Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY canadian
Bonjour tout le monde besoin d aide...
Après un mois et demi de SR je l ai revu aujourd'hui...
Durant ce mois j ai fait quelque interdits comme demander a nos amis en communs des nouvelles , si elle avait un next etc...
Lorsqu'elle est arrivé elle était on va dire distante et froide!!! M a reproché de trop parler a nos amis d elle ... que sa vie et ce quelle en fesait et qui elle voyait ne me regardais plus! Bref il y a pas u de vrai échange !!! Je vis a l île de la réunion et vais peu être devoir rentré pour quelques jours a cause de problèmes familiaux et elle m a demandé si jallais rentré définitivement ou juste en vacances...
Elle m a aussi dit que c t cool qu'on se voit comme ça de temps en temps mais que je devais arrêté de me renseigner. Enfin bref c t plus un rdv de reproches et mettre les choses au clair, qu'un rdv de reconquête.
Elle est parti en me disant " bonne chance pour le taff et bonne continuation".
Par ailleurs, la semaine dernière j ai u une petite altercation en ville avec des racailles et elle ma dit quelle me voyait aussi parce qu'elle s inquiéter...
Je fais quoi moi maintenant ?
Vos avis m interesses vraiment.. quelle méthode employé ? ?
BY admin

Salut canadian!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Elieza
Franchement? Ne fais plus rien.
Son attitude est plutôt claire, comme son discours.
Tu ne peux pas la forcer a t'aimer, donc laisse la partir.
Et effectivement, arrête de te renseigner sur elle, un SR ce n'est pas seulement ne pas donner de nouvelles, c'est aussi ne pas en prendre du tout.
Ecoute la voix sage d'Elieza :)

Oui la colère passera si et seulement si tu n'apparais plus dans sa sphère, à tous les niveaux..
La méthode de "je me fais tout petit et je m'éloigne" me semble donc la plus appropriée dans ce cas là.
BY Elieza
Oui, tout a fait.
Et si elle te contacte, tu ne réponds que si et seulement si c'est important (les "salut ça va", ça ne l'est pas, tout comme la météo, et cie).
Pour tes amis, tout comme l'autre violet là, le vieux ;).
En plus, si tu arrêtes de leur parler d'elle, ça reviendra forcément a ses oreilles a un moment, donc elle se posera des questions.
Et oui, le temps aide la colère a retomber. Ce qui ne veut pas dire qu'elle va revenir, mais que la colère sera retombée ;)
tu dois voir tes amis mais ne parles surtout pas d elle,laisse la ou elle est et parle plutot de ta joie aujourd hui meme si c est pas vrai,elle aura des news par vos amis qui lui transmettront que tu vas bien etc etc,et la elle se posera des questions.

c est drole ,on arrive plus facilement a conseiller autrui que soit meme...merci en tout cas de ton soutien
Lol oui c est vrai...
Quand je lui ai dit que ça allais pour moi .. elle était limite vexé et jalouse car elle galère un peu... limite j était géné d avancer... genre toi tu avance mais je galère et tu fais rien pour m aider.. ça a été dur
courage l ami
moi j ai craqué la!!
je laisse tomber je m en fous de la perdre ,je l aime mais je n ai pas envie de continuer a vivre ainsi j ai mis un com sur mon mur ,peux tu me donner ton avis???
Question... elle demander en amie sur fbk.. j ai accepter ( pkoi je sais pas) et elle m a mit en tant que connaissance et pas amis.. donc je suis bloké a un certain niveau.... pkoi faire ça.. je la re-supprime.. la bloque... je fais quoi
Je crois que tu es loin d'en être à l'étape de la reconquête, malheureusement.

Visiblement, elle est complètement fermée à quoi que ce soit avec toi et tu n'as d'autre choix que de l'accepter.

Trace ta route sans elle.

Et perso, je ne vois aucun intérêt à être son ami FB. Surtout si c'est pour te retrouver dans un groupe "restreint"! Supprime-la.
Salut tout le monde ! ! Aujourd'hui petit coup de blues... un peu de mal a être seul ! Toujours pas de nouvelle d elle ... elle attend que je prenne contact ! Dimanche j ai un barbecue prévu et elle sera sûrement invité... on sera 4 lol couple d ami et elle et moi... je lu en parle ou pas du tout...
Il viens de se passer un événement inattendue... le couple d amis en communs qui me soutenait et me conseiller et qui 'a conseillait aussi vienne de se séparer ! ! ! Juste bizarre... c est malheureux... c est égoïste de ma art de dire ça mais ils etaient mon lien avec elle.
le ne me parle toujours pas... nos amis en communs sont en train de se séparer elle bouge pas alors que c est sa meilleur amie.. sur fbk je suis e' groupe restreint.. elle fait tout pour être distante et froide... je la supprime ou je bouge pas... elle a un courier recommandé pour moi je l pelle pour qu'elle me le donne ou j envoi un SMS... je sais plis quoi faire
À ton avis, quand quelqu'un est "distant et froid" envers toi et qu'il te mets dans un groupe restreint pour limiter ton accès à sa vie privée, qu'est-ce que cela signifie?

Toi-même, si tu es froid envers quelqu'un, quel message veux-tu lui faire passer?

Edit: Et c'est pas possible de se prendre autant la tête pour une connerie comme fb... Ça n'a rien à voir avec la réalité. Que tu sois dans sa liste d'amis ne veut pas dire que tu as de l'importance pour elle. Tu la supprimes parce que pour le moment, elle ne veut pas de toi dans sa vie. si les choses changent un jour, tu la rajouteras, c'est tout...