Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY donaldouce
Hello,
apres 3 semaines de sr, je viens de le péter à 17h49.
j'ai envoyé un sms en disant "hello, j'aimerais bien te voir si tu as un moment. bye"

PFFFFFFFFFFFFF, pathétique...
BY admin

Salut donaldouce!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Fraisedesbois
Salut , tkt c'est normal de craquer on est humain aussi continue ton SR comme si de rien était !!! Si si je sais facile a dire ms ya pa le choix

Et puis ki sait peut etre une réponse
BY donaldouce
ah là, ya pas le choix mais le remord d'avoir commis une bourde... et d'etre repassée au stade "pleureuse" et non plus "pleine de confiance"
BY margotte3
Moi aussi j'ai craqué tu sais de toute façon à un moment tu peux plus et voilà...moi je lui avait proposé une sortie et la réponse fut pas de réponse...super.

Après j'ai tout fait pour qu'il voit que je faisait des efforts. Il me reprochait de toujours me plaindre; alors un jour, j'ai pris mon vélo et je suis allée chez des amis communs (je savais qu'il y était) en sachant que pour y aller il y a une énorme cote à monter (et donc bien sur quand il avait voulu le faire avec moi j'ai ralé). Arrivé la haut je l'ai ignoré. Mais ça a plus ou moins marché puisque quelques jours après je reçois un mail qui me dit qu'il voit les efforts que je fais et qu'il essaiera de plus fuir, qu'il fuyait parce qu'il savait qu'il m'avait fait du mal...
Enfin bon en fait depuis j'ai refait une tentative désespérée mais je crois qu'il en a vraiment plus rien à foutre de moi. Donc je suis repartie en SR.

Et maintenant je vis ma vie, après tout on en a qu'une!!! je renoue avec d'anciennes amies, et oui je me suis inscrite sur meetic après tout il faut vivre avec son temps. Je me bouge les fesses, essaie de faire du sport.
Et finalement j'ai presque envie parfois de le remercier de m'avoir filé ce grand coup de pied au fesses, parce qu'en fait je me rends compte que je m'étais perdue...et pis maintenant je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire dans une relation. Cela m'aura au moins servi de leçon pour la prochaine fois.

Il m'arrive encore de penser à lui, mais bon on tire pas un trait comme ça sur une relation de deux ans. Parfois encore j'aimerais être une petite mouche pour voir ce qu'il fait et si je ne lui manque pas ne serait-ce qu'un tout petit peu. Parfois j'ai encore envie de l'appeler, mais je prends sur moi et me dit qu'après tout c'était mon premier amour, et que je ne peux pas savoir si c'est le bleu qui me va le mieux alors que je n'ai essayé que du rouge.

Je croyais ne jamais m'en remettre, mais finalement plus le temps passe et plus j'ai l'impression de me détacher de lui. Comme dirait Grégoire il faut attendre que la peine devienne dérisoire c'est comme ça.
BY figurine
hé te revoilà :)
ne t'inquiete pas on fait tous à un moment ou un autre des trucs dont on n'est pas fier! dis toi juste que tu t'es écoutée et maintenant continue ta vie! il repond pas? c pas grave! toi ça change pas ta vie, tu continues ton bout de chemin et si il te recontacte tant mieux! mais en aucun cas c pathetique!
BY camille
coucou donald

yavé longtemps kon ne tavé pas lu , SRRRRRRRRRRRR biensuuuuuuuuuuuur 8-)

bon le sms apres 3 semaines de sr , c'est pas une catastrophe ; certe tu dois avoir la sensation ke tu n'aurais pas dû, mais je persiste a dire kil ne faut pas se contrarier !!!
en + kan je lis la teneur de ton sms ya pas mort d'homme , ya pas de bisous de je t'm, de tu me manques ....... ;)

ON SE DETEND DONALD ya pas de mal a demander a un ex sil il a 2 minutes dans sa vie a taccorder ; apres tout il ne sait ni pourquoi tu veux le voir , ni comment tu te sens !! :mrgreen:

hop tu repasses en sr puiske pour le moment il répond pas mais va savoirrrrrrrrrrrrrr il y pense à proposition .................. :?
BY donaldouce
Merci les filles, onest mercredi, texto envoyé lundi et rien, nada....

Pfff, j'ai une tonne de courrier à lui, il m'a pas rendu mes clefs , il dois du fric a mes parents et il fais l'autruche, super!

des amies m'on conseillé de lui ecrire une lettre, sans demander de réponse, je l'ai écrite ça donne a peu pres ça, en gros:

Des news par rapport a moi, je lui décris ce que j'ai fais pendant ces 3 semaines, lui demande des nouvelles, lui explique que je vais voir un spy, que cela a remis pas mal de choses a sa place dans ma vie et que j'ai compris certaines choses par rapport a mon comportement, dont je m'excuse.
Je lui fais la liste de mes défauts/qualités, comme chez le psy, puis je fais la sienne.

je lui explique que j'ai encore du chemin a faire mais que je suis sur la bonne voie.

et je termine par je tiens a toi mais je ne veut plus t'étouffer. bisous.

Rien de pathétique, pas de reproches sur moi ou sur lui, ni de lamentations, ne demande pas de réponse que ce courrier je l'ai d'abord ecris pour moi. c'est juste un constat du moment, point.
le tout avec pas mal de pointes d'humour par ci, par là et quelques private jokes.

Je l'ai fais lire à 2 de mes amies qui l'ont trouvé tres bien, tres sobre etelles ont rigolé a plusieur reprise.
Mon collègue aussi l'a bien aimer, faut bien un avis de mec.

Bref, je pensait la mettre sur son parebrise la semaine pro, c'est sa fete....

Pff, quand pensez vous? nos amis commun disent qu'il a le cul entre deux chaises, kil se pose des questions, kil m'aime encore mais ne sait pas si cela serait une bonne chose de reprendre car je lui ai un peu pourri la vie.
Modifié en dernier par donaldouce le 08 juil. 2009, 19:18, modifié 1 fois.
BY donaldouce
et hop! la lettre on oublie! c'etait plus une thérapie pour moi je pense, on va pas lui faire le plaisir de savoir qu'on pense a lui non plus...

Hé Hé suis en grande forme aujourd'hui! suis en haut de la montagne russe, et on va faire en sorte d'y rester.

Hier soir suis passé devant sa boutique, en voiture, musique forte et moi qui chanter a tue tete, j'espère qu'il a vu! avant j'évitais de passer devant mais bon vais pas non plus faire des détours, j'ai rien a me reprocher.
BY camille
et alllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
chante Donald , ya rien de mieux pour se soigner !

et biensur il est hors de question de faire des detours !!! :lol:

t'as vu comme on est bien en haut de la montagne , accroches ton hamac et restes y c'est la meilleure vue !! ;)