Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Domi.M
Bonjour a tous et comme qui dirait "Bienvenue au club "
je suis un peu comme tout le monde sur ce forum ,mon mari vient de me quitter apres 20 ans ensemble . :|

(Je suis une femme )

a bientot
BY admin

Salut Domi.M!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY claire81
Bonjour Domi, et oui on est tous et toutes dans le même cas mais au moins ici on vide son sac ;) je sors d'une séparationa u bout de 13ans de vie commune....Pas facile, faut arriver a oublier tout ça...bon courage et au plaisir
BY Domi.M
Bonjour
Vraiment pas simple ,on vivait une si belle histoire :cry:

nous avons eu 2 enfants et on venait d'acheter une maison!!!

degoutée de la vie !!

Le pire ds tout ca c'est qu'il est meme pas avec elle ,elle est en instance de divorce ....

:cry: :cry:
BY claire81
c'est pas facile au début, je connais ça en ce moment...On se dit on doit zapper tant d'années en commun d'un seul coup, mais il faut aller de l'avant...Tu devrais lire certains articles sur la séparation, ici il y a de bonnes idées qui aident beaucoup à avancer...Dit toi,même si pas simple a penser , que c'est lui le tocard et que tu mérites mieux ...Après tu vas réussir a te reconstruire petit a petit....Moi depuis ma séparation, je tiens un journal, où je marque toutes mes pensées et quand tu le relis tu verras que tu progresse, après parle bcq avec les gens que tu connais ça fait du bien ...Au début je gardai tout pour moi, et il faut parler, vider sa tête ça fait du bien...courage et vient écrire ici, ça fait du bien parfois et certaine personnes sont sympas pour échanger nos soucis....
BY Domi.M
oui c'est sur il faut en parler ne pas garder pour soi ,mais al longue on fait chier nos proche a ressacer la meme histoire !!
ici c'est un peu un defouloir ou tout le monde est dans la meme galere ou presque !!

Je donnerais beaucoup pour le récupérer ,mais bon !!! cela va faire 1 mois que j'ai tout découvert ,il nous a menti les enfants le mettait sur un pied d'estal il nous a bien décu.

En fait il me quitte pour un semblant de relation ,elle de son coté en instance de divorce ,le mari qui ne veut pas partir !!
enfin bref !!
BY claire81
Je pense que les vrais amis et la famille peut comprendre même si on les fait chier avec nos histoires de couple brisé...Moi aussi, ai découvert que 15 jours même pas après notre séparation il avait quelqu'un...tout le monde savait sauf moi ;) mais autant au début j'aurai pardonné mais à ce jour apres 1 mois et demi de séparation, je me dis qu'il en vaut même pas le coup...Il m'a tellement déçu j'arrive a croire que je mérite mieux ;) Donc faut aller de l'avant, c'était pas le bon, l'avenir le dira ;)
BY Domi.M
le pire c'est que l'on couchait encore ensemble ,ca se me depasse!
maintenant avec du recul ,je sais pas si je pourrais passez la dessus et le reprendre ,m'a trop fait mal c'est affreux!!
Toute médaille a son revers ,si ca trouve elle profite de lui pour passer le cap du divorce et une fois debarrasser du mari elle jetteras l'amant par la meme occasion .

kiss
BY claire81
j'ai vécu la même situation, la veille calin, fleurs je t'm et le lendemain je te quitte, 15 jours plus tard en couple, beh j'ai été anéantie pendant 1 mois et là je me dis "soit heureuse pour toi et ne le reprends surtout pas" d'ailleurs quand je le croise par hasard, me trouve bien et même si je lui ments je lui dis je vais tres bien!!!! et je pense ne jamais le reprendre ça c'est sur....ai trop souffert, j'en souffre encore donc je tourne la page petit à petit!!!!
BY Domi.M
j'arrive pas a comprendre comment on peut balayer d'un revers de la main 20 ans de vie commune ,il etait tres ambitieux il venait de montait sa petite entreprise a cause d'elle il a tout laisser tomber ,il est plus pareil avec sa famille .en gros il est entrain de tout perdre .Un gachi total !!!

kiss
BY claire81
il s'en mordra les doigts....mais il faut que toi tu sois forte, et te montrer heureuse pour lui montrer que tu es capable de t'en sortir sans lui!!! il aura la haine tu verras....
BY Domi.M
j'ai ma fille de 15 ans et mon fils de 13 ans avec moi ,pendant 1 an il les a laisser de coté et aujourd'hui ca fait le mielleux ,c'est des bisoux et ceux ci et ceux la ...

monsieur etait bien trop occuper avec son phone et ses SMS pour les voir!!

On s'en sortira a 3 pas besoin de lui .
Meme son chien ne veut pas aller avec lui ,elle qui etait toujours fourrée ds ses pattes !! Ca m'a choquée!!

Je me fie au jugement d'un chien .

kiss
BY claire81
faut dire au chien de le bpouffer!!!mdr c'est a prendre avec humour, il faut bien rire un peu, ça fait du bien ;) et pour tes enfants ils faut les laisser eux aussi s'exprimé, et ne pas les prendre a parti.....ils comprennent tout même petit...je te souhaite beaucoup de courage, faut positiver (facile à écrire mais parfois dur à faire) et surtout garde la tête haute, fière tu n'a rien a te reprocher ;) bizzz
BY claire81
Bonjour Domi comment ça va??? le moral est bon, j'espère que tu prends du temps pour toi car je crois qu'au final, prendred u temps, prendre soin de nous ça fait du bien....Garde le moral surtout...bon dimanche, moi se sera au travil et hop des vacances!!! ouf ;)
BY Domi.M
Bonjour Claire
J'essaye de sortir la tete de l'eau !!et oui les vacances ,bonne période pour se ressourcer ,je vais essayer de partir quelues en bord de mer avec les enfants ,Mes jambes m'y ameneront et le cœur et la tete seront bien obligés de suivre !!!

kisssss :) ;)
BY plours
Bonjour domi, bonjour claire,
Je m'incruste dans votre poste car je suis passée par la ! Cela fait 2 ans 1/2 !
On s'en remet, je vous le certifie. Et aujourd'hui je le regarde (les rares fois où je le croise) en me demandant ce que j'ai pu lui trouver et comment j'ai pu avoir autant mal !
Une fois la passion du début retombée avec la maîtresse, ils se sentent merdeux ! Dur à vivre quand ils voient que toi tu as une vie totalement différente, de nouveaux amies, sport, changements physiques (la colère est un super moteur) alors qu'ils s'imaginent que tu resteras sur le bas côté du chemin toute la fin de ta vie à te morfondre et les attendre !
Je vous assure que ça fait un bien fou !

Bon courage, pensez à vous, laissez sortir les sentiments (colère, pleurs, ... Tout). N'idealisez pas la relation. Repensez à vous avant de la connaître. Redevenez cette personne en mieux car sûre de soi et épanouie.
BY claire81
Bonjour Plours, je sais bien que ça passe mais vivement que ça passe!!!! lol
Le temps aide....et puis ouf je me dis il y a le soleil, c'est le meilleur moment pour se reconstruire...lol
Merci beaucoup de ton message, ça fait du bien à lire....Pour Domi profite du soleil, et regarde les autres!!!lol
Bon dimanche à tous
BY Domi.M
merci Plours
je dois dire que son histoire me fait un peu rire !!
au vu des factures de teléphone ,c'est limite harcelement de sa part .
il appelle jusqu'à ce qu'elle décroche ,les SMS on en parle pas ,a la seconde!! 1000 SMS en 1 mois ,maintenant vu que je suis au courrant y'a plus a se cacher !!!

et puis elle a plusieurs numeros de portable .

elle est "soi-disant" en instance de divorce ,son mari ne veut pas partir ,en fait ca fait quelques mois que ca dure !!
a voir si il se feras pas ejecter en meme temps que le mari ,une fois qu'elle auras plus besoin de son epaule pour pleurer!!

kisssss :)
BY plours
Je lui prédis pas un bel avenir. Et toi tu seras loin quand il va attérir ;-DD
Mais à lui d'assumer son choix !
BY Domi.M
c'est bien dommage ,un homme pleins d'ambitions ,et aujourd'hui sa vie se resume a "boulot,dodo ,textos"

kisssss
BY Domi.M
merci bon dimanche :)
Mais depuis le debut de sa relation c'est comme ca !!
Une relation compliquée ,comme il dit!!

kisss
BY Domi.M
cc
du changement depuis !!
Finalement il a dit a sa mere qu'il allait laisser tomber cette relation ,vraiment trop compliquée !!
Une femme encore avec son mari !! encore un qui se croit au pays des Bisounours !!
y'a voulu jouer au super héros ,pffff

t'a joué ,t'as perdu Tout perdu!!!

Et pourtant :on s'aimait si fort !!
BY plours
Ca n'est pas lié à ta vie.
On peut ressentir une légère satisfaction pour certain, mais le travail de deuil reste à faire.
BY Domi.M
Comme c'est bizarre !!
Tant que je n'etait pas au courrant de cette relation (qu'il croyait mais je m'en doutais )
Une relation platonique ,elle de son coté encore avec son mari ,un gosse adopté,je ne sais pas quand il pouvait se voir au risque de se faire prendre en adultére ,elle est en instance de divorce qu'elle lui dit!!!
La version du mari serait interressante aussi puiqu'elle le fait passer pour un monstre!!

Et a partir du moment ou je l'ai mit dehors(22 mai) tout a était tres vite a peine 2 mois et il PENSE qu'il va arreter avec elle ,trop compliqué, comme il PENSAIT avoir des sentiments!!

Pas évident a expliquer surtout a ecrire ,il vient de se prendre un rateau ,comme quoi l'herbe n'est jamais plus verte ailleurs!!!

kissss
BY plours
Tout à fait Domi ! Et pis un mec qui se fait foutre a la porte par sa femme, c'est déjà moins glamour ;-D
BY Domi.M
triste journée encore !!

la semaine derniere il est prêt a la quitter et hier Madame a mit son mari dehors "avec perte et fracas".
Alors mon homme bien sur il est tout content!

Mais le mari cocu il fait quoi ds l'histoire il lit le journal !!!!