Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello :)
J'ai rencontré il y a plus d'un mois un homme charmant, très gentil, drôle attentionné ... Nous avons eu plusieurd rdv avant de se mettre ensemble et l'histoire se déroulait à merveille, on se voyait une à deux fois par semaine, venait me chercher à mon travail m'emmenait dans des supers endroits voulait toujours payer quand on sortait quelque part il etait très câlin bref que du bonheur. Il voulait même attendre avant avoir un rapport car il disait qu'il voulait faire les choses bien avec moi et prendre son temps. Il me disait qu'il était heureux avec moi, qu'il voulait que ça soit serieux.
Dimanche dernier on devait se voir car je partais en vacances le lendemain et pck on ne pourrait pas se revoir pendant un mois. J'avais plannifier un rdv sympa mais je voulais faire une suprise. La veille (samedi) je l'appelle pour lui demander si c'est toujours ok pour lui il me dit oui et qu'il est content de me voir et de m'avoir au tel. Dimanche arrive. Je lui envois un sms pour lui dire rdv à telle heure devant mon travail. Il me dit "d'accord. Qu'est ce que tu veux faire en fait?". Je lui ai repondu mais je n'ai jamais reçu de réponses. J'attend quelques heures et je tente de le rappeler. Et là je vois qu'il a bloqué mon numéro !! J'ai tenté de rappeler sur d'autres numéro je n'ai pas eu de reponses et il a bloqué les numéros également. Il m'a également supprimé de facebook mais ne m'a pas bloqué et a supprimé l'appli messenger (il ne peut donc parler à personne sur facebook)
Je ne comprend pas car quand il y a eu un soucis il a toujours été franc et honnête. Je ne sais pas ce que ce silence veut dire.
Qu'en penser-vous ? comment je dois réagir ? cela me plombe les vacances :(

Salut Etoile2410!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou etoile,

Le silence d'un homme n'est pas bon. Ils sont forts pour du jour au lendemain ne plus vouloir de nous. Mon ex pendant une semaine ne m'a pas parlé (je sentais que qqch n'allait pas et bingo je me suis fait larguer alors que la semaine d'avant c'était des "je t'aime" droit dans les yeux).
Bref pour en revenir à toi peut être n'a t-il pas eu le truc qui fait que avec toi et tout simplement au lieu de te le dire, monsieur s'est comporté en lâche et à préféré te le faire comprendre de cette manière.
Petitemiss a écrit :Coucou etoile,

Le silence d'un homme n'est pas bon. Ils sont forts pour du jour au lendemain ne plus vouloir de nous. Mon ex pendant une semaine ne m'a pas parlé (je sentais que qqch n'allait pas et bingo je me suis fait larguer alors que la semaine d'avant c'était des "je t'aime" droit dans les yeux).
Bref pour en revenir à toi peut être n'a t-il pas eu le truc qui fait que avec toi et tout simplement au lieu de te le dire, monsieur s'est comporté en lâche et à préféré te le faire comprendre de cette manière.
Ce que moi je comprend pas c'est que tout allait très bien. On s'était vu 2-3j avant et était triste quand on a du rentrer. Même la veille il disait qu'il était content de me revoir et que dès que y avait quelque chose qu'il allait pas il me le disait car il n'aime pas cacher des choses. Je ne comprend rien :(
Y a rien à comprendre. Mon ex aussi me disait pareil. Je bosse dans la restauration et y a 3 samedis soirs à la suite où je faisais la close du resto et donc je lui disais on ne pourra pas se voir pendant 3 week end et là il m'a sortit: "oh non je ne pourrais pas ne pas te voir, je t'aime." Et bam au bout de 2 semaines je me fais larguer.
Tu vas te torturer l'esprit à chercher une explication... Ca ne sert à rien. A mon avis il y a peut être une autre nana la dessous ou il n' a pas décollé et il s'est rendu compte qu'il ne voulait pas continuer avec toi
Petitemiss a écrit :Y a rien à comprendre. Mon ex aussi me disait pareil. Je bosse dans la restauration et y a 3 samedis soirs à la suite où je faisais la close du resto et donc je lui disais on ne pourra pas se voir pendant 3 week end et là il m'a sortit: "oh non je ne pourrais pas ne pas te voir, je t'aime." Et bam au bout de 2 semaines je me fais larguer.
Tu vas te torturer l'esprit à chercher une explication... Ca ne sert à rien. A mon avis il y a peut être une autre nana la dessous ou il n' a pas décollé et il s'est rendu compte qu'il ne voulait pas continuer avec toi
Honnêtement je ne pense pas qu'il ait trouvé quelqu'un d'autre. Il fait le ramadan alors trouver une autre copine 3j avant c'est bête. Enfin ...
Qu'est ce que je dois faire du coup ? demander au moins des explications ou rien dire ? est ce que du coup je le bloque de facebook ? (je sais qu'il supprimait des amies à lui et les rajoutait quelque temps après)
LouiseLou a écrit :Peut être que je suis à coté de la plaque mais c'est quand même ce que tu lui as proposé qui a provoqué sa disparition non ??
C'était quoi ?
Est ce que tu es sur qu'il n'était pas en couple ?
Je lui ai proposé d'aller boire un verre et de se ballader sur Paris. J'avais prévu autre chose mais je lui ait pas dit.
Franchement je ne pense pas. On peut toujours avoir des suprises mais je ne crois pas. Il n'ajoutait pas d'autres filles sur facebook a supprimé son compte sur les sites de rencontre tout ça. C'est pour ça que je ne comprend pas
Je comprend que tu te poses la question vue comme ça a été soudain. Si tu as le courage le mieux c'est de tourner la page et de te dire que tu ne comprendras jamais. Sa disparition est d'autant plus surprenante que s'il voulait te quitter il n'avait qu'à attendre que tu partes en vacances et ensuite ne plus donner de nouvelles. Tu es sur que ça ne peut pas être la découverte par une autre copine de son infidélité ? (ce qui pourrait expliquer la rupture de tout contact).
LouiseLou a écrit :Je comprend que tu te poses la question vue comme ça a été soudain. Si tu as le courage le mieux c'est de tourner la page et de te dire que tu ne comprendras jamais. Sa disparition est d'autant plus surprenante que s'il voulait te quitter il n'avait qu'à attendre que tu partes en vacances et ensuite ne plus donner de nouvelles. Tu es sur que ça ne peut pas être la découverte par une autre copine de son infidélité ? (ce qui pourrait expliquer la rupture de tout contact).
Je ne pense vraiment pas qu'il était infidèle. Les hommes sont souvent des beaux parleurs mais il me disait qu'il voulait du serieux et qu'il n'allait pas voir ailleurs. 2-3j avant je l'ai vu il m'a proposé de me présenter à ses amis qu'on allait faire pleins d'autres choses ensemble ... Et comme il fait le ramadan je ne pense pas qu'il ait trouvé une autre copine. Comme je disais c'est bête de trouver qqun d'autre pour pas la voir pnd un mois.
Je pense qu'il n'y a rien à comprendre... Et que tu te fais du mal en tentant de trouver des explications que seul lui peut te donner.

Regarde plutôt les faits. Uniquement les faits. Que veux-tu faire avec un homme qui se conduit ainsi? Rien. Il n'y a rien à faire.

N'accorde plus d'énergie à tenter de le comprendre. Dis-toi seulement que s'il avait été honnête et qu'il avait réellement ressenti quelque chose pour toi, il n'aurait pas agi ainsi. C'est un connard, il ne mérite pas que tu lui accordes encore une seule once d'attention.
MlleBulle a écrit :Je pense qu'il n'y a rien à comprendre... Et que tu te fais du mal en tentant de trouver des explications que seul lui peut te donner.

Regarde plutôt les faits. Uniquement les faits. Que veux-tu faire avec un homme qui se conduit ainsi? Rien. Il n'y a rien à faire.

N'accorde plus d'énergie à tenter de le comprendre. Dis-toi seulement que s'il avait été honnête et qu'il avait réellement ressenti quelque chose pour toi, il n'aurait pas agi ainsi. C'est un connard, il ne mérite pas que tu lui accordes encore une seule once d'attention.
ça me rend dingue les hommes qui sortent le grand jeu prenne soin de qqun et lui dit meme d'attendre pour coucher avec elle pour faire les choses bien si c'est pour la lâcher comme une m... je suis dégoûtée
Oui, mais s'il t'avait dit le contraire, tu ne te serais pas accrochée à lui, si?

Dom Juan ne couche jamais; il séduit.

Tu sais, on peut se faire avoir à n'importe quel âge. Toi, tu peux te regarder dans une glace. Tu t'es montrée honnête. Lui, ben, c'est SON problème.
Sauf que ça faisait à peine un mois que tu le connaissais...

Il faut du temps pour connaître une personne.

Apprends à te laisser le temps de connaître l'autre avant de t'emballer. Apprends à laisser les autres "faire leurs preuves". Apprends à laisser les hommes passer "l'épreuve du temps" avant de leur accorder toute ta confiance...

Qu'il veuille "attendre" pour coucher avec toi ne veut rien dire. Tu ne peux pas accorder une confiance aveugle à quelqu'un là-dessus. Il aurait pu vouloir coucher avec toi dès le premier soir et être un homme correct.
Alors, je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi, MlleBulle. Certes, la confiance s'acquiert avec le temps. Mais il a quand même joué le loulou et Etoile2410 n'avait pas toutes les cartes en main apparemment (je me base sur ce qu'elle raconte, hein).

Les mots ne restent que des mots et les actes sont BEAUCOUP plus importants. Mais il ne s'est pas montré honnête. Perso, quand je dis quelque chose, c'est que je le pense. Et j'ose espérer ne pas être la seule dans ce cas.
J'ai oublié de préciser qque chose
On s'est mit ensemble au 3eme rdv. Il m'a avoué que je lui plaisais qlques jours apres le premier rdv. Il ne s'est rien passé au 2eme car il n'osait pas s'approcher de moi et m'a avoué qu'il etait timide. Qu'est ce que tu en penses du coup Carrie007?
Ben j'en pense rien de spécial... Peu importe qu'il t'ait embrassée au premier ou au dixième rendez-vous... Ce qui compte est ce qu'il fait, là, maintenant...

Si c'est un joueur - ce qui semble être le cas - cela n'aurait rien changé au final. Un homme, même timide, va y aller si la fille lui plait vraiment. Enfin, je pense.

T'es sûre qu'il n'est pas mort?!

OK, je :arrow:
Modifié en dernier par Carrie007 le 17 juin 2015, 16:24, modifié 1 fois.
Carrie007 a écrit :Alors, je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi, MlleBulle. Certes, la confiance s'acquiert avec le temps. Mais il a quand même joué le loulou et Etoile2410 n'avait pas toutes les cartes en main apparemment (je me base sur ce qu'elle raconte, hein).

Les mots ne restent que des mots et les actes sont BEAUCOUP plus importants. Mais il ne s'est pas montré honnête. Perso, quand je dis quelque chose, c'est que je le pense. Et j'ose espérer ne pas être la seule dans ce cas.
En fait, je crois qu'on dit plus ou moins la même chose.

Je pense seulement que, lorsqu'on vient tout juste de rencontrer quelqu'un, il faut montrer un minimum de "prudence" face aux belles paroles. Avancer dans la relation tout en laissant l'autre nous prouver qu'il pense réellement ce qu'il dit. Un mois, ce n'est pas suffisant pour connaître quelqu'un. Pas suffisant pour savoir si c'est un beau parleur ou un type honnête. C'est en découvrant l'autre qu'on l'apprend. En découvrant aussi son passé, les relations qu'il entretient avec ses potes, sa famille. En le voyant agir au quotidien...

Une relation, ça se construit. Et ça se construit avec autre chose que des belles paroles, des fleurs et des dîners.

Oui, ce type a DIT beaucoup de choses. Et oui, il a visiblement été malhonnête car il s'est enfui lâchement sans raison.

Perso, je ne crois pas qu'il ait rencontré quelqu'un après Étoile. Je pense plutôt qu'il avait déjà quelqu'un au moment de la rencontrer et a souhaité se "distraire" et s'amuser un peu... C'est peut-être même sa femme qui est tombée sur les échanges et a mis un terme à tout ça.
Carrie007 a écrit :Ben j'en pense rien de spécial... Peu importe qu'il t'ait embrasser au premier ou au dixième rendez-vous... Ce qui compte est ce qu'il fait, là, maintenant...

Si c'est un joueur - ce qui semble être le cas - cela n'aurait rien changé au final. Un homme, même timide, va y aller si la fille lui plait vraiment. Enfin, je pense.

T'es sûre qu'il n'est pas mort?!

OK, je :arrow:
:lol:
Je ne lui souhaite pas ^^
MlleBulle a écrit :Perso, je ne crois pas qu'il ait rencontré quelqu'un après Étoile. Je pense plutôt qu'il avait déjà quelqu'un au moment de la rencontrer et a souhaité se "distraire" et s'amuser un peu... C'est peut-être même sa femme qui est tombée sur les échanges et a mis un terme à tout ça.
C'est marrant, je me suis dit exactement la même chose ;) !
MlleBulle a écrit :
Carrie007 a écrit :Alors, je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi, MlleBulle. Certes, la confiance s'acquiert avec le temps. Mais il a quand même joué le loulou et Etoile2410 n'avait pas toutes les cartes en main apparemment (je me base sur ce qu'elle raconte, hein).

En fait, je crois qu'on dit plus ou moins la même chose.

Je pense seulement que, lorsqu'on vient tout juste de rencontrer quelqu'un, il faut montrer un minimum de "prudence" face aux belles paroles. Avancer dans la relation tout en laissant l'autre nous prouver qu'il pense réellement ce qu'il dit. Un mois, ce n'est pas suffisant pour connaître quelqu'un. Pas suffisant pour savoir si c'est un beau parleur ou un type honnête. C'est en découvrant l'autre qu'on l'apprend. En découvrant aussi son passé, les relations qu'il entretient avec ses potes, sa famille. En le voyant agir au quotidien...

Une relation, ça se construit. Et ça se construit avec autre chose que des belles paroles, des fleurs et des dîners.

Oui, ce type a DIT beaucoup de choses. Et oui, il a visiblement été malhonnête car il s'est enfui lâchement sans raison.

Perso, je ne crois pas qu'il ait rencontré quelqu'un après Étoile. Je pense plutôt qu'il avait déjà quelqu'un au moment de la rencontrer et a souhaité se "distraire" et s'amuser un peu... C'est peut-être même sa femme qui est tombée sur les échanges et a mis un terme à tout ça.
Sur ce qui est de l'infidélité je n'y crois pas.
J'ai pas précisé l'âge, nous avons 22 et 23ans. Il vit encore chez ses parents et m'a dit qu'il souhaitait se marier à la trentaine. En plus on se prenait en photo et il les publiait. C'est con d'afficher ça si il avait deja quelqu'un
Ce que je pense par contre c'est peut être que sa famille s'est rendu compte qu'il avait quelqu'un et n'a pas accepté (origine et religion différente). Quand je lui avait envoyé le msg pour fixer l'heure du rdv il m'a dit qu'il était en famille et que je ne pouvais répondre que par sms
Etoile2410 a écrit : Quand je lui avait envoyé le msg pour fixer l'heure du rdv il m'a dit qu'il était en famille et que je ne pouvais répondre que par sms
Ça, déjà, ça pue...

Et ça ressemble de plus en plus à mon hypothèse.

Il n'était pas avec sa famille, il était avec sa copine. Si sa famille était tombée sur vos échanges de SMS, elle n'aurait pas pu deviner que vous étiez d'origine et de religion différente, non?

Allez! Ne te prends plus la tête avec ce petit con. Avance et fais ta vie.
MlleBulle a écrit :C'est très récent encore... Il faut du temps pour guérir les blessures.

Prends soin de toi.
ça me plombe les vacances ça m'énerve
J'ai voulu faire la curieuse et j'suis aller voir son facebook ... il a supprimé plus de 400 amis y compris de très bons amis à lui (autant hommes que femmes) et il n'a plus sa photo de profil. C'est très bizarre
Ça sent la nouvelle vie. Le ramadan est une période ou ils prennent conscience sur tout et de tout.
Ils se remettent en question et se purifie de tout les pêchers commis durant l'année. Le grand ménage et repartir sur de nouvelles bases dès la fin du ramadan soit le 18 juillet 2015.

Cherche plutôt tes réponses dans ce que je viens d'écrire.
Très blessée a écrit :Ça sent la nouvelle vie. Le ramadan est une période ou ils prennent conscience sur tout et de tout.
Ils se remettent en question et se purifie de tout les pêchers commis durant l'année. Le grand ménage et repartir sur de nouvelles bases dès la fin du ramadan soit le 18 juillet 2015.

Cherche plutôt tes réponses dans ce que je viens d'écrire.
Si c'est vraiment ça la cause je trouve ça quand même lâche de ne rien me dire surtout que l'on s'est mis ensemble pas longtemps avant je lui en avait parlé il me disait que cela ne posait pas de soucis qu'on pouvait se parler par sms le soir. C'est surtout une bonne période pour s'excuser. Peut être que ça joue mais je pense qu'il y a autre chose, car supprimer ses amis d'enfance de facebook c'est louche. Je vais essayer d'avoir des explications mais pas tout de suite
S'il supprime tout c'est soit qu'il y a un fiançaille en vue et que la future est devenue amie fb, soit tout les gens retirés sont ''péchés'' pour lui et le ramadan.
C'est simple pour lui et compliqué pour les non musulmans.
Il se peut même que les 2 propositions écrites ici n'en fasse qu'un ensemble.
Très blessée a écrit :S'il supprime tout c'est soit qu'il y a un fiançaille en vue et que la future est devenue amie fb, soit tout les gens retirés sont ''péchés'' pour lui et le ramadan.
Il n'a pas ajouté de fille récemment sur facebook (je peux voir qui il vient d'ajouter) et me disait qu'il voulait pas se marier maintenant. Mais il disait qu'il était honnête aussi ... à voir si il rajoute des personne à la suite car je sais qu'il supprime certaines personnes et les rajoute peut après (au début de notre rencontre il m'avait supprimé quelques jour et m'a rajouter après. J'ai jamais su pourquoi)
Je pars en voyage en août et comme il est chauffeur privé il m'avait promis de m'emmener à l'aéroport. Est ce que je peux lui envoyer un msg plus tard pour lui demander si c'est toujours ok ?
Etoile2410 a écrit :
Très blessée a écrit :S'il supprime tout c'est soit qu'il y a un fiançaille en vue et que la future est devenue amie fb, soit tout les gens retirés sont ''péchés'' pour lui et le ramadan.
Il n'a pas ajouté de fille récemment sur facebook (je peux voir qui il vient d'ajouter) et me disait qu'il voulait pas se marier maintenant. Mais il disait qu'il était honnête aussi ... à voir si il rajoute des personne à la suite car je sais qu'il supprime certaines personnes et les rajoute peut après (au début de notre rencontre il m'avait supprimé quelques jour et m'a rajouter après. J'ai jamais su pourquoi)
Sa nouvelle photo de profil est un drapeau du Maroc, prise à l'extérieure et très floue, je pense qu'il doit passer le ramadan là bah
Je pars en voyage en août et comme il est chauffeur privé il m'avait promis de m'emmener à l'aéroport. Est ce que je peux lui envoyer un msg plus tard pour lui demander si c'est toujours ok ?
MlleBulle a écrit :NON!!!! tu ne lui demandes surtout pas. Tu t'organises autrement.

Tu veux vraiment te rabaisser et perdre toute ta dignité en demandant un service à un homme qui t'a larguée aussi lâchement???
C'est vrai ...
Je suis totalement perdue et dans l'incompréhension de là à ce qu'il lâche ses amis de longues date aussi ...
Il t'a bloqué de partout. Il t'a supprimé de partout et sans aucune manière ni explication!
Et tu veux lui demandé de t'emmèner à l'aéroport ? Pourquoi te rabaisser ? Et ta dignité. Ne cherche pas d'excuse pour entrer en contact. Et arrête de penser pour lui dans tes réponses. Tu n'es pas dans sa tête et plus dans sa vie, pour le moment.
Excuse ma brutalité mais je veux te réveiller et te redonner la raison. Prends sur toi et calme toi.
Très blessée a écrit :Il t'a bloqué de partout. Il t'a supprimé de partout et sans aucune manière ni explication!
Et tu veux lui demandé de t'emmèner à l'aéroport ? Pourquoi te rabaisser ? Et ta dignité. Ne cherche pas d'excuse pour entrer en contact. Et arrête de penser pour lui dans tes réponses. Tu n'es pas dans sa tête et plus dans sa vie, pour le moment.
Excuse ma brutalité mais je veux te réveiller et te redonner la raison. Prends sur toi et calme toi.
Non tu as raison ...
Je suis extrêmement blessée. Je ne l'ai pas dit mais je cherche même pas à le récupérer mais à avoir la vraie raison pour faire le deuil et avancer. C'est dur quand quelqu'un t'as tout donné te disait qu'il était bien et heureux avec toi et qu'il voulait faire les choses biens et que quelques jours avant son départ t'invite quelques part fait des photos avec toi te dis qu'il ne veut pas partir ... C'est une blessure qui doit guérir
On s'est expliqué hier je lui ait dit que ça m'a énormément blessé que c'est une chose que je ne pardonnerai pas, et comme une débile (l'amour rend bête) je lui ai dit qu'on pouvait garder contact. Il m'a répondu "d'accord :-)" et il a débloqué mon num.
Je me suis inscrite sur des sites de rencontre pour reprendre confiace en moi et avancer au mieux.
Ah on l'avait dit qu'il y avait une nana la dessous! Ma pauvre, tu vas devoir avoir du courage, on est là si tu as besoin de parler. Tu es tombé sur un lâche et un connard qui n'a pas osé tout de suite te dire la verité et t'a laissé dans l'incompréhension totale. Courage.
Petitemiss a écrit :Ah on l'avait dit qu'il y avait une nana la dessous! Ma pauvre, tu vas devoir avoir du courage, on est là si tu as besoin de parler. Tu es tombé sur un lâche et un connard qui n'a pas osé tout de suite te dire la verité et t'a laissé dans l'incompréhension totale. Courage.
Je suis idiote car en plus il me disait que son ex lui reparlait tout ça. Je suis franchement dégoutée. Se remettre avec son ex pour ne pas la revoir pendant un mois c'est con surtout --" En plus il me dit qu'il est ok pour garder un contact et il m'débloque ça m'énerve ça aussi
L'ignorance est le meilleur des mépris comme on dit. Si j'ai bien appris qqch c'est que ce n'est pas à nous de devenir un paillasson à chialer toute la journée, à être mal pour qqn qui nous a traité et largué comme de la merde. Cependant, il faut pleurer on en a besoin mais en privé et en public, t'es une bombe, tu souris, tu t'en fou. Laisse le faire sa life avec son ex, et toi fais la tienne ;)
MlleBulle a écrit :Garder contact avec lui est vraiment la pire chose que tu puisses faire.

Encore une fois, un peu de dignité merde. Comment veux-tu guérir un jour si tu fouilles sans cesse la blessure?
Non tu as mal compris. J'ai dit ça sur le coup de la tristesse et je me suis vite rendue compte de ma connerie. Je disais dans le post précédent que je voulais lui faire le même coup mais au final cela ne vaut pas le coup. Je lui souhaite une belle vie qui se passera sans moi. En ce moment je parle à quelques hommes ça remonte un peu le moral
Manon9 a écrit :Quand il t'a demandé Qu'est ce que tu veux faire en fait?qu'est ce que t'a répondu ?
Je lui ai proposé d'aller boire un verre et une ballade sur Paris. Mais je sais pas si tu as vu les posts précédents. Il a revu son ex et s'est remit avec du coup il a coupé contact avec beaucoup de monde :(
commence ton SR le plus fort qui gagne il S'est remis avec son ex donc elle a ouvert les portes pour lui, toi fermes les ...les hommes sont tjrs attirés des femmes qui sont pas acquises ...pour moi son ex c'est montré acquise ...montre lui que tu es le prix ne le contacte pas ..ne reproche rien ...et ne répond pas a son message s'il te contacte un jour ...j'ai lu un peu ne pas venir a un RV c'est un manque de respect
surtout fais le SR pour toi même non pas pour lui, sois forte
Manon9 a écrit :commence ton SR le plus fort qui gagne il S'est remis avec son ex donc elle a ouvert les portes pour lui, toi fermes les ...les hommes sont tjrs attirés des femmes qui sont pas acquises ...pour moi son ex c'est montré acquise ...montre lui que tu es le prix ne le contacte pas ..ne reproche rien ...et ne répond pas a son message s'il te contacte un jour ...j'ai lu un peu ne pas venir a un RV c'est un manque de respect
surtout fais le SR pour toi même non pas pour lui, sois forte
Oui je sais que son ex lui parlait très souvent quand on était ensemble lui il disait que c'était vraiment fini, je ne la connait pas et je connais pas la raison de leur rupture, mais j'ai été son pansement je suis dégoutée. Je n'ai rien à me reprocher et je parle à quelques hommes sympa, j'ai un rdv bientôt avec l'un d'entre eux pour boire un verre. J'ai envie de m'en sortir car je rentre de vacances demain et ça me les a plombé ...
Ne joue pas la fille gentille qui comprenne les gens
au moment ou il te disait qu'il s'est remis avec son ex tu devais le dire que c'est ok t'as compris et tu raccroches,ce qui est fait et fait, n'oublie pas qu'il t'a manqué du respect, mnt oublie le
après avoir lu les messages précédentes je me demande si c'est pas trop tard pour un SR pour le faire réagir mais c'est une bonne expérience tu vas en tirer des leçons....s'il te contacte ne réponds pas, touche un peu son ego et en plus il faut garder sa dignité
peut etre un jour il va se poser des questions et il reviens
Manon9 a écrit :Ne joue pas la fille gentille qui comprenne les gens
au moment ou il te disait qu'il s'est remis avec son ex tu devais le dire que c'est ok t'as compris et tu raccroches,ce qui est fait et fait, n'oublie pas qu'il t'a manqué du respect, mnt oublie le
après avoir lu les messages précédentes je me demande si c'est pas trop tard pour un SR pour le faire réagir mais c'est une bonne expérience tu vas en tirer des leçons....s'il te contacte ne réponds pas, touche un peu son ego et en plus il faut garder sa dignité
peut etre un jour il va se poser des questions et il reviens
Ah mais je ne veux pas le recupérer !! il manquerait plus que ça ! Je suis quelqu'un de trop gentille mais j'ai quand même mon caractère ! :twisted:
Quand il m'a dit qu'il a dit qu'il etait retourné avec son ex j'ai repondu que ce qu'il m'a fait c'était vraiment lache mais que je respectais son choix. Malgré la colère et la tristesse j'ai essayer de réagir au mieux. La seule connerie que j'ai écrite c'était de dire on reste en contact. Je vais tout faire pour l'oublier et faire en sorte que mon autre rdv se passe bien :)