Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Amigo
Bonjour, voilà mon histoire, merci de me lire jusqu'au bout.

Alors voilà, il ya 5 ans environ, lors de mon stage , une femme qui s'occupait des formations commençais à s interressait à moi.

Au début, rien d'extraordinaire, du genre elle se collait a moi quand j etais devant l ordinateur ou plaisantais avec moi alors que cette femme est tres distante avec les gens. Faut savoir que elle s inquietait tout le temps pour moi les chaques jours que je fesait le long trajet en scooter pour aller au stage. Le truc, c'est que je n appreciait pas trop cette femme car elle avait un comportement très froid avec les gens.

Puis, un jour, alors que j'étais en conversation avec des gens , cette femme vient me voir, elle s était mis sur son 31, puis me dit quon allait se revoir après le stage qu'elle allait me passer son numéro, quelle s occuperai de moi, que je le merite... elle me propose dans la foulée de m accompagner a ma première visite de centre, que j ai refuser poliment puis me donne rdv a 17h30.

Au début, je voulais y aller, mais un collègue de stage me propose d aller boire un coup jusqu'à 5h en sachant qu'il étai 4h. Au début, je refuse, puis me dit que je vais m ennuyer jusqu'à 5h 30 donc j accepte.

Puis finalement, j'avais plus envie d'aller au rdv.

Le lendemain, moins ouverte que la veille, elle me propose de m'accompagner le mardi suivant, mais moi je refuse en pretextant un week end cher mon collègue a proximité du lieu du stage qui se trouve a 200 km de cher moi.

Malgré sa, elle apele le centre en leur disant que elle m accompagné, or le centre etant mal desservi par les transports en commun. Sa me met dans la galère pour my rendre car en leur disant sa le chauffeur s'est désisté.

Preferant y aller seul, j'ai du apeler le chauffeur au dernier moment et pour rentrer sa a été la galère.

Pour la deuxième visite, elle insistait bien plus, au début, d un air autoritaire, puis suite à mes refus, elle commencait a s enfermait dans son bureau pour pleurer, puis allait voir mes collègues de stage pour essayer de me faire changer d'avis. Elle est même parti voir le directeur pour m obligé d'aller avec elle.

Mais moi je voulais pas, j'ai fini par m enerver, elle est parti en pleurant comme un veau puis on la voit sortir de son bureau, des mecs de mon groupe sont aller la voir, elle leur a dit qu'elle rentre cher elle, quelle allait prendre des cachet car elle trenblait comme une feuille. Elle m avais dit de pas la laisser seul, elle m'avait dit que elle m aimais, pourquoi je l aimais pas. Apparemment elle avait pas manger ce jour là, les cachets ont du bien passer.

Le lendemain, elle avait l air stone.

Puis le jour de ma 2 eme visite, a la gare je reçois un appel de mes camarades, elle était avec eux, elle voulait me rejoindre elle pleurait, mais moi je voulais pas, je l'ai envoyé paitre.

Le lendemain, a la 2 eme visite, le formateur me demande pourquoi elle est pas venu, au début j'ai dit je sais pas, puis lui insiste, j ai fini par inventer, j'ai dit elle a annulé car elle avait rdv avec un mec. Le formateur l apel, elle s enerve, lui dit qu'elle en a plus rien à faire de moi puis lui dit qu'elle veut plus me voir, que j'ai le choix entre les 2 formation proposer ou rien. Du coup elle m'a mis dans la merde.

A mon retaur, elle me fait de sales reflexions et me calcule plus, avec mes camarades, je l entendais discuter en leur disant que de toute façon si j'ai été oriente c est mon problème, quelle veut même plus m aider... bref la merde pour moi.

Puis quelques mois plus tard, jy retourne pour un papier avant ma longue formation, j apprend que cette femme est parti en maladie plusieurs mois, ils ont du arreter ces stages de recherche jusqu'à son retour.

Bref, quelques années plus tard, après ma formation de 15 mois qui ne m était pas adapté, j'ai repensé à cette femme après l avoir complètement oublié tout ce temps, je décide alors daller faire un tour au centre histoire de la voir pour discuter. Elle était ultra froide, elle ne s était même pas arrêté pour me parler je la suit puis finalement, j'ai le droit a une discussion basique, elle en avait rien a faire de moi et surtout, elle avait pris un sale coup de vieux en 4 ans elle en a pris 15.

Puis quelques mois plus tard, je décide d'y retourner pour une vraie discussion, elle était bizarre cette fois ci, elle fesait sa maligne, au début reconnaît men avoir voulu, puis me dit pa tant que sa, ne reconnaît ni les pleurs ni les réflexions ni avoir été amoureuse de moi, pourquoi?

Je décide recamment de lui envoyer des fleurs avec un mot, elle me fait apeler par ses supérieurs, elle leur a dit que c était un malentendu, que je ne peut plus l approcher, que je ne peut pas prouvé que elle était amoureuse de moi alors que a l'époque elle arretais pas de faire des eloges sur moi a mes camarades et ses collègues.

Pourquoi une telle méchanceté de sa part? Pourquoi veut elle me faire passer pour un fou? Pourquoi elle veut pas discuter avec moi? Pourquoi elle men veut a ce point? J'ai ete mal orienté aujourd'hui je dois repartir de 0 et j'ai plus le droit de refaire ce genre de formation car c est 1 par personne.

Elle s est amuser avec moi et ma detruit. Pourquoi tout ce mal, cette méchanceté?

Merci

Salut Amigo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je ne comprends pas grand chose à ton histoire mais, d'après ce que tu décris, c'est pas plutôt toi qui s'est amusé avec elle?

Sinon, qu'est-ce que tu veux au juste? Parce que cette femme ne t'intéresse visiblement pas le moins du monde, alors pourquoi t'inquiéter de ce qu'elle pouvait penser de toi?
Et pourquoi aurait-elle des "comptes" à te rendre? Vous n'étiez pas ensemble à ce que je sache?

Tu ne l'aimes pas donc tu t'en fous de ce qui l'a amenée à agir ainsi...

Pour ma part, je crois surtout qu'elle allait mal et que divers facteurs faisaient en sorte qu'elle n'assurait pas toujours au boulot...
Mdr ptdr je crois que tu n'as rien compris à l histoire! La femme était amoureuse de moi. Pourquoi me faire autant souffrir si elle a des problèmes perso? Je suis pas un punch ball
Amigo a écrit :Mdr ptdr je crois que tu n'as rien compris à l histoire! La femme était amoureuse de moi. Pourquoi me faire autant souffrir si elle a des problèmes perso? Je suis pas un punch ball
WTF ? Bon finalement , tu finis dans les perles. Sorry, can't stand it anymore.
Amigo a écrit :Bonjour, voilà mon histoire, merci de me lire jusqu'au bout.

Alors voilà, il ya 5 ans environ, lors de mon stage , une femme qui s'occupait des formations commençais à s interressait à moi.

Au début, rien d'extraordinaire, du genre elle se collait a moi quand j etais devant l ordinateur ou plaisantais avec moi alors que cette femme est tres distante avec les gens. Faut savoir que elle s inquietait tout le temps pour moi les chaques jours que je fesait le long trajet en scooter pour aller au stage. Le truc, c'est que je n appreciait pas trop cette femme car elle avait un comportement très froid avec les gens.

Puis, un jour, alors que j'étais en conversation avec des gens , cette femme vient me voir, elle s était mis sur son 31, puis me dit quon allait se revoir après le stage qu'elle allait me passer son numéro, quelle s occuperai de moi, que je le merite... elle me propose dans la foulée de m accompagner a ma première visite de centre, que j ai refuser poliment puis me donne rdv a 17h30.

Au début, je voulais y aller, mais un collègue de stage me propose d aller boire un coup jusqu'à 5h en sachant qu'il étai 4h. Au début, je refuse, puis me dit que je vais m ennuyer jusqu'à 5h 30 donc j accepte.

Le lendemain, moins ouverte que la veille, elle me propose de m'accompagner le mardi suivant, mais moi je refuse en pretextant un week end cher mon collègue a proximité du lieu du stage qui se trouve a 200 km de cher moi.

Malgré sa, elle apele le centre en leur disant que elle m accompagné, or le centre etant mal desservi par les transports en commun. Sa me met dans la galère pour my rendre car en leur disant sa le chauffeur s'est désisté.

Preferant y aller seul, j'ai du apeler le chauffeur au dernier moment et pour rentrer sa a été la galère.

Pour la deuxième visite, elle insistait bien plus, au début, d un air autoritaire, puis suite à mes refus, elle commencait a s enfermait dans son bureau pour pleurer, puis allait voir mes collègues de stage pour essayer de me faire changer d'avis. Elle est même parti voir le directeur pour m obligé d'aller avec elle.

Mais moi je voulais pas, j'ai fini par m enerver, elle est parti en pleurant comme un veau puis on la voit sortir de son bureau, des mecs de mon groupe sont aller la voir, elle leur a dit qu'elle rentre cher elle, quelle allait prendre des cachet car elle trenblait comme une feuille. Elle m avais dit de pas la laisser seul, elle m'avait dit que elle m aimais, pourquoi je l aimais pas. Apparemment elle avait pas manger ce jour là, les cachets ont du bien passer.

Le lendemain, elle avait l air stone.

Puis le jour de ma 2 eme visite, a la gare je reçois un appel de mes camarades, elle était avec eux, elle voulait me rejoindre elle pleurait, mais moi je voulais pas, je l'ai envoyé paitre.

Le lendemain, a la 2 eme visite, le formateur me demande pourquoi elle est pas venu, au début j'ai dit je sais pas, puis lui insiste, j ai fini par inventer, j'ai dit elle a annulé car elle avait rdv avec un mec. Le formateur l apel, elle s enerve, lui dit qu'elle en a plus rien à faire de moi puis lui dit qu'elle veut plus me voir, que j'ai le choix entre les 2 formation proposer ou rien. Du coup elle m'a mis dans la merde.

A mon retaur, elle me fait de sales reflexions et me calcule plus, avec mes camarades, je l entendais discuter en leur disant que de toute façon si j'ai été oriente c est mon problème, quelle veut même plus m aider... bref la merde pour moi.

Puis quelques mois plus tard, jy retourne pour un papier avant ma longue formation, j apprend que cette femme est parti en maladie plusieurs mois, ils ont du arreter ces stages de recherche jusqu'à son retour.

Bref, quelques années plus tard, après ma formation de 15 mois qui ne m était pas adapté, j'ai repensé à cette femme après l avoir complètement oublié tout ce temps, je décide alors daller faire un tour au centre histoire de la voir pour discuter. Elle était ultra froide, elle ne s était même pas arrêté pour me parler je la suit puis finalement, j'ai le droit a une discussion basique, elle en avait rien a faire de moi et surtout, elle avait pris un sale coup de vieux en 4 ans elle en a pris 15.

Puis quelques mois plus tard, je décide d'y retourner pour une vraie discussion, elle était bizarre cette fois ci, elle fesait sa maligne, au début reconnaît men avoir voulu, puis me dit pa tant que sa, ne reconnaît ni les pleurs ni les réflexions ni avoir été amoureuse de moi, pourquoi?

Je décide recamment de lui envoyer des fleurs avec un mot, elle me fait apeler par ses supérieurs, elle leur a dit que c était un malentendu, que je ne peut plus l approcher, que je ne peut pas prouvé que elle était amoureuse de moi alors que a l'époque elle arretais pas de faire des eloges sur moi a mes camarades et ses collègues.

Pourquoi une telle méchanceté de sa part? Pourquoi veut elle me faire passer pour un fou? Pourquoi elle veut pas discuter avec moi? Pourquoi elle men veut a ce point? J'ai ete mal orienté aujourd'hui je dois repartir de 0 et j'ai plus le droit de refaire ce genre de formation car c est 1 par personne.

Elle s est amuser avec moi et ma detruit. Pourquoi tout ce mal, cette méchanceté?

Merci
tenbu_hou_rin a écrit :C parce kelle est méchante, laisse la tombé et continue ta life

Cette femme ma briser! En plus je suis dans la merde a cause d elle je me suis fait avoir. J'ai trop perdu.
attends que je sois bien sure de comprendre..
il y a cinq ans tu t'es comporté comme le dernier des mufles avec ta supérieure qui l'a apparemment très mal vécu,
cinq plus tard tu reviens la bouche en coeur pour lui demander un job ou un truc dans le genre , et tu calimérotte parce qu'elle te jette?!
franchement , tu troll c'est pas possible?!
si non, soit tu es un grand malade, soit un gros con. (en même temps les deux ne sont pas incompatibles non plus..)
dans tous les cas bonne chance!
Ce n etais pas ma supérieur, c était une formatrice.

Et je voulais juste tenter de la reconquérir suite a mes erreurs de comportement. Car a l'époque, je n'ai même pas eu le droit à une discussion. Comme en plus, au final je n'ai eu ni aide de sa part, ni une discussion par rapport a notre potentiel relation.

Cette femme fait des eloges sur moi à tous le monde, puis me zappe! Que penser des gens comme sa?
Bon je m'explique vite fait....
Amigo a écrit :Le truc, c'est que je n appreciait pas trop cette femme car elle avait un comportement très froid avec les gens.
elle me propose dans la foulée de m accompagner a ma première visite de centre, que j ai refuser poliment puis me donne rdv a 17h30.
Le lendemain, ..., mais moi je refuse en pretextant un week end cher mon collègue a proximité du lieu du stage qui se trouve a 200 km de cher moi.
Mais moi je voulais pas, j'ai fini par m enerver, elle est parti en pleurant comme un veau
... elle voulait me rejoindre elle pleurait, mais moi je voulais pas, je l'ai envoyé paitre
Bref, quelques années plus tard, après ma formation de 15 mois qui ne m était pas adapté, j'ai repensé à cette femme après l avoir complètement oublié tout ce temps, ..., elle avait pris un sale coup de vieux en 4 ans elle en a pris 15.

Bon je ne vais pas épiloguer sur ce que tu écris, mais je te conseille de te relire ...
Pour ma part j'y vois une évidence... et aucun signe de destruction de SA part...
Mais je me trompe peut être...

Ah, au fait, je me pose la question du pourquoi tu n'as pas utilisé ton ancien pseudo ? est ce que c'est juste une envie de trollage ?

bonne journée
Je suis nouveau sur ce forum . Je laimais pas trop certes, mais de là à me faire avoir comme ça...

Mauvaise formation inadapté avec impossibilité de repaser par ce centre, j'ai galerer pour rentrer à cause d elle, elle ne veut plus entendre parler de moi, même pas pour le moindre conseil.

Et je ne suis même pas sorti avec elle alors que j'aurais pu avoir une vie plus agréable que ma vie actuelle.
Le fait que tu aies eu une formation inadaptée n'est peut-être pas liée avec "cette histoire".

Maintenant tu en es là, au lieu de tout lui remettre sur le dos, prends les choses en main et cherches un nouveau truc, ça sera bien plus constructif que de lui envoyer des fleurs
La promesse était quoi ?
De bien t'orienter ?

Elle a peut-être pensé bien le faire, peut-être qu'à ce moment ça te correspondait, peut-être que c'est ce que tu as laissé entendre... Elle fait aussi en fonction de ce que tu lui dis.
Non mais je ne suis pas stupide merci ...
Mais tu t'attends à quoi ? Parce qu'elle t'as aimé à un moment; elle te doit une sorte de dévotion et de fidélité à vie ?
Redescends sur Terre !

Donc non je je comprends pas en quoi elle te doit des trucs, en quoi elle t'a fait des promesses. Elle ne te doit ren d'autant que tu l'as éconduite
Elle a dit qu'elle s occuperai de moi, que on se reverra a l exterieur sans compter que elle disait a ses collègues de travail que j aurait tout, quelle m amènerait partout, que personne la mérite autant que moi cette femme. Et j en passe
Amigo a écrit :Elle a dit qu'elle s occuperai de moi, que on se reverra a l exterieur sans compter que elle disait a ses collègues de travail que j aurait tout, quelle m amènerait partout, que personne la mérite autant que moi cette femme. Et j en passe
Amigo a écrit :Alors qu'elle ne fasse pas de promesses.
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Vous voilà prévenus, ton ego et toi.
Modifié en dernier par WTCMB le 16 juin 2015, 13:15, modifié 1 fois.
Je sais que les gens ne tienne pas parole.

Mais cette femme aurait du fermer sa geule, pourquoi elle veut me faire souffrir.

Bien sur je m'attendais pas à tout sa et heureusement! Mais au moins un commencement de relations qui aurait pu ou non aboutir a une belle histoire.

Bon je l aimais pas il est vrai, mais sa m'aurait pas deranger de sortir avec elle.