Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY arcange
bonjour a tous et a toute , j'ai 32 ans et mon ex en a 26 , elle ma quitté le 14 mars 2014 . et oui sa fait plus de 1 ans maintenant .

on a vécu une tré belle histoire d'amour de 5 ans et nous avons eu un petit garçon qui viens d'avoir 3 ans . comme toute relation on a vécu des haut et des bas problème d'agent ou santé... quelque éloignement aussi mais jamais rien de grave en sois .

mais elle était énormément jalouse et les problème on commencer quand je jouer au jeux video sur mon pc et que je parler avec des filles, elle c mi en tête que je voulai draguer la quitté elle et notre fils que j'aime plus que tous . de la notre relation c dégradé a vitesse grand v .

elle c refermer sur elle et ne me montrer plus rien déjà quelle était tré complexé de son corps suite a l'accouchement elle a perdu confiance en elle et se dégoûter d'elle même . plus le temps passer et plus elle se refermer de moi sans que je soit capable de faire quoi que se soit se qui l'amena a l’inévitable la rupture , de la g du partir de notre appart sans vraiment d'explication retour chez mon père dans ma région qui et a 250 km de notre appart .

juste pour préciser g tous quitté pour aller vivre avec elle , bien sur g fait tous les interdit possible qui ma mener a de grosse dispute et pleure de ma part ..., elle et incapable de me dire si elle m'aime encore ou plus du tous elle me dit être perdu se que je comprend bien . et me dit quelle a besoin de temps pour voir plus clair . mais forcement dur de couper les pont vu qu'on devait se voir pour que récupère notre fils un week sur deux .

les jour et les mois passe sans que rien ne bouge puis j'apprend en juin soit 3 mois âpre quelle c mi en couple avec un de mes amis qui ne les plus maintenant . le choque je suis passer par tous les stade ... je les appeler pour avoir des explication et c’était une grosse erreur de ma part mais un besoin de réponse se fesait sentir , mais aucune explication de sa part juste un bin sa c passer comme sa quoi .... mais lol .

puis tous c enchaîner elle et aller habité avec lui qui pour rien arranger les choses habite a 30 minutes de voiture de chez mon père , moi de mon coté g beaucoup prie sur moi et encaisser tous sa . j'ai consulté un psy je me suis retrouver du travail fait du sport de nouveaux amis me suis reconstruit en 8 mois .... , puis le temps passe et le contact avec mon ex se fait de plus en plus par sms et appel de sa part ou de la mienne de longue discutions de tous de rien mais qui tous le temps finissez par les questions qui fâche un futur et il toujours possible pour nous un nouveaux chapitre sur une page blanche cette question qui et tabou pour laquelle la réponse et toujours la même le fameux je sait pas . laisse moi du temps j'ai beaucoup de souci en tête la famille sa santé notre fils et autres encore ...

toujours autan perdu dans sa tête et son cœur incapable de me dire quoi que se soit ,le problème et aussi que sa relation et pas normal avec son next déjà elle se prend la tête régulièrement et ya encore mieux car la c la partie hallucinante , elle na jamais couché avec lui car elle n'en a pas envie elle fait un blocage puis na aucune confiance en lui et ne laisse jamais notre fils avec lui tous seul, il na casi pas le droit de le toucher ou de lui parler alors que tous les deux vive sous son toit . dur a croire vous me dirai et pourtant je la connait assez pour savoir que c bien vrais . de la la question que je me suis posé et a elle aussi que fait tu avec lui et tu pas amoureuse de lui ne l'aime tu pas ne ressens tu pas de sentiment et la aussi la réponse fu spécial , je n'en sait rien je sait c pas si c de l'amour , je c pas se que je ressens ou pas pour lui ... j'en c rien puis se referme en disant ne pas vouloir en parler ... je me heurt toujour a un mur de glace quelle a construit en elle . pourtant a chaque fois quelle va pas bien elle m'appel m'envois des sms a besoin de moi de me savoir pas loin d'elle mais se l'explique pas du tous .

en fin d'année no contact se font de plus en plus elle se rapproche de moi car sa relation part en vrille avec son next et elle envisage de le quitté pour revenir avec moi car entre temps on se voyer dans le dos du next la journée pendant qu'il était au boulot ou en déplacement notre complicité était toujours la .

puis vin les projet de prendre une maison a son initiative , j'ai tous fait trouver la maison tous préparer pour emménager,
puis je suis même aller la déménager chez son next un matin pendant qu'il était pas la , elle la planté sans rien lui et le soir bin coup de téléphone de celui si en pleur ou il dit comprendre pourquoi elle et partie qu'il c mal comporter avec elle... mais bon pour elle ct clair enfin je le penser . entre temps elle et rester un peux chez mon père avec notre fils puis elle et remonter chez c parent le temps qu'on puisse emménager chez nous. je suis monté 3 week end pour passer du temps avec elle et notre petit homme , et a chaque fois nous avons recoucher ensemble des je t'aime et tous se qui va avec mais la veille d 'aller la chercher avec tous no meuble elle me plante par sms en me disant quelle en peux plus qu'il vau mieux tous arrêter . j'ai plus rien compris et encore aucune explication de sa part sauf me dire que si elle était revenu ct pour notre fils la bonne blague pour moi y avais autre chose derrière... et javai raison . car une semaine âpre m'avoir planté 2 fois j'apprend quelle et retourné avec son next !!! j’espère que vous arriver a suivre car même moi je me suis un peux perdu dans tous sa :shock:

puis le temps a encore couler quelque message pour savoir quand je viens chercher mon fils ou quand je le ramène ,et sa repart encore dans se cercle sans fin ou on renoue le contact sans vraiment savoir pourquoi et sa a durer un temps infini pour moi qui attendait toujours sa version et les réponse a mes questions mais qui sont toujours au jour d’aujourd’hui les même elle et perdu elle ne sait pas ou elle en et ne sait pas se quelle fait ne veux pas se prendre la tête , ne sait pas si elle aime son next avec qui elle, se prend la tête trop souvent et me raconte leur embrouille qui pour moi ne devrait même pas le savoir .

cette situation et malsaine et je ne sait plus quoi faire pour que sa change j'ai tous tenté j'ai évoluer changer , je suis un autre homme que celui quelle a connu elle voit tous mes changement et contente pour moi mais n'en dit pas plus... elle de sont coté na pas changer je la vois tel quelle était a notre rupture perdu triste pas heureuse du tous et je reste impuissant face a tous sa et je ne sait pas ou sa va nous mené mais j'arrive a saturation . pourtant je l'aime de tous mon cœur et pas seulement car c la mère de mon fils notre lien et plus fort que sa , mais je pense avoir assez attendu assez avoir tendu la main avoir était la quand elle en avait besoin , si âpre tous sa elle reste incapable de savoir se quelle ressent pour moi et ne voit aucun futur possible entre nous je ferait le choix de tourner la page et de disparaître de sa vie définitivement mais toujours la pour mon fils car il et toute ma vie .

pardon pour les quelque fautes , et un grand merci a tous se et celle qui auront eu le courage de lire se long pavé qui et ma vie .

je suis ouvert a tout conseil et point de vue différent même si je doute que quelqu’un et vécu se genre de situation hallucinante , mais je prend tout commentaire qui puisse m'aider a voir plus clair , les bon comme les mauvais .

merci et courage a ce et celle qui recherche leur moitié perdu.
BY admin

Salut arcange!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir Archange, je viens de lire ton pavé ;) moi perso pas la même histoire, mais je me dis que a ta place, je la zapperai...elle est partit deux fois pour son next, n'a même pas vu ton changement et tu attends tu espères???? zappes trouve quelqu'un qui te mérites, coupe contact avec elle sauf pour le bien être de votre enfant et tourne la page...Dis lui que tu seras présent pour votre fils mais que apres ces soucis couples ou autre, tu veux plus rien savoir...peut etre que de savoir ça, elle comprendra certaines choses courage ;)
bonsoir claire et merci de m'apporter ton point de vu , aujourd’hui je ne vois que cette alternative car plus la force d'attendre quoi que se soit d'elle qui ne viendra jamais . elle sait bien que mon fils et tous pour moi et que je serait toujours la pour lui . mais je pense pas quelle se rende compte que moi je ne serait plus la pour elle pour tous c malheur bobo ou autre . je ne me pensé pas capable de l’attendre plus d'un ans , mais mon amour pour elle et bien plus fort et intense même si de son coter j'en serai jamais rien . le plus qui me dérange et me bloque un peux sait de se dire que je ne serait jamais se quelle pense attendais ou ressentes pour moi et peux être passer a coter de cette vie la ou pas .

je trouve sa terrible d’être autan perdu âpre plus de 1 ans de séparation et ne rien savoir .
oui le mot est juste "terrible" surtout au bout de 1 an...tu lui a jamais posé franco la question de ce qu'elle pensait réellement de toi, ses sentiments???? comment elle voyait votre relation???
plus d'une fois je les fait , et je me suis heurté a son silence des je sait pas je suis perdu toujours pareil. j'ai même essayer de la mettre au pied du mur mais rien ne fait elle reste muette ... c dificile davoir une personne en face de soit qui n'exprime rien ni émotion ni sentiment ou ressenti et qui ne dit rien a part etre perdu... je veux quon soit perdu pendant quelque mois mais plus d'un ans c un peux se foutre de moi
oui un an,c'est long quand même...pourquoi ne pas tenter de refaire ta vie ailleurs??? pourquoi attendre de ton côté si tu sais que elle diras rien ou changeras rien je pense qu'il te faut la zapper...un temps...lui ferait du bien peut etre??? non????
bin les choses sont encore peux plus complexe que sa lol ... car en plus de tous sa déjà elle m'envoyer des photos d'elle et même quelque fois des photos sexy se qui et toute a fait bizarre au vu de la situation ... mais elle le fait pour me faire plaisir car elle n'aime pas faire de photo d'elle ou de son corps, trouve l'erreur ... j'en et eu une encore ya 2 jour alor que je taff la nuit .
elle et ambigu et en même temps ne veux pas me faire espérer quoi que se soit mais aussi être perdu dans tous sa .
je ne comprend plus rien et sur tous je la comprend plus du tous ... elle sait pas se quelle veux elle ne veux pas me perdre et me dit que je suis pas un bouche trou ou la 5 ieme roue du carrosse pourtant c un peux se que je pense et se quelle me fait voir
enfin si elle voulait vraiment pas te perdre, elle n'agirait pas de la sorte....moi je ne supporterai pas 12 mois a vivre ainsi a attendre un signal d'elle...le seul conseil qui est certes personnel : zappe là....Impose toi un bon silence radio et tu verras...soit là que pour ton fils et pas plus...peut être qu'elle aura une réaction....Je dis souvent c'est facile a dire et écrire mais dur a le mettre en pratique ;)
oui exactement mais le choix elle ne me le laisse plus trop car je compte pas attendre 1 ans de plus . je la vois dimanche soir quand je ramène notre fils je la choperai vite fait pour lui dire sa même si sa seule réaction sera bin ok comme tu veux... mais je pense que c la meilleur chose qu'il me reste a faire pour me protéger d'elle même .
Oui il faut penser a toi, sortir faire des connaissances aller voir les amis...se reconstruire petit à petit je pense..Au bout de 1 an tourne la page!!! bon courage alors pour demain soir, soit fort ;)
BY plours
Bonjour Arcange,
Tu as fait un long chemin pour avancer dans ta vie. Malheureusement, elle va finir par détruire tout ce que tu es aujourd'hui. Elle seule peut avancer comme tu l'as fait, ou décider de stagner dans ses indécisions/tristesse/choix. Tu dois tourner la page pour toi et pour ton fils. Il profitera de ce nouvel homme que tu dis etre aujourd'hui.
Si ton ex décide en constatant t'avoir perdu de te revenir pour de bon tant mieux, sinon tu vivras d'autres belles histoires en te tournant vers l'avenir et d'autres personnes.
SR pour moi !
Bon courage
bonjour plours ,oui un long chemin seul comme tu dit et bien sur comme je lui dit temps de fois ya que elle qui peux faire que les choses changes mais encore faut il qu'elle en et envie mais se que je vois d'elle sait quelle ne fait rien pour que sa change en plus de 1 ans rien a changer c juste un cercle sans fin qui continu a chaque fois .

on se parle je suis la pour elle quand elle a besoin alor quelle a un mec pour sa mais il ne lui apporte pas se que moi je lui apporte , elle sait plus que bien que je vau mieux que lui sur tous les points mais bon madame ne veux pas se prendre la tête et vivre au jour le jour et se braque quand j'essaye davoir la conversation sur se quelle veux dans sa vie et avec qui elle veux vivre donc elle s’énerve ne parle plus puis quelque jour plus tard comme dab elle a toujour besoin d'un service de ma part ....

comme pour se week end elle devait aller au mariage du cousin de son next et c un mariage bourgeois et elle ma demander de prendre notre fils car elle na pas confiance et ne connait personne a se mariage ... puis debut juillet elle part avec notre fils et c beau parent en corse 1 semaine et demi donc je ne verrai pas mon fils pendant 2 week end de suite ... mais je taf de nuit donc je serait bien occuper aussi .

donc pour moi elle profite pourtant bien de sa vie don elle me dit se pleindre et ne pas savoir ou elle en et ... enfin pk faire compliqué quand on peux faire simple .
BY plours
Pourquoi aurait elle a changer ?
Sa situation est idéale. Elle t'a toi dès qu'elle en a besoin et son mec.
C'est ce qui s'appelle avoir le beurre et l'argent du beurre et elle ne va pas changer quoi que ce soit à cette parfaite situation.
oui c'est se que je pense aussi mais pour c pas sa du tous trouve l'erreur ? elle et incapable de me dire quoi que se soit sur nous et moi la seule quelle mefait comprendre dans tous sa c juste quelle a besoin que je sois dans les parage si besoin
BY plours
Elle te laisse dans le doute pour te faire patienter et faire perdurer la situation tant que possible !
Réfléchi, sa situation est on ne peut plus confortable !
Si elle te dit la vérité, elle te perd et perd son petit confort actuel.
Fais un SR strict, tu sauras si elle tient à toi
j'ai pensé le faire mais avec notre fils je sait que je la verrait un week end sur 2. puis g plus son numéro car ya quelque mois en arrière son mec et tomber a chek le phone de mon ex et elle avait oublier d'effacer les dernière conversation se qui suivi une grosse dispute puis elle m'appela devant lui pour m'en mettre une pleine tête comme quoi fallait que j’arrête les message que ct fini et bla bla bla puis âpre me dire que ct pour le rassurer quelle a fait sa ... mais entre temps son gas a changer le numéro de mon ex et depuis le seul moyen que g de la contact c par Facebook super moi qui déteste Facebook lol.

elle ne veux pas me donner son nouveaux phone car elle a peur que j'envoi des sms et quil le voit vu qu'il chek son phone tous le temps ... elle et même aller jusqu’à me donner le numéro de son gas pour que je passe par son tel pour appeler ou sms quand je veux parler a mon fils ou savoir a quelle heure je le recup ou le ramené se que g refuser tu ten doute bien . elle me dit que c elle qui répondra ou décrochera si j’appelle ... donc depuis c facebook et elle m'appel en masqué super
elle me dit quelle se fait chier quelle ne fait rien de sa vie ...alor quelle sort bouge va au ciné au restau même si elle aime pas va voir des amis faire la fête va voir c beau parent voir c parent a elle passer son permis ... si sa c pas sortir alor je comprend pas du tous
âpre sa santé ne lui permet pas de retravailler pour le moment donc elle déprime car c une femme tré active qui toujours bosser , et pour en mettre une couche encore elle a appri jeudi qu'elle a une grosseur a la poitrine quelle va passer des examen mais que sa risque d'etre un cancer du seins donc elle anéanti ... je c plus quoi faire .

en plus de son père qui a un cancer généralisé qui empire tré vite puis son frère qui a était opéré d'un cancer du foie ou du rein je c plus trop , super la famille donc elle pense plus a tous sa qui la ronge que tous le reste moi y compri...
BY plours
Bref ! Elle te mène en bateau ! Désolée mais dans les faits tu vois qu'elle s'éclate et fait tout pour préserver son next et par contre se fait passer pour cosette !
Regardes tjrs les actes (oublies des mots, ça ne coûte rien de parler, ça prends 10 sec et qd tu parles trop/trop de questions elle te recadre), le SR c'est génial on ne peut plus nous bercer d'illusion par des mots !
oui je vai rentré en SR. je doit lui dire dimanche soir quand je ramène notre fils ou ne rien dire du tous ? faire l'ignorer et en plus vu que je peux que la contact par facebook si elle voi que je donne plus signe de vie je sait quelle envera un message et si je repond pas je la connai elle appellera pour savoir se qui se passe ... que faire ?. merci d'avance de m'eclairer
l'heure approche a grand pas et j aimerai savoir si je doit lui dire pour le SR ou être comme dab et ne rien lui dire sachant quelle va chercher a me contact plus tard ??? aider moi svp
BY plours
Un SR ça veut dire que tu ne réponds plus.
Avec mon ex mari nous ne nous contactons que par mail et donc très rarement. Un planning de garde est fait. Je m'arrange pour ne pas le croiser. C'est tout à fait faisable pour toi.
Si le mail, texto, message concerne ton fils tu réponds par texto avec peu de mots et rien de perso. Sinon pas de réponse. Jamais d'appel. Jamais la voir.
BY plours
Attention aux faux appels concernant ton fils qui se terminent en règlement de compte sur la relation (j'y ai eu droit).
Le texto, mail reste l'idéal pour éviter ça. Tu contrôles tout via ce biais. Pas d'appel surtout.
Évite la au maximum même pour récupérer ton fils ou le rendre : Ecole/ami/parents. Essaies de ne jamais la croiser dans un 1er temps car elle te fera replonger à chaque fois.
Modifié en dernier par plours le 28 juin 2015, 16:41, modifié 1 fois.
bin les appel ya que elle qui peux vu que g plus son numéro . et donc sms pareil , g que facebook pour sa ou les mail .
et la voir bin pas le choix car je v chercher le petit a coter de chez son next donc obliger de la voir meme si sa dure pas plus de 5 minutes maintenant
BY plours
Appel : elle laisse un message. Si ça concerne ton fils, texto rapide de réponse par sms sur le tel qui a appelé. N'entre plus dans son jeu avec son next. Tu es juste le père de son fils donc tu n'as plus à te cacher.
Sinon, pas de réponse.
puis la début du mois elle part avec notre fils et c beau parent en corse une semaine et demi donc je n'aurait aucune nouvel d'elle ou de mon fils . car la elle aura pas besoin de moi ou ne pensera pas a moi ...
BY plours
Ben oui.
Le SR va t'aider à ouvrir les yeux sur la réalité de votre "relation", de son caractère, de ses dires/actes.
Tu ne pourras plus te voiler la face et idéaliser la relation car il n'y aura plus que des faits et aucune belles paroles qui les accompagnent.

Ça va être dur, mais tu as déjà bcp avancé.
Dis toi bien que tu mérites bien mieux qu'une relation cachée !
Tu as bien avancé ces derniers mois. Ne gâche pas tout ce travail. Tu vas gâcher ton bonheur avec ton fils et surtout perdre du temps pour avoir une vraie relation avec quelqu'un qui en vaut le coup !
Modifié en dernier par plours le 28 juin 2015, 16:50, modifié 1 fois.
bin son next a changer le numéro de mon ex et elle appel en masqué donc pas de moyen de lui répondre ou de laisser un message vocal. donc mon seul moyen de contact et facebook ou mail. alor que elle peux appeller
bin la réalité je connait déjà car si elle m'aimer encore chose quelle et incapable de me dire comme pour l'inverse . elle agirer pas comme sa avec moi alor quelle sait tré bien que je l'aime toujours .

jamais elle na était capable de me dire je ne t'aime plus c fini point barre . alor que j'attend juste qu'elle soit honnête avec moi rien de plus , mais c comme si je lui demander la lune ... je comprend pas que au bout de 1 ans passé elle soit encoe perdu dans tous sa en étant en couple de son coter
oui je suis trop gentil avec elle je le sait bien . et par moment g juste l'impression d'etre une bonne excuse pour quelle me donne mon fils pour quelle parte faire la fête ou se passer du temps tranquille avec son mec ...
elle ne sait pas se que sa fait de ne plus être en contact avec moi car on a toujours était en contact tous le temps même âpre la rupture , peux etre que sa lui fera bizzard au bout d'un moment que je soit plus la pour elle quand elle veux . quelle ressente se que sa fait vraiment que je soit plus la du tous. apré soit elle sera soulagé ou sa lui manquera elle seule le vera avec le temps
bon aller sur se je v me préparer et partir ramené mon fils . g un peux la boule au ventre mais faut que sa se fasse pour mon bien a moi merci pour t conseil en tous cas sa m'aide beaucoup . souhaite moi bonne chance va m'en falloir
BY plours
Oui, tu auras les réponses.
Si elle n'a plus aucun intérêt en te fréquentant, et qu'elle revient qd même, c'est qu'elle t'aime.
Sinon, c'est que tu étais "une bonne poire" ! Désolée ! Je suis dure dans mes propos mais c'est la réalité malheureusement !
BY Elieza
arcange a écrit :non tkt pas par moment je le pense aussi et heureusement que g passer se cap de me morfondre donc sa ira meme si gt un bouche trous lol. merci pour ton soutien
Te serait il possible de respecter les règles du forum, et de ne pas utiliser de langage sms et autres abréviations, tout en faisant un minimum attention a ton orthographe? Merci.
bonsoir , petit retour alors le dimanche soir sa c'est passer normalement avec mon ex l'entrevue a pas durer plus de 10 minutes j'ai pas dit grand choses et elle ma parler de son week end au mariage ... chose que je me serai bien passer , puis avant de partir je lui dit juste na tu pas peur de me perdre ? et elle me dit que sa lui fait peur mais rien d'autre car elle ma dit qu’elle ne me dirai rien de plus ... donc voila ou j'en suis .

puis se soir mon père me dit que mon frère la appeler pour lui dire qu'il avait vu sur Facebook que mon ex était pacsé depuis se week end ... chose que je crois pas et pourtant javai était clair su sa de laisser mon ex tranquille et arrêter de l’espionné sur Facebook. chose qu'il n'ont pas fait et mon ex le savait et a fait se coup pour savoir si s’était encore le cas . donc je lui et demander de m’appeler et elle ma bien dit que s’était un teste et que sa a marcher de la s'ensuivi quelle en avait marre d’être espionné et tous le reste se que je comprend bien mais moi j'ai rien demander de tous sa et limite sa me retombe dessus ... donc on va en parler demain car la son mec venait de rentré . la suite demain ...
Le SR va commencer demain on doit se parler de se qui c'est passer se soir et j'en profiterai pour lui dire se que je pense de tous sa après quel me réponde ou pas sa na pas d'importance. Au moin j'aurai tous dit Puis SR strict a part pour mon fils . Âpres elle fera se qu'elle veux je disparait.
bonjour voila tous et dit et bien-sur mon ex a rien dit a part que c'est mieux comme sa , donc maintenant je rentre en SR strict sauf pour mon fils mais c'est elle qui devra me contact pour la garde . même la dernière fois que je les eu au téléphone elle était froide et sans émotion c’était dur mais j'ai tenu bon , maintenant le temps me dira si javais raison ou tort , mais je vais pouvoir vivre pour moi et plus pour elle .

je sais que sa va pas être facile de tenir j’espère que je pourrai trouver du soutien ici avec vous .
j'avoue que sa a était difficile de lui dire car parler a un mur sa fait un peux mal mais le plus dur et fait , il va me falloir quelque jour voir quelque mois avant que sa passe et merci pour le soutien sa touche beaucoup de pas se sentir seul dans tous sa .

se que je me dit maintenant c'est que avec le temps je serai si elle me mérite ou pas mais j'aurai tous fait et tous tentez pour elle et elle le sait plus que bien , a elle de voir se quelle veux dans sa vie et celle de notre fils .

moi j'ai une nouvelle vie qui m'attend .
j'avoue que sa a était difficile de lui dire car parler a un mur sa fait un peux mal mais le plus dur et fait , il va me falloir quelque jour voir quelque mois avant que sa passe et merci pour le soutien sa touche beaucoup de pas se sentir seul dans tous sa .

se que je me dit maintenant c'est que avec le temps je serai si elle me mérite ou pas mais j'aurai tous fait et tous tentez pour elle et elle le sait plus que bien , a elle de voir se quelle veux dans sa vie et celle de notre fils .

moi j'ai une nouvelle vie qui m'attend .
oups désolé pour le double post .

elle ma quand même fait quelque reproche du genre quelle avait pas de compte a me rendre ex... alors que c’était toujours elle qui me raconter tous et moi je demander rien lol . mais bon c'est toujours facile de mettre tous sur le dos de quelqu’un pour se déculpabilisé ... vous en pensé quoi vous ?
BY Doggo
Je pense que tu devrais arrêter de tourner et de retourner votre conversation dans tous les sens. Si tu désires y trouver une logique c'est peine perdue. Ne t'attache pas à ce qu'elle aurait pu te dire, seuls les actes comptent. On s'en fiche des reproches qu'elle a pu te faire, comme tu dis, ils sont visiblement infondés donc laisse tomber.

Tu verras qu'avec le temps tu iras mieux. Et puis concentre toi sur ton fils, car si toi tu as perdu une femme lui il a en quelque sorte "perdu son équilibre" donc il va avoir énormément besoin de toi.
oui tu a raison je fait tous se que je peux pour lui mais j'ai se sentiment que sa vie va pas être facile et sa me blesse énormément ... mais je serait toujours la pour lui .

oui j'accorde trop d'importance a se quelle dit ou fait mais sa changera . je doit juste ne plus me posé de question facile a dire dur a mettre en pratique mais sa le fera .se que je me dit c'est quelle ne sait pas encore se quelle perd mais elle le verra avec le temps ou pas mais je serai plus la pour le voir , a part bien sur la voir quand je récupérerai mon fils mais sa sera 5 minutes bonjour et au revoir point.
BY Doggo
C'est pas parce que ton fils à ses parents qui se sont séparés qu'il aura une vie difficile... De nos jours y'a énormément de familles divorcées/monoparentales et c'est pas pour autant que les enfants galèrent dans la vie... J'ai moi même perdu mon père très jeune, c'est pas pour autant que j'ai plus galère qu'un autre dans la vie.

Dis toi que ça serait plus difficile à vivre si il avait des parents qui étaient ensemble mais qui se prenaient la tête tout le temps.

Il faudra que tu le rassures par contre en lui disant qu'il n'est pas responsable, car bizarrement il apparait que dans les cas de divorce/séparation les enfants se sentent souvent responsables.

Ouais ça va passer avec le temps... D'ici 1 mois tu iras déjà mieux :)
oui je lui en parle déjà même si il que 3 ans il et mature pour son age et je sait que sa lui fait mal de pas voir papa et maman ensembles , je lui explique que c'est pas sa faute si papa et maman ne sont plus ensembles mais que papa et maman l'aime fort et que papa sera toujours la pour lui pour toujours.

j’espère juste que mon ex ne reviendra pas me contacter plus tard car pour le moment avec se que je lui et dit il va se passer beaucoup de temps avant quelle me recontacte , mais je la connais elle reviendra prendre de mes nouvelle car elle ne supportera de plus en avoir , une fois sa colère passer ou que sa ira pas dans sa vie .