- 12 juin 2015, 20:25
Salut tt le monde . Bn mon histoire a commencer ca fais 1 an et demi je l'ai rencontrer sur facebook apres notre relation a ameliorer on a commencer a cerencontrer n etait amoureux fouu .... Jusqu'au mois de decembre les problemes ont commencè on ne se parler plus un jour j'ai decider de métre fin a notre relation j'etais enervé elle a accepter mais elle bcp souffert a cause de moi durant 2 semaines apres notre separation mes sentiments sont devenu plus fort alors j'ai decider de l'a recontacter et là c'etait le choc elle s'est remit avec une autre personne au debut je ne croyais pas . J'ai essayer de l'appeler elle ne me repond pas . J'ai decider de la laisser tranquille meme si c'etait trop difficile pour moi . Apres 2 mois jusqu'au 4 avril 2015 elle m'a appeler mais j'ai pas voulu la repondre . Apres 2 jours je lui ai envoyer un sms elle a repondu on a commencer a ce seduir entre nous là j'ai su quelle a casser avec l'autre mec . Apres une semaine de contacte entre
nous elle m'envoie un sms elle me dis qu'elle est revenu avec l'autre mec j'etais vraiment deçu je l'ai insulter j'etais en colère . Apres j'ai decider de faire un plan pour la recuperer parceque je sais qu'elle m'aimes encore . J'ai decider d'envoyer une amies à ce mec pour le seduir comme ça elle va savoir qu'il l'a trompe . Et oui mon plan a reussis la fille que je connais a reussis a le seduir elle m'a envoyer leur conversation entre eux . Et j'ai decider d'appeler mon ex pour fixer un rendez vous comme ça je vais la montrer qu'il l'a trompe . On s'est rencontrer je lui ai montrer qu'il l'a trompe elle etais facher de lui . Elle l'a appeler devant moi elle lui a dis c'est fini entre nous . Apres chacun et partis chez lui . Elle m'a envoyer un sms ellle m'avait remercier pour ce que j'ai fais . On est rester en contact sur facebook je sais.qu'elle m'aimes mais chaque que je lui demande de revenir en couple elle me repond je.ne sais pas parfois elle me dis non parfois elle reste en silence . Je ne sais qu'est ce que je dois faire . Elle a peur que je l'a laisser encore une fois car elle.m'avais dis qu'elle a bcpq.souffert a cause de moi mais je vous jure que je ne vais pas la laisser je l'aime bcp . Aidezz moi svp