Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#1047769
Bon ayé, c'est fini.

Les câlins, la vie à deux, les sorties en amoureux, les dimanches en couple devant la TV ou sous la couette ... j'ai encore du mal à l'intégrer mais bon après deux mois IN THE DARK, deux semaines de séparation physique effective et quasiment pas de nouvelles de sa part, je crois que le mot est bien choisi "fini", "over", "adios" ...

J'ne vous cache pas que je suis encore au fond du trou, que je pleure assez souvent, que j'ai encore mal. Si j'le vois encore, je pense que je serais susceptible de le supplier (mais merci la fierté de m'en empêcher). Mais aujourd’hui, je sais que même s'il me demandait de revenir avec lui (chose improbable) j'y penserais à dix fois et je ne serais même plus sure d'accepter. Un truc est cassé. Un truc indéfinissable. Je crois que la souffrance que j'ai vécue à l'annonce de la rupture ne me permettrait pas de lui pardonner à cet instant, peut-être plus tard, d'ici quelques mois mais là maintenant, il m'a fait trop mal, il me fait trop mal.

Je suis en mode "récupération", en mode "que vais-je bien pouvoir faire de ma vie? " En tout état de cause, je me retrouve seule sur Marseille et c'est encore plus dur de tourner la page en n'ayant personne à qui parler (un remerciement au membre JRmiste Sonic avec qui j'ai bu un verre quelques fois et qui a écouté patiemment mes déboires et m'a prodigué des conseils réconfortants - comme quoi ce site permet de faire des rencontres improbables avec des gens qui partagent notre souffrance).

Donc inscription à donf sur OVS, voire je pense faire du bénévolat, des fois (mais j'ose pas encore) j'aimerais juste accoster des gens dans la rue pour parler et m'ouvrir aux autres. Je vais me mettre à fond au sport, changer de look (arf j'en ai bien besoin) et resserrer les liens avec mes copines même si elles sont loin. Je sais pas ce que l'avenir me réserve, ce qui me fait peur, moi qui organise tout dans ma vie. Et surtout j'me dis qu'à bientôt 28 ans, c'est quand même plus dur de rencontrer des hommes pour une relation durable (les meilleurs sont déjà en couple !) et puis vers la trentaine on n'est moins attirants (j'me sens vieille !)

Dans tous les cas, je ne sais pas si je vais appliquer la méthode de la reconquête un peu plus tard (même si j'suis hyper septique sur cette méthode ! Genre tu te pointes des mois après changée, relookée tu le recontactes et hop comme de par hasard ça marche mmmmouaiiis).

Bon je dis ça aujourd'hui mais si ça se trouve demain je retrouverais mes idées noires.

Mais c'est pour donner un peu d'espoir à ceux qui se sentent au bout du rouleau. Je l'ai été (mais vraiment à un point !), je le suis encore mais doucement, à pas de nains, avec beaucoup plus de jours sans plutôt qu'avec, on arrive peu à peu à moins penser à eux. Pour ma part, j'ai presque l'impression que c'était une autre vie. Bon j'vous avoue je fais encore des interdits (de gros même mais bon j'préfère les taire parce que j'en suis pas fière) mais je suis contente de pouvoir dire qu'aujourd'hui, ENFIN, ça va un peu mieux.

Courage à tous, on est tous dans la même galère mais on y arrivera !
Dans six mois, dans un an, pour certains plus, on ne viendra même plus sur ce site (ou alors en tant que doyens pour donner des conseils) pour y trouver le réconfort parce qu'on aura ENFIN tourné réellement la page. C'est ce que je nous souhaite en tout cas !
#1354813

Salut Mimille13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#1047772
Mimille13 a écrit :
Dans tous les cas, je ne sais pas si je vais appliquer la méthode de la reconquête un peu plus tard (même si j'suis hyper septique sur cette méthode ! Genre tu te pointes des mois après changée, relookée tu le recontactes et hop comme de par hasard ça marche mmmmouaiiis).
Hey,

Je sais que c'est pas facile de croire en cette méthode. Mais ce n'est pas aussi simple que tu crois. D'une ça prend du temps. Ce n'est pas le fait d'être relookée qui fera son effet. Il ne faut pas changer au sens propre, mais évoluer. Rester la même personne mais quand même un minimum différente. Saches que certaine reconquête ne mène malheureusement à rien.
Mais pour l'instant je dirais que tu n'es pas assez objective pour penser à ça. il faut vraiment y aller par étage.

Courage ma belle, ça ira mieux :)
#1047775
Merci JackDaniels et pour toi où en es-tu?

MelleEspoir, c'est sur qu'il faut évoluer mais dans tous les cas, je pense que tout le monde évolue au fil des mois que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Et j'suis certainement pas du tout objective tu as raison. J'suis d'un tempérament pessimiste (voilà un truc sur lequel je devrais évoluer d'ailleurs).
#1047806
Ahaha, voilà je viens de poster ce message il y a quelques heures et devinez quoi? Il m'appelle !

Il a choisi CE JOUR où je commence à peine à apercevoir le bout du tunnel pour m'appeler et me dire de passer boire un café !!!!

J'en rigolerais tellement si c'était pas aussi dramatique entre nous ! Tu fais un pas en avance et lui, il t'appelle pour te remettre dans le trou :D

Et le pire c'est que je sais exactement ce qui va se passer : papotage (pluie et beau temps), café, tv, sexe original ouiiiiiiii

Bon rebelote!
#1047818
Mimille13 a écrit :Parce que j'suis encore amoureuse malheureusement :(

Et lutter contre moi-même j'y arrive pas encore ...
L'amour ne justifie pas de se remettre volontairement et consciemment au fond du trou.
Change de numéro de téléphone, comme ça il n'aura plus aucun moyen de te joindre, et tu n'auras plus la possibilité de craquer.
#1047947
Mimille13 a écrit :Ahaha, voilà je viens de poster ce message il y a quelques heures et devinez quoi? Il m'appelle !

Il a choisi CE JOUR où je commence à peine à apercevoir le bout du tunnel pour m'appeler et me dire de passer boire un café !!!!

J'en rigolerais tellement si c'était pas aussi dramatique entre nous ! Tu fais un pas en avance et lui, il t'appelle pour te remettre dans le trou :D

Et le pire c'est que je sais exactement ce qui va se passer : papotage (pluie et beau temps), café, tv, sexe original ouiiiiiiii

Bon rebelote!
Et voilà ! Résultat du SR, ça fout le bordel dans sa tête aussi. ;)
Comme déjà dit, c'est pas parce que c'est eux qui partent que ça leurs fout pas leurs repères en l'air non plus !!!
Et c'est un mec, rien de plus déstabilisant que le manque sexuel... n'acceptes pas ce rdv... vraiment.

Mon conseil : refuse poliment ce rdv ! Tu ne lui dois rien. Tu ne veux pas d'une demi-relation, dis lui poliment aussi.

Et continue le SR, tu n'es pas prête à y aller. :)

Courage jeune fille !