Bonjour (oui, c'est toujours mieux de commencer un thread/post avec une légère formule de politesse.)
butterfly66 a écrit :Relation terminé en janvier après 3 ans et demi...
En près de 6 mois, a-t-il tenté de reprendre contact ?
C'est moi qui ai pris la décision par ce que sa famille ne me respecter pas et je lui en voulais de ne pas me défendre...
Tu aurais donc voulu qu'il sacrifie sa famille sur l'autel de ton ego blessé ? Intéressant.
Sauf que maintenant je m'en veut je l'aime toujours
A supposer qu'il te revienne, pourquoi penses-tu pouvoir supporter aujourd'hui ce qui t'a poussé à le quitter hier ?
mais il est en couple...
Pas de bol !
J'ai essayer de reprendre contact mais c'est elle qui me répond... Que faire ?
Que faire pour ? Apprendre à distinguer orgueil et fierté ou recontacter un homme qui ne prend même pas la peine de répondre directement à tes appels ?
Pour la première option, tes motivations lors de la rupture étaient liées à ton orgueil (et je suppute qu'il en va de même pour les raisons de ton retour), ce que tu y laisses en tentant de le contacter, alors qu'il est en couple et demande à ta remplaçante de répondre, ça c'est ta fierté. Voilà pour le distinguo.
Pour la seconde option, tu ne peux rien y faire, si il n'a pas envie de te répondre ou de maintenir le contact, c'est son droit le plus entier.