- 16 juil. 2015, 11:30
Bonjour claire, ton post me touche énormément, et ton ex mon dieu, quelle ordure. Ça fait un peu plus de 5 mois que le mien m'a largué, lui 52 ans et moi 44, apres 2 ans et demi de relation. Notre histoire? Une relation idyllique, sans aucunes disputes. Que des bons moments en gros. Je travaille dans le médical aussi, donc pas tout mes week-ends et fériés, lui, dit que Ca ne le dérange pas. J'ai 2 enfants, lui pas. Ca se passe plutôt bien, sauf que j'ai eu pas mal de soucis avec mon fils de 22ans qui est revenu vivre chez moi. Et monsieur a du mal, je vois les reproches arriver, du style, on ne peut plus avoir des moments a 2 chez toi, mais on se voit toujours chez lui. Il était toujours très attentionné, des cadeaux, 50 sms par jour.... Et il me parle mariage, agrandir son chalet pour y vivre à 2... Pas d'ombres, tout roule. Et pendant une semaine je le sens distant, il ne m'envoie plus de sms comme d'habitude, recule nos rdv, me dit etre pas bien... On se voit un soir, super soirée et je lui demande ce qu'il ne va pas. Il me dit ne pas être heureux. Je lui demande droit dans les yeux di c'est a cause de moi, me dit que non, je lui demande s'il m'aime toujours, me dit que oui. Le matin je pars de chez lui, une voix intérieure me dit que c'est la dernière fois... 2 jours après le 14 février il m'envoie bonne St Valentin ma chérie!!! Je lui propose un restau qu'il refuse, trop fatigué!! Et le lendemain, me balance mille reproches par WhatsApp, veut me voir pour ne pas mettre fin à 2 ans de relations par sms!!! On se voit et me dit de ne rien avoir à me reprocher, que c'est lui, il n'a plus d'étincelle!!! Je suis au plus bas. Je reste silencieuse, je lui demande juste de supprimer toutes mes photos de son ordi et je pars. Pendant une semaine, aucunes nouvelles et je lui écris sur WhatsApp pour savoir comment il va. Il répond je suis mieux tout seul. La je lui explose dessus, normal. Un jour il me dit on se voit, pour du sexe, et si ça marche comme ça on verra bien. Je recouche avec lui, erreur fatale... apres l'acte, il est tendre comme avant. 1h apres il s'éloigne de moi sur son canapé, ne veux plus me toucher, et me fait comprendre de partir. Je me suis maudite moi même.on se revoit 2 fois apres, pour papoter. Il me dit etre seul et malheureux. Il est gentil avec moi, trop je dirai... Et je découvre qu'il a quelqu'un. Et lui jurait que non. Aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un depuis 3 mois presque, amis pendant longtemps, j'ai pris mon temps, j'attendais sûrement le retour de l'ex... Belle connerie. Je me rend compte que j'étais avec un manipulateur, menteur, et quelqu'un qui veut z tout prit laisser une belle image de lui... Pourquoi?? On ne sait jamais il doit se dire!!!! Sur son profil WhatsApp il met sa photo a elle, même pas une photo de eux 2, juste elle. Je sais que c'est pour me faire rager... Pourtant on est resté en bon terme, mais il a su que j'étais avec quelqu'un et du coup il a voulu me montrer qu'il avait quelqu'un aussi. Mais je sens au fond de moi qu'il la rencontre bien avant notre rupture. Plusieurs épisodes et petites choses rassemblent le puzzle... Mais c'est un homme qui veut toujours montrer qu'il est le meilleur, le plus gentil, le plus.... Il se donne une image de lui qu'il n'est pas, veut faire croire que, au final c'est une enflure de 1 ère. Comme ton ex... Le tiens pousse un peu fort... 200 mètres de chez toi!!! Pffff tu as raison, pathétique !!!! Et sa next qui accepte Ca??? Encore plus!!!! Elle est a plaindre oui c'est sur!!!! Qui accepterai Ca??? Et en 3 semaines ils s'installent??? A nos âges on réfléchis un peu normalement et on ne se met pas en ménage aussi vite!!! Il te provoque, car ce genre d'individus, comme le mien, veulent attirer l'attention et pense etre le nombril du monde!!! Des pauvres mecs en quête d'attention et qui ont besoin de l'admiration des autres pour exister!!! Tu n'as aucuns regrets à avoir, c'est un pauvre paumé. Tout comme le miens, il s'est mît avec un thon, juste pour ne pas être seul et te faire rager... Parce qu'on ne les a pas mît sur un piédestal a les admirer jours et nuits..ils ont besoin de Ca pour exister, le mien me l'a avoué apres la rupture, et le profil du tien y ressemble beaucoup!!! Voilà pourquoi ton histoire me touche. Je ne venais plus sur le site, mais de temps en temps je lis les posts sans me connecter. Ce site m'a fait énormément de bien, juste qu'il ne faut pas tomber sur l'obsession d'un retour possible.... Avec des exs comme Ca, on est mieux sans!!!! Courage claire, je te comprend et crois moi, la douleur passe un jour!!!!