact... c'est vrai que dans mon cas aussi ca me permet d'avoir encore de ces nouvelle, car je vis sous le meme toit encore pour quelques semaine. alors je garde espoir comme ca !!!!!!
BY marineta86
Il est vrai que le fait de rester en contact avec son ex est pratique lorsqu'on désir le récupérer... Si ça n'est pas le cas et que le contact est rompu, je pense qu'un message via Facebook ou par SMS est une bonne solution, si il n'y a pas de réponse de la part de la personne en question, il faut appliquer le SR... je pense que c'est beaucoup plus judicieux que de céder au harcèlement! Soyez patients... c'est le maître mot! Si jamais l'ex ne donne plus du tout signe de vie, autant l'oublier (même si j'admets que ça n'est pas évident :-( ) et passer à autre chose. On doit quand même continuer notre vie et apprécier les bonnes choses... même une nouvelle rencontre si l'occasion se présente! Bisous
BY Ninadp
Bonjour tout le monde !

@marineta ton histoire me donne de l'espoir ! J'ai quitté mon ex parce que je pensais ne plus l'aimer etc. Je suis revenue sur ma décision parce que je me suis rendue compte que je l'aimais toujours. Or il m'a annoncé ne plus m'aimer parce que j'ai été difficile avec lui, je lui ai fait du mal par des reproches etc. On verra bien... Merci pour ton histoire.

@canadian je vais peut être te faire plaisir, mon ex JE l'ai quitté (cf. ci dessus) et lorsque j'ai vu qu'il continuait sa vie sans moi, sans me calculer etc (on vivait sous le même toit), je suis revenue à la charge amoureuse comme jamais (alors que j'étais persuadée de ne plus avoir de sentiments). Le SR c'est vraiment bénéfique, la preuve !