Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
On s'est revu 4 ans après.

Je lui es dit que j'ai rompu avec mon next (avec qui je devais me fiancé), il est passer cette nuit même à l'improviste en bas de chez moi (je ne vous raconte pas ma tete, ma touf (edit : de cheveux ;) ) et le vieux jogging maison :oops: ). Je n'ai pas vu le temps passer nous nous somme quitté à 4h du mat (par obligation) il m'a proposer de l'accompagner le lendemain en Espagne pour son boulot, j'ai refusé. Il etait très affectueux (calins, bisous sur ma main..), m'a confier avoir épouser sa femme sans vraiment l'aimer, m'a sous entendu regretter de l'avoir choisi, qu'il a le pressentiment d'un divorce, qu'il ne couche plus beaucoup ensemble (1 fois par semaine voir 1 fois toute les 2 semaines), qu'il a déjà penser à moi pendant l'acte avec sa femme. Nous étions très attirer physiquement, mais le sachant marié, il ne s'est rien passer.

Je lui es avouer certaines choses repoussante à mon égard, dont il a prétendu ne pas les trouver repoussante. Le lendemain je lui est envoyer un long message disant qu'il m'attire bien trop physiquement que je ne veux pas risquer un adultère, que mes sentiments augment, que je souhaite qu'il fasse tout pour que son mariage marche, qu'il doit penser à son fils. Que si son mariage echou je suis là a l'attendre.
D'un coup il est devenu presque froid et indisponible pour moi, il me réponds brièvement et des jours après.

Dans le passé chaque fois que je faisais un pas, il en faisais 5 en arrière. Chaque fois qu'il en faisais un (m'avouant ses sentiments) il en faisais 10 en arrière.

Ai-je fais une erreur quelque part ? Que dois je faire rester silencieuse ? Je ne veux pas briser un mariage et profiter de la faiblesse de son couple, j'ai penser laisser quelques mois pour voir s'il a pu sauver son couple. Mais je l'aime tellement qu'une part de moi le veux à tout prix quitte à profiter de ce moment. :(

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... l#p1040004 (l'histoire)
Modifié en dernier par anonymous1 le 10 juin 2015, 16:49, modifié 2 fois.

Salut anonymous1!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
anonymous1 a écrit :je ne vous raconte pas ma tete, ma touf et le vieux jogging maison
Euh non, raconte pas, il y a des jeunes âmes par ici :)

Bon sinon, que penser d'un mec qui, après 4 ans, débarque à l'improviste, marié, qui déclare que son mariage va mal, qui dit "j'ai pensé à toi pendant que je faisais n'golo golo dans la case"
Et qui ne dit plus rien une fois que tu lui sors que tu es attirée MAIS que tu ne veux pas briser son couple?

Allez prenez une feuille et un papier, z'avez 4h ensuite je ramasse les copies.
Sinon (attends, je reprends ma respiration), quand un mec vient sonner chez toi la nuit, que ce soit ton ex, un martien ou le curé, ben il veut juste s'envoyer en l'air, surtout qu'il n'a pas l'air de beaucoup s'éclater avec sa femme. Alors, parler pendant des heures sans avoir tiré son coup, moi aussi je serais parti bouder à sa place. Next!
Kakahuet a écrit :
anonymous1 a écrit :je ne vous raconte pas ma tete, ma touf et le vieux jogging maison
Euh non, raconte pas, il y a des jeunes âmes par ici :)

Bon sinon, que penser d'un mec qui, après 4 ans, débarque à l'improviste, marié, qui déclare que son mariage va mal, qui dit "j'ai pensé à toi pendant que je faisais n'golo golo dans la case"
Et qui ne dit plus rien une fois que tu lui sors que tu es attirée MAIS que tu ne veux pas briser son couple?

Allez prenez une feuille et un papier, z'avez 4h ensuite je ramasse les copies.
:D bel humour hahaa
Carrie007 a écrit :Sinon (attends, je reprends ma respiration), quand un mec vient sonner chez toi la nuit, que ce soit ton ex, un martien ou le curé, ben il veut juste s'envoyer en l'air, surtout qu'il n'a pas l'air de beaucoup s'éclater avec sa femme. Alors, parler pendant des heures sans avoir tiré son coup, moi aussi je serais parti bouder à sa place. Next!
Non il a rompu il y a plus de 4 ans, il est revenu un an après j'ai refuser, pendant 2 ans je ne voulais pas entendre parler de lui, quand je suis revenu il etait sur le point de se marier et à preferer continuer avec sa femme. On est en contact (telephone, mail) depuis 2 ans. Je lui ai demander de s'eloigner de moi par respect pour mon couple. Aujourd'hui celibataire je ne le tiens plus à l'ecart, je peux discuter, le voir...

Il aurait pu coucher avec moi, s'il aurait insiter j'aurais ceder, il le sait bien. Je suis très méfiante par nature. Il lui suffisait de me cacher son mariage pour m'avoir.
Alors pourquoi cesse-t-il de te répondre? Il avait envie de baiser, que tu le veuilles ou non.

Je ne dis pas qu'il n'a pas de sentiment pour toi, ça j'en sais rien.
anonymous1 a écrit :Il aurait pu coucher avec moi, s'il aurait insiter j'aurais ceder, il le sait bien. Je suis très méfiante par nature. Il lui suffisait de me cacher son mariage pour m'avoir.
C'est pas un peu contradictoire, ça?
Moai peut etre que je me fait des idées après tout.

Bon ba je suis censé réagir comment ? Garder la distance, ne plus parler de mes sentiments, le voir seulement dehors en journée et non en voiture à 3h du mat. Comme ca il verra qu'il n'a presque aucune chance de coucher avec moi. Si c'est pour le sex il disparaîtra déçu sans revenir, si c'est vraiment de l'amour et du regret son pressentiment de divorcer s’avérera vrai.
Fie-toi à ses actes, non à ses paroles. Le jour où il se sera séparé pour de bon de sa femme, tu aviseras. Mais c'est à lui de prendre ses responsabilités et de s'avouer que son mariage est un échec. S'il en a vraiment l'envie, ce qui n'est pas si sûr que ça car tu n'as que SA version de l'histoire, pas celle de sa femme.

Là, le gars, il te la fait en trois actes:

I/ Il vient sonner chez toi; il te parle de mon mariage raté, il te dit ce que tu veux entendre (tout "menteur" vit aux dépens de celui qui l'écoute), il t'embrasse sur la main, dans le cou, il a envie de toi mais il ne le fait pas trop sentir mais aimerait bien quand même que tu lui ouvres les bras (entre autres choses...); bon il boude pour montrer qu'il n'est pas content, mais il comprend quand même ta décision, bla bla bla;

II/ Il revient sonner chez toi. Il insiste: "Tu vois bien que je suis sincère"... Il te dit qu'il t'aime, que la vie est monotone sans toi, sans saveur, sans goût, sans odeur... Tu te laisses attendrir... Tu acceptes de coucher... Ben oui, vous vous aimez!

III/ Il revient sonner de temps en temps. Et il t'envoie des tonnes de sms. Au début en tout cas. Tant que ça l'amuse de venir chercher ailleurs le bonheur qu'il ne trouve pas/plus dans le lit conjugal. Puis de moins en moins, avant de soit complétement disparaître sans un mot, soit te dire qu'il veut tenter de sauver son couple et que tu avais raison dès la départ de ne pas vouloir "briser sa famille"!

PS: Kakahuet, c'est bon, tu me donnes une bonne note?!
hoo c'est triste c'est ma version cauchemar.

La version princesse :

1) Il a toujours eu des sentiments pour moi mais "j’étais jeune et je lui faisais peur" (ses propres mots, et j’étais mineur il a 11 ans de plus).

2) Par peur il m'a quitté, puis il a pris son courage à 2 main: il a quitté sa copine et est revenu vers moi. Pas de bol la porte est fermer. En colère, decu, il se braque se remet avec sa copine, qui deviendra sa femme. Il se venge en me disant que ça femme est la bonne, qu'il l'aime, qu'il ne s'est pas tromper, refuse de me voir ect...

3) Le temps passe, j'ai une relation serieuse avec un next, je me vois marié avec. Il me perd, il est triste, se rend compte qu'il m'aime encore et il est donc malheureux dans son mariage, jusqu'a penser à moi en fesant l'amour.

4) Je lui annonce le soir mon celibat, il saute de joie et cour en voiture en bas de chez moi. Je lui dit je t'aime mais sauve ton mariage. Il se braque et se fait fantome.

5) (j'invente là) Il quitte sa femme et me demande en mariage. Et nous vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :)

Carrie007, je parierais sur ta version :(
Que tu te fasses des idées ou non, peu importe au final

il semblerait vraiment qu'il ne te garde en contact que pour coucher avec toi, du moins c'est ce qui ressort de ce que tu nous écris ... mais on se trompe peut être, qui sait?
Après, à toi de voir ce que tu veux réellement et si tu souhaites vraiment quelque chose avec lui, il va falloir qu'il y mette du sien un petit peu... à savoir si son couple ne va pas, qu'il fasse le nécessaire (dans un sens ou dans l'autre) ...

Comme tu dis si c'est que pour le sexe, il se dégonflera...euh... façon de parler!
Sinon, à partir du moment où tu lui as dit franchement ce que tu attends, ce sera plutôt à lui de se bouger le Q (mais pas comme il l'entend)

Sinon Carrie(bouh!) a bien résumé... t'auras une bonne note ma belle et même une image ! :)
Merci pour les avis !

Et donc je devrais continuer à parler "amicalement" avec lui, le voir seulement de jour et dehors (on ne tente pas le diable), et je vois d'ici quelques mois ce qu'il se passe avec sa femme ?
Ou je devrais essayer de jouer les séductrice quitte à avoir "briseuse de ménage" ou "maîtresse" sur la conscience ?
Kakahuet a écrit :Ah ben zut, le temps que j'écrives tu avais déjà posté (pff je vieillis moi)

Tu sais, on n'est pas dans la tête des gens et si par bonheur pour toi, cela tourne au conte de fées, mets quand même les choses au clair avant que cela ne devienne trop sérieux :)..
Qu'entends tu par cela ?
De mon point de vue qui vaut ce qu'il vaut :
Quand je dis mettre les choses au clair c'est être certaine qu'il revient vers toi pour toi et non pour tes jolies fesses .
Car si par le plus grand des hasard vous vous remettez ensemble sans qu'il y ait eu discussion sérieuse sur vos attentes à chacun et que surtout il te prouve par a+b que votre relation peut être pérenne, c'est voué à l'échec....
quand à l'attitude que tu dois avoir, à ton avis ? là encore il suffit de lui dire (en gros) "voilà mes attentes, quelles sont les tiennes... et en attendant tu te retires du circuit" parce que si tu joues la briseuse de couple, ça te retomberas un jour dessus puissance 10.
Après si parler amicalement te convient, pourquoi pas mais je ne pense pas que ce soit ta volonté...