Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY julien42200
Bonjour je suis Julien j'ai 23 ans et je vais vous racontez ma triste histoire âvec Marine 21 ans !

Donc cela a commencer il Ya 7 mois une copine que je connaît depuis 4 ans et que je n'avait jamais envisagé plus que sa êt moi nous somme rapprocher en soiree petit bisous et câlin ! Elle ma dit qu'elle était bien dans m'est bras mais qu'elle ne cherchait pas de relation sortant d'une histoire compliquer , se que j'ai accépter êt compris !

Nous avons jouer un petit jeu de séduction pendant 2 mois pour finalement passer a l'acte êt des moment encore plus intimes ensemble , nous somme aller jusqu'à nous dire je t'aime choses difficile pour moi êt elle , mais très sincère l'un comme pour l'autre !

A se moment là étant très accrocher j'ai espéré plus mais elle toujour camper sur sa position, se que j'ai accepté encore une fois , mais j'ai commencer a devenir un peu jaloux car elle parle souvent à des mecs étant célibataire depuis un moment beaucoup venait tourner autour !!!!

Elle m'a répéter après plusieurs dispute que j'était le seul dans sa tête êt tout , ont se voyait pas souvent mais a chaque fois cela était fort êt intense entre nous !
Au bouts de 6 mois après encore un magnifique moment j'ai êu à nouveau une petite crise de jalousie malgré moi car n'étant pas ensemble êt elle continue de tchatche sa ma vite rendu dingue !

Sauf que après cette dispute plus de petit mots gentil pour se justifier plus rien vachement distante malgré m'est effort pour être gentil ma peur qu'elle parte la fait s'éloigner :( .....

En 1 mois il yavait de moins en moins de contact êt de petite gentillesse, mais elle m'a déjà dit plusieurs fois que je lui manquai quand même .

La veille de sont annonce nous avons fait une soiree je suis rester le même que au début à faire le con rigoler , ont était aussi proche que au début petite attention êt elle me regardait d'une façon qui me perturbe vraiment amoureusement , mais rien de plus !

Le lendemain je cherche des explication à sa distance âvec moi êt lui demande si elle a eu quelques choses après moi , elle me dit oui il ces passer un truc en soiree âvec un gars ...... La le chocs colère êt tout je lui demande se qui ces passer êt tout mais elle na pas voulu me dire !

Je lui demande si le gars lui plait bien si elle le revoit , elle me dit que cela est personnel que sa me regarde pas , j'ai insister 2 jours âvec des tas de message , mais rien :/

Après cela nous avons une discussion sérieuse me disant que elle voulais encore que je lui parle que sa la ferai chier si je la dégage de ma vie ect...... Je lui dit que je la comprends que mes petite crise de jalousie ont fini par me faire changer êt la pousser dans les bras d'un autre car je n'était plus du tout le même , elle est d accord me dit que oui cela a changer bcp de choses !

Après cela je lui demande de me dire que c'est fini entre nous qu'elle est passée à autre choses êt qu'elle a tourner la page , je lui demande sa pour être conscient que c'est fini .
Mais malgré sa elle me dit qu'elle ne peut me dire sa c est impossible , êt me demande d arrêter de parler de sa que sa lui fait mal .

Je n'est pas insister êt lui écris un message en disant que j'ai compris les erreurs que chacun avons fait que j'accepte se qu'elle a fait êt qu'elle puisse être heureuse êt s'épanouir, êt qu'elle peut m'écrire je ne l'enverrez pas chier , elle réponds que mon message la touche bcp êt que elle serait toujour la pour moi elle aussi ! Tous sa 3 jours après l'annonce de l'autre gars ...

Voilà après se message 1 semaine de silence radio êt pas de nouvel :( , d'après vous que vas t'il se passer j'ai telement de questiont dans ma tête Êt je ne ces pas si j'emploi la bonne méthode sa me tue de l'imaginer Âvec un autre la colère monte Êt je le vie assez mal !

Besoin d'avis de conseils Desoler pour les fautes
BY admin

Salut julien42200!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Emiliaa
Allez encore une qui te garde sous le coude en attendant de savoir si c'est concret avec l'autre gars.
Elle ne veut pas que tu la sorte de ta vie? Lol ! C'est exactement ce que tu devrais faire justement parce qu'elle ne se gênera pas de le faire quand elle sera officiellement avec l'autre (ou un autre gars même).
Laisse la et fais ta vie de ton coté en coupant tous les ponts, si elle veut vraiment de toi elle le fera savoir et reviendra vers toi mais si c'est le cas, imposes toi: c'est toi ou rien d'autre.
Courage
BY julien42200
J'ai bcp pense a sa aussi être un peu une roue de secour à laquelle elle ces attacher , pour voir si il pouvais passée à autre choses après sa longue relation :/
BY Emiliaa
Sûrement oui ça s'appelle une relation pansement, y en a plein ici (moi y compris). Ça fait mal mais vaut mieux pour toi que tu la laisse et que tu passes à autre chose et puis un jour si elle revient avec des vraies intentions, a toi de voir si tu en veux encore ou pas car tu seras complètement passé à autre chose
BY julien42200
C'est pas facile à entendre mais c'est vrai que tu a raison elle c'est servit de moi pour ne pas être seule jusqu'à trouver quelqu'un avec qui elle envisagerai une vrai histoire , d'où le faire quelle continuai a parler a du monde pendant tout se temp
BY Emiliaa
Non c'est pas facile c'est sûr mais la douleur est moins forte avec le temps .. Quand je disais passer à autre chose je voulais dire "oublier" la rupture et faire ce dont tu as envie.
Je te conseille de couper les ponts avec elle: SMS, réseaux sociaux etc.. Et fait ce qu'il le plait pour reprendre confiance en toi. Même si elle t'ecrit pour des banalités, je te conseille également de ne pas y répondre pour ne pas te faire souffrir encore plus. Elle devra être convaincante et revenir vers toi avec des vraies intentions sinon c'est mort tu te mets en SR strict
BY julien42200
ouii c'est vrai tu a raison , sa fait une semaine que je lui êt pas envoyer de message , le dernière c'était pour lui dire d'être heureuse ! Apres je voulais lui dire se que tu vient de me dire pour lui faire comprendre qu'elle ma vraiment utiliser :/ ! Mauvaise idée tu crois ?
BY Emiliaa
Tu pourrais c'est vrai mais comment reagirais tu si elle te répond quelque chose de douloureux ou qu'elle te répond pas ?
Tu dois te demander d'abord si ça t'importe vraiment d'avoir ces explications ou non
Pour la petite histoire, quand j'ai lâché à mon ex qu'il m'avait utilisée aussi pour ses intérêts il m'a repondue "je peux pas t'empecher de penser ça" .. Bref il ne m'a jamais apporté les explications que je voulais j'ai dû me faire une raison seule.
BY julien42200
Oui a mon avis peut importe la réponses qu'elle me donneras cela feras comme toi sa ne m'aidera pas vraiment à aller mieux ! Elle m'a pourtant dit la semaine dernière que même âvec le nouveau c'était pareil que pour moi elle ne voulai rien de sérieux qu'elle y'arrive pas , mais à mon avis c'était juste pour pas me faire de mal
BY julien42200
Oui même si elle était vague pour moi elle l'a fait , se que je comprends pas c est pourquoi elle na pas pas voulu me dire que elle en avait fini âvec moi êt qu'elle avait tourner la page
BY Emiliaa
Ah ça c'est un vrai mystère.. C'est ça les gens lâches et qui savent parler et agir mais assumer leurs actes c'est plus compliqué. Ou tout simplement elle s'en fou tellement de toi qu'elle n'estime pas devoir se justifier ni s'embeter à te larguer "proprement".
La roue tourne, arrivera un jour elle pensera à toi et regretteras de t'avoir fait du mal alors que tu ne le mérite pas
BY kailash
bonjour julien
en tout cas, je trouve tes fautes d'orthographe très poétique!
(en plus, je ne suis plus la seule à abuser des tréma ^^ )
BY julien42200
Oui j'en suis totalement désolé , j'admets ma grande médiocrité en orthographe ! Bon vu que je n'est êu qu'un avis sur mon histoire cela doit être le bon êt le plus difficile à entendre merci quand même :(
BY Doggo
Salut, j'ai pas compris un truc, elle t'a trompé ou alors il s'est passé un truc en soirée après qu'elle t'ait largué ?

Sinon je suis d'accord avec Emilia.
BY julien42200
Ben ont a jamais vraiment été ensemble ont vas dire , mais oui ont avait dit que ont arrêtait car ont se prenait trop la tête du fait qu'elle parlais tout le temp a du monde ! Êt c'est la qu'elle a êu un autre , je ne lui êt pas reprocher mais juste du mal à avaler la pilule elle me manque malgré tout :(
BY Emiliaa
Oui tu t'es attaché à elle même en si peu de temps..
Les gens égoïstes et lâches ne comprennent pas le mal qu'ils font hélas :(
BY julien42200
Oui êt elle aussi avait l'air attache enfin c'est sur elle me la prouver ! Mais j'ai toujour l'impression qu'elle cherchait un truc a coter malgré sa
BY Emiliaa
Oui "avait l'air" comme tu dis.. Mon ex aussi "avait l'air" bien avec moi mais voilà, de retourner avec son ex était sans doute plus épanouissant pour lui.
BY julien42200
Ouii je me doute toute façon je ne serez que la vérité il ne me reste vas prendre sur moi , êt la laisser vivre sa vie ! Elle seras certainemen plus heureuse comme sa c'est se que je lui souhaite ..
BY Emiliaa
Oui restes en dehors de ses histoires et avances sans elle.
Si tu coupes les ponts déjà tu auras fait un pas vers l'acceptation, le manque et la toute petite flamme d'espoir resteront mais s'effaceront avec le temps.
BY julien42200
Oui je ne me mêle pas de ces histoires sa ne seras que prises de tête êt disputes toute façon ! Je sais que le manque vas disparaître au bout d'un moment , êt j'aurez au moins apris de tout sa