- 08 juil. 2009, 19:12
Merci les filles, onest mercredi, texto envoyé lundi et rien, nada....
Pfff, j'ai une tonne de courrier à lui, il m'a pas rendu mes clefs , il dois du fric a mes parents et il fais l'autruche, super!
des amies m'on conseillé de lui ecrire une lettre, sans demander de réponse, je l'ai écrite ça donne a peu pres ça, en gros:
Des news par rapport a moi, je lui décris ce que j'ai fais pendant ces 3 semaines, lui demande des nouvelles, lui explique que je vais voir un spy, que cela a remis pas mal de choses a sa place dans ma vie et que j'ai compris certaines choses par rapport a mon comportement, dont je m'excuse.
Je lui fais la liste de mes défauts/qualités, comme chez le psy, puis je fais la sienne.
je lui explique que j'ai encore du chemin a faire mais que je suis sur la bonne voie.
et je termine par je tiens a toi mais je ne veut plus t'étouffer. bisous.
Rien de pathétique, pas de reproches sur moi ou sur lui, ni de lamentations, ne demande pas de réponse que ce courrier je l'ai d'abord ecris pour moi. c'est juste un constat du moment, point.
le tout avec pas mal de pointes d'humour par ci, par là et quelques private jokes.
Je l'ai fais lire à 2 de mes amies qui l'ont trouvé tres bien, tres sobre etelles ont rigolé a plusieur reprise.
Mon collègue aussi l'a bien aimer, faut bien un avis de mec.
Bref, je pensait la mettre sur son parebrise la semaine pro, c'est sa fete....
Pff, quand pensez vous? nos amis commun disent qu'il a le cul entre deux chaises, kil se pose des questions, kil m'aime encore mais ne sait pas si cela serait une bonne chose de reprendre car je lui ai un peu pourri la vie.
Modifié en dernier par donaldouce le 08 juil. 2009, 19:18, modifié 1 fois.