Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY canadian
Bonjour. Voilà 1mois que je suis en sr. La lettre a été envoyé. Elle l a reçu et m a envoyé un SMS dans la foulé disant quelle voulait allé boire un café la semaine prochaine..... sachant quelle a un next.. comment se comporter?
BY admin

Salut canadian!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Reste cohérent avec ta lettre. Si tu lui dis que tu la verras plus tard (pour lui raconter ce qu'il t'arrive de merveilleux) alors propose lui plus tard et ensuite reprend ton SR. Tout dépend donc de ta lettre dans laquelle, je suppose, tu lui fais croire que tu as tout compris à votre rupture etc... reste cohérent, ça paye mieux.
Salut merci pour ta réponse. La lettre correspond réellement a mes sentiments lui expliquant que son besoin de temps et d espace était nécessaire pour nous deux.
Je lui ai répondu que je la tiendrai au courant pour la semaine prochaine.
Bah c ça la question... depuis plus de news... je lui ai dit que mercredi ça serait bien car je suis en congé... je comprend plus... elle me dit que pour sa part elle ne m ignore pas... je sais pas trop quoi pensé
Salut ... on s est vue hier soir ... et pour tout dire c t pas prévue... j'ai rejoint des amis dans un bar et elle était là.. avec son next mais c était étrange. On s est parler ... vite fais.. mais elle était plus collé a autre mec que son next.. ensuite elle est partie dans dire au revoir expliquant a nos amis que ça l ennuyait si je les suuvais en soirée après.. dur!!!! L j attend son appel pour le rdv de mardi... c est dur a supporter cette indifference
Non aucune... et honnêtement ça me bouffe... je suis a bout... la façon dont elle s est comporter hier ma détruit! Je ne sais as comment faire.. et pour être franc je ne sais pas comment me comporter quand je vais la revoir. Par rapport a son comportement , au fait quelle m ignore, quelle flirt avec un autre lec.. je ne sais pas.. elle m a dit encore quelle serait contente qu'on se voir et la hier soir, bah une autre personne...
BY Jour1
Maintiens ton SR canadian, sa réflexion était déplacé mais peut-être pour faire genre auprès de son next
Laisse là un peu et surtout ne relance pas pour mardi même si cela doit annuler votre rdv!
Tu dois être digne et attirant pour la reconquérir, pas à ses pieds ;)
Elle vien de m envoyer un SMS pour me demander l heure de mardi... et apparemment elle a rompu avec son next !! Hier soir.. lol il se sont engueulé parce que je suis passe pendant la soirée...
J ai pas envie de demander a nos amis communs a qui je parle régulièrement et elle aussi si il s est passé quelque chose...je lui renvoi un message pour être sur ou je fais rien
Elle ma envoyé un SMS pour me dire aujourd'hui c chaud... donc demain rdv sur a 14h30.. on s est appelé elle m a raconte quelle se cherchai un appart etc... bref.. c t cordiale et elle avait une voix douce au tel. Même u droit a un bisous a demain lol
BY Jour1
Elle t'a appelé, je trouve cela plutôt positif
L'appel est jamais simple mais elle l'a fait :)
Alors tant pis si elle annule, l'important c'est qu'elle maintient demain ;)
Lol merci.... l appelé a durer 5mun.. elle m a dit quelle pouvait pas aujourd'hui. Mais demain oui sur. Elle s est justifié car elle devais aller chercher des meubles et visiter des appart avec notre amie en commun.. qui le soutient et parle de moi que en bien! (Je crois)... bref on a un peu parler de son futur appart blablabka et a la fin bisous. J ai étais relax content pour elle et voila
Ouffff tu me rassur!!! Je n arrive pas a comprendre la psychologie féminine !!! Même si je la connais par coeur.. mieux qu'elle même j avoue que j ai était perdue pas ses agissements ces dernièr temps....
Dimanche prochain on organise un barbecue avec des amis en communs... elle sera convié mais n est pas encore au courant.. je lui en parlerais demain pendant le rdv ou jattend jeudi
Après un mois et demi de SR je l ai revu aujourd'hui...
Durant ce mois j ai fait quelque interdits comme demander a nos amis en communs des nouvelles , si elle avait un next etc...
Lorsqu'elle est arrivé elle était on va dire distante et froide!!! M a reproché de trop parler a nos amis d elle ... que sa vie et ce quelle en fesait et qui elle voyait ne me regardais plus! Bref il y a pas u de vrai échange !!! Je vis a l île de la réunion et vais peu être devoir rentré pour quelques jours a cause de problèmes familiaux et elle m a demandé si jallais rentré définitivement ou juste en vacances...
Elle m a aussi dit que c t cool qu'on se voit comme ça de temps en temps mais que je devais arrêté de me renseigner. Enfin bref c t plus un rdv de reproches et mettre les choses au clair, qu'un rdv de reconquête.
Elle est parti en me disant " bonne chance pour le taff et bonne continuation".
Par ailleurs, la semaine dernière j ai u une petite altercation en ville avec des racailles et elle ma dit quelle me voyait aussi parce qu'elle s inquiéter...
Je fais quoi moi maintenant ?vis m interesses vraiment.. quelle méthode employé