- 11 juin 2015, 14:45
Une histoire comme je n en ai pas lu .. Apres 12 ans ensemble , mon ex tombe enceinte suite à un changement de pilule ... Au vu que nous ne voulions pas de 3 eme ( j ai déjà un petit bout de 4 ans et une princesse de 8) , sans vraiment nous consulter , nous décidons conjointement d un ivg ( ma femme n ayant pas de travail et appartement trop petit ) . Le lendemain de son ivg tt allait bien puis les jours suivants , elle me rejetait tout doucement ( plus de câlin , bisou ect).1 semaine plus tard obligé de reprendre les mêmes médicaments car saignement abondant puis aspiration 1 semaine plus tard car hémorragie ) . Durant cette période , elle me rejetait complètement et ne me parlait a peine et moi totalement perdu par ce changement si soudain et peur de l a perdre je l a saoulais de questions .. Jusqu'à lui demande si elle n avait pas quelqu'un un d autre ... Suite à cela elle part , 2 jours puis à son retour m annonce que vu la situation , il fallait rompre . C était il y a un peu plus d un mois .. Pendant 3 semaines quasiment j' ai fait quasi tt les interdits ( pleurs , cadeau , supplication ect) mais rien n y fait. Donc la je suis parti pour une demain pour lui laisser du temps pour réfléchir et a mon retour elle partira aussi 1 semaine et je garderai les enfants ..
Que puis je faire de plus à part attendre ?? Ai je selon vous une chance de pouvoir l a récupérer ?? J aime cette femme plus que tout au monde mais suis tellement perdu .. Un avis de femme éclairerait peut être ma lanterne ..
Que puis je faire de plus à part attendre ?? Ai je selon vous une chance de pouvoir l a récupérer ?? J aime cette femme plus que tout au monde mais suis tellement perdu .. Un avis de femme éclairerait peut être ma lanterne ..