Une autre forme de Happy end...
BY camille
16h56 bip bip

SMS, je me jette sur mon téléphone espérant un message SMS des derniers filets que j'ai lancé ( ;) cf, we dernier , a chercher dans le forum JRME, garde a vous les copains)

ET bien pas du tout les amis, ce n'est KE MON EX :mrgreen: ki me dit :

-"coucou , donc je vais bientôt déménager pour tes affaires j'aimerai que tu puisses les récupérer rapidement enfin quand je serai dans les paragesje te tiens au courant a+"

(je nai pas mis de ponctuation car il nen a pas mis , c'est donc LE TEXTE INTEGRALE , autant dire la VO , regalez vous)

Biensur je n'ai pas répondu : il me semble que ce message n'appelle aucune réponse , et me demande juste de me "TENIR PRETE" ! Helas j'ai arrété le coutisme il ya bien longtemps (20 ans) ET DONC JE NE SUIS PLUS " TOUJOURS PRETE"

Pour ces raisons je fais appel à vous : Alors

Je ne souhaite pas revoir mon ex (je ne suis pas prete )
je veux sortir de cette histoire la tête haute
j'aimerai qu'il n'est pas la place du winner dans cette affaire en me dictant ce que j'ai à faire ou PAS
Je dois récupérer mes cartons (il y a des choses auxquels je tiens dedans)

Alors j'ai 3 jokers 3 options :

1/ j'appelle une ou UN ami(e) pour kil y aillent à ma place
2/ je prends le 50/50 , c a d : j'accepte calmement sa demande mais jimpose mon heure et mon jour (autant dire je le fé chié lol)
3/ je fais appel au public de JRME

bon Jean Pierre, t je prends l 'AVIS DU PUBLIC !!! et c'est mon dernier MOT

(avec mes plus vifs remerciements D'avance )
BY admin

Salut camille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
:lol: :lol:

Alors n'appelles pas un(e) ami(e), t'es pas une lopette, tu n'as besoin de personne pour faire ça. En stratégie, on dit souvent "qui quitte le terrain, perd la bataille !" (oui, je préfère Sun Tzu à Lao Tseu, question de tempérament !). Je sais qu'on dit souvent qu'il ne faut pas en faire une question d'égo mais là, c'est une question de respect de soi et d'honneur, un peu aussi, dans le sens où tu n'as pas à te courber devant l'ex !

Bon, comme d'habitude, je dirais.....le 50/50. Même s'il faudra composer avec son emploi du temps à lui, tu GARDES la main (hein, Jean-Pierre), tu t'IMPOSES !
BY Cassandra
Pareil, sauf que, à mon avis, comme il y a trooooooooooooop de cartons pour tes petits bras, tu y vas accompagnée : comme ça, tu te fais aider, physiquement pour les cartons, et moralement pour l'après... :)

Bon et puis je file manger, moi !!
BY camille
oui le 50/50 me semble aussi pas mal (+1 avis extérieur) mais
va t il accepter?
va t il penser ke je veux l'emmerder?
va t il penser ke je le retiens pres de moi?
:roll: :roll:

tain la m-rde!!!!!!!!!!
je le sens pas du tout cette affaire ....... :cry:

Vous allez me ramassez en "miettes" :cry:

C'est con j'étais bien, là, tranquille en abdication, vitesse de croisière, maintenant c'est le spring final !! d'habitude le spring j'adooooooooore mais làààààààààààààààààà :( :(
BY chouchou
le 50/50!!!!!!!!! :mrgreen:

parce que pour ton ego, pour que tu sorte de ça la tête haute, tu dois "affronter la bête" :twisted:
Et puis qu'est ce qu'on s'en tape de ce qu'il pense ou ne pense pas!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
camille a écrit :oui le 50/50 me semble aussi pas mal (+1 avis extérieur) mais
va t il accepter?
va t il penser ke je veux l'emmerder?
va t il penser ke je le retiens pres de moi?
Maiiiiiiiiis ! Pas d'interprétation !!!! :evil: Tu fais ce que tu as à faire, tu ne t'occupes pas de ce qu'il peut ou pourrait croire ou pas, c'est le meilleur moyen de ne pas être naturelle et de mal le vivre !

Quand à l'abdication, c'est un processus long et profondément...... ch**** ! Une fois la décision prise, il ne faut pas en dévier, quoique fasse l'ex !
chouchou a écrit :le 50/50!!!!!!!!! :mrgreen:

parce que pour ton ego, pour que tu sorte de ça la tête haute, tu dois "affronter la bête" :twisted:
Et puis qu'est ce qu'on s'en tape de ce qu'il pense ou ne pense pas!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Chouchou Poweeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! :D
BY camille
:idea: et si jy vé avec un pote ??????????
genre un beau male de mes contacts kil ne connait pas !!!
ça lui evitera ptet de faire son coq (ce que je redoute)
ça m'appuira sur le chemin du retour (je crains la descente aux enfers)
et le crétin aura tout lespace pour limagination, la comparaison ettttttttttttttttttttttttt

LINTERPRETATION :mrgreen:

c bien ça aussi , non? :roll:
BY herg7
camille a écrit ::idea: et si jy vé avec un pote ??????????
genre un beau male de mes contacts kil ne connait pas !!!
ça lui evitera ptet de faire son coq (ce que je redoute)
ça m'appuira sur le chemin du retour (je crains la descente aux enfers)
et le crétin aura tout lespace pour limagination, la comparaison ettttttttttttttttttttttttt

LINTERPRETATION :mrgreen:

c bien ça aussi , non? :roll:
je vote pour, c est clair que ca lui laissera un gout amer...
BY camille
1 jour + tard........... jen reste a cette idée pour le moment :
jy vé avec un pote
et je nimpose ni lheure ni le jour si je suis dispo
en mode "pas de souci"
ya rien de mieux je crois

bon je remonterai ce post kan ce crétin m'aura rappelé pour degager rapidement mes affaires !
j'aimerai ke ça tarde , jusken septembre car d'ici là je pense ke tout sera bien bouclé dans ma vie !
toute maniere son préavis c'est comme pour tout le monde c'est 3 mois , voir 1 mois si il a du taf ailleurs
et il sait ke jai les moyens de le plomber "énorme" avec l'Edf si il est pas conciliant !!
donc on va pas se faire chier maintenant puiske ce con doit rappeler lorsqu'il sera dans les parages
merci pour vos avis et sans doute a bientot par ici
BY camille
bon ba voilà les news du crétin ce matin :
il est rentré chez lui pas pour longtemps il repart ( ba kil reparte oui il me derange là a 10 kms)
donc il sé trouvé une remplaçante ( no comment , elle aura des surprises )
il demenage dans 1 studio a 100 bornes en pleine ville (ça va le changer de son 6 pieces terrasse a la campagne)
il me presse pas pour mes cartons car il na pas lancé le preavis (héhé 3 mois mon gas)
il a pas de taf mais cherche un contrat dinsertion ( ba oui j vois pas mieux pour lui)

donc voilà bon echange , gentil à la cool les copains !!

mais j'espere toujours kil va se tauler,

et moi je ne suis plus du tout chaude comme la braise mais triste de n'avoir personne au fond de mon coeur

mon ptit prince s'en va en vacances pour 3 semaines , alors je dois bien l'avouer , c'est le vide totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale

en image : :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :(