Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mon copain m'a quittée semaine dernière, nous vivons ensemble et attendons une petite fille pour septembre. contrairement d'autre personnes, je sais pourquoi il m'a quittée car j'ai eu l'intélligence de prendre sur moi et de parle bcp bcp avec lui.
ce qui me reprochais, je le savais et j'ai pourtant rien fait.
il m'avait averti que si je ne changeait pas il s'en irait. D'après lui ca fais 1 an qui me demandait. et c'est vrai qu'a chaque fois que j'avais ses avertissements, ca me passait au dessus: et la semaine derniere il m'annonce qu'il a rencontré quelqun. et c'est bien sur qu'a ce moment la que je réalise que je suis idiote et que je vas tout perdre par ma faute. il aa aussi des defauts bien sur.mais je ne suis plus en position de force.
après avoir parlé bcp hier soir, il m'a quand meme dit que cette fille pour qui il a le beguin (meme voir plus car ils s'echangent bcp de textos) il veux essayer avec elle car elle est tres belle et fine. il aurait revu ses positions si la personne aurait était plus banale. mais la il veux saisir une chance avec cette nouvele nana, pour sa beauté avant tout, mais parce que daprès lui elle est posée.
il me dit que l'on se ressemble dans la tété mais qu'elle a un + niveau physique meme si il me trouve belle aussi.
nous sommes entrain de vendre notre maison, non pas pour la séparation, nous aurions du racheter a deux; je vais donc me reroiver en appart de mon coté et lui du sien. si je n'agit pas pour le récuperer c'est avec elle qui l'aura tout ses projets. merci de m'aider

Salut cyanne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu as un avantages, tu sais ce qu'il te reproche donc tu sais sur quoi tu dois travailler si cela te semble possible pour toi et si cela ne change pas ta nature profonde.
en gros tu vas devoir prendre tes distances et durant ce temps redevenir celle qui lui plaisait. Il pourra faire sa comparaison ex/next durant ce temps la . Tu dois mettre tous les avantages de ton côté.

bon courage
Coucou,

Euh... Tu es enceinte de lui déjà et il veut essayer avec une autre car elle est belle? Ca me choque perso.
Il t'a mis en garde plusieurs fois, tu ne l'a pas écouté, résultat il t'a quitté.
Peut être ne veut-il pas se retrouver seul qu'il veut se mettre avec elle sauf qu'il ne doit pas oublier que vous avez fait un bébé ensemble. A un moment il va falloir qu'il assume. Avez-vous parlé du bébé ensemble? A t-il encore des sentiments pour toi?
oui c'ets vrai que c'est choquant.je ne veux pas lui trouver des excuses mais c'est vrai que j'assume le fait qu'il m'avait averti de faire attention qu'il pourrait me quitter car il pourrait trouver une nana qui prend + soin d'elle.
mon probleme cest que j'ai pris ca a la legere quand je parle avec lui, il pensait que je me foutais de sa gueule, alors que moi c'etais du rabachage.
effectivement ca fais 6 ans que je suis avec lui et je me suis pas vu prendre de poids, et je me contentais de voir que je rentrais toujours dans mes affaires, mais lui ca ne lui plaisait pas.
je peux comprendre. effectivement je suis enceinte et il a decider de me quitter pour essayer quelques chose avec elle. effectivement c'est choquant je suis d'accord.
Si je reste dans le contexte, il se parle depuis 1 mois en salle de sport, et echange depuis quelques semaine, bcp de sms.
elle a toujorus son mec avec qui ca ne fonctionne plus non plus, mais lui ne se doute de rien.
mon ex, doit etre la personne reconfortante qui trouve les mots pour elle et doit se sentir piousser des ailes.
comme lui d'ailleurs qui me dit qu'il a des étoiles pleins les yeux... c'est sur c'est nouveau, cest de la passion qui se passe.
en attendant pour me menager et ne pas le perdre d'avantage, je le laisse envoyé des textos quand je suis vers lui. ca me rejouis pas car je ne sais pas de quoi il parle.
après, jai decidé de proceder a un Silence radio pour justement le laisser. je le vois tous les soirs, ils rentrent tard.
effectivement, parce qu"elle est fine et tres belle, il a envie de construire quelque choses avec elle.
@petitemiss: oui bien sur que nous parlons de notre bébé, il est content mais qu'on peux se voir sans faire d'histoire, que je peux refaire ma vie aussi et d'etre encore heureuse. moi ce discours la je m'en fous,
il me dit qu'il na plus de sentiments pour moi, qu'il noublie pas notre histoire. moi je me persuade que cest parce que c'est le début avec l'autre fille est que tout est beau non?
Oui au début tout est beau, tout est rose. Cependant, il y a un bébé qui va bientôt arriver et ça il ne doit pas l'oublier. Ce mec ne peut pas construire une nouvelle relation tout en étant futur papa avec une autre.
A un moment donné ça va coincer. Et quand le bébé sera là, il va assumer? Et puis tu as pris du poids, si il t'aimait vraiment ça ne serait pas un problème. Cette fille est peut être belle et fine mais elle n'est pas parfaite.
Ce mec a tous les avantages. Une ex enceinte qui ne lui demande pas d'assumer et une nouvelle copine prête à ouvrir les cuisses et dispo pour lui (désolée je suis vulgaire).
ne remet pas tout sur la faute de mon ex. effectivement, il ma dit qu'il m'aiderai avant pendant et apres ma grossesse, il assume complètement ses responsabilités.
je ne suis pas naive loin de la je vois et sens les choses.
tu peux me donner tes arguments sur quand tu dis qu'il ne peux pas construire une nouvelle relation tout en étant futur papa?
j'ai pris du poids avant grossesse et je nai pas fait le necessaire de me reprendre en main. pk? car je me rend compte que je vivais sur mes acquis... je me rends meme maintenant car je suis plus a son son ecoute je prends plus soin de lui.. je le faisais ca mais pk jai arreter? tu vois ce que je veux dire?
si si je lui demande d'assumer et de ne pas me laisser en merde.. cest sur que je verrai avec le temps comment il agit.
non non tu n'es pas vulgaire cest aussi cela que je pense. elle sait qu'il va etre papa et cela ne la pas frener pour autant alors qu'elle meme est en relation de plus de 10 ans avec un homme qui se fout de sa gueule... donc elle pourrait se mettre a ma place. apres comme je te disais, tout depend de ce que mon ex lui dit. il doit rassurant et convainquant.
D'accord, excuse moi, je n'avais pas tout bien compris. Par contre, même si tu as des torts, il en a aussi. Ne le défend pas comme ça.
Pour être plus explicite, il va être papa mais pas avec la nana avec qui il est. Même si il veut s'investir dans cette nouvelle relation basée (pour moi) juste sur le physique, y a bien un moment où vous devrez vous voir pour le bébé, la pension alimentaire où que sais-je encore... Et elle? Elle court dans les bras de ton ex mais c'est peut être justement parcequ'il la rassure et qu'il est complétement différent de ce mec là.
ne t'excuse pas c'est deja tres gentil de ta part de me soutenir... y'a aucun probleme je ne t'avais pas donner tous les éléments c'est pour ca :
excuse moi aussi
bien sur qu'il a des tords.
oui ce qui me contente dans leur relation c'est que cest "Physique " puisqu'il ma bien dit hier que sur les autres points elle me ressemblais.
je ne sais pas comment elle vois les choses. ca n'a pas l'air de la déranger car je suis enceinte et qu'elle continue avec mon ex. peut etre car il n'y a rien de concret?
oui elle court car n est toutes pareille n'est ce pas??? un mec pas trop mal sinterressant a nous et nous dit ce que l'on veux entendre, tu ferai pareil non? moi aussi!
Pas vraiment si je sais qu'il a mis son ex enceinte. J'aurais toujours peur qu'à un moment il me quitte pour s'occuper du bébé avec son ex.
Il te donne une version ton ex et sûrement une autre à cette nana.
Sûrement qu'elle veut une nouvelle relation toute belle toute rose pour oublier son mec et qu'elle fait abstraction des détails conçernant ton ex.
je pense qu’effectivement, quand il est avec elle, il s'emballe et lui dit que c'est avec elle qui veux avancer
et quand il est ace moi il me dit qu'il prend son temps que rien n'est decider qu'il prefere etre sur.
bien sur je suis consciente qu'il a surement deux discours et ca cest la facilité pour ne pas faire mal
j'avais pas vu ca comme ca vis a vis d'elle.
surement qu'elle fait abstractions pendant que ca va etre simple a gerer
Oui sûrement elle voit la facilité mais ce que tu dois faire c'est penser à toi et être sur que Monsieur sera là pour toi par rapport au bébé. Si il veut vivre son aventure avec cette fille qu'il le fasse. L'avenir dira si il a eu raison ou tort.
cyanne a écrit :quoi et c'est tout ? je ne peux rien faire moi? je subis? oui qu'il le fasse et moi grosse andouille je le reprend? meme si c'est ca que je veux mais cest trop facile ?
Tu tiens vraiment à récupérer un mec qui quitte la mère de son enfant parce qu'il a trouvé (en clair) que t'étais plus assez "bonne" pour lui ? Je suis pas experte en love ni quoi qu'est-ce, mais à priori une femme enceinte a besoin d'être soutenue et à la limite n'a besoin de penser à rien d'autre ...qu'être enceinte. J'ai jamais eu de gosse, mais apparemment c'est assez difficile comme ça, pas besoin d'en rajouter. Si à la limite, il trouvait que tu te laissais vraiment trop aller... eh ben il n'avait qu'à te bichonner encore plus pour que t'es besoin de prendre soin de toi. Bref, il a décidé de partir... ce qui veut dire que ta vie pour l'instant, c'est toi et ton bébé. La reconquête, elle viendra après, quand tu auras du tps à consacrer à te remettre de ta grossesse, plaire etc. Tu peux pas faire les deux en même temps. Colle le pour lui rappeler qu'il faut qu'il s'occupe de la conséquence de sa maigre contribution de 10 min, mais sinon pense à toi d'abord.

Enfin, c'est juste mon point de vue.
Effectivement tu dois subir, tu ne peux pas le forcer mais qui te dis qu'il ne s'en mordra pas les doigts?
Je suis d'accord avec ce qu'à dit Oops86.
Comme je te l'ai dis le plus important c'est toi et le bébé et oui il doit assumer. Quand on a des couilles pour se les vider on en a aussi normalement pour assumer ses actes.
bonjour Petite miss, ca va ce matin? y'a du nouveau ce matin...
hier soir il me dit qu'il ne rentre pas manger, (c'est lui qui envoie le 1er texto de la journée) car moi SR. son annonce m'a fais moins mal que d'habitude,et j'ai profiter pour prendre soin de moi..musique dynamique, choix petite tenue et un peu de parfum, pour qu'il se demande pk je sens le parfum....je n'avais pas envie de le séduire, juste qu'il voit que je continue a vivre.
il est rentré je faisais semblant de dormir hihihi ben oui je ne dors pas quand il est pas vers moi
il s'est couché a coté de moi, ma demander si je dormais, jai murmurait que ca n'aller pas tarder et me répond " tu sais ca sera pas tout les soirs comme ca, c'etais exceptionnel ce soir si je suis rentré aussi tard."
je lui ai rep qu'il faisait bien ce quil voulait et me repond " non mais je te le dis".
il est venu vers moi, contre toute attente s'est mis a caresser mon ventre et m'a juste fais un bisou dans le coup.
qu'est ce je dois penser? car y'a pas eu de geste mal placé. soit vraiment honete car moi je sens que je marque des points.. peut etre que c'est une désillusion.
Coucou, oui ça peu aller, je te remercie.

Je vais être honnête je ne sais pas ce qu'il a dans la tête mais il joue sur les deux tableaux. D'un côté il y a son ex qui est enceinte de lui et de l'autre une gonzesse super bien foutue sans contraintes. Déjà vous êtes séparés mais vous dormez encore ensemble? Pourquoi il ne dort pas avec sa copine?
Il doit bien se rendre compte qu'il va être papa mais il ne doit pas réaliser vraiment les responsabilités.
Je ne sais que penser de son comportement... Serieusement le gars je ne sais pas ce qu'il cherche...
oui il joue sur deux tableaux mais meme si pour l'instant ca lui convient, a un moment il av etre perdu
il ne dors pas avec car tout simplment car elle a un mec mdr
apparemment ca ne vas pas dans son couple non plus. la différence entre son mec et moi c'est que moi je suis au courant.
elle est maligne, comme ca elle vit comment ca se passe avec mon ex et reste avec l'autre. elle ne perd rien.
si j'ecoute mon coeur ??? si vraiment je l'ecoute je veux ecrire a mon ex .
ce soir on se voit on sera sous le meme toit et jai envie de lui poser la question. ou en ait il avec cette fille.
si je lui demande est ce pas trop prématurée?
Il faut que tu mettes clairement les choses avec lui ma belle.
Je serai à ta place, je lui laisserai 2 options: Soit il la quitte et il assume son bébé et chacun fait des efforts pour que la vie de couple se passe bien Soit il reste avec elle mais je coupe les ponts, il ne verra jamais le bébé. Mais ce n'est que mon avis.
Alors si tu veux vraiment lui écrire vas y au pire dis lui tout ce que tu as sur le coeur. Mets les choses au clair avec lui. C'est bien beau d'avoir des couilles pour se les vider, faudrait aussi en avoir pour assumer.
finalement jattend qu'il rentre à la maison pour parler
c'est un ultimatum et jai peur de la decision
sachant que sil choisi elle apres moi je coupe les ponts mais je ne serai aps credible car je serai encore vers lui..... aaaaaaaaaaaaaaaa ca mennerve!!! au faite jattend que tu me rep en mp
j'arrive a me faire une raison, je continue sur mon silence radio, mais je ne vois pas si ca sert a grand chose. il est convaincue qu'elle est faite pour lui.. peut etre qu'il a raison. mais il ne la connais pas assez. et moi je suis la seule avec mon bébé a me faire du mauvais sang. et le pire c'est que j'arrive a avancer et de me dire que je dois pas meriter ca. je commence meme a me projeter et de me voir seule par la suite..
Bonjour Plours
ca va mieux merci!!! ca change tous les jours. l'avanatge que jai cets que je vis sous son toit et quon parle.
mais rien ne change. il me dit clairement que cest fini POUR LINSTANT... alors sous l'impuissance j'attend.
je prend un appart pour revivre et moccuper de ma fille mais peut etre que cette situation va le faire reflechir.. ou pas..
je ne sais pas quoi penser.
prendre mon envol et laisser le temps faire quitte a le perdre ou prendre mon envol et qu'il reviendra.
je me torture l'esprit avec ca.
si tu as un point de vue a me donner....
a mon avis essaye un sr strict, ne dors pas avec lui, ne le laisse pas te toucher,ne pas lui parler...n'entre pas en contacte avec lui, pas de reproches 1 mois min, c vrai tu es enceinte c difficile, mais essaye t'as rien à perdre
Blonde c'est Ca !
Je sais mais pas facile.... J'ai pas envie de faire la gueule a chaque fois qu'on se voit!
Tu pense que je peux le récupérer après avoir pris un logement ? Car le mois d'août je ne le verrai pas ... Juste en septembre car jaccouche a ce moment la
sa copine je veux dire

je crois que t'as encore une chance si tu te montres forte, il doit voir ton coté indépendant, mets toi dans un vrai sr, ne te rabaisse pas, montre lui que tu peux vivre sans lui, j'ai pas aimé le faite qu'il te raconte ses histoires ( ça c'est un manque de respect ),

tu dis : J'ai pas envie de faire la gueule a chaque fois qu'on se voit!
il t'a trompé y a plus pire que ça ? tu peux être accueillante et souriante malgré qu'il te trompe!!
Manon9:
Merci ton dialogue me fais du bien , effectivement par ce que tu pense que j'ai des chances .
Je ne devrai pas compter la dessus il est misérable avec moi comme le dis plours mais là de suite a part foncer tête baissée je ne sais pas trop quoi penser ...
Le SR est vraiment difficile à entreprendre quand tu vis sous le même toit... Mes amis les plus proches me disent aussi qu'il reviendra car cette nana est arrivé la... Trop vite en plus ... Alors ce genre de relation j'y crois pas... Il m'a encore dit qu'il m'aimait mais moins qu'avant car je l'ai déçu de mon comportement .... Malgré lu dire que je regrette et je comprend il est fâché ...
Passe une bonne soirée Manon ! Je lirai ton histoire et on en parlera !
je narrive pas trouver ton histoire tu peux me envoyer. tu es sur la fin? c'est a dire ? tu tes fais une raison?
je ne suis pas adorable cets bien toi tu prend de mes nouvelles et apprécie car jai tellement envie de parler....
mon esprit aujourdhui ? le recuperer !! mais tellement de question...
je sais que je mérite mieux c'est meme sur mais ca sonne tellement faux dans ma tete !!!
il me manque vraiment bcp.. le voir torse nu entrain de se changer a la maison me rend dingue car je me dis qu'il ne m'appartient plus... c'est tres dur
C'est normal au début.
Et vous vivez ensemble !
Lorsque tu seras seule, tu vas prendre du recul, te consacrer à ta fille, et petit à petit voir les choses autrement.
Peut être aura t'il une prise de conscience ! Peut être pas mais tu auras suffisamment avancer de ton côté pour être sûre qu'un homme comme lui ne te convient plus à présent !
si tu le dis.... je veux bien te croire... et puis je me dis que l'arrivée de la petite il va prendre conscience des choses. enfin j'aimerai tellement. ca me fais bcp de mal. tu vois ce matin, (il est routier) il est passer devant mon travail en klaxonnant et en roulant tout doucement que jai le temps de le voir... comme il a toujours fait . qu'est ce je dois penser?
et sur sa relation avec cette fille. je sais pas si tu as lu tout les commentaires mais.... il sets mis avec cette fille tres rapidement... car elle est plus jolie, plus fine que moi et + calme .. jai toujours été quelqun de spontané et dynamique tout l'inverse d'elle, et il me dit que cest ce qu'il recherche.
Oui j'ai tout lu.
Pour l'instant tu dois penser à vous 2. C'est dur mais il le faut.
Personne ne peut savoir ce que le SR va avoir comme impact sur lui. Il peut y avoir bcp de raisons à ses actes (culpabilité, ...). Il n'y a que le temps pour te le dire.
Va voir la psy, ça va te faire bcp de bien et t'aider pour ta puce.
Chaque jour suffit sa peine. Vis chaque jour du mieux possible sans penser à demain.
SI seulement c'etais aussi simple que ca la vie ...
je suis entrain de rflechir au couleur que je vais mettre dans l'appartement, tu vois j'avance. lesquels meubles irons dans ma chambre, dans celle de la petite.... je m'y vois..; apres quand le temps d'un instant je fais le vide dans ma tete, les démons me reviennent comme hier soir par exemple.
il va etre heureux sans moi... et s'il revenait pas...
et si.... je sais je me pose trop de question mais je suis comme ca...
merci bcp et pour tout ! je te donnerai des nouvelles. tiens moi informer aussi. biz
@ cyanna
Je ne crois pas qu'il est misérable, il est seulement dans un état de doute, c'est tout a fait normale après 6 ans de relation la routine s'installe, l'homme ne trouve pas ça agréable, il veut ressentir la flamme du début de relation, c'est la que tu dois travailler sur toi même et le convaincre que tu es la bonne pour lui, non pas par des mots mais par des actes, l'homme est visuel, fais du sport, mange bien, dors bien, prends soin de toi c'est le moment, et laisse le vivre son aventure, ne l’harceles pas, il se lassera un jour de la nouvelle et il te reviendra.
Courage
manon9 :
pour ton message, je lai relu plusieurs fois car tu me donne l'envie de me battre...enfin je l'avais pas perdu
misérable non c'est pas le terme, c'est juste sa facon d'agir qui me chagrine. a etre un ado a la maison, car monsieur vis son idylle sans se soucier si ca me plait...
je suis d'accord que la routine s'installait dans notre couple, et le pire c'est que je n'aime pas ca non plus, mais comme je le marque dans mon theme, cetais du acquis. ma situation me plaisait et meme si lui me disait le contraire, je ne l'ecoutais plus. pk? car il me le disait d'une façon mechante et ca me soulais...alors je lui montrais que je me foutais de ce qu'il disait... tu comprend? j'ai des tords nous sommes d'accord. et c'est trop tard comme il dit. j'y travaille bcp, j'ai trouver des explications a mes agissements. une chose est sure j'ai deja changé a ce niveau....
je met deja tout en oeuvre ma belle, pas facile.. desfois meme je desespere.
je me laisse pas abattre, j'ai changer de train de vie, je rentre plus tard, je suis en forme, je me maquille autrement, je me parfume davantage meme apres la douche,(chose que je ne faisais pas, mhabiller sexy le soir meme si je suis seule au final cra lit apart, mhabiller autrement la journée, dificile quand on est enceinte mais je fais des efforts.
Quant a sa relation, je le laisse vivre, ca pour le laisser je le laisse. je m'impressionne moi meme !!
les seuls messages que j'envoies v'est pour la vente de la maison sinon plus d'autres messages... et a ce jour jen ressent pas le besoin.
voila ! si tu as d'autres conseils ou avis n'hesite pas.
Apparemment, tu as la tête revenue à l'endroit et tu prends les bonnes décisions. Ca fait plaisir à voir !

Juste pour te donner du courage: je viens de tomber sur un autre connard récemment. Ni un ex, ni un next. Juste une personne qui a voulu m'entrainer dans une histoire horrible. Je ne sais pas si mon état d'esprit est passager mais ça m'a remis les idées à l'endroit sur lui, mon ex et les autres malhonnête: il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Alors oui, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais la vie en elle-même est déjà assez compliquée comme ça, pas besoin de boulets pour te tirer vers le fond ! Alors si ton mec n'est pas celui qu'il te faut, ne perd pas de temps à t'accrocher. Tu as d'autres satisfactions dans ta vie, et ton bébé en est une !
@cyanne

Ça fait plaisir de prendre de tes nouvelles,
Des fois on ressent le besoin de mettre les choses en place, de retrouver notre complicité du début de relation, mais c pas facile, parce qu'il y a quelque chose qui c'est cassé.
Tu dois être patiente, patiente, patiente, non pas pour récupérer ton ex mais pour toi même... je sais c pas facile, je répète chaque jour ses mot là pour retrouver la force (c'est bin beau de parler ....mais...l’appliquer c autre chose) , on a envie de les insulter, de crier pour vider notre cœur, mais ça changera quoi ?! rien du tout ils vont se dire qu'ils ont raison de nous avoir quitter!
prends soin de toi de ton bébé c'est l'important
salut manon9 et salut oops86

patiente ??? j'y suis pas malheureusement!! c'est peut etre ca aussi qui fait que je trouve le temps long.... tu as raison c'est sur !
oui c'est sur que je m'accroche a un mec qui peut etre au final ne vaux pas la peine je suis daccord ! mais pour le moment je nai que ca en tete, je ne maitrise pas ma raison, la passion prend bcp le dessus...; ca changera avec le temps mais pour le moment je compte encore me battre
manon9 : ben oui je n'avais plus de tes nouvelles, et toi comment tu vas?
ecoute pour moi cest les montagnes russes, un jour il va etre attention, et après a me faire des reproches.
je prend un appart fin du mois. on verra bien !!
et toi? qu'en est il??
Bonjour !!

Bonne nouvelle pour l'appartement, c'est une très bonne démarche !!

En ce qui me concerne, plus le temps passe, plus l'image que j'ai de "l'homme" se dégrade. Disons que 2015 n'est vraiment pas une bonne année sentimentalement parlant. Donc au lieu de foncer tête baissée dans des histoires louches, je vais laisser couler et profiter de tout ce que m'offre la vie en dehors de ça :-) !
Bonjour
oui c'est difficile pour vous deux en plus tu vas accoucher bientôt!
pour ma part je ne sais pas ou est ce que nous sommes, tjrs avec ses amis, trop peu d'attention, mais je ne réclame rien, je le laisse vivre, fin Aout je décide si je continue avec lui ou je le quitte.
@ cyanne
parce que je veux me donner du temps pour observer son comportement. Nous sommes dans une relation a distance, il est tjrs occupé avec ses amis ou son travail, il ne s'investit pas ...
je veux qu 'il s'investisse , mais je vois qu'il fait pas assez d'effort
et pour toi cyanne, est ce que ton copain aborde tjrs le sujet de sa copine devant toi ?
@manon9

est ce que tu peux quand meme avoir des discussions posées avec lui malgre cette distances? il a quel age?

mon ex ne me parle plus de trop de sa next. en effet je crois que leur relation ets terminée, elle a fait le choix de rester avec son mec actuel et mon ex se retrouve comme un con, car je ne veux pas revenir dans limmédiat, ca me fend le coeur.
je veux qu'il revienne pour son amour envers nous deux et non parce que sa next a decidé.
@cyanne

moi j'ai 24 ans et lui 27 ans les relations a distance sont compliqués, quand on se rencontre il est doux après ça quand il retourne il m'oublie (loin des yeux loin du cœur ), pour le moment je ne parle pas de notre relation, je le laisse vivre, et j'essaye de comprendre son comportement.

ton ex ne parle pas de sa next c'est un bon signe, laisse le venir à toi doucement avec respect et amour et ne sois pas à l'initiative.