- 08 août 2008, 00:00
Je suis un petit nouveau sur le forum mais j'ai parcouru vos post plusieurs fois, et bien maintenant c'est a mon tour de demander conseil.
Voici ma situation:
j'ai suivi méticuleusement le mode d'action de JRME, 7 semaines de SR cependant elle s'informait de moi a une amie commune.
Je la contacte aujourd'hui, bla bla d'usage, et elle n'est pas très jasante. Elle me dit qu'elle est tres surprise que je l'appelle , et que elle, ne m'aurait pas appelé (elle spécifie pour ne pas me faire mal), je lui propose un café dans 5 jours, elle hésite un peu mais accepte mais prend bien soin de me dire que je ne dois pas avoir aucune attente....
Je vois du positif mais avec un gros bémol, tant elle est sur la défensive...
Quelqu'un a une opinion là dessus ?
Avez-vous eu ces mêmes contraintes ?
merci
Voici ma situation:
j'ai suivi méticuleusement le mode d'action de JRME, 7 semaines de SR cependant elle s'informait de moi a une amie commune.
Je la contacte aujourd'hui, bla bla d'usage, et elle n'est pas très jasante. Elle me dit qu'elle est tres surprise que je l'appelle , et que elle, ne m'aurait pas appelé (elle spécifie pour ne pas me faire mal), je lui propose un café dans 5 jours, elle hésite un peu mais accepte mais prend bien soin de me dire que je ne dois pas avoir aucune attente....
Je vois du positif mais avec un gros bémol, tant elle est sur la défensive...
Quelqu'un a une opinion là dessus ?
Avez-vous eu ces mêmes contraintes ?
merci