bonjour,
ca fait un moment...
bah pour donner un peu de mes nouvelles,
après un gros pétage de cable,les voyantes et tout plein de connerie qui ne servaient à rien je suis allé voir un psy et j ai débuté une psychothérapie renforcé par du prozac/fontex (je suis pas fan mais c est vrai que ca aide pas mal )
j ai fait un vrai (oui total) sr d un mois,en plus elle était 3 semaines en congé donc je ne la voyais plus du tout au boulot.
enfin j ai commencé à plus penser tout le temps à elle
ce lundi elle a repris le boulot et elle me redit bonjour ! xD
après on a été obligé de décharger une palette ensemble dans le grand congél et j ai senti à nouveau une grande complicité (dans le travail éffectué,mais aussi dans le taquinerie qu on se lancait )
mais bon je me suis,te fais pas de faux espoir...
le soir même,coup de téléphone,c était elle
je suis resté assez calme et distant,
on parlait plus d elle...sa nouvelle voiture,son congé...
après elle commence sur un "tu sais,tu me manques...ton amitié

me manque"
grrr !!!
elle me dit (et c est pas la première fois,à la première rupture aussi) qu elle était méchante avec moi pour que je la laisse tranquille,que je la lache.
elle me dit aussi que m a laissé parce qu elle n était pas prête pour une relation et que ca n avait rien avoir avec moi (j ai comme un déjà vu !)
mais qu elle ne veut pas que je me fasse de faux espoir
vendredi je lui propose d aller boire un verre,
mais le soir pas de coup de phone,rien jusqu à 21h30 un texto,
"j ai fait une sieste et je viens juste de me reveiller,je ramene la ptite chez ma mère et je viens?"
je lui réponds: "ca fera un peu tard pour aller boire un verre (on commencait tout les deux à 5h le samedi) mais tu peux passer boire un café mais pas trop longtemps sinon laisse tomber pour aujourd hui"
elle est passé boire un café chez moi à 22H30 oO" (étonné,oui,parce que quand elle est du matin elle aime aller au lit à 22h)
on a parlé de tout et de rien,
aucun mot de notre relation et de la rupture jusqu à minuit,
et c est moi qui lui ait demndé de partir (elle était étonné,parce qu avant je faisais tout pour qu elle reste le plus longtemps possible)
bises (je déteste lui faire la bise!

)
hier au boulot,j étais un peu distant avec elle,pq?
bah je ne veux pas qu on soit ami !
je veux la reconquérir !
je ne lui même pas dit aurevoir samedi,j aurai pu passer dans sa reserve...mais non pas envie,
j ai préferé aller boire un verre avec mon chef à la buvette
une demi heure plus tard,
elle fini aussi le boulot et passe à la sortie du super marché (ou se trouve aussi la buvette)
et (perso je ne l ai pas vu) m as vu boire un fanta aulieu d une bière.
ca l a fortement impressionné (elle me l a dit aujourd hui au téléphone)
aujourd hui midi,
elle me téléphone (encore

)
"je suis au mcdo à côté de chez toi,
si tu veux tu peux nous (elle et sa fille) rejoindre avec ta fille."
"je lui réponds que c est sympa mais que je suis entrain de préparer à manger et que je ne peux pas"
mais lui propose de venir boire un café dans mon jardin.
elle est venu,
biensur sa fille et ma fille étaient super contentes de se revoir,
à nouveau un peu de discution tranquille pendant que les ptites jouaient dans le bac à sable.
à deux heures elle est repartie.
je trouve que "la reconquete" se passe pas trop mal,
je trouve même un peu abusé qu elle veuille me voir aussi souvent,
ma peur c est que ca devienne que de l amitié,
parce que se voir deux fois en deux jours,
je trouve que ca va un peu vite
je ne veux pas être que son ami...
donc j ai prévu de ne pas l appeler la semaine qui vient,
histoire de créer une petite distance quand même et aussi pour créer un manque chez elle.
de toute facon j ai pas envie de lui courir après.
je l ai déjà reconquéri une fois...maintenant je veux être reconquéri !
je veux pas que je sois facile à avoir,ni être son ami,même si j ai trop envie de la voir,de lui parler...de l embrasser!
mais tout à son temps,j ai plus envie de souffrir ni de me faire de faux espoir.
on verra bien ce que ca va donner,
ma seul peur c est de devenir son meilleur pote
si quelqu un a des conseils comment faire pour éviter de devenir bon pote aulieu d amoureux,
ca serait super sympa de me le dire...
merci d avance