Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY soufiane rhi
Salut tt le monde . Bn mon histoire a commencer ca fais 1 an et demi je l'ai rencontrer sur facebook apres notre relation a ameliorer on a commencer a cerencontrer n etait amoureux fouu .... Jusqu'au mois de decembre les problemes ont commencè on ne se parler plus un jour j'ai decider de métre fin a notre relation j'etais enervé elle a accepter mais elle bcp souffert a cause de moi durant 2 semaines apres notre separation mes sentiments sont devenu plus fort alors j'ai decider de l'a recontacter et là c'etait le choc elle s'est remit avec une autre personne au debut je ne croyais pas . J'ai essayer de l'appeler elle ne me repond pas . J'ai decider de la laisser tranquille meme si c'etait trop difficile pour moi . Apres 2 mois jusqu'au 4 avril 2015 elle m'a appeler mais j'ai pas voulu la repondre . Apres 2 jours je lui ai envoyer un sms elle a repondu on a commencer a ce seduir entre nous là j'ai su quelle a casser avec l'autre mec . Apres une semaine de contacte entre :| nous elle m'envoie un sms elle me dis qu'elle est revenu avec l'autre mec j'etais vraiment deçu je l'ai insulter j'etais en colère . Apres j'ai decider de faire un plan pour la recuperer parceque je sais qu'elle m'aimes encore . J'ai decider d'envoyer une amies à ce mec pour le seduir comme ça elle va savoir qu'il l'a trompe . Et oui mon plan a reussis la fille que je connais a reussis a le seduir elle m'a envoyer leur conversation entre eux . Et j'ai decider d'appeler mon ex pour fixer un rendez vous comme ça je vais la montrer qu'il l'a trompe . On s'est rencontrer je lui ai montrer qu'il l'a trompe elle etais facher de lui . Elle l'a appeler devant moi elle lui a dis c'est fini entre nous . Apres chacun et partis chez lui . Elle m'a envoyer un sms ellle m'avait remercier pour ce que j'ai fais . On est rester en contact sur facebook je sais.qu'elle m'aimes mais chaque que je lui demande de revenir en couple elle me repond je.ne sais pas parfois elle me dis non parfois elle reste en silence . Je ne sais qu'est ce que je dois faire . Elle a peur que je l'a laisser encore une fois car elle.m'avais dis qu'elle a bcpq.souffert a cause de moi mais je vous jure que je ne vais pas la laisser je l'aime bcp . Aidezz moi svp
BY admin

Salut soufiane rhi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilydr
soufiane rhi a écrit :Pourquoi personne ne veux m'aidez ici
Sûrement que personne ne s'est reconnu dans ton histoire. Un peu de patience, cela n'a rien de personnel.

Pourquoi es-tu certains que cette fille t'aime ? Même si chacun réagit différemment lors d'une rupture, tu remarqueras en lisant les histoires de larguées sur ce site, qu'il est très rare qu'une femme amoureuse se donne à un autre dans un laps de temps aussi court.

Deux semaines pour se remettre d'un mal d'amour, j'y crois moyen. La seule fois où elle t'a recontacté c'est lorsqu'elle venait de rompre avec ton remplaçant. Ce qui en soi ne signifie strictement rien. Il n'est pas rare pour une femme de contacter ses ex suite à une rupture un peu abrupte. C'est simplement une façon de se rassurer mais cela ne signifie pas qu'elle t'aime ou souhaite revenir avec toi pour autant.

La seule chose que je puisse te conseiller c'est de la laisser dans son coin, pour essayer de voir si un manque se crée. Je ne miserais pas ma chemise dessus, elle semble surtout avoir besoin de réconfort, mais l'on ne bâti rien de stable là-dessus.
BY soufiane rhi
Alors là j'ai un gros probleme avec elle . Quand je vx me mettre en silence radio ca passe 2 jours max elle m'envoie un msg sur fb elle me dis( tu m'as deja oublier tu n'as pas m'envoyer au moin un message pour savoir si je vais bien desole pour le derangement bye ) je ne sais pas quoi faire dans cette situation
BY lilydr
soufiane rhi a écrit :Alors là j'ai un gros probleme avec elle . Quand je vx me mettre en silence radio ca passe 2 jours max elle m'envoie un msg sur fb elle me dis( tu m'as deja oublier tu n'as pas m'envoyer au moin un message pour savoir si je vais bien desole pour le derangement bye ) je ne sais pas quoi faire dans cette situation
Tu lui réponds gentiment, mais fermement que puisqu'elle semble avoir besoin de temps pour réfléchir à la suite à donner à votre histoire, tu préfères la laisser réfléchir tranquillement. Lorsqu'elle sera à même de te fournir une réponse claire à ce sujet, vous pourrez en reparler.

De là, tu laisses mariner. Peu importe ce qu'elle balance pour t'attendrir, tu restes inflexible. Tu ne réponds no ne relances pas. Cette fille te prend pour son doudou et il est grand temps que tu récupères ton statut d'homme.
BY Perdu de Recherche
soufiane rhi a écrit :Pourquoi personne ne veux m'aidez ici
Parce qu'on n'a pas de service de traduction dédié au décryptage de vos pavés de charabia. Personnellement, toute langue me va : j'en parle quelques unes et sais utiliser un traducteur automatique. Si vous ne parlez pas français, changez de langue. Beaucoup parlent anglais, certains ont des rudiments d'arabe ou de portugais, mais arrêtez de nous les râper avec ces sabirs incompréhensibles. J'en ai plein le cul de devoir relire 5 fois chaque "bloc de mots" (puisqu'il n'y a pas de phrases, à proprement parler) pour avoir une maigre chance de deviner le sujet. De toute façon, si vous parlez comme des trisos, faut pas vous étonner que vos meufs vous fuient au bout d'un moment ...

Quand on lit un truc comme ça :
soufiane rhi a écrit :Jusqu'au mois de decembre les problemes ont commencè on ne se parler plus un jour j'ai decider de métre fin a notre relation j'etais enervé elle a accepter mais elle bcp souffert a cause de moi durant 2 semaines apres notre separation mes sentiments sont devenu plus fort alors j'ai decider de l'a recontacter et là c'etait le choc elle s'est remit avec une autre personne au debut je ne croyais pas .
On est démuni. On aurait juste envie de te broyer les doigts à coups de bescherelle pour que ce déluge incohérent prenne fin. Incapables d'inspirer un degré minimal de compassion et de bienveillance chez des inconnus (qui vivent exactement la même chose que vous, en plus), comment espérez-vous éveiller le désir d'une femme qui vous connaît par coeur et vous en veut ?
BY WTCMB
soufiane rhi a écrit :Est ce que je dois faire un silence radio .
Oui. Et pourquoi pas en profiter pour améliorer ton orthographe et ta syntaxe... allez soyons fous, étudier aussi la philosophie.

Bonne leçon.
BY Perdu de Recherche
soufiane rhi a écrit :Est ce que je dois faire un silence radio .
Non. Elle a pas l'air bien malin, elle t'aime. Elle est prête à retomber, elle a juste un peu peur, et t'as déjà déblayé la concurrence. Mieux : au lieu de te traiter de fouille-merde et de tordu, elle t'a remercié. Aussi incroyable que cela puisse paraître, tu as trouvé la seule fille de France avec laquelle un plan aussi idiot aurait pu marcher.

Alors je dirais, au point où tu en es, baratine-la un coup et ça passera. Un coup de bélier et la ville s'offre. Si tu veux, je t'écris une lettre. Tu la traduiras en charabia, pour que ça ait l'air de venir de toi, et ça fera le joint, je pense.

En attendant, PUTAIN ce que ça pique les yeux, ton truc ...
BY Perdu de Recherche
Je viens de te le dire. Tu lui racontes des conneries. Que cette fois c'est la bonne. Que l'amour, ça dure toujours, sans quoi c'est pas de l'amour. Que tu égorgerais père et mère plutôt que de la perdre. Que tu vois un enfant pointer le bout de son nez dans les années à venir. J'en sais rien, moi ... les imbécillités habituelles. Elle est neuneu, alors profites-en.
BY bastoune138
Perdu de Recherche a écrit :Je viens de te le dire. Tu lui racontes des conneries. Que cette fois c'est la bonne. Que l'amour, ça dure toujours, sans quoi c'est pas de l'amour. Que tu égorgerais père et mère plutôt que de la perdre. Que tu vois un enfant pointer le bout de son nez dans les années à venir. J'en sais rien, moi ... les imbécillités habituelles. Elle est neuneu, alors profites-en.
merci perdu de recherche, ce post aura au moins le don de nous mettre une barre, :lol: :lol:
BY Perdu de Recherche
Bah non, mais sans blague, faut quand même pas exagérer. Bientôt, il nous demandera de l'aide pour aller pisser. De toute façon comme disait mon papa : Quand t'es pas sûr, mens et persiste. Je n'ai jamais appliqué ce conseil évident, et l'ai systématiquement regretté. Bien loin du cliché qu'on nous sert partout, je me suis souvent dit qu'on s'enfermait bien plus dans la vérité que dans le mensonge. Prenez-moi comme mauvais exemple, méprisez-moi et ne m'imitez jamais, mentez.
BY WTCMB
Oui, si ça permet de :

1/ Gagner du temps.
2/ Servir son intérêt personnel.
3/ Eviter un conflit dont on se sait d'or et déjà perdant.

Et surtout si ça empêche pas de dormir.
BY Perdu de Recherche
Psyché a écrit :3/ Eviter un conflit dont on se sait d'or et déjà perdant.
Ou "3/ Eviter un conflit des dons d'argent et d'or pesé".

Pour tout le reste, il y a (d'ores et déjà) mastercard.
BY WTCMB
Perdu de Recherche a écrit :
Psyché a écrit :3/ Eviter un conflit dont on se sait d'or et déjà perdant.
Ou "3/ Eviter un conflit des dons d'argent et d'or pesé".

Pour tout le reste, il y a (d'ores et déjà) mastercard.
Hahaha. Bien vu. Qui s'en rappelle de ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=rJbtFAmXPkY