Une autre forme de Happy end...
BY chris67
Bonjour à tous,

Pour ma part ça y est, j'ai franchi le cap. Après de multiples SR et re-contacts qui se résumés à parler du beau temps et autres banalités sans jamais réussir a recréer une complicité, je décide d’arrêter. j'avoue que ça a été dur mais au bout d'un moment, avoir un mur en face de soi malgré les mois qui passent ça fatigue. je vous souhaite bonne chance à tous dans votre reconquête, en espérant que vous aurez plus de chance que moi ^^
BY admin

Salut chris67!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY JackDaniels
Ah si ça marchait à tout les coups .. ;-)
Tu lui courait plus ou moins derrière, tu vas voir qu'il va débarquer quand tu t'y attendra plus .. c'est con mais c'est ainsi.
Bon courage a toi également !
BY Emiliaa
chris67 a écrit :Bonjour à tous,

Pour ma part ça y est, j'ai franchi le cap. Après de multiples SR et re-contacts qui se résumés à parler du beau temps et autres banalités sans jamais réussir a recréer une complicité, je décide d’arrêter. j'avoue que ça a été dur mais au bout d'un moment, avoir un mur en face de soi malgré les mois qui passent ça fatigue. je vous souhaite bonne chance à tous dans votre reconquête, en espérant que vous aurez plus de chance que moi ^^
Combien de mois?
BY chris67
Ça fait 4mois pour une relation qui en a duré 6. Je n'ai pas fait d'interdits. J'ai fait un 1er SR de 1mois et demi puis plusieurs petits autres de 1 à 3 semaines entre les différents contacts pour ne pas être en demande. Mais à chaque contact c'était la même chose, 1: banalités 2: pleins de questions sur ma vie mais 0 info sur la sienne 3: fin de contact provoqué ou subit par absence de réponse 4: re SR sans jamais de relance de sa part. Donc voila, il y a un moment où il faut tourner la page.
BY Emiliaa
chris67 a écrit :Ça fait 4mois pour une relation qui en a duré 6. Je n'ai pas fait d'interdits. J'ai fait un 1er SR de 1mois et demi puis plusieurs petits autres de 1 à 3 semaines entre les différents contacts pour ne pas être en demande. Mais à chaque contact c'était la même chose, 1: banalités 2: pleins de questions sur ma vie mais 0 info sur la sienne 3: fin de contact provoqué ou subit par absence de réponse 4: re SR sans jamais de relance de sa part. Donc voila, il y a un moment où il faut tourner la page.
Je vois ce que tu veux dire et te comprends pour mon cas c'est pareil.
Mais à la différence c'est que c'est mon ex qui m'a écrit les deux fois.. Incomprehensible

Courage à toi
BY chris67
Je pense qu'ils veulent juste se garder une option ni plus ni moins. En supprimant le contact, ça ne change pas grand chose pour eux vu que c'était qu'une option et pas une réelle envie. Malheureusement, garder un contact dégradé est pire.
BY Emiliaa
Oui mais ils "s'acharneraient" à garder l'option pas en laissant filer comme ca sinon fallait rester dans le silence ou ne pas répondre aux sollicitations
BY chris67
Ben après je pense que eux doutent aussi un peu. Je ne pense pas que ça soit purement manipulateur de leurs part. Mais bon le résultat est le même. Dans mon cas j'ai l'impression d'être retombé a mon premier SR. Comme recommandé j'ai fait les pas en arrières en supprimant tout (Facebook, skype etc...), je ne veux plus d'elle dans sa version actuelle (froide distante etc...) Mais je ne peux pas m’empêcher de penser que ça aurait pu être différent. En fait ça me frustre de devoir abandonner même si je sais que c'est le mieux a faire pour moi.
BY Emiliaa
chris67 a écrit :Ben après je pense que eux doutent aussi un peu. Je ne pense pas que ça soit purement manipulateur de leurs part. Mais bon le résultat est le même. Dans mon cas j'ai l'impression d'être retombé a mon premier SR. Comme recommandé j'ai fait les pas en arrières en supprimant tout (Facebook, skype etc...), je ne veux plus d'elle dans sa version actuelle (froide distante etc...) Mais je ne peux pas m’empêcher de penser que ça aurait pu être différent. En fait ça me frustre de devoir abandonner même si je sais que c'est le mieux a faire pour moi.
Je comprends très l'impression que ça aurait pu/dû être autrement.. Changer les choses pour qu'elles soient meilleures
Modifié en dernier par Emiliaa le 17 juin 2015, 22:57, modifié 1 fois.
BY petitechipie
chris67, je vois ce que tu veux dire. C'est pareil pour moi. Mon ex est devenu froid, il me parle mal. Bien souvent, je m'imagine ce que les choses auraient pu être. Mais ça ne sert à rien, car on ne peut pas revenir en arrière. Je ne reconnais plus mon ex, on dirait une autre personne. Et perso, je me lasse d'être la seule à demander des nouvelles, et lors des conversations, j'ai bien souvent l'impression de parler dans le vide. Mais dans mon cas, c'est fini, il m'a bloquée de tout.
BY Emiliaa
C'est fini pour moi aussi, il est retourné avec son ex qu'il n'a probablement pas quittée. Ils vont couler des jours heureux et moi je crève dans mon coin d'avoir été le dindon de la farce. Moi aussi je disais que "ça aurait dû être" ben non ça partait mal dès le départ et la vérité c'est qu'il fallait des bonnes intentions et des sentiments pas des manipulations et des mensonges pour que ça ait été different
BY petitechipie
Moi il n'a pas d'ex, on était le premier amour de l'autre. Mais nous nous connaissons depuis l'école primaire. Alors quand j'ai eu assez de recul, j'ai voulu reprendre notre amitié d'avant. Mais en fait ça ne sert à rien. Il a tellement changé que même une amitié n'est pas possible. Quand je lui reparlais, je n'étais pas heureuse. Tout simplement parce que j'avais la désagréable sensation qu'il en avait rien à foutre. Il est trop égoïste. Je ne suis pas la seule à penser qu'il a changé. Je lui ai tout dit hier, lors de notre dispute: son attitude envers moi, mais aussi envers les autres qui n'est plus acceptable. Son manque de respect. Bien sur il n'a pas répondu, il a préféré me bloquer de tout. Mais plus tard ça lui jouera des tours s'il reste aussi arrogant et égoïste.
BY chris67
Il faut voir le bon coté des choses, une fois mort de chez mort c'est plus facile de passer à autre chose. Pour ma part, depuis que j'ai arrêté les contacts inutiles en espérant la reconquérir et que c'est moi qui ai décidé de la supprimer de partout, eh ben ça va vachement mieux. Elle n'a bien-sur pas réagit et ça n'a fait que me conforter dans l'idée que c'était la bonne chose a faire.
BY petitechipie
Oui, c'est sur que dans ce cas il n'y a pas le choix d'avancer. C'est frustrant de voir que l'autre nous zappe totalement. Mais d'une certaine façon je ne pense pas que je mérite qu'il me traite comme il le fait. Donc c'est mieux comme ça. Au moins maintenant je vois que même une amitié n'est pas envisageable avec lui. On verra si d'ici quelques semaines, il me débloque. mais pour ma part, je ne fais plus de pas vers lui. Plus envie de souffrir pour quelqu'un comme ça.