Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY vanina
Après un an et demi de relation , le 28 février dernier il me largue. Au plus mal, j'ai tout essayer afin qu'il abondonne l'idée de me laisser jusqu'au jour ou je suis arrivée ici et ou j'ai décidée d'appliquer le silence radio. Grâce a ma ténacité je ne lui est pas envoyer de message , ni rien pendant un mois .
et voilà que début avril je reçois des messages inattendus venant de lui. Il me dit qu'il aimerait me parler de quelque chose. J'ai hésite a répondre puis finalement je l'ai fait. Deux semaines après il ne m'avait toujours pas renvoyer de SMS alors pour qu'on en termine pour de bon je lui en ai envoyer un. Il me dit qu'il aimerait qu'on retourne ensemble mais qu'il osait pas me le dire, d'où son silence.
Je vous épargne les détails de reconquête et finalement aujourd'hui on est ensemble sans se précipité. Puis j'ai appris qu'il avait eu une courte aventure deux semaines après la rupture qui a durer deux semaines. Du coup je reviens avec les réponses a mes questions, qui sont subjectives d'un homme a un autre.
Pourquoi avoir retrouver quelqu'un si rapidement ? Pour se rassurer sur l'ego car même pour les largueur la rupture est pas si facile, pour avoir confiance en soi , mais c'est pas pour autant qu'il ne nous aime plus, bien au contraire pour certains.
Mon copain a réussit a éclairer ma lanterne sur plusieurs choses mais cela dépend d'un homme a un autre je vous fait partager comme même:
- il a aimer que je prenne de ses nouvelles a sa mère (je l'ai pas fait souvent , deux mois en un mois)
- il est sorti avec une autre rapidement car il avait plus confiance en lui (une fille s'est intéressé a lui sa remonte l'ego
- le sr est génial parce que il n'étouffe pas l'autre et surtout sa permet de faire le point sur ce qui va pas
- parfois sortir avec une autre femme c'est pour nous oublier (oui mais on est toujours dans notre coeur )
- on croit toutes que pendant une rupture ils sont heureux ils profitent de la vie , mais cela ne dure qu'un certain temps, la nostalgie prend le dessus
- si il voit dit "laisse moi respirer" faites le
-mesdames , un homme qui part peut revenir , plus facilement qu'une femme qui part a mon avis. Faut juste arrêter de lui courir après et appliquer le fameux sr , qui est essentiel pour faire le vide
-faites vous une playlist "bonheur " ou il n'y aurait pas Jacques Brel, ne me quittes pas, ou black m histoire de pas vous déprimer , en revanche je vous conseille le bon "wanabee " des spice girls ou "walilowalela " qui apportera du soleil dans vos têtes

Couraggeee et patience
BY admin

Salut vanina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilydr
Doggo a écrit :Salut, je suis un gars mais ton message me donne un peu d'espoir.

Pourquoi une fille reviendrait plus difficilement qu'un homme ?
Parce que les femmes quittent rarement sur un coup de tête mais après avoir (longuement) pesé le pour et le contre.
BY Smarty
Félicitations, Vanina!
J'espère que ce temps de réflexion, de part et d'autre, sera bénéfique pour votre (nouveau) couple.
Profite bien des doux moments retrouvés!
BY vanina
lilydr a écrit :
vanina a écrit : et voilà que début avril je reçois des messages inattendus venant de lui.
Inattendus du genre :Vanina, si tu m'oublies je serai, pour la vie seul au monde. Au mon, mon, mon, mon, monde ?

Ah et sinon:
vanina a écrit :comme même
Hahaha si seulement c'était ça son message, sinon tu compte corriger toutes mes fautes de français ? Tu vas avoir du boulot !
BY vanina
lilydr a écrit :
Doggo a écrit :Salut, je suis un gars mais ton message me donne un peu d'espoir.

Pourquoi une fille reviendrait plus difficilement qu'un homme ?
Parce que les femmes quittent rarement sur un coup de tête mais après avoir (longuement) pesé le pour et le contre.

Lilydr a exactement raison
BY Palomita
Comment ça me rassure!
1 mois....mon dieu que c est long...c est le bout du bout du monde pour moi!
J en suis à 10 jours....et mon espoir c est que même s il a une next et j en sais rien, qu il se rende compte de ce qu il perd.
Les hommes en général partent sur un coup de tête et restent sur le négatif. M enfin....c est long...pourquoi autant de temps! Le monde est cruel bordel!
BY vanina
Oui ils en mettent du temps et ils nous font tourner en bourrique. Je pense que les hommes partent toujours sur un coup de tête , lorsqu'une chose ne va pas, et se réfugient vite dans les bras de quelqu'un d'autre sans pour autant avoir de sentiments pour la nouvelle personne, pour moi , c'est une sorte de sécurité émotionnelle , fin un truc comme ça
BY vanina
Doggo a écrit :Mmmh, j'espère que mon histoire fera une exception à cette règle alors ^^

Ne t'inquiète pas , faut que tu t'attends a rien et peut être que ça viendra , il existe toujours des exceptions , faut juste éviter de leur courrir après , on les fait fuir plus qu'autre chose. Je suis passée par la case interdits , et c'est a partir du moment que j'ai arrêter d'en faire que je me sentait mieux et que je voyais qu'il revenait
BY Doggo
vanina a écrit :
Doggo a écrit :Mmmh, j'espère que mon histoire fera une exception à cette règle alors ^^

Ne t'inquiète pas , faut que tu t'attends a rien et peut être que ça viendra , il existe toujours des exceptions , faut juste éviter de leur courrir après , on les fait fuir plus qu'autre chose. Je suis passée par la case interdits , et c'est a partir du moment que j'ai arrêter d'en faire que je me sentait mieux et que je voyais qu'il revenait
Ouais j'ai arrêté de lui courir après et j'ai décidé de ne plus lui répondre quand elle m'appelle car j'ai l'impression que ça me fait plus souffrir qu'autre chose... On verra bien