- 16 juil. 2015, 11:30
Bonjour claire, ton post me touche énormément, et ton ex mon dieu, quelle ordure. Ça fait un peu plus de 5 mois que le mien m'a largué, lui 52 ans et moi 44, apres 2 ans et demi de relation. Notre histoire? Une relation idyllique, sans aucunes disputes. Que des bons moments en gros. Je travaille dans le médical aussi, donc pas tout mes week-ends et fériés, lui, dit que Ca ne le dérange pas. J'ai 2 enfants, lui pas. Ca se passe plutôt bien, sauf que j'ai eu pas mal de soucis avec mon fils de 22ans qui est revenu vivre chez moi. Et monsieur a du mal, je vois les reproches arriver, du style, on ne peut plus avoir des moments a 2 chez toi, mais on se voit toujours chez lui. Il était toujours très attentionné, des cadeaux, 50 sms par jour.... Et il me parle mariage, agrandir son chalet pour y vivre à 2... Pas d'ombres, tout roule. Et pendant une semaine je le sens distant, il ne m'envoie plus de sms comme d'habitude, recule nos rdv, me dit etre pas bien... On se voit un soir, super soirée et je lui demande ce qu'il ne va pas. Il me dit ne pas être heureux. Je lui demande droit dans les yeux di c'est a cause de moi, me dit que non, je lui demande s'il m'aime toujours, me dit que oui. Le matin je pars de chez lui, une voix intérieure me dit que c'est la dernière fois... 2 jours après le 14 février il m'envoie bonne St Valentin ma chérie!!! Je lui propose un restau qu'il refuse, trop fatigué!! Et le lendemain, me balance mille reproches par WhatsApp, veut me voir pour ne pas mettre fin à 2 ans de relations par sms!!! On se voit et me dit de ne rien avoir à me reprocher, que c'est lui, il n'a plus d'étincelle!!! Je suis au plus bas. Je reste silencieuse, je lui demande juste de supprimer toutes mes photos de son ordi et je pars. Pendant une semaine, aucunes nouvelles et je lui écris sur WhatsApp pour savoir comment il va. Il répond je suis mieux tout seul. La je lui explose dessus, normal. Un jour il me dit on se voit, pour du sexe, et si ça marche com