En effet, Laviebelle tu as bien raison, cela commence vraiment à être très chiant!!
De peur de m'emporter, je fais tout d'abord suivre le conseil de Easteine.
Dans un premier temps, un de mes proche prendra contacte avec lui, pour savoir ou il en est, et s'il est possible de récupérer mes affaires(du moins les plus urgente)
Si pas de reponse, je vais moi même défoncer la porte. Non sérieusement, je suivrai ton conseil Laviiebelle. Je n'aurai pa le choix, à moins de partir sans valise et sans papier.
Je n'ai pas du tout envie de casser mon SR, surtout que j'ai l'impression qu'il me cherche!!
Je ne sais pas à quoi il joue!! Cela fait 3 semaines qu'il a pris cette date. En me disant que cela avait été très dur et douloureux pour lui, de fixer cette date et de prendre la décision mais que ça faisait parti de son deuil.
J'ai la sensation qu'il me provoque pour me faire souffrir au maximum,me rendre folle, me faire péter un plomb et me déstabiliser.
Car il sait dans quelle urgence je suis, il est au courant de mon départ.
De plus, je lui ai bien expliquer qu'il mettait bcp trop de temps pour mes affaires, que cela m'envoyais des signaux contradictoires et que j'avais besoin de tout récupéré pour que ce soit réel à mes yeux et pouvoir vraiment commencer mon deuil.
Avant mon SR, je lui avait proposé d'aller récupérer moi même mes affaires( à part pour les meubles, je suis pas musclor

), ayant toujours les clefs, mais pendant son absence pour pas nous croiser, si tel était son souhait.
Je lui ai proposé de faire au moins les cartons pour avancer, malgré que mon souhait était qu'il le fasse lui, pour qu'il se rende vraiment compte de ce que ça implique et de ce que ça fait!!
Car en huit ans, on a eu des disputes qui ont été jusqu'à faire les cartons, mais il n'y avait que moi qu'il les faisait, il ne sait pas la douleur que ça engendre même si au final, les cartons ne sont jamais sortie de l'appart.
Aucune réponse, une seule réaction, serrure supplémentaire.
Je ne sais plus quoi penser, je sais qu'il s'est isolé de sa famille et de moi, qu'il est à fond sur son travail.
Je sens qu'il a un ras le bol général mais que faire???
Je sais SR mais peut être est il en dépression??
Il y a eu beaucoup de tension ces derniers mois( travail, famille et moi biensur)!!!