Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY aio
Bonjour a tous. J'avais posté dans la section mon histoire il y a quelques jours. Me voici dans la section SR aujourd'hui.
J'ai débuté le SR il y a quelques jours après avoir réglé avec Madame les affaires en cours (voir mon histoire pour plus de details et température de la relation).
Aujourd'hui j'ai reçu le sms suivant:

Salut aio j'espère que tu vas bien moi en plein déménagement! Pourrais tu à l'occasion m'envoyer les photos qu'il me manquait stp? Merci. Bonne soirée

Je ne sais que trop en penser. Je sais j'ai tendance a interpréter mais il faut bien de temps a autres. D'un côté je suis content car elle s'est radoucie au niveau du ton qu'elle prend m. Elle me parle un peu d'elle (léger oui). Mais d'un autre côté les photos qu'elle veut récupérer elle veut que je les lui envois :$ donc pas de me voir (oui je prends ca comme ca).
J'aimerais vos analyses. Votre oeil objectif. Je vois tout en noir ? Je vois tout en rose? Comment puis je reagir ?
Pour eviter de mal fairz j'attends vos avis. Merci a tous

Mon histoire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 53072.html

Salut aio!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Voici mon analyse, elle te dit vouloir que tu lui envoies ses photos, cela peut vouloir dire :

a) qu'elle veut que tu lui envoies ses photos
b) qu'elle veut que tu lui envoies ses photos
c) qu'elle veut que tu lui envoies ses photos

Plus sérieusement je te l'ai déjà dis dans ton sujet précédent, essayer d’interpréter ses paroles ne te servira pas car ca ne va que dans un sens, peut être que toi, étant donné que tu cherches à la récupérer et que tu stresses tu prend un dico un bescherel et autre avant d'envoyer un sms, autant je ne pense pas qu'elle reflechisse beaucoup aux tournures de phrases quand elle t'envoie quelque chose. Elle a juste du se dire qu'étant donné que la situation était un peu plus calme entre vous, elle s'est dit qu'elle pourrait te les demander et a surement pensé que tu préférerais ne pas la voir, moi mon ex peine toujours à m'envoyer des sms en pleine reconquête sur le simple fait qu'elle ne veut pas me déranger donc pour te dire à quel point ca peut aller loin. Arrête de te prendre la tête sur ça et envoie lui les photos, ou si tu trouves ca plus simple propose lui de passer les chercher, mais dans les deux cas ne voit pas ça comme un mauvais ou un bon signe, plus tu interpréteras ses phrases et plus tu auras de chances de te tromper !
Ca peut paraître un peu rude la manière dont je le dis mais je préfère être franc sur ce point pour que ca rentre bien ;) ! J'ai lu ton histoire (les 4/5 premières pages du moins) et à ce que je vois, ton ex te reproche ton comportement, d'avoir été trop gentil et autres, donc tu sais ce qu'il te reste à faire pour la récupérer, changer de comportement, t'affirmer un peu plus mais pour autant rester toi même, profite de ce SR pour te reconstruire et devenir la personne que TU veux être, pas qu'elle veux que tu sois, et si vous voulez vraiment la même chose alors ca marchera entre vous, sinon ne vas pas te dénaturer pour la récupérer, il faut qu'elle t'accepte aussi comme tu es. Courage :) !
Hugo.S a écrit : elle te dit vouloir que tu lui envoies ses photos, cela peut vouloir dire :

a) qu'elle veut que tu lui envoies ses photos
b) qu'elle veut que tu lui envoies ses photos
c) qu'elle veut que tu lui envoies ses photos
Je crois que c'est la réponse b).
Et c'est effectivement la réponse B on applaudit bien fort la candidate pour son discernement :D !

En tout cas aio j'ai répondu à ton MP après à toi de voir si tu acceptes ses conseils ou pas, nos histoires sont assez différentes mais je pense vraiment que tu dois déjà comprendre que pour l'instant ce n'est pas elle le sujet principal mais bien toi, et que tu dois redevenir le mec stable et serein que tu étais avant, sans penser directement à une reconquête. Comme je te l'ai dis dans le MP, tout les efforts que j'ai fais durant le SR, je les ai fait pour moi, pour me sentir mieux et mieux m'accepter, et au final aujourd'hui ca se passe de mieux en mieux avec mon ex et elle me dit adorer le nouveau moi plein d'assurance, mais même si ca lui avait pas plu ca aurait rien changé car c'était pas pour elle que j'ai changé (enfin pas directement on va pas se mentir non plus hein :D)!

Courage ! :)
Le SR dure toujours. Maintenant que toutes les choses sont réglées entre nous j'attends de voir si elle recontacte d'elle meme. Dans le cas contraire d'ici à temps je prendrais les devants
C'est sur que dans l'état actuel des choses c'est impossible, après comme je lui ai répété, il doit faire le SR pour lui même et se sentir mieux, se retrouver, et c'est seulement une fois qu'il se sentira prêt et reconstruit qu'il pourra voir les choses de manières plus neutre et décider de ce qu'il veut faire à ce moment la.
Bon aujourd'hui ca a été boulot boulot.le moral n'était pas au top mais j'ai pu m'occuper l'esprit vu que j'avais beaucoup a faire.

Et surprise : un sms de mon ex ex dont je n'avais plus de nouvelles depuis plus de deux ans. Les coincidences .....

Bon ca ne change pas grand chose a la situation maos je tenais à le preciser.
haa puisque les jrmistes sont de bons conseils je me tourne vers vous . Je viens de recevoir ceci :

bonsoir aio je ne sais pas pourquoi je m'addresse a toi. Peut être parce que tu me connais. Mon nouveau chez moi c'est le bordel forcement je ne peux pas tout ranger en un jour.
mais j'ai un sacre coup de blues peut etre a cause de la psy demain ou autre. Jen sais rien. Enfin bref j'espere que tooi ca va

la jai plus les idees claires et je commencais a me faire à lidee de ce que vous disiez donc help me please !!