Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jour1
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire..
Je vous expose ma situation:
J'ai fait la connaissance d'un homme en Août 2014 via un site de rencontre.
(J'étais à cette époque plutôt fragilisée par la perte brutale d'un membre de ma famille..)
Peu investie donc dans le site, je n'accordais pas beaucoup de temps à cette recherche.
Mais un homme a réussi à retenir mon intention chaque soir à tel point que j'y allais juste sur ce créneau horaire ^^.

Puis viens la rencontre 1 mois après notre premier échange.
Premier rdv fort sympathique au restaurant. Il émet alors des doutes quand à mon envie de le revoir.
Ravie du rdv mais ayant des doutes sur notre compatibilité au vue de "sa déconne" permanente j'accepte un second rdv.
(A préciser qu'il habite à 1h15 de chez moi).
Deuxième rdv, j'ai pu voir que son trop plein d'humour était simplement lié à un gros stress et que le sérieux existait ^^.
Premiers baisers échangés sous la pluie.. même si je ne me sens pas vraiment dans mon élément.
Diverses texto échangés puis un éloignement de sa part, il ne viendra jamais à notre 3ème rdv prétextant la distance et que sa ne pourrait marcher.

Incompréhension, déception et doute sur sa sincérité.
J'ai alors mis du temps à m'en remettre bizarrement .. peut-être parce que j'étais encore fragile.
Et la déception aux vues de tous ce qu'on avait pu échangé, de nos valeurs, ressentis.
J'ai rencontré beaucoup de personne via les sites ensuite, essayé une histoire qui ne me plaisait pas ..
Repensant par Vague à cette homme. Parlant parfois tous haut "Pourquoi ? t'as déconné (prénom)"

3 mois passent .. Je commence à me reconstruire face au deuil dans ma famille
Réception d'un sms début Janvier de sa part, une chaine, j'ignore pensant à un envoi groupé.
Début Févier mail via Facebook. Là panique, dois-je l'ouvrir? Qu'à t'il a me dire? Le cœur qui bat à 1000..
4 heures avant de l'ouvrir .. ( en présence d'amies)
Il souhaite reprendre contact.. et à des choses à me dire.. mais sous entends régulièrement qu'il souhaite me revoir pour en parler.

Persuadée que j'allais pas lui résisté bien longtemps,1 semaine après, nous nous revîmes.
4heures de discutions, lui voulait "juste" reprendre contact parce qu'il avait eu un feeling avec moi.
Qu''il avait déconné et était sortie avec une fille de sa ville, choisissant la facilité plutôt que son coup de cœur.
Avouant que son ordi devenait fous à force d'aller sur mon profil Facebook.
Mais je m'aperçu rapidement au vue de son comportement qu'il en souhaitait plus.. et au vue des battements de tambours dans ma poitrine que je mourrais d'envie de continuer ce que nous avions à peine commencé .
Chose faite 4 heures plus tard, par un tendre baiser. Il en tremblait ^^..
J'étais aux anges, ayant compris que je ne l'avais jamais oubliée.. et qu'il était enfin à mes cotés.

Relation parfaite, lui doux et rassurant. Moi heureuse et épanouie.
Puis les choses ont commencés à se compliquer ...
Etant lui en alternance il faisait des portes ouvertes le week-end et avait son déménagement à gérer seul ..
Je l'ai senti s'éloigner de moi, on s'est pas vu pendant 2 semaines et demi et ses messages devenaient rares .. il se désengageait au dernier moment pour le week-end, les excuses devenaient bidons à mon sens
Du coup des tensions se sont installées dans notre couple, des prises de têtes..
Jusqu'au moment où je n'ai plus supporté, un dernier clash, un manque de respect et je l'ai quitté (malheureusement par texto)

De nature impulsive, 15 jours après .. je lui ai renvoyé un message posé, compréhensive
et avec une invitation pour sen parler de vive voix.
Il s'est légèrement excusé de son comportement, en l'expliquant puis m'a dit
"Je ne suis pas sûr de vouloir te revoir, si à chaque fois que nous n'avons pas la possibilité de se voir, tu m'engeules, je ne le supporterais pas"...
Ce dernier message à été comme un coup de trop, je lui est dit "Visiblement nous ne tenons pas à l'autre de la même manière"
THE END, pas de nouvelles de l'un et de l'autre. Depuis 2 mois

J'ai cru bon de ré-entamer une ptite histoire, mais il me hante.
Impossible de l'oublier, trop de choses me font penser à lui. C'est la première fois que je ressent ça ..
Comme si j'avais perdu un truc important, un repère. Je l'ai attendu plus de 3 mois sans m'en rendre compte
et j'ai pas eu le temps de vivre cette chance de le retrouver.
Je me sens reliée étrangement à lui ..

Je suis perdu .. J'ai peur d'être passé à côté de lui ...

Salut Jour1!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je réagis dans ma tête JackDaniels ^^, mais aujourd'hui je suis belle et bien sans lui...
Et je ne sais pas quoi faire .. Tenter désespérément de l'oublier? ou alors foncer? ...
Ba le soucis est que 15 jours après il ne voulait pas me revoir ..
j'ai peur de le saouler encore plus et de ne pas avoir fait un SR suffisant..
En même temps qu'elle est le durée exigée ^^
La seul façon de le savoir c'est en te jetant à l'eau, tu c'est je dit toujours si on aime vraiment, on fini par se retrouver il suffit juste dit croire.
Moi je t'en courage a le faire en restant légèrement sur La Défense pour ne pas tomber de haut si tu voie ce que je veut dire^^
Courage!
Même si tu prend une porte comme tu le dit, tu finira par te relever, c'est pas évident mais on y arrive tous.
Il fait juste se brin de courage d'affronter les choses, si tu n'essaie pas tu le sera jamais...
Peut être a t'il pris c'est garde de peur que lui aussi il resouffre, ou peut être a t'il envie de passer à autre chose, mais la tu n'en ses rien vu que tu ne l'a pas recontacter depuis peu, je pense qu'il ses préserver comme moi je l'aurais fait pour ne pas être encore plus mal, une rupture fait souffrir énormément quand l'amour est la.
Réessaie n'est pas peur, il faut parfois se donner un coup de pied au cul pour réussir, et avoir ce que l'on veut ou aimerais avoir.
Je suis d'accord avec toi, d'autant plus .. qu'il a mis "Je ne suis pas sur de vouloir te revoir ..." après c'était peut-être pour être pas trop méchant et ses "si ... je ne pourrais pas le supporter"..
Je repasse moi même tous en boucle, des jours ça me parait positif, d'autre beaucoup moins
Il me manque mais je me demande également s'il n'a pas poussé pour se liberer d'un poid
Parce que il me disait " tu n'est pas heureuse.. mais Est-ce que c'est égoïste de ma part de vouloir continuer parce que moi je suis bien? "
Bref, j'ai mal ...
A te poser tant de question tu te fait beaucoup de mal, comme moi aujourd'hui, arrête tu va te détruire à petit feu, prend ce contacte tu en as envie, tu sera fixer, et tu pourra mieux avancer, on dit parfois des choses que l'on ne pense pas sincèrement sur le coup.
Sa t'aidera à y voir plus claire même si réponse négative, essaie.
De rien Jour1 je te doit bien sa.
Oui toute personne qui mes un terme à la relation à ses raison bien sur, mais il est humain de se rendre compte que l'on c'est tromper, "il y a que les con qui ne change pas d'avis^^"
Le temps et oui encore lui^^ mais le temps nous montre et nous apprend de nos erreurs passer, ce qui et fait et fait. Mais on a le droit et le choix de rattraper sa!
Il faut y croire, on est maître de notre chemin, de nos choix, de nos vie, à nous de prendre tout sa en main pour nous faire avancer, est revenir sur certaine "erreurs" passer, on est maître de nous même!
Bon je me permets d'intervenir car je trouve que marc dirige un peu trop ses avis en fonction de ce qu'il souhaiterait pour lui-même.
Moi je t'apporte l'autre son de cloche, pour l'avoir vécu : oui il t'y a peut être poussé, il a de plus été du genre indécis depuis le début, ce qu'il t'a dit ne démontre pas qu'il en souffre. Bref, à ta place je resterais prudente même si je ne prétends pas connaître la vérité. Il est juste très possible qu'il ait eu envie à nouveau de voir ailleurs, de connaître des relations plus légères, et auquel cas comme tu lui as justement dit vous ne teniez pas à l'autre de la même manière.
Cela dit si tu reprends contact pour pouvoir enfin être fixée, (ce que j'ai fait donc je comprends tout à fait) fais attention à toi, ne te dévoile pas trop, prends en compte ce qu'il fait et non ce qu'il dit, et garde à l'esprit que certains ont la belle parole facile pour sortir d'une situation genre "grand seigneur".
Bon courage à toi....
(Evidemment je te souhaite que Marc ait raison ;) )
Oui en effet ces deux sons de cloche sont comme tu dis important.
Je suis celle qui est partie mais je suis aussi celle qui s'est fait quittée au début de la relation.
Ce que je peux dire, c'est qu'entre nous c'était vraiment passionnelle, tendre et tellement agréable!
Une attirance psycho et physique. Il à été indécis au moment où il m'a quitté, mais dès que l'on est sortie ensemble
c'est lui qui à pris peur. Au bout d'une semaine il m'a dit "Mais on est quoi tous les deux? Tu te considère en couple?"
et moi jouant la prudence je lui ai dit "C'est pas un peu trop tôt pour le dire?" et là blanc ... je lui ai demandé ce qu'il n'allait pas ... "Non ba c'est cool je me dis que tu peux me quitter du jour au lendemain ... " Il l'a pas super bien pris, je lui ai dit qu'on prendrais notre temps. 2 semaines après il me présente à son meilleur ami et sa copine, très bonne entente. Et après je voyais qu'il voulais faire des choses dans mon appart, aller avec moi pour l'abonnement internet ... etc. Et le fait que je sois sur la réserve (je voulais pas l'embêter avec sa), il faisait mine de bouder..
Alors je ne sais pas... Il m'a dit que c'était ouf ce que l'on vivait un mardi et le samedi je le quittais ...

Je suis pommée
Oui voilà un truc de ce genre, je c'est pas trop, parce que même moi je serai pas quoi envoyer^^
Mais admet on que je reçois un message de ce genre, au début je vais sûrement me poser des questions, puis vu que je suis pas trop con, et poli je te répondrez.
Mais sa reste me point de vu
Ba le problème c'est que je penses qu'il est pas trop con et poli lol
mais j'en espère un peu plus ..
Et lui était tellement venu de manière subtil vers mois que .. j'aimerais faire un truc cool
me creuser un peu la tête pour qu'il vois l'intérêt que je lui porte
Lui même le disais qu'il y avait un truc bizarre entre nous, une alchimie en quelque sorte ...
3 jours avant que je le quitte il m'avait offert un livre à l'eau de rose qui lui avait beaucoup plus ..
Impossible pour moi de le lire
J'espère qu'il est toujours celui là ..
Ok je voie ce que tu veux dire, mon ex me disait à peu près pareil sur nous!
Le fait d'envoyer un "coucou comment tu vas?" Risque de ne pas trop l'interpeller.
Mais bon c'est le message pour commencer "prendre la température" essaie de regarder voir sur internet idée premier message quelque chose qui accroche, tu trouvera parut être quelque chose d'intéressant.
J'en ai longuement parlé à une amie ce week-end .. le message était abouti dans ma tête
L'envie de l'envoyer c'est enfuie dès le lendemain .. Je penses ne pas être encore prête c'est bête ...
Si tu ne te sent pas prête attend encore alors, il y a que toi qui peux voir a quelle moment tu te sentira pour le faire.
Sa ne doit pas être évident dans ta situation vu qu c'est toi qui est parti, je peux pas me mettre a ta place vu que moi je suis le larguer, mais quant on vie une relation forte auprès de quelqu'un est que on a le sentiment que ce n'est pas fini que on peut vivre une belle histoire, sa serai dommage de passer à coter de sa...
Tout les jours j'ai envie de lui écrire pour qu'elle sache ce que j'ai sur le cœur, que je ne l'oublie pas... Ect, mais je me fait violence parce qu'elle a fait son choix et que je la respect, elle voulait respirer, reprendre son "indépendance" sans moi dans sa vie, sa fait mal, je souffre, mais ces ce qu'elle a voulut et j'espère qu'elle est heureuse aujourd'hui.
Il y a que toi qui peut prendre cette décision de revenir dans sa vie, peut être que lui attend sa, peut être que non.
Oui c'est sûr, mais ce n'est pas parce que je l'ai quitté que je suis la méchante
Il n'a pas su me retenir, je lui ai fait par mainte fois de me souffrance pendant plus de 3 semaines
et il n'a pas fait d'effort
Je ne pense pas qu'il y ai de règle pour: Qui doit revenir?
Je pense que c'est une question d'amour propre parfois qui n'a pas lieu d'être ou encore de crainte
J'ai senti étrangement la première fois, quand il m'a quitté, qu'il reviendrait .. et il l'a fait après 3 mois de SR.

Je sens cette fois que c'est à moi de faire ce pas ...Même si je ne suis pas certaine qu'il m'ai oublié
Je n'es pas dit que tu était la méchante Jour1 loin de la, si tu es parti c'est que tu avais tes raison comme beaucoup qui rompent, il y a pas de règle dans ce "jeux" sa c'est sur je suis d'accord avec toi, pour mon cas elle était parti juste pour prendre du recule se retrouver, est du coup ma quitter j'ai essayé de la retenir comme j'ai pu en lui disant d'essayer pour notre couple, pour nous elle ma dit quelle réfléchirai puis le lendemain ce met célibataire sur FB, bref, elle a repris sa vie, son indépendance, qu'elle avait avant moi, je lui en veux pas, j'espère qu'elle est heureuse dans son choix, je pense que oui sinon elle serai revenu vers moi.
Je me vois mal lui envoyer un message du genre en gros " et salut alors tu te s'en comment s'en moi mieux? Si sa ne va pas tu peut revenir hein je t'attend, je t'aime gros bisous mon cœur....
Non si elle "regrette" son choix ou s'aperçoit que je lui "manque" ou autre, je pense, j'espère qu'elle me fera signe, moi je peut pas savoir a quel moment je peut " revenir" lui faire signe que je ne l'ai pas oublié.
Moi aussi j'ai senti qu'elle reviendrais, mais la pour moi sa fait trop longtemps, jeudi sa fera 4 semaines de séparation, et 3 de SR c'est sûrement pas beaucoup pour certain, mais pour moi c'est juste immense^^....
3 mois pour toi wouah c'est beaucoup... ^^
Oui je comprend, je pensais aussi que j'étais folle dans ma tête...
J'en venais à parler tous au parfois " pourquoi t'as fait ca , t'as déconné .."
et un jour, là où je pensais l'avoir oublié .. il est revenu
3 mois, 3 long mois avant qu'il daigne revenir
Et aujourd'hui c'est moi à sa place .. 2 mois de SR bientôt et j'hésite encore
Mais lui sera t-il encore là? comme moi je l'ai été?

Ne perds pas patience, reconstruit toi sans elle même si tu l'a garde dans un coté de ta tête
3 semaines de SR².. ce n'est pas un mois
Et je pense qu'elle traverse plusieurs phases un peu comme celle du deuil mais le deuil d'une relation..
Le déni, la colère, la tristesse, l'acceptation etc ...
Les phases sont différentes en fonction de la personne
Moi il a mis moins de 3 mois pour s'en rendre compte mais arrivait pas à revenir vers moi... avant ce laps de temps
Sera t'il la? Cette question qui doit hanter je pense beaucoup de personne...
Ces bien de parler avec toi, parce que je ne penser pas que l'on pouvait passer par tant de phases!
Toi par exemple quand tu la quitter tu as sûrement dû te convaincre que c'était la meilleur chose a faire? Tu as dû te poser beaucoup de question? Ou alors tu t'es dit non c'est fini je ne reviendrai pas!!!!?
Oui je me reconstruit petit à petit, toujours en la gardant dans ma tête et dans mon cœur bien-sûr....
Je me dit qu'elle ne reviendra pas parce que quant elle prend une décision elle s'y tient, elle ne revient pas dessus, elle c'est le mal qu'elle m'a fait en me quittant, et je pense que part respect elle ne voudra pas revenir ou ce manifester, peut être en pensant que sa me ferais du mal, tu voie je penser qu'elle m'avait bloqué de FB mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère et j'ai vu sans le vouloir qu'elle lui as souhaiter, sa ma du bien de voir juste sa photo de profil, et de voir qu'elle a "penser" a mon petit frère.....
Elle n'est pas "sorti " entièrement de ma vie^^
Bonjour

un autre son de cloche ici:

au vu du manque de disponibilité du monsieur, le fait qu'il n'habite pas a coté, son comportement (je veux te voir/je ne veux plus te voir), les week-end annulés

le fait qu'il te dise qu'il doit te parler de quelque chose lors de son recontact...(ce qu'il n'aurait finalement pas fait une fois devant toi)

Le fait qu'il avait des "créneaux horaires" pour se connecter sur le site de rencontre

T'es tu bien renseigné sur le fait qu'il n'aurait pas quelqu'un d'autre dans sa vie, officiellement?

Non parce que si c est le cas, voila une explication plausible qui t'éviteras moults arrachage de cheveux a chercher a comprendre ;)
Marc, cette question me hante en effet, chaque jour tous comme lui
Et bien si, j'ai étudié les phases du deuil, elles sont applicables aussi bien pour la perte d'un être cher, d'un travail, d'un amour et bien d'autres...
J'ai réfléchi avant de le quitter, je lui en avais déjà parlé, lui ne voulais pas puisque la relation lui convenait et qu'il disais être bien avec moi.
Le soucis c'est que je pense que moi je lui apportais écoute et disponibilité, lui pas.
J'ai eu un passage difficile à un moment de ma vie et quand il a ressurgi je n'ai pas osé lui en parlé parceque lui avait des soucis.
Je ne savais pas si je prenais la bonne décision, ce que je savais c'est que je ne pouvais plus supporter cet" abandon" plus ou moins marqué de la relation..
Tu ne peux pas savoir si elle ne reviendra pas, généralement on se dit ça pour continuer à se battre sans la personne. A accepter que cela soit fini mais ... Au fond de nous même on espère toujours .. parcequ'on aime
Bigsister,
Les disponibilités de monsieur ^^ étaient en partie dut à son emploi, et à son patron qui lui faisait des coups bas.
Les weeks-ends annulés n'étaient pas de son ressort mais celles de son patron.
Mais j'aurais espéré plus d'attention lors des semaines où on ne pouvait pas se voir. Et le savoir un peu plus déçu.
Je ne sais pas si tu as lu mon premier post ^^ mais les sites de rencontres c'est pas ce biais que nous nous sommes connu c'était antérieur à notre relation, il a d'ailleurs supprimé toute activité depuis que nous nous étions rencontrés. Et j'en ai fait autant, sauf lors de sa rupture.
Il avait des créneaux horaires parce qu'il cumulait 2 emplois :)

Il n'avait personne d'autre, j'ai pu rencontré son meilleur ami et non non il n'avait personne ^^
Oui je me doute bien que sa doit te hanter!! Vu que tu ne ces pas si oui ou non il et la a "attendre" ton retour, je ne pourrais pas répondre à sa place sa ces sur, mais ce dont je suis sur c'est que, si c'était vraiment de l'amour entre vous, si c'était vraiment passionnel, et plein de chose, ce que je peut te dire par rapport à moi, mais sa reste moi bien sur, c'est que s'il il t'aime il ne t'a pas oublié, même si il est avec quelqu'un, on oublie jamais quant on a etais amoureux ou que l'on a aimer moi le premier, je me rappel de mes ex, moins que d'autre ces sur, mais elles sont la quelque part dans la tête.
Après si tu te lance pas tu le sauras pas, je comprend que tu es peur de te ramasser une bonne claque dans la tronche, tu n'es pas la seul, si tu te sens pas prête à recevoir cette "claque" ne fait rien car tu risque de mettre du temps a te relever, mais voilà le temps, le temps aide, guéri plus au moins nos blessures, et il est peut être temps d'essayer, ou pas.
Toi seul ces se qui doit être fait, si oui ou non tu peut faire se pas en avant, et si tu es prête à tout entendre de ton ex...
Mais sache que si sa n'a pas marcher comme tu le voulais, nous, les forumistes, puis tes amis seron la pour te soutenir, comme toi tu le fait pour nous...
Oui je me "rassure" a me dire qu'elle ne reviendra pas, parce que elle n'es pas avec moi, est sa m'aide oui pour avancé, mais sa ne m'empêche pas pour autant de croire ou d'espérer un éventuelle retour... Mais je m'obstine a me dire que sa viendrait un miracle si elle revenez, oui un miracle...
Merci Marc, tu es adorable!
C'est tellement bon de se sentir soutenue..
J'espère en effet que tous ce qu'il a pu me dire n'était pas du flan.. que tout était pensé, que je le hante comme il me hante.
J'ai tellement peur d'arriver en mode hors sujet et qu'il ne comprenne pas ma démarche ...
Si tu me dis te souvenir de tes exs parfois .. ca me rassure . Je t'assure que c'est pas facile de savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un homme ^^

Crois moi si elle reviens cela ne relèvera pas d'un miracle mais de toi et de ce que tu es, de ce qu'elle à pu apprécier.
De la réalisation de ta perte. Ne l'idolâtre pas trop, chacun vaut quelque chose. Et cela est non mesurable. Elle te plait mais ne te sous estime pas ;)
Lol oui c'est pas faux
Oui peut être qu'un jour...
Le plutôt serai le mieux^^
Quant toi tu es parti, tu t'es dit que tu ne reviendrais jamais? Que vous ne vous remettrez plus jamais ensemble?
Je c'est que lorsque que l'on quitte des fois il y a des mots ou des phrases qui sortent, mais que avec le temps on "regrette" sa tes arriver?
Je pourrais me dire pareil, pour tout les moments merveilleux qu'on à passer ensemble ..
Tout ce qu'on a partager .. Tout l'amour qu'on cest donné ..
Mais 3 mois sont passé, on a changé de saison .. Je devais preparer ses 30 ans et au final en 3 mois elle le fera sans moi ..

Jai comme l'impression qu'on cest jamais connu, qu'on ne ce connais plus .. Qu'on est des étrangers !

J'espère qu'elle ce rappèlera des bons souvenirs .. Et qu'elle réalisera .. Mais on est loin du compte.
De rien Jour1 on est tous ici pour se soutenir, et s'entre aider dans ces moments difficile de nos vie.
Merci à toi aussi Jour1 sa fait du bien de lire ce que tu met, sa aide à reprendre confiance.
Jour1 a écrit :Bigsister,
Les disponibilités de monsieur ^^ étaient en partie dut à son emploi, et à son patron qui lui faisait des coups bas.
Les weeks-ends annulés n'étaient pas de son ressort mais celles de son patron.
Mais j'aurais espéré plus d'attention lors des semaines où on ne pouvait pas se voir. Et le savoir un peu plus déçu.
Je ne sais pas si tu as lu mon premier post ^^ mais les sites de rencontres c'est pas ce biais que nous nous sommes connu c'était antérieur à notre relation, il a d'ailleurs supprimé toute activité depuis que nous nous étions rencontrés. Et j'en ai fait autant, sauf lors de sa rupture.
Il avait des créneaux horaires parce qu'il cumulait 2 emplois :)

Il n'avait personne d'autre, j'ai pu rencontré son meilleur ami et non non il n'avait personne ^^
Oui oui j'ai bien lu ton 1er post et c est bien pour ça que je te demande si tu es sur qu'il n'a personne, car ça m'a sauté aux yeux direct

Le "patron" méchant très demandeur, le meilleur ami complice, deux boulots..hummm humm...enfin bref, je souhaitais te montrer une autre possibilité qui ne me parait pas insensée: réfléchis-y ;)
Modifié en dernier par BigSister le 08 juin 2015, 14:28, modifié 1 fois.
Salut JackDaniels, et va savoir un jour ou tu auras "oublier" ou que tu te dira merde tient faut que j'arrête de me prendre la tête, bah elle se manifestera, peut être pas, mais ce que je veux te dire c'est qu'un jour on arrive à ne plus penser à notre ex, sa prend du temps beaucoup de temps, moi exemple, la mère de la fille est parti pour un autre, c'était la fin du monde pour moi, je le disait je n'arriverai plus à aimer, et la 1 ans et demi après, la voilà, elle, jolie, intelligente, réfléchi, ambitieuse, avec son caractère de cochon mais que j'aime de tout mon cœur, bon elle a la quitter.... Mais pour te dire que même si elle ne se manifeste pas il y a toujours une personnes qui et la quelque part, est qui nous aides à avancer
Non ça me faisait de la peine de le quitter ... Je ne me suis pas dit "jamais".
Du moins de mon coté, du sien je n'en sais rien.
Je l'ai quitté, parce qu'il m'avait promis qu'il serait là pour me rassurer dans notre relation.. au vue de ce qu'il avait fait (partir, sortir avec un fille et revenir).
Dès le début j'ai failli partir, j'ai pris peur, peur de mes sentiments pour lui et il m'a retenu ( "tu préfère arrêté et passer à coté d'une belle histoire? Moi je veux la vivre.").
Et je suis restée. Quand j'ai vu un changement de sa part 4 semaines plus tard (dut à ses pbs), mes peurs sont revenus et il n'a pas pu/su me rassurer. J'ai attendu presque 3 semaines .. Ce n'était pas faute de lui en parler.. ("Si tu es malheureuse pourquoi tu restes? Est-ce égoïste de ma part de vouloir rester avec toi, parce que moi je suis bien avec toi?")
ça à été dure, mais un jour de manière impulsive, une dispute en vraie pas par téléphone et je me suis sentie mal.
J'ai préférer abandonner la partie parce que j'ai eu peur de me perdre et de souffrir
Oui BigSister, il n'aurait pas eu ce temps là
Il travail dans un secteur dynamique et fini tard le soir.
Les weeks où on se voyait pas c'était vraiment à cause de son patron et il m'appelait ou m'envoyait des messages.
J'ai peur en la l'infidélité des hommes mais sur lui je n'ai pas eu de doute.
Il est en contrat pro et est considéré comme celui qui fait parce que les autres ne veulent pas le faire.
Il t'a quand même dit des choses belle, je ne pense pas qu'il t'es oublié, comme je te l'ai dit on oublie vraiment jamais, c'est toujours la quelque part.
A t'il senti ta peine quand tu es parti?
Moi je c'est pas trop elle a était assez froide, appart au moment je lui est demander de me dire si elle ne m'aimer pas, est qu'elle était pas heureuse avec moi... La j'ai vu et senti quelque chose, je c'est pas si c'était de l'amour ou de la peine, ou autre chose...
Il y a du bon dans votre histoire, et on retient au début les mauvais moment, mais comme beaucoup disent avec le temps on ce souvient des bon, comme toi tu fait en ce moment, si tu as compter pour lui, et qu'il est passer comme la plupart d'entre nous au plus bas il ne t'a pas oublié on oublie pas une personne que l'on a aimer du moins moi je n'es jamais oublier une personne que j'ai aimé.
Toute façon on est pas des poussons rouges, on a un cerveau avec plein de GB et on ce souviens de tout ceux qui sont passer dans notre vie, de celle ou celui qu'on à aimer tres fortement ou ceux et celle quon a aimé amèrement ..

Ils ont la dans les souvenirs .. C'est pas pour autant quon ce remettrai avec tout le monde mais ils laissent des traces que ce soit pour les personnes qui laissent ou les personnes abandonnées ..
Oui il m'a dit de belles choses, il était plus démonstratif que moi à l'oral.
Je ne sais pas s'il a senti ma peine, il s'était prit la tête avec quelqu'un au téléphone pendant que nous faisions des emplettes pour son appart. Il m'a laissé 25 min seule en plan dans le magasin et au final s'est énervé contre moi. Dans la voiture j'ai pas dit un mot, il me regardait et essayait de me faire parler. J'ai senti des larmes dans ses yeux. Quand il m'a ramené chez moi, j'ai eu la sensation qu'il déposait un colis (=moi).
Je lui est dit "tu es sérieux? tu compte partir comme ça?" il a voulu me montrer le message de la personne avec qui il s'était pris la tête je lui es dit " Je m'en fous du message, ce que je vois c'est que c'est moi qui en ai pris plein mon grade alors que je n'ai rien fait" j'ai vu son air déçu. Il a jamais voulu arrêter le moteur de sa voiture prétextant qu'il était trop énervé et voulait partir... Je lui ai dit " en effet si tu n'es pas capable d'arrêter le moteur et de te garer, ca n'en vaut pas la peine"
Il m'a blessé et n'a pas su faire la part des choses. Alors que dans ma tête c'était déjà l'angoisse depuis qques semaines.
Nous ne nous sommes jamais vraiment dit que nous nous aimions..

Si elle à défailli au moment où tu lui a posé cette question... c'est que tu ne la laisse pas indifférente Marc.
Je penses qu'elle s'en rend compte mais elle ne sait pas ce qu'elle souhaite, et la question de Liberté pour elle doit etre difficile
Marc2563 a écrit :Oui je me doute bien que sa doit te hanter!! Vu que tu ne ces pas si oui ou non il et la a "attendre" ton retour, je ne pourrais pas répondre à sa place sa ces sur, mais ce dont je suis sur c'est que, si c'était vraiment de l'amour entre vous, si c'était vraiment passionnel, et plein de chose, ce que je peut te dire par rapport à moi, mais sa reste moi bien sur, c'est que s'il il t'aime il ne t'a pas oublié, même si il est avec quelqu'un, on oublie jamais quant on a etais amoureux ou que l'on a aimer.
Après si tu te lance pas tu le sauras pas, je comprend que tu es peur de te ramasser une bonne claque dans la tronche, tu n'es pas la seul, si tu te sens pas prête à recevoir cette "claque" ne fait rien car tu risque de mettre du temps a te relever, mais voilà le temps, le temps aide, guéri plus au moins nos blessures, et il est peut être temps d'essayer, ou pas.
Toi seul ces se qui doit être fait, si oui ou non tu peut faire se pas en avant, et si tu es prête à tout entendre de ton ex...
Mais sache que si sa n'a pas marcher comme tu le voulais, nous, les forumistes, puis tes amis seron la pour te soutenir, comme toi tu le fait pour nous...

+1
Ah est ces de la que vous vous êtes séparé?
Même si vous ne vous êtes pas forcément dit que vous vous aimiez, sa ne veux pas dire qu'il y avait pas d'amour, il a du être vraiment peiner de te perdre a ce moment la, et a du s'en mordre les doigts au vu de son comportement, il a du regretter même si il t'a montrée te récupérer.
Je peut bien sûr me tromper mais je ne pense pas qu'il soit passer à autre chose, tu doit sûrement être quelque part dans sa tête ou son cœur, je peux bien sur avoir tort, mais si tu regarde bien la majorité des personnes ici pense à leur ex, et un éventuel retour, aussi bien des hommes que des femmes même des mois voir des années après, tout dépend comment était la relation, les sentiments, l'envie de vivre avec elle/lui, même si il était pas forcément démonstratif, il était la? avec toi? Non?
Toutes personnes et différentes c'est vrai, mais quant il s'agit de sentiments, d'amour, on est tous égaux.
Du moins ces ce que je pense!
Oui et il faisait tous les week-end après son travail 1h30 de route pour me voir même un jour..
Il m'a fait comprendre qu'il postulerait sur sa ville mais aussi sur la mienne dès le diplôme obtenu..
Il adorait la déco de mon appart et disait qu'il voulait me voler un de mes meubles ^^
La relation était belle, sans prise de tête, je dirais même attendu ... le soir où je l'ai embrassé, il n'y croyais plus, il tremblait de tous son corps, de même quand nous sommes allés plus loin...

Il n'a pas répondu présent quand... je suis revenue deux semaines après.
C'était peut être trop frais pour lui, il a peut être eu peur?
La sa fait 2 mois j'ai envie de dire que la tension et redescendu, peut être pas, mais si tu n'y vas pas tu le saura jamais^^
Je veux pas te pousser a faire quelque chose qui risque de te faire du mal, c'est pas du tout mon intention, prend encore du temps, voix ce qui peut être fait ou pas.
Tu voie ce qui est "marrant" c'est que tu retient que le positif de votre relation, les choses qu'il faisait pour toi, c'est bien, c'est même beau je trouve.
Tu avait conscience de tout sa quand tu es parti?
Oui je ne sais pas dans quel état d'esprit il était...
Il m'a fait comprendre qu'il n'était pas sur de vouloir me revoir (mi figue mi raisin quoi)
et qu'il ne supporterais plus mes reproches quand on avait pas l'occasion de se voir.
Ces dernières semaines je le trouvais nombriliste (Lui lui lui .... et Lui)
Ses problèmes ... moi je les entendaient, au debut je les comprenaient.
Mais les miens? Au fur et à mesure j'ai dut devenir moins tolérante.
Oui je retiens beaucoup de positif car c'est ce qu'il est / était qui m'importe, celui qui est revenu, celui pour qui j'ai craqué. Pas celui que j'ai découvert à la fin.

Je penses que je n'avais pas conscience réellement de la route qu'il faisait pour moi
C'est une situation pas vraiment évidente, mais voilà tu te rend compte de beaucoup de choses, et se que je remarque la plupart son des bonnes choses.
Prend encore un peu de recule, attend toi a toute sorte d'éventualité bonne ou mauvaise.
Il y a une chose que tu peut te dire c'est que la tout suite vous n'êtes plus ensemble, alors si tu essaie de le contacter sa ne peut pas être pire, "bon sauf si il te rentre dedans comme un sauvage et ton plombe le moral" ce que je veux dire c'est que tu n'as pas grand chose à perdre, tu pourra te dire que au moins tu as essayer.
J'espère de tout cœur que le jour ou tu voudras, que tu te sentira prête à faire se pas en avant, qu'il sera content d'avoir de tes nouvelles, et avec le temps peut être plus, je te le souhaite Jour1
Merci Marc, c'est Gentil, je penses que ce n'est qu'une question de jour ou de semaine.
Je ne tiendrais plus longtemps mon cœur même si ma raison m'en empêche encore ^^
Je veux juste trouver les mots qui le toucherons et fera qu'il ai envie que l'on se revoit pour en parler
J'ai besoin de sa pour faire mon deuil s'il y en a un à faire...
On s'est expliqué sur rien et il ne m'a pas retenue
Chacun était dans son ptit monde sans réellement se soucier de l'autre, sauf au début pour ma part
J'aimerais beaucoup que mon ex réagisse comme toi si tu savais^^
Le cœur a ses raison, que la raison ignore, il y a proverbe comme ça je suis pas sur si ces bien sa^^
Oui pas facile de trouver quelque chose pour le faire réagir je suis d'accord, je n'es pas d'idée a te soumettre désolé, mais si je dit bien si, si il "attend" de tes nouvelles peu un porte ce que tu vas dire il sera toucher de ton initiative, mais je dis bien SI lol
Dans son petit monde... Je vois mon ex la, reprendre son indépendance, je pense a elle tout le temps c'est de la folie, je me dit qu'elle est bien la, elle fait sa vie tranquille avec son fils, c'est amis, si elle est heureuse comme ça c'est tout ce que je lui souhaite, oui une vie heureuse.
J'espère que tu auras pas de deuil a faire, mais plutôt que tu vive avec celui que tu aime je te le souhaite Jour1
Oui cette citation est correct :)
Tu as raison également sur ce fait là, que s'il attend de mes nouvelles, il sera tous de suite enchanté.
Mais s'il vient à douté, je veux qu'il en soit persuadé.
Ne te dis pas qu'elle le vit bien, souvent s'est un peu de rancune.
(Elle va super bien, on est content pour elle mais nous nous ça va pas.)
Mais qui te dis qu'elle est épanouie? qu'elle ne pense pas à toi? qu'elle ne se replie pas sur elle même?
Personne ne peux le savoir sauf elle-même.
Elle le vit ... et c'est tous. Après l'important c'est toi et toi seul. Comment toi tu le vis.
Et ce que tu vas mettre en place pour aller mieux :)
Si il doute sa sera peut être normal, mais je pense que le doute disparaîtra, si tu emploi les bon thermes.
Tu ne sera pas là pour le voir, sa sera a toi de d'imposer, de lui montrée que tu es là est que tu restera^^!
Oui tu as pas tord, ma mère l'a croisé hier matin, elle m'a dit qu'elle était avec son titou entrain de se promener, est qu'elle avait pas trop l'air épanouie, mais bon elle l'a juste croiser en voiture donc c'était rapide.
Moi pour allez mieux je me suis mis en SR, pour me préserver, pour ne pas retomber comme je l'ai fait avec la mère de ma fille, c'est dur même très dur parce que j'ai toujours envie de la voir, ou de lui écrire, pour lui montré que je ne l'oublie pas et que elle ne m'oublie pas^^ je pense avoir fait le bon choix vu la situation, vu que a la base avant qu'elle me quitte, elle voulait rentrer chez elle quelques jours pour se poser, respirer,réfléchir, bon elle est parti et le jour même avais ramasser toute ses affaires chez moi... Puis 3 ou 4 jours après m'annonce qu'elle me quitte.
On c'est revu j'ai essayé de la faire changer d'avis, mais elle avait pris sa décision, le soir même je me suis mis en SR pour moi pour me protéger, pour ne pas tomber plus bas que je l'était, mais aussi pour elle lui laisser de l'espace, elle en avait besoin. Voilà je suis en SR pour moi avant tout mais c'est pas évident^^
Dit Jour1 j'ai une question, quand tu es parti il ne pas donner de nouvelle, est toi non plus sauf au bout de 15 jours c'est sa? Et ce declique que tu as eu, à quelle moment sa t'es arrivé ? Je c'est sa fait 2 question^^
Bonjour Marc,
Oui c'est ça au bout de 15 jours, j'ai eu le déclic rapidement, parce que j'ai beaucoup discuté auprès de mon
entourage, qui m'a fait prendre conscience qu'il n'avait certes pas été correct mais qu'au vue des anciens évènements, paroles, il tenait à moi ..
Et petit à petit .. premier week-end sans lui, son anniversaire que je ne lui ai souhaité que vers 23h30 ( le temps de franchir le cap)
Ce matin réveil en pleur, nuit baignée de rêve avec Lui dedans...
Dure réalité au réveil malheureusement..
J'ai peur qu'il m'échappe.
J'ai jamais ressentie ça pour quelqu'un..
Bonjour Jour1
Je suis pas le seul à passer des super nuits à ce que je voie!!
Ah oui sa était rapide quant même, est la tu l'a rappeler, mais il ta envoyer "boulet"?
Oui il faisait de belle chose c'est sur, allez Jour1 ça va allez c'est jamais vraiment perdu, le truc c'est qu'il faut y croire... Hein
On sens que tu as de fort sentiments, c'est bien, j'espère qu'il sera réceptif quand tu sera prête à faire le pas, sa doit être dur pour toi, nous, nous ne sommes que les malheureux largués, qu'il doivent accepter une décision qui n'est pas la notre, mais toi tu te trouve de l'autre côté, je pense que même avec sa on ressent tous la même chose, toi sûrement plus, vu que tu aimerais te faire "pardonner" et le récupérer.
Des coups de blues il y en auras ces sur, mais on sera là pour t'épauler.
Oui nuit de folie -_-, je serais bien restée couchée
Je lui ai envoyé un message 15 jours après, en prenant sur moi et en analysant la situation de manière objective
Et bien évidemment en émettant le souhait de le revoir, que je tenais à lui.
Et lui est resté renfrogné dans son mal être. Il m'a dit qu'il en avait marre d'être chahuté de toute part (boulot, famille, amour) et que c'est pour ça qu'il était irritable.
Il m'a également dit qu'il n'était pas sur de vouloir me revoir et que si cela continuait ainsi il ne le supporterait pas.
Le soucis est que dans cette réaction là, il m'a déçu. Parce que, c'est lui qui à déclenché la chose.
Il m'avait même avoué qu''avec la pression au travail, il n'était plus le même. Qu'il se prenait la tête avec tous le monde, y compris ses amis et sans raison apparente. Et là dans son message aucune remise en question sauf " J'aurais pas dut te parler comme ça" même pas un "excuse-moi".
Alors je lui ai dit "en effet nous ne sommes pas sur le même attachement, dans un couple il faut être deux".
Je n'au jamais obtenu de réponse à mon dernier message.
A savoir qu'il est de nature à ne plus parler quand il est énervé... Il se braque et difficile de l'en faire sortir!

Je ne souhaite pas qu'il me pardonne puisque je pense que l'un et l'autre avons déconné.
Manque de prise en compte de l'autre et de ses besoins. Esprit d'ouverture qui s'amoindrit.
La trouille
Oui je pense que 15 jours c'était trop tôt les tension était encore élevé, il faut relativiser voir devant, est non ce qui a était fait, parce que c'est fait tout simplement.
La sa fait 2 mois, en 2 mois on a le temps de ce remettre en question de peser le pour et le contre, comme tu l'as fait...
Le temps guéri, le temps nous fait réfléchir, tu es l'exemple même^^
Tu c'est avant de parler avec toi, je ne croyez pas que nos ex (les femmes) pouvait se retourner, je ne croyez pas a sa parce que mon ex (la mère de ma fille) ne c'est jamais retourner, bon elle est parti avec un autre, puis les tord était des 2 côtés j'en est bien conscience aujourd'hui.
La je ne comprend pas son départ, je me torture l'esprit à comprendre réellement ce qu'il a pu ce passer, es ce qu'elle regrette, était heureuse, à telle des remords d'avoir pris une décision aussi forte, trop de question se bouscule dans ma petite tête.
Bon chaque personne et histoire son différentes, moi je connais mon ex, c'est une tête de mule en plus lol elle a un fort caractère, et je la voie mal revenir sur sa décision, à mon grand d'espoir.
Tu es l'opposer de ce que je penser^^
Tu doit croire à ce sentiment qui te ronge, tu te torture aussi pour savoir s'il sera réceptif, je comprend tout à fait ce pas simple de faire réapparition dans la vie de quelqu'un, mais crois en toi a ce sentiment fort, les choses se feront d'elles même je pense.
J'ai aussi de base un fort caractère, mais en amour ... je deviens douce!
C'est d'ailleurs ce que les hommes et Lui en particulier appréciait chez moi.
Alors on peut avoir un gros caractère crois-moi mais un jour on se le prend en pleine face,
parce qu'il ne nous a pas aidé dans nos relations amoureuses.
Et crois moi, nos amis, notre famille sont là pour nous le dire.
Dans mon cas, mon caractère m'a peut-être fait prendre cette décision sur le coup de la déception
(en même temps depuis 3 semaines je bouillonnais et vivais dans l'angoisse de le perdre)
j'ai préférée je pense partir par peur de le perdre.
Je l'oublierais jamais j'en suis certaine, il y a quelque chose d'indescriptible entre nous.
Est-il comme la première fois .. chaque jour à penser à moi .. en devenir fous et ne pas oser revenir vers moi.
J'ai envie de me marquer, j'ai envie de l'émouvoir, une lettre serait l'idéale. Mais il ne faut pas que je tombe dans le mélo drame.

Ton ex à eu besoin de prendre l'air, mais ce qui peut paraitre paradoxal, c'est qu'on à aussi parfois besoin d'être retenu lors de notre fuite.
Pas dans l'immédiat parce qu'on à besoin de respirer et de se recentrer sur soi.
On est parfois perdue dans notre décision. Un jour c'est blanc, un jour c'est noir.
Rarement entre les deux.
Il faut trouver alors les mots juste pour nous rassurer et nous amadouer...
Si elle à encore des sentiments pour toi, il doit lui arriver d'être déchirée, d'avoir le cœur en peine
J'ai légèrement l'impression d'entendre mon ex (peur de le perdre) elle me le disait assez souvent avant de rompre mais j'était la pour la réconforter...
Oui une lettre semble une bonne chose pour tenter une première approche, sa pourrais fonctionner!
Je l'ai retenu crois moi, le dernier jour ou je l'ai revu, je lui et dit que je l'aimer énormément, elle est son fils, qu'il représente énormément à mes yeux, autant que ma fille, je pleurais, ne voulant pas la perdre, j'ai essayer, je crois même l'avoir supplié, elle m'a dit c'est terminer on ce remettra jamais ensemble, je lui et dit merci, merci pour c'est mois de pur bonheur, merci d'être entré dans ma vie, d'être la tout simplement, je lui est demander de me dire franchement quelle ne m'aimer plus et qu'elle n'était pas heureuse avec moi, et la j'ai vu, je l'ai senti elle était mal, pourquoi??? La pitié, la colère, de l'amour, la peine, je c'est pas elle ma dit il ne s'agit pas de sa...
Sa me fait du mal de penser qu'elle a peut être de la peine, j'en pleure même la...
Tout allez bien la vielle de son départ elle faisait encore des projet, je me fait du mal à me torturer...
Toi je pense que tu as les cartes en mains pour récupérer la personne que tu désire, tu es prêt du but, il faut y croire Jour1
Marc,
Oui là retenir mais garder cette image d'homme pas trop accessible!
Le problème, même sil elle à un fort caractère, elle ne souhaite pas je pense, dominer la relation.
Cela peut paraitre complexe.
La supplier .. c'est pas hyper Glamour si tu vois ce que je veux dire.
Ce sentir retenue par l'homme qu'on aime sans sentir qu'il est désespéré.
Sentir quelqu'un de droit dans ses bottes, mature, rassurant et protecteur, quelqu'un que toute femme recherche.
Etre aimé mais sans avoir l'emprise sur l'autre. Sentir qu'il peut partir si tu déconne que rien est acquis.
Tu lui as parlé de son enfant, mais c'est elle qui faut mettre en avant.
Ne pas rester en couple parce que votre petite vie de "famille" convenait mais parce que c'est Elle et Toi.
Et si en option cela se passe bien en 'famille' que demander de mieux?

Tu dois retrouver cette image d'homme viril auprès d'elle!
L'Homme qui lui a plut
Oui je suis conscient de mes actes, que je n'était pas à la hauteur de son attente... C'est après sa que je me suis mis en silence radio, lui montrer "mon détachement" puis sa phrase sur FB "l'inaccessible m'attire" je me reconstruit oui doucement, j'essaie d'avancer comme je peut.
Le plus drôle dans tout ça ces que j'ai la certitude que notre histoire n'es pas fini, cette relation ces fini trop tôt, à mon goût bien sur...
Je vais redevenir l'homme que j'était avant bien sur, même en mieux parce que, sa fait mûrir c'est situation sa nous fait avancer sans que l'on soit réellement conscient, je l'ai vécu une fois je ces que l'on relève, on se relève plus fort...
Un jour on ce croisera on habite a une centaine de mètre l'un de l'autre, c'était une relation parfaite, trop parfaite c'est ce que des personnes m'on dit... Mais j'y crois encore tout en avançant.
J'espère de tout mon cœur qu'elle me fera signe un jour^^
Et si elle ne le fait pas c'est qu'elle ne m'aimer pas assez, ou que de retrouver son indépendance lui a fait le plus grand bien.
Et moi j'avancerais de mon côté comme je l'ai déjà fait^^
Ce n'est pas une question d'être à la hauteur, tu l'étais, tu t'es juste fait surprendre par sa décision.
Ton silence radio ne peut être que bénéfique. Cela te replace dans un cadre d'homme inaccessible, qui l'oublie
et peux vivre sans elle.
Elle s'est cru au dessus de tous cela, mais elle va vite redescendre et comprendre quand elle aura la sensation définitive que tu es passé à autre chose.
Sur FB met des photos de soirées sans trop en faire ;).
Il faut qu'elle voit que Oui tu vis.
Merci Jour1, merci du fond du cœur
Pour FB je suis pas trop partisans de ce genre de truc surtout que je l'ai supprimer^^
Mais j'ai hésiter à mettre les photos de l'anniversaire de mon frère que l'on a fait chez moi samedi soir, après je me suis dit a quoi bon???
En quelque sorte c'est de la rendre jalouse?? Sa me donne sa comme impression.
Lui "montrer" que je vis bien? C'est le but rechercher ces sa?
Cette sensation que tu parle "que je suis passé définitivement à autre chose" comment vous le ressentez vous? Parce que j'ai du mal à me dire qu'elle se dira " merde il fait sa vie sans moi qu'est ce que j'ai fait?" Moi je pense plus au contraire.
Merci de ton soutient sa fait du bien
tu l'a seulement supprimé? pas bloqué?
Alors elle peut voir certaines photos de vos amis en commun ou bien celles publiques!!
Des photos de l'anniversaire de ton frère pourquoi pas mais seulement si tu es à ton avantage c a d souriant ;)...
Pas la rendre jalouse, lui montrer que tu es un grand garçon qui sait se débrouiller sans elle!
Qu'elle sente qu'elle n'a plus aucune emprise sur toi.*
" Je suis passée définitivement à autre chose " en si peu de temps? Laisse moi rire. Qui le pourrait?
Même moi j'ai essayer, je suis sortie avec un garçon qui était plus mon style d'homme, gentil avenant.
Et au moment d'aller plus loin ... IL revenait dans ma tête.
Oui juste supprimer, hier j'ai vu s'en le vouloir qu'elle avoait souhaiter joyeux anniversaire a mon frère sur FB c'est la première fois que je voyer sa photo depuis la rupture^^
Bah il y en a qu'une je l'ai mis en photos de profil hier justement lol
Oui tu as raison de toute façon je lui montre avec ce SR que elle n'a plus "emprise" sur moi.
Je comprend ton raisonnement et tu c'est de quoi tu parle hein^^
La route va encore être un peu longue, mais elle a diminuer depuis quelques minutes tu me met sur la bonne voix, je t'en suis reconnaissant.
Je pense oui que certain membre de sa famille ne devait pas être d'accord avec son choix, tout le monde m'apprécier beaucoup dans son entourage, et de même de mon côté elle passer bien avec tout le monde, même avec mon frère^^ surtout ma fille qui l'adorer...
Si un jour comme tu le dit elle se rendra "compte", peut être qu'elle se retrouvera sur ce site comme toi pour essayer de me recontacter lol.
L'amour est la plus grande des forces de ce monde, et je crois en cette force...
Et toi tu as trouver comment tourner ta lettre?
Oui je pense que c'est le cas^^
Comme mon entourage me parle d'elle s'en vraiment le vouloir^^
Je vais faire un travail sur moi même pour me sentir mieux, et plus fort.
Merci Jour1
Moi je conseillerai un sms, mais c'est que ces pas tope...
Oui exactement est c'est bien ce que je compte faire, me battre pour moi, et surtout pour la fille qui a besoin de son papa.
Sa ma fait plaisir et si tu as besoin hésite pas surtout Jour1, je te remercie aussi de m'avoir "écouter" si je puis dire, et de tes conseil et de tes avis sur la situation, sa ma fait du mal et aussi du bien, je vais me reconstruire, est je verrais bien si elle me signe...
Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire lol
Ils nous manques, peut être qu'on leurs manques aussi... Mais la ont est seuls, donc on avance malgré la douleur....
Merci
Oui après tous tu as aussi une petite puce à t'occuper et pour occuper ton esprit
Oui ça fait mal comme beaucoup de bien d'avoir des conseils et parfois de se concentrer à la dure réalité.
Profites bien de ta soirée =)
Ça me fait rire car je met pas mal de photo de ma transformation, j'ai perdu une bonne dizaine de kilo depuis la rupture alors je met des belles photos de moi mieux que je ne l'étais avec elle .. bon ça la peut etre fais chier car elle ma pas debloqué depuis 1 mois .. Alors qu'avant ça elle le faisait assez régulièrement ! J'ai hate qu'elle me débloque pour qu'elle voit encore le changement, que j'ai retrouvé un poste rapidement et que j'avance !
Modifié en dernier par JackDaniels le 09 juin 2015, 17:24, modifié 1 fois.
Oui j'ai la petite puce, je la voie pas souvent malheureusement mais bon je vais me concentrer sur elle...
Dur non pas tant que sa, je suis sur que l'on ce retrouvera un jour ou l'autre, peut être pas pour revenir ensemble mais on se retrouvera j'en reste persuader, on compter beaucoup l'un à l'autre malgré qu'elle mais quittée, je reste sur une note positive que tu ma dit ce matin... Puis déjà le fait de t'avoir "rencontrer" que oui on peut revenir sur décision de rupture...
Merci toi aussi Jour1
Ah oui? le mode de garde n'est pas équitable?
Oui tu as raison concentre toi sur ta fille, sort au zoo fait des choses cool avec elle :)
Tu as de la chance d'être persuadé qu'elle et toi allez vous retrouver ..
Au jour d'aujourd'hui et à force d'en parler, j'ai l'impression de perdre mon temps et mes chances (plus le temps passe)
Oui on peut tout à fait revenir sur cette décision ;), mon ex l'a fait et au bout de 3 mois est revenu me parler.
Moi c'est plus difficile .. je sais pas pourquoi
Bonjour Jour1 comment tu vas aujourd'hui?
Non pas équitable, je suis parti de ma région après la rupture parce que c'était trop dur a vivre...
De la chance?? Oui peut être, mais la sa fait 3 semaines de SR et plus les jours avance et plus je me dit que ces mort elle ne reviendra pas, je l'aime est je c'est que elle aussi le jour ou on ses séparer, mais la aujourd'hui je ne suis sur de rien, je me dit qu'elle vie mieux sans moi, elle revoit ses amis, fait son petit train de vie habituelle, que je ne suis plus un "frein" parce que je pense que j'étais un frein pour elle, je suis pas sur, ou bien elle était pas prête à vivre une relation... Je ces pas, mais elle me manque énormément chaque qui passe...
Toi peut être parce que tu as peur de sa réponse tout simplement, je pense que tu aurais du mal à accepter si sa réponse est négative, ces sa?
Bonjour Marc :)
Ah d'accord, tu as choisi de partir je comprends, parfois on a besoin de s'éloigner pour mieux se retrouver...
3 Semaines de SR peuvent te paraître beaucoup mais je pense qu'il nous faut un peu plus pour se retrouver justement.
C'est dure je le sais, on à plus de période où on répond par la négative à nos questions que l'inverse!
Pourquoi penses-tu être un frein pour elle? en quoi tu l'empêcherais d'avancer? Ne peut-on pas avancer à deux? ^^

J'ai peur, j'ai peur sans arrêt. Tous mon entourage me dit de faire quelque chose que de toute manière,
je ne suis déjà plus avec et qu'au pire cela restera comme ça et que je pourrais passer à autre chose.
Je sais qu'ils ont raison, je le sais. Mais impossible de me confronter à cette réalité.
Parfois en pensant à lui mes larmes coulent toutes seules.
J'ai sans arrêt les yeux humides. Le livre qu'il m'a offert me fait de l'œil.. Impossible de le lire mais cela me rappel qu'il est là quelque part .. peut-être en train de m'oublier
Oui je suis parti, parce que la mère de ma fille avait en plus quelqu'un et qu'elle a emménagé rapidement avec, donc j'ai décider sur un coup tête de partir, est c'était la meilleur solution, en arrivant ou je suis aujourd'hui, j'ai vite trouver du travail, me suis fait rapidement des amis donc un super sur qui je peut comptais tout le temps, et la en début d'année il y a eu elle, elle avec qui je voyais loin et pareil pour elle, sa était rapide même trop on se le disait quelque fois mais sans plus, on était bien on former une magnifique famille, un couple fort, qui pouvait affronter n'importe quelle épreuve, on était fusionnel, avait les même désir, envie des même choses c'était juste parfait, enfin à mon goût, parce que elle, elle m'a quitter... Oui tu as raison on peut avancé à deux ces sur, mais ces une fille très indépendante, moi je suis arriver, je l'aider comme je pouvais des fois même elle me disait que c'est bien d'avoir un homme.... Tout ce passer bien jusqu'au jour où elle m'a dit qu'elle ne voyait plus personne (amis) alors que je ne l'ai jamais empêcher, elle avait même inviter une copine a elle a la maison le dimanche avant la rupture, j'était super content parce que pour moi sa voulait dire qu'elle était bien, le lundi soir on a reçu sa sœur avec son chéri, pareil super soirée, et il disait wouha vous allez être bien cet été ici (terrasse, jardin) le mercredi la veille de la rupture sa maman et venu avec son mari la midi manger et pareil les même propos, je m'entendais bien avec tout le monde....
Mais voilà elle ma quitter, pas pour un autre sa je le sais, mais sûrement à telle eu peur...

Oui je te comprend ce n'est pas simple, ils ont pas tord aussi, mais sa reste délicat je te l'accorde, les larmes oui je suis comme toi sa fait du mal...
Regarde toi 3 mois après, 3 mois et vous vous êtes retrouver pourquoi sa changerais parce que tu as peur qu'il est quelqu'un d'autre, même si, imaginons qu'il soit comme toi qu'il pense a toi comme tu pense a lui sa pourrais être que du bonheur non??
Après oui c'est ces négatif, tant pis, pas pour toi mais pour lui, parce que il ne serait pas à quoi tu es capable pour lui, tu ces je l'envie la ton ex^^
Comme vous, plus les jours passent et plus je me dis que c'est de l'histoire ancienne .. j'ai plus de larme, des souvenirs me reviennent, de la nostalgie également, un peu de douleur car c'était vraiment une femme pour moi, je pense évidemment encore à elle, elle me manque beaucoup mais que faire après ça ? Vivre, on nous laisse pas trop le choix finalement !
Bientot 3 semaines de SR .. 3 mois de rupture et je la vois plus revenir, c'est malheureux mais c'est ainsi ..