Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY FuturMilieu
Bonjour a tous et à toutes !
Cœur brisé, remords, manque affectif, pleurs, attente d'un message de l'autre... Nous sommes tous là pour une de ses raisons, moi le premier. Et ça fait 2 mois que je me gâche la vie a penser a elle, et refaire le monde avec des "si", et me demander ce qu'elle pense, ce qu'elle fait... Et je dis STOP !
Stop, de vivre pour l'autre ! Vivons pour nous, vivons notre vie, si l'autre a une mauvaise image de vous ou qu'il hésite, qu'il le fasse, il ne sait pas ce qu'il perd a vous fuir, et c'est bien tant pis pour lui ! Vous seul savez que vous pourriez le rendre heureux, et il fait le difficile ?
Qu'ils aillent se faire f***** ces exs a la con (excusez-moi je m'emballe...), mais je vois tant de pensées, tant de remords, on se pose tous tellement de questions, quand l'autre ne pense qu'à lui ! Pensons à nous, nous sommes uniques, chacun de nous a rencontré la plus belle personne du monde déjà, et c'est nous-mêmes !
L'autre pense a lui et nous on pense a lui ? Non ! Ça suffit !
Je suis le seul à vivre ma vie, je ne la vivrai pas pour l'autre ou pour être heureux a travers lui s'il est trop bête ou trop égoïste ou trop naïf ou quoi que se soit ! Si nos exs veulent aller voir ailleurs qu'ils y aillent, moi je m'en vais vers moi-même, car je sais qui je suis et ce que je vaux. Et je ne laisserai plus personne me mettre en pause psychologique de peur de le perdre !
Merde à la fin !
On est unique non !?
Voilà j'avais envie d'écrire ça car je me sens chaque jour de plus en plus délivré ! Libre d'être qui je veux et faire ce que je veux !
Courage à tous !
N'attendez pas l'autre, vivez pour vous !
BY admin

Salut FuturMilieu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Goomee
+1

Mais je suis aussi d'accord avec fnbf aussi XD oui je suis une meuf torturée de base!

Très beau message de rébellion ! Au bout de 2 mois cest pas mal. Quand est ce qu'on prend la Bastille et les armes?
BY JackDaniels
Tu as tellement raison futurmilieu ..

On arrive à courir derrière et attendre quelqu'un qui nous à fait du mal .. qui nous a humilié .. ! c'est dingue qu'on soit encore la à attendre à leurs pieds ! Re-mobilisons nous !
BY nanou2
Je suis complétement d'accord avec toi!!! Je pense qu'il faut garder ces idées positives dans nos têtes surtout dans les moments les plus durs. Nous sommes des gens bien, nous méritons d'être heureux et de ne pas bloquer nos vies. Eux continuent de vivre, sont heureux (pour le moment). Nous sommes maîtres de notre destin alors ressaisissons nous!
Merci Futurmilieu. Ta pensée positive m'atteint!
BY LMano
Un message qui redonne la pêche ! Merci Futurmilieu, j'ai des jours avec et des jours sans, et étant en période examens + entretiens pour futur école, il ne faut absolument pas que je sois tiré vers le bas ! Ce site m'aide énormément à tenir et à me donner des moyens de me valoriser : qu'il parte, j'ai été la pour lui 3 mois après la rupture car il ne sait pas ce qu'il voulait, j'ai mis ma vie de côté pour lui. Que diable, il est temps de se ressaisir et de croquer la vie à pleine dents !

Summer is coming; plage, mer, bronzette, RELAXATION. MERCI ! :D
BY nanou2
Bon courage pour tes examens. Il est important que tu sois concentrée et à fond pendant cette période. Sinon tu vas t'en vouloir. Il faut penser à long terme surtout en te disant que tu as fait ce que tu pouvais et que maintenant tu dois penser à toi. Je suis aussi dans une période difficile LMano mais il faut qu'on reste fort. Et oui ce site est une vraie ressource pour nous! Quelle communauté!!!
BY dreamagic
Tu es dans le vrai futur, j'ai rien a ajouter de plus...

comme on est 2 mecs, on pense à peu près pareil, venant de la planete mars^^, je rajouterai une valeur, une pensée qui m'a beaucoup aidé quand j'étais dans de bad émotions, c'est la suivante :

FIERETE ET HONNEUR!!!

J'y pense à chaque fois à ces 2 mots dés que je peux être moins bien...
si ça peut aider d'autres aussi...
BY aller de l'avant
Je suis avec vous ! 2 mois qu'elle ma jeter de sa vie apres 6 ans de relations elle ma quitter pour un autre je vais pas me laisser crever par ces choix à la con ah ça non ! J'ai déjà assez souffert dans ma vie elle le sais et en rajoute une couche c'est qu'au final elle ne voulait pas mon bonheur !
BY Eloodie
Merci FuturMilieu pour ce message qui donne l'envie rien qu'un moment d'être forte !!
3 semaines qu'il ma laisser, J'aimerais avoir votre courage et votre force.
BY JackDaniels
Eloodie a écrit :Merci FuturMilieu pour ce message qui donne l'envie rien qu'un moment d'être forte !!
Ca va venir, 3 semaines c'est trop peu .. ;-)
Bon courage !
BY Eloodie
JackDaniels a écrit :
Eloodie a écrit :Merci FuturMilieu pour ce message qui donne l'envie rien qu'un moment d'être forte !!
Ca va venir, 3 semaines c'est trop peu .. ;-)
Bon courage !

Oui, je pense bien que la route est encore longue, mais 3 semaines c'est déjà trop .. :(
Merci JackDaniels :)
BY JackDaniels
On est tous passer par là je te le garanti .. j'en suis bientot a 3 mois et demi .. pour beaucoup c'est peu mais ça fait très long selon moi alors imagine 3 semaines ;-)
Le temps, seul le temps travail en ta faveur quoi qu'il arrive !
BY brownies69
+ 1000

Tu exprimes exactement la phase dans laquelle je suis. C'est assez de se faire souffrir pour quelqu'un qui nous a fui qui n'a pas la fierté de revenir ou se rendre compte de ce qu'il a perdu. On vaut mieux que ça !

A nous de nous rendre heureux et ensuite de rencontrer la personne qui nous méritera :-D
BY Loliepop
et bien moi je suis une fille qui s'est fait larguée y'a un mois et j'aimerais beaucoup avoir l'envie d'écrire tes mots et surtout les penser ! Enfin une part de moi se dit "bah oui tu vas voir si je suis pas capable de faire ci ou ça mec" et l'autre est toujours amoureuse et pour l'instant c'est celle là qui domine ! Mais allez, ça va changer !
BY Eurk
Je suis bien d'accord, nous sommes uniques et malheureusement nous tombons sur des handicapés sentimental unique aussi !

La roue tourne, ça met du temps mais je vous assure quelle tourne, écrasant toutes ses pauvres âmes en perdition tel un cafard sous une chaussure !

On a tous besoin de croire en quelque chose, moi je crois que je vais me servir un autre ricard !
BY coeurdesucre
Merci Futurmilieu pour ce message plein d'optimisme!

Tu as bien raison, pourquoi se rendre malade pour une personne qui nous a égoïstement lâché?
Mais où est notre dignité?
A force de vivre à travers l'autre on s'oublie et on oublie qu'on est une personne à part entière et non la moitié d'une autre.
Aujourd'hui je suis déterminée à vivre pour moi, même si la blessure est fraiche.
Je me suis toujours convaincue que si je pense à l'autre c'est que je le veux bien me complaire dans mon chagrin (tellement plus facile que de se ressaisir)... alors je peux moins y penser juste parce que j'aurais décidé de le faire.

Comme tu dis @Eurk, la roue tourne et j'en suis certaine, j'ai pu le vérifier plus d'une fois dans ma vie et même amicalement, avec des amis qui m'avaient zappée et qui étaient revenus vers moi sans que je ne lève le petit doigt!

Force et courage à vous! :)
BY Eurk
Oui, ça fait plaisir de savoir qu'en amitié aussi ça tourne !
Ça fait du bien à l'égo de les voir ramper et s'enfoncer dans leur excuses !
BY laurent34
J'adore il y a des jours ou j'ai ce genre de discours ! Et puis d'autre jours ou je l'ai pas car je suis encore dans la comparaison et la peur de retomber amoureux. Alors je m'efforce de vivre seul pour ne faire de mal à personnes car personnes ne méritent de passer par ce que nous sommes tous passés.alors courage et soutenons nous.:)
BY Eurk
Vivre seul n'est pas forcément une solution en soit, quoiqu'on fasse certaines situations font qu'on y laisse des plumes :(
BY melimelo34
Un message qui redonne la pêche, mer Futurmilieu...qu'est ce que j'aurais dû venir plutôt sur le site (mieux vaut tard que jamais)...
moi j'ai un peu plus de recul maintenant mais bon ces paroles font du bien..
@Eurk : la roue tourne j'en sûre aussi, et après tt si les "gens" ne doivent plus être à nos côtés c'est que ça n'arrive pas par hasard...c'est un mal pour un bien ;)!
BY laurent34
Vivre seul n'est pas un choix personnel mais plutôt ce qui découle de ma séparation je ne suis pas de la région où je suis installé. J'ai trouvé un travail ici et la tristesse doit se voir sur mon visage. Encore aujourd'hui j'ai essayé de me motiver pour sortir faire les soldes mais chaque endroit où je me rend me ramène à mon histoire de couple.Des détails des souvenirs qui m'empêche d'avancer du coup je suis rentré. Les larmes me viennent mais après 6 mois de séparation.
Je n'ai jamais était une personne triste à ce point. Je me suis perdu et j'ai du mal à retrouver ma route. Mais je me répète que si son bonheur n'est pas avec moi alors par amour je lui souhaite d'être heureuse avec celui qu'elle a choisi aujourd'hui.
Même si je suis malheureux elle n'a plus à le savoir je ne dois pas polluer sa vie avec mes états d’âmes.
Et j'invite aux nombreux membres de ce site à avoir la même réaction.
BY Eurk
laurent34 a écrit :Vivre seul n'est pas un choix personnel mais plutôt ce qui découle de ma séparation je ne suis pas de la région où je suis installé. J'ai trouvé un travail ici et la tristesse doit se voir sur mon visage. Encore aujourd'hui j'ai essayé de me motiver pour sortir faire les soldes mais chaque endroit où je me rend me ramène à mon histoire de couple.Des détails des souvenirs qui m'empêche d'avancer du coup je suis rentré. Les larmes me viennent mais après 6 mois de séparation.
Je n'ai jamais était une personne triste à ce point. Je me suis perdu et j'ai du mal à retrouver ma route. Mais je me répète que si son bonheur n'est pas avec moi alors par amour je lui souhaite d'être heureuse avec celui qu'elle a choisi aujourd'hui.
Même si je suis malheureux elle n'a plus à le savoir je ne dois pas polluer sa vie avec mes états d’âmes.
Et j'invite aux nombreux membres de ce site à avoir la même réaction.
Je comprends mieux, des personnes font pourtant ce choix. Oui les souvenirs c'est ce qui fait le plus mal quand on sait que l'autre ne reviendra pas.

Pleurer après 6 mois, comme ont "Vieux motard que j'aimais" :)

Tu retrouveras ta route, ça prendra du temps. Pour les états d'âmes un bon grand smile :mrgreen: et ça passe crème que des litres de larmes !
BY laurent34
Un vieux motard que tu aimais?
Je souris parfois je suis encore sorti hier soir pour me vider la tête et j'ai bien profité.
J'aimerai tellement qu'elle se dise qu'elle n'a pas forcement fait le bon choix mais après mes attitudes c'et dur d'avoir de l'espoir surtout qu'elle n'a jamais laissé d'espoir et ça depuis le début. Pour elle quand c'est fini c'est fini et comme elle disait elle ne fera plus l'erreur de se remettre avec un de ses ex.
BY Kakahuet
Et elle a raison ... ! enfin je m'explique...tu ne peux pas revenir avec quelqu'un que tu as aimé et quitté comme ça, en claquant des doigts, c'est une preuve d'irrespect total et d'instabilité affective...
Elle a fait un choix, qu'il soit bon ou non, peu importe, elle est partie ...ça, c'est un fait.
Le seul levier sur lequel tu peux agir, c'est toi.
Apprendre à vivre seul est AUSSI une bonne méthode pour mieux se connaître, s'apprécier et au final s'aimer. Et à partir de là, on devient "aimable" et ça se voit (et ça attire pas les moustiques!)
oui, tu retrouveras ta route, à partir du moment où tu le décideras inconsciemment ...là tu te sens perdu parce qu'au final tu t'accroches à quelque chose qui n'existe plus, mais c'est normal, on est tous passés par là.

@eurk : non, les souvenirs ne font pas mal, pas plus que ce qu'on veut bien y mettre dedans. là encor eil s'agit de franchir un palier
BY laurent34
Et oui je sais que tout vient de moi de toute façon avec le SR on se retrouve seul pour affronter la situation.
Mais c'est encore plus dur surtout que j'ai mis du temps pour mettre en place le SR. La fois ou j'ai commencé le premier elle a interagi dans ma vie par le biais d'un ami en lui restituant un de mes objets personnels. Qu'elle nié posséder pendant plusieurs mois. Et là j'ai encore mal réagi. Je l'ai appelé pour la remercier car cet objet m'est très utile au quotidien.
Mais pourquoi l'avoir garder aussi longtemps. c'est énervant.
BY Eurk
laurent34 a écrit :Un vieux motard que tu aimais?
C'est une métaphore de l'expression "Mieux vaut tard que jamais" ;)