Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tout est dans le titre et résume bien la situation .... Quelques détails quand même pour mieux comprendre ...

Janvier 2015 ce matin me retrouve par hasard sur Instagram et commence à discuter via la messagerie directe. En fait ce mec était avec moi au lycée (même classe) mais on ne se fréquentait pas .... Il commence donc à me demander des nouvelles à savoir ce que je deviens depuis l époque lycee et nous discutions comme ça pendant 1 semaine ou il finit par me donner son numéro ...les discussions continuent par sms et il me propose un poste dans sa boîte .

Finalement nous flirtons comme ça pendant 2 mois et arrivons' enfin a nous voir réellement. Les retrouvailles se font au restau un midi (moment très sympa, bonnes affinités et de la complicité)
Le soir même la discussion prend une autre tournure et devient plus hot . Une semaine passe et nous avons notre 1er rencard .... Câlins roulages de pelle et tout le tralala
Monsieur est tres présent par sms tres content de ce moment .... Les sms hot reprennent encore
2 eme rencard un ciné et une soiree tres intime nous ne rapprochons encore ... S'en suit le 3 eme rencard comme le 1er . Mais entre temps je précise quand même quil a voulu m'inviter a une soiree avec ses amis que j'ai du refusé car j'étais malade...

Suite au 3 eme rancard la tension sexuelle est au maximum j'ai envie de lui et c'est reciproque
Mais je sais pas pourquoi dans ma tête j'ai peur qu'après tout change entre nous ...
Ce qui devait arrivait arrive donc ! Moment magique intense ! Je suis raide dingue de ce mec
Mes sentiments explosent d'un coup !!! Est ce a ce moment la que tout a chaviré ? Car je n'ai pas su gérer l'après ?

A partir de ce moment la il est distant m écrit moins souvent il ne fait plus les premiers pas mais en redemande encore et encore ...mais il ne m'écrit que pour ca et je le vis très mal !
Je deviens agressive étouffante au point quil arrête de me répondre. Je finis par comprendre et me calme en le laissant sans nouvelles pendant 2 semaines. Il revient prendre deds nouvelles et nous revoila en train de coucher. Mais rien ne change jai virement l'impression quil me contacte que pour ca et lui il dit il s'excuse pretexte avoir beaucoup de boulot mais ne fais pas plus d efforts. Monsieur emménage dans son appart et me donne tous ces codes d accès jarrive avec une bouteille de champagne pour fêter ca et il ne l'ouvre pas il pretexte encore avoir du boulot'

Je laisse faire et adopte une autre stratégie.... Il semble mordre à l'hameçon et me pretter enfin un peu plus d'intérêt, comme au début je dirais lors de nos échanges sur instagram
Je reprends confiance en moi et me dit que c'est possible jusqu'à samedi matin ou après une longue semaine d'échanges de sms plus que coquins il me dit quil a rencontré quelqun .... Depuis uen semaine ...

Grosse douche grosse gifle ou je ne sais quoi jai l'impression de me prendre un Boeing dans la tête... Je l'avais senti a un moment donné et j'avais peur quil en baise d'autres mais je reste tres surprise et choquée

Salut CatherineTramell!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour!

Au vu de ce que tu décris, il me semble clair qu'il te considérait comme un plan Q et rien d'autre.

L'amour, ce n'est pas une question de technique, de stratégie et de mode d'emploi. On rencontre des gens avec qui ça colle, d'autres avec qui ça ne colle pas. C'est tout.

Tu n'as pas été un tremplin. Il a simplement rencontré quelqu'un qui lui plaisait davantage, c'est tout.

Je ne veux pas dire que c'est facile à accepter, seulement qu'il ne faut pas chercher trop d'explications.
Avoir de la complicité avec quelqu'un n'est pas suffisant pour se projeter dans une relation avec. On peut potentiellement en avoir avec un nombre incalculable de personnes. Ce qui ne veut pas dire que tu n'as été qu'un tremplin. A vrai dire, je ne pense pas qu'il a planifié ça. Tu lui as plus, il a tenu à te connaître, il s'est avéré que la relation a pris une tournure surtout sexuelle et qu'entre temps, il a rencontré quelqu'un avec qui il a mieux accroché.

Bon...je te l'accorde, dans ta position, ce n'est pas très facile à vivre. Il faut se dire que ce sont des choses qui arrivent dans la vie. Un jour, les rôles seront peut-être inversés; tu rencontreras un homme qui a déjà "partiellement" quelqu'un dans sa vie, une femme qui lui plait, mais pas assez pour se projeter avec, alors qu'avec toi ça semblera être une évidence. Ca passera comme un couteau dans le beurre...
Bonjour Vénus,

Je suis désolée de te revoir sur le forum. Le fait que tu ne viennes plus (me) faisait penser que tu allais beaucoup beaucoup mieux.

Et dans un sens, c'est le cas puisque tu as enfin réussi à décrocher de ton ex on dirait! Il faut tenter de voir les choses positives.

Pour ce nouveau garçon, il ne faut pas trop t'en vouloir ou te demander ce que tu aurais pu faire d'autre pour que ça évolue favorablement.

Par contre, une chose me fait un peu tiquer c'est quand tu dis "je suis raide dingue de ce mec, mes sentiments explosent d'un coup"... Ne penses-tu pas avoir été trop vite?
Bonjour Venus,

Je suis également ravie de lire des choses positives, ton travail, tes nouveaux désirs...

De bonnes choses t'ont été dites, je ne peux rien ajouter, si ce n'est que ta question "ai-je servi de tremplin pour qu'il crée une relation sérieuse?", semble peut-être se prêter à toi. Il se peut que cette relation soit un tremplin pour toi, pour construire une relation sérieuse avec celui qui t'attend devant toi (lui ou bien un autre), seul le temps te le dira. Pour le moment, je tenais à te dire que je suis ravie de voir ton évolution encourageante.

Courage pour la suite.
A Carrie
Oui j'ai mis du tmeps et j'ai réussi à me relever .... Un long ce dans un domaine qui me plait bcp le conseil en assurances et mutuelle :) et puis à l'aide de rencontres d'hommes autour de moi .... Puis il est arrivé surgissant du passé et la j'ai ressenti ce que je ne oensais plus jamais ressentir depuis ma rupture comme ça d'un coup alors que j'y croyais plus souviens toi ... Donc peut être que 3 mois c'est aller vite et peut être qu'en ressentent ca il a eu peur àussi mais du coup je l'ai idéalisé et l'annonce de cette rencontre avec cette autre femme m'a bouleversée j'ai cru revivre ma rupture encore une fois on me laisse pour une autre !!! Dur pour son ego
Je l'ai croisé mardi dernier a une soirée .... C'était vraiment pas prévu il est venu me dire bonjour il ma
Pris dans ses bras tout souriant et il a passé la soirée à me regarder ....ça m'a déstabilisé mais j'ai tenu le coup
Plus de messages plus aucun contact !!
Et ce soir il réapparaît en m'envoyant un bref coucou suivi de 3 points de suspension
Vous savez ces fameux points qu'on deteste toutes :)
Venus777 a écrit :Je l'ai croisé mardi dernier a une soirée .... C'était vraiment pas prévu il est venu me dire bonjour il ma
Pris dans ses bras tout souriant et il a passé la soirée à me regarder ....ça m'a déstabilisé mais j'ai tenu le coup
Plus de messages plus aucun contact !!
Et ce soir il réapparaît en m'envoyant un bref coucou suivi de 3 points de suspension
Vous savez ces fameux points qu'on deteste toutes :)
Ne réponds pas.