- 06 juil. 2009, 19:19
16h56 bip bip
SMS, je me jette sur mon téléphone espérant un message SMS des derniers filets que j'ai lancé (
cf, we dernier , a chercher dans le forum JRME, garde a vous les copains)
ET bien pas du tout les amis, ce n'est KE MON EX
ki me dit :
-"coucou , donc je vais bientôt déménager pour tes affaires j'aimerai que tu puisses les récupérer rapidement enfin quand je serai dans les paragesje te tiens au courant a+"
(je nai pas mis de ponctuation car il nen a pas mis , c'est donc LE TEXTE INTEGRALE , autant dire la VO , regalez vous)
Biensur je n'ai pas répondu : il me semble que ce message n'appelle aucune réponse , et me demande juste de me "TENIR PRETE" ! Helas j'ai arrété le coutisme il ya bien longtemps (20 ans) ET DONC JE NE SUIS PLUS " TOUJOURS PRETE"
Pour ces raisons je fais appel à vous : Alors
Je ne souhaite pas revoir mon ex (je ne suis pas prete )
je veux sortir de cette histoire la tête haute
j'aimerai qu'il n'est pas la place du winner dans cette affaire en me dictant ce que j'ai à faire ou PAS
Je dois récupérer mes cartons (il y a des choses auxquels je tiens dedans)
Alors j'ai 3 jokers 3 options :
1/ j'appelle une ou UN ami(e) pour kil y aillent à ma place
2/ je prends le 50/50 , c a d : j'accepte calmement sa demande mais jimpose mon heure et mon jour (autant dire je le fé chié lol)
3/ je fais appel au public de JRME
bon Jean Pierre, t je prends l 'AVIS DU PUBLIC !!! et c'est mon dernier MOT
(avec mes plus vifs remerciements D'avance )
SMS, je me jette sur mon téléphone espérant un message SMS des derniers filets que j'ai lancé (

ET bien pas du tout les amis, ce n'est KE MON EX

-"coucou , donc je vais bientôt déménager pour tes affaires j'aimerai que tu puisses les récupérer rapidement enfin quand je serai dans les paragesje te tiens au courant a+"
(je nai pas mis de ponctuation car il nen a pas mis , c'est donc LE TEXTE INTEGRALE , autant dire la VO , regalez vous)
Biensur je n'ai pas répondu : il me semble que ce message n'appelle aucune réponse , et me demande juste de me "TENIR PRETE" ! Helas j'ai arrété le coutisme il ya bien longtemps (20 ans) ET DONC JE NE SUIS PLUS " TOUJOURS PRETE"
Pour ces raisons je fais appel à vous : Alors
Je ne souhaite pas revoir mon ex (je ne suis pas prete )
je veux sortir de cette histoire la tête haute
j'aimerai qu'il n'est pas la place du winner dans cette affaire en me dictant ce que j'ai à faire ou PAS
Je dois récupérer mes cartons (il y a des choses auxquels je tiens dedans)
Alors j'ai 3 jokers 3 options :
1/ j'appelle une ou UN ami(e) pour kil y aillent à ma place
2/ je prends le 50/50 , c a d : j'accepte calmement sa demande mais jimpose mon heure et mon jour (autant dire je le fé chié lol)
3/ je fais appel au public de JRME
bon Jean Pierre, t je prends l 'AVIS DU PUBLIC !!! et c'est mon dernier MOT
(avec mes plus vifs remerciements D'avance )