Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY zesteiw
mon histoireici

bon bah j en suis à deux semaines de sr,
j arrête pas de penser à elle et à me poser des questions dont je sais bien que je n aurai jamais les réponses... :roll:

vendredi soir j ai cédé et je l ai appellé le soir mais elle a pas répondu,
d un côté j me dis tantmieux^^,j ai fait qu un seule appel...
deux heures plus tard un texto:
"j ai vu que mtn que tu m avais appelé...qu est ce qui se passe?"

j ai pas répondu...

le jour d après je la croise au boulot,
un ptit bonjour et me demande pourquoi j avais appelé et je dis "rien d important"

je sais je foire :oops:

ce soir j ai rappelé et elle n a pas répondu à nouveau...
Modifié en dernier par zesteiw le 19 juil. 2009, 22:47, modifié 2 fois.

Salut zesteiw!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY zesteiw
bonsoir,
voila un bout de temps que je suis en sr...et j ai une nouvelle cop,
enfaite c est une de mes meilleures amies.
mais le problème c est que je la fais souffrir,
je ne lui donne pas l attention qu elle mérite...j arrive pas :oops:

mtn je suis dans une situation très conne,
j ose pas la lâcher car elle est déjà folle de moi et ma petite l adore...mais comme un con je pense qu à mon ex :|

je lui avais envoyé un texto deux jours après les deux appels sans réponse,
tout simple:
ola,
tu réponds pas à mes appels donc je t envois le texto seulement pour te dire que j ai encore pas mal d habits à toi et que j ai encore des adresses d apart que j avais cherché pour toi...j aimerai bien te les donner
bisou à ta ptite
bonne journée

elle a repondu 5h après:
merci...je viendrai les chercher dès que j aurai le temps (elle est en congé comme moi,on voulait partir en vac,pas le temps,gné !?)
et te ramène tes affaires.

tant mieux qu elle n est pas encore venu parce que perso j suis pas encore près à la voir même si elle me manque...
BY evachocolat
coucou zeistew
je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rester avec ta copine juste parce que ta petite l'adore
c'est positif c'est sûr mais c'est toi qui doit choisir ta copine pas ta petite fille
et si tu lui fais du mal en plus il vaut mieux arrêter elle n'est pas responsable de ce qui se passe avec ton ex justement si elle est folle de toi il vaut mieux lui dire la vérité plus tu attendras plus elle va souffrir
il faut d'abord que tu sois au clair par rapport à ton ex si après tu vas envie de te remettre avec ta copine actuelle tu le feras

pour ton ex attends de voir quand elle viendra chez toi comment ça se passe et après tu aviseras! ;)
BY zesteiw
aujourd hui j ai fait un interdit,
j ai une connaissance qui répare les voitures pas trop chère et il m a dit que mon ex avait cassé le moteur de la sienne,
sachant qu elle a vraiment pas les moyens d en acheter et que j imagine comment elle se sent en ce moment...j ai envoyé un texto et avec ca encore foiré le sr

je lui ai envoyé:

ola,ca va?
t as vraiment pas de bol.
qu est ce qui c est passé...t as oublié de remettre de l huile?
courage...

biensur pas de réponse,
et biensur à nouveau des remords de l avoir contacté...

je sais pas comment m y prendre,
comment savoir s il y a encore moyen ou pas?
c est quand le bon moment pour agir? (je sais qu il n y a pas moyen d avoir de réponses à ces deux questions ;) )

franchement mon moral est très bas,
j avais réussi à me sentir mieux mais cette nuit j ai beaucoup rêvé d elle et de sa fille,
du coup pleine rechute et complète démotivation.

je commence à avoir envie de l oublier,
de lacher l affaire...mais j arrive pas,
je pense encore tellement à elle et j ai encore beaucoup d espoir (enfaite c est la seule chose qui me reste :roll: )

biensur aussi les questions qu on se pose et qui font mal,
a t elle un nouveau...elle ne m aime plus...etc :|
BY zesteiw
bonjour,
les dimanches...rhooo que c est long !

cette semaine elle m a appelé,
j étais étonné...mais bon ce fut un appel assez court

"salut,
tu pourrais me donner le numéro de ton père à cause de ma voiture ?"(mon père connait bien la personne qui la répare)

je lui dit que je lui envois par texto,
ce que j ai fait et je lui écrit que quand elle aura le temps j aimerai bien discuter un peu avec elle...
elle m a téléphoné de suite:
"c est bon j ai plus besoin du num. de ton père j ai téléphoné à un ami qui le connais aussi.
de quoi tu veux parler?
t étonnes pas que je sois un peu froide et que je n ai pas trop envie de parler parce qu en ce moment je ne vais pas très bien"
"bah je veux savoir comment vous allez,toi et la ptite?"
"bien mais je suis vraiment fatigué"
"alors et comment tu fais sans voiture ?"
"le bus...le train ! mais bon c est que pour trois semaines"
"je comprends que tu sois fatigué...courage !"
"merci !"

en suite je lui envois un ptit texto (je sais meme pas pourquoi :? )
"ne deviens pas une personne froide...ca ne te vas pas bien du tout :D "

jeudi, ma mère qui me connait très bien et qui sait bien lire dans mes yeux si ca va ou pas,
me force à aller voir avec elle sa voyante (même sachant que je n y crois pas trop,mais elle y croit vraiment beaucoup)
me disant que ca aide...

j arrive là-bas avec une ptite boule dans le ventre ne sachant pas ce qui m attendait.la voyante m a seulement demandé mon prénom et ma date de naissance...rien de plus
elle a commencé à faire un tarot.
de suite elle me dit que tout va bien...sauf ma vie sentimentale ! (vous imaginez ma tronche quand elle m a sorti ca :shock: )
elle m a demandé le prénom et la date de naissance de mon ex
et a mis le tarot pour elle.
je vois qu elle est très perdu,ne sachant pas ce qu elle veut et qu elle a peur,c est du à un schock dans son passé qu elle n a pas encore surmonté.(son mariage)
elle a encore beaucoup de sentiments pour mais ce qui manque c est la communication (normal si elle veut pas me parler,m empêches que j étais quand même sur le cul quand elle m a dit tout ca sans que je lui donne aucun détail)
elle m a dit que la communication reprendra tout doucement dans trois semaines et que rien n était perdu pour "nous",qu elle ne voyait rien de "fermé" mais qu elle ne pouvait pas me dire si c était la femme de ma vie ou pas et que la rupture n avait rien à voir avec moi !
faut seulement que je garde un peu le contact (j suis en sr nomého! )
elle rajoute,et ca m a bien fait marrer,"elle a un sacré caractère et est têtu !

j en suis sorti encore plus pertubé :|

ce matin,j ai écrit un texto que je n ai pas envoyé (mais l envie y était)
genre:
il y a des jours ou j arrive à ne pas trop penser à toi,mais d autre comme aujourd hui...
je suis venu à un moment de ta vie ou t es pas vraiment prête à avoir quelqu un,
mais je envie de t attendre même si c est pour rien...

mtn que je relis le texto je suis bien content de ne pas l avoir envoyé :roll:
j ai tellement envie de lui parler...
BY zesteiw
arf ces dimanches...
j ai tellement envie de lui envoyer un simple texto :"tu me manques..." :roll:

edit:
bon bah j ai foiré,
elle vient de m appeler en me demandant un numéro de tel (encore !)
et que pour ca.
j ai pas pu me retenir en mettant le numéro je marquer en dessus
"tu me manques..."
elle m a repondu "merci"

j suis c°°,j suis dég :roll:

j aurai pas dû répondre au téléphone en voyant son numéro

rhooooooooooooooooooooo !
bon bah la encore une fois je suis sur le cul :shock:
suite à ma visite chez la voyante j ai commencé à m intéresser à ca,
oue c est con parce que je n y crois pas vraiment et je crois que mon destin n est pas écrit à l avance mais bon je me suis laissé tenter par un site de voyance gratuite.
j ai seulement donné mon prénom et ma date de naissance,la même chose pour mon ex...
le résultat est vraiment trop proche de la réalité pour que ce soit un coïncidence,
j en ai les larmes aux yeux...
si vous avez lu mon histoire bah vous verrez bien que c est beaucoup trop juste pour que ce soit du n importe-quoi.

donnez-moi votre avis si vous en avez un :|

voici le mail recu 24h après que j ai donné les prénoms et les dates:
Daniel,

Je suis Patricia et je fait suite à votre demande de voyance gratuite sur le site Purevoyance.com,
Je viens de terminer la rédaction de votre étude avec la collaboration d'Eric, mon collaborateur.
Et voici nos premiers ressentis sur vous et sur votre avenir avec daniela...

Fiable, honnête, têtu, de nature anxieuse, vous êtes tout le temps en train de réfléchir, de cogiter, et de vous répéter les mêmes questions.
Et cela vous épuise moralement !
Vous le savez mais c'est plus fort que vous...
Pourquoi ?
Parce que vous voulez que tout soit parfait, et que daniela puisse se rendre compte de tout ce que vous pouvez lui apporter.
Et aussi parce que votre instinct, relativement développé vous dit que c'est peut etre la bonne personne.

Daniel, vous êtes un grand charmeur de nature exceptionnelle,
ne sous estimez pas votre pouvoir d'influence sur le plan amoureux.
Sous vos apparences d'insouciant, vous êtes très doué dans les relations humaines et vous êtes capable d'aimer sincèrement et profondément.
Certes vous aimez les difficultés mais vous savez ce que vous voulez et vous ne vous contenterez pas de moins.

Mais malheureusement, daniela reste dans l'indécision et cela vous fait perdre vos repères et vos moyens.
Un jour c'est blanc, le lendemain c'est noir.
Votre esprit est constamment entrain de penser a daniela.
Vous êtes obsédé par cette personne.
Et cela a un effet négatif, car vous n'arrivez même plus à être vous-même quand vous êtes en contact avec daniela.
Cela affecte votre vie au quotidien.
Et je sais que vous le ressentez, mais comme je vous le disais c'est plus fort que vous.

Sachez que vous êtes en face d'une personne très sensible et très fragile également (malgré les apparences.),
et si aujourd'hui daniela se comporte de cette manière, c'est tout simplement par rapport a une peur qui refait surface.
La peur de l'engagement, la peur des sentiments.
(C'est une personne qui a déjà beaucoup souffert dans le passé).

Sachez, que ce comportement est la preuve que daniela éprouve réellement des sentiments pour vous !
Sachez aussi que j'ai ressentis des vibrations amoureuses assez intenses.
J'insiste sur le fait que daniela a des sentiments pour vous car je sais que vous en doutez beaucoup !

Daniel , c'est maintenant qu'il faut prendre les choses en mains !

Sachez que tous mes ressentis (flashs et vibrations) ainsi que l'analyse de vos chiffres de naissance vont dans le même sens :
daniela n'occupe pas vos pensées par hasard,
daniela n'est pas dans votre vie par simple coïncidence,
cette personne fait partie de votre destin sentimental !

Cependant vous êtes actuellement dans une impasse qu'il vous faut absolument contourner, pour ne pas risquer de passer a côté de cet épanouissement sentimental !

Daniel, il vous faut sortir de cette impasse en prenant la bonne voie celle qui vous mènera vers la relation amoureuse que vous attendez et qui vous attend également !

Vous êtes un homme solide, entier et vous aimez la franchise.
Vous détestez la frustration, vous vous donnez entièrement ou pas du tout,
et ça n'a pas toujours joué en votre faveur.
Vous avez toujours trop donné trop rapidement, pour pas grand chose en retour.
Aujourd'hui Daniel, il est temps de "recevoir", et de combler ce manque affectif.
C'est pour cela qu'il est important de prendre la bonne voie a présent !

Qu'est ce que j'entends par < la bonne voie > ?

La bonne voie, c'est savoir,

Qu'est ce que daniela attend réellement de vous ?
Comment va concretement évoluer votre relation sur les prochaines semaines ?
Quelle est la meilleure maniere de lui faire comprendre et ressentir que vous etes complémentaires ? (Car vous l'etes !)

Tous ces éléments sont d'une importance capitale,
car sachez que daniela a des attentes tres précises par rapport a vous,
c'est une personne qui a peur de s'engager sentimentalement, mais au fond en ressent le désir, le besoin.

Son inconscient lui joue des tours, en faisant remonter en surface ses blessures du passé !

Sachez également Daniel, que les prochaines semaines vont etre décisives pour le devenir de votre relation,
car vous et daniela, entrez dans la phase constructive de votre relation,

si vous la laissez passer sans réagir, il risque d'etre encore plus difficile a l' avenir d'y parvenir !
C'est maintenant qu'il faut prendre votre destin en main !

Je ressens tellement de bonnes choses pour vous si seulement vous preniez les bonnes décisions.
omg,
que ce soit la description de moi ou d elle,
tout correspond !
BY cfini
ce message m'aurait été envoyé il correspondrait parfaitement... il est fait de généralité qui colle à toutes les histoires d'amours... ta copine aurait recu ce message elle aurait tout aussi été troublée

cela dit, zesteiw ,dit moi qu'est ce que c'est que ce SR de mer.. ou tu contacte ton ex toutes les 5 minutes!!!!! tu la contacte plus régulièrement que je ne contactais ma petite amie lorsqu'on etait ensemble

tu veux la récupérer ???? alors coupes les ponds, fait lui peur, laisse la croire que c'est vraiment fini !!!! en la contactant régulièrement elle sera rassuré et l'idée que c'est fini entre vous fera sont chemin en douceur , elle s'y habituera petit a petit jusqu'a ce que l'idée s'impose et qu'elle ne la choc plus

il lui faut un electrochoc!!! la rupture doit etre brutale (dans le sens rapide pas dans le sens physique :D :D ) ... seul le caractère soudain pourra creer cette peur la faire revenir

croit moi, je te dit ca par expérience ... je ne croyait pas du tout au sr , j'avais l'impression qu'elle m'oubliait qu'elle m'effacé mais au bout d'un mois elle a craqué et ma recontacté.... apres quelque contact msn et texto elle a décidé de tourné la page sur notre ambrouille et ont doit se revoit jeudi... je ne connais pas ton histoire mais moi j'avais commis l'impardonnable, je l'avais trompé...si ca a marché dans mon cas ca marchera certainement dans le tiens
BY cfini
cfini a écrit :ce message m'aurait été envoyé il correspondrait parfaitement... il est fait de généralité qui colle à toutes les histoires d'amours... ta copine aurait recu ce message elle aurait tout aussi été troublée

cela dit, zesteiw ,dit moi qu'est ce que c'est que ce SR de mer.. ou tu contacte ton ex toutes les 5 minutes!!!!! tu la contacte plus régulièrement que je ne contactais ma petite amie lorsqu'on etait ensemble

tu veux la récupérer ???? alors coupes les ponds, fait lui peur, laisse la croire que c'est vraiment fini !!!! en la contactant régulièrement elle sera rassuré et l'idée que c'est fini entre vous fera sont chemin en douceur , elle s'y habituera petit a petit jusqu'a ce que l'idée s'impose et qu'elle ne la choc plus, et la ca sera vraiment fini !!!!

il lui faut un electrochoc!!! la rupture doit etre brutale (dans le sens rapide pas dans le sens physique :D :D ) ... seul le caractère soudain pourra creer cette peur la faire revenir

croit moi, je te dit ca par expérience ... je ne croyait pas du tout au sr , j'avais l'impression qu'elle m'oubliait qu'elle m'effacé mais au bout d'un mois elle a craqué et ma recontacté.... apres quelque contact msn et texto elle a décidé de tourné la page sur notre ambrouille et ont doit se revoit jeudi... je ne connais pas ton histoire mais moi j'avais commis l'impardonnable, je l'avais trompé...si ca a marché dans mon cas ca marchera certainement dans le tiens
Bonjour à tous et à zesteiw
, je suis nouveau, et je viens de m'inscrire alors que je survole le site depuis 10 jours. Sauf que la je me dois de réagir par rapport à ton message du site de voyance. Figure toi que j'ai fait la meme chose que toi et voila ce que j'ai reçu dans ma boite mail:

Jean claude,
Je suis Patricia et je fait suite à votre demande de voyance gratuite sur le site Purevoyance.com,
Je viens de terminer la rédaction de votre étude avec la collaboration d'Eric, mon collaborateur.
Et voici nos premiers ressentis sur vous et sur votre avenir avec sandra...

Charmeur, intelligent, malin, doué, de nature anxieuse avec des tendances agitées,
vous êtes tout le temps en train de réfléchir, de cogiter, et de vous répéter les mêmes questions.
Et cela vous épuise moralement !
Vous le savez mais c'est plus fort que vous...
Pourquoi ?
Parce que vous voulez que tout soit parfait, et que sandra puisse se rendre compte de tout ce que vous pouvez lui apporter.
Et aussi parce que votre instinct, relativement développé vous dit que c'est peut être la bonne personne.

Jean claude, vous êtes un amant de nature exceptionnelle,
ne sous estimez pas votre pouvoir d'influence sur le plan amoureux.
Malgré vos brutales sautes d'humeurs, vous êtes capable d'aimer sincèrement et profondément.
Certes vous aimez les difficultés mais vous savez ce que vous voulez et vous ne vous contenterez pas de moins.

Mais malheureusement, sandra reste dans l'indécision et cela vous fait perdre vos repères et vos moyens.
Un jour c'est blanc, le lendemain c'est noir.
Votre esprit est constamment entrain de penser à sandra.
Vous êtes obsédé par cette personne.
Et cela a un effet négatif, car vous n'arrivez même plus à être vous-même quand vous êtes en contact avec sandra.
Cela affecte votre vie au quotidien.
Et je sais que vous le ressentez, mais comme je vous le disais c'est plus fort que vous.

Sachez que vous êtes en face d'une personne très sensible et très fragile également (malgré les apparences.),
et si aujourd'hui sandra se comporte de cette manière, c'est tout simplement par rapport a une peur qui refait surface.
La peur de l'engagement, la peur des sentiments.
(C'est une personne qui a déjà beaucoup souffert dans le passé).

Sachez, que ce comportement est la preuve que sandra éprouve réellement des sentiments pour vous !
Sachez aussi que j'ai ressentis des vibrations amoureuses assez intenses.
J'insiste sur le fait que sandra a des sentiments pour vous car je sais que vous en doutez beaucoup !

Jean claude, c'est maintenant qu'il faut prendre les choses en mains !

Sachez que tous mes ressentis (flashs et vibrations) ainsi que l'analyse de vos chiffres de naissance vont dans le même sens :
sandra n'occupe pas vos pensées par hasard,
sandra n'est pas dans votre vie par simple coïncidence,
cette personne fait partie de votre destin sentimental !

Cependant vous êtes actuellement dans une impasse qu'il vous faut absolument contourner, pour ne pas risquer de passer a côté de cet épanouissement sentimental !

Jean claude, il vous faut sortir de cette impasse en prenant la bonne voie,
celle qui vous mènera vers la relation amoureuse que vous attendez et qui vous attend également !

Vous êtes un homme attachant, entier et vous aimez la franchise.
Vous vous donnez entièrement ou pas du tout, et ça n'a pas toujours joué en votre faveur.
Vous avez toujours trop donné trop rapidement, pour pas grand chose en retour.

Aujourd'hui Jean claude, il est temps de "recevoir", et de combler ce manque affectif. C'est pour cela qu'il est important de prendre la bonne voie a présent !

Qu'est ce que j'entends par < la bonne voie > ?

La bonne voie, c'est savoir,

Qu'est ce que sandra attend réellement de vous ?
Comment va concretement évoluer votre relation sur les prochaines semaines ?
Quelle est la meilleure maniere de lui faire comprendre et ressentir que vous etes complémentaires ? (Car vous l'etes !)

Tous ces éléments sont d'une importance capitale,
car sachez que sandra a des attentes tres précises par rapport a vous,
c'est une personne qui a peur de s'engager sentimentalement, mais au fond en ressent le désir, le besoin.

Son inconscient lui joue des tours, en faisant remonter en surface ses blessures du passé !

Sachez également Jean claude, que les prochaines semaines vont etre décisives pour le devenir de votre relation,
car vous et sandra, entrez dans la phase constructive de votre relation,

si vous la laissez passer sans réagir, il risque d'etre encore plus difficile a l' avenir d'y parvenir !
C'est maintenant qu'il faut prendre votre destin en main !

Je ressens tellement de bonnes choses pour vous si seulement vous preniez les bonnes décisions.

Jean claude, pour que je puisse vous aider a déterminer < la bonne voie >,
et pour que je puisse vous faire part de tout mes ressentis,
je vous invite a me contacter par téléphone pour que nous puissions approfondir notre voyance.

Car sachez que je suis avant tout medium auditive,
grâce aux vibrations de votre voix je pourrai ressentir et visualiser votre avenir avec une grande précision.
Ne laissez pas le hasard décider de votre avenir !
Je suis la pour vous aidez a prendre les bonnes décisions.

Mes tarifs habituels sont de 15 euros pour les 10 premieres minutes et de 3,5 euros la minute supplémentaire
(le paiement est totalement sécurisé)
Pour savoir comment votre paiement est sécurisé cliquez ici

Compte-tenue de votre situation Jean claude, et de l'intéret que j'y porte,
je vous appliquerai un tarif de seulement 1 euro pour les 10 premieres minutes de notre voyance !

Un tarif qui vous permettra de débuter notre voyance a un prix symbolique,
et qui me permettra tout d'abord de commencer a vous faire part de tous les autres ressentis que j'ai eu par rapport a votre situation,
et également d'entendre le son de votre voix qui déclenchera chez moi beaucoup de visions.

Jean claude, je conserve votre dossier et je vous donne mon numéro direct,

Pour me joindre :
Composez le : 04.92.18.79.48
Numéro non surtaxé

Si vous etes a l'etranger :
depuis le Canada : 01133.492.187.948
depuis l'étranger : 0033.492.187.948

A tout de suite Jean claude,

Dans l'attente de votre appel
Amicalement Patricia
(Avec la collaboration d'Eric)

Ps : Jean claude, vous entrez dans un nouveau cycle astral, j'ai eu un flash tres important vous concernant,
a ce sujet lors de notre voyance faites-moi penser a vous parler de cet événement que je ressens intervenir le 15 Aout !

PS 2 : Si toutefois vous ne disposez pas de carte bancaire,
Purevoyance a séléctionné pour vous une équipe de mediums par audiotel.

Pour vos voyances audiotels :

Depuis la france : 0892 78 17 18 (0,34 cts/mn)

Depuis la Belgique : 0903 36 146 (1,12 €/mn)

Depuis la suisse : 0901 902 912 (2,90 CHF/mn)

Une équipe de mediums que nous avons minutieusement séléctionné, vous accueillera pour répondre a vos questions.[/i]

je crois que l'on se fout du monde!
BY karen
pour info jean claude j ai eu quasiment la meme reponse donc oui on se fout du monde. mais apres tout ils sont la pour gagner du fric donc ils s en foutent de profiter du malheur des gens. c est une honte.
ça me sidère tout ça... tellement facile de faire de l'argent qd ns sommes dans la plus grande des detresses. J' y avais presque cru à cette voyance, et du coup je sombre lentement dans la plus profonde des dépressions. J'aimerai tellement fermé les yeux et ne plus les ouvrir. :cry: :cry:
triple post :|
bon alors encore une fois merci à cfini ! ;)

[MODE DEFOULAGE=ON]

nomého sérieux c est qui l autre pour me faire croire en de la voyance !
j ai comme un moment les idées un peu plus clair,
j ai une fille,un super appartement, un job que j aime !

pourquoi je suis mal hein !?
pour une femme qui ne sait pas ce qu elle veut alors que j assure sur la plupart des points
et c est moi qui lui court après !!!!

qu elle aille au diable :twisted:
j étais une personne qui avait confiance en soi et elle a fait de moi son ptit toutou à la fin de notre relation qui faisait tout pour elle hein !
pour une personne qui n apprécie pas l homme que je suis,
je veux et je VAIS redevenir comme j étais avant !!!

non sérieux,il y en a marre,
un collègue de boulot vient de me dire que l autre lui a raconté que je l étouffé au boulot !
quoi????
je lui dis que bonjour,ni plus ni moins !
c est elle qui n est pas bien !
psychopath qui s imagine des choses et qui ose encore parler dans mon dos !

ET C EST POUR CETTE PERSONNE QUE JE VAIS MAL HEIN?
franchement...je veux et je VAIS abdiquer !!!
j ai plus l envie ni l énergie de penser à elle,
elle ne le vaut pas !

JE VEUX ENFIN ETRE BIEN ET C EST LE SEUL MOYEN
[MODE DEFOULAGE=OFF]

j ai la rage ! :x
cfini a écrit :ce message m'aurait été envoyé il correspondrait parfaitement... il est fait de généralité qui colle à toutes les histoires d'amours... ta copine aurait recu ce message elle aurait tout aussi été troublée

tu veux la récupérer ???? alors coupes les ponds, fait lui peur, laisse la croire que c'est vraiment fini !!!! en la contactant régulièrement elle sera rassuré et l'idée que c'est fini entre vous fera sont chemin en douceur , elle s'y habituera petit a petit jusqu'a ce que l'idée s'impose et qu'elle ne la choc plus

Pour ma part l'ami j'ai fait cette arréte brutale il y a déja 5 ou 6 mois de ça et je n'ai aucun retoure, si juste qu'elle n'a pas signé les papier du divorce! Donc pour mois un SR de 6 mois je pense que c'est foutu ou alors ça dépend des personne!
BY cfini
tutendo a écrit : Pour ma part l'ami j'ai fait cette arréte brutale il y a déja 5 ou 6 mois de ça et je n'ai aucun retoure, si juste qu'elle n'a pas signé les papier du divorce! Donc pour mois un SR de 6 mois je pense que c'est foutu ou alors ça dépend des personne!
Mon avis est que 6 mois c'est beaucoup trop long.... je pense qu'au bout de 1 à 2 mois , sans contact , il faut prendre l'initiative de recontacter ...... apres 1 à 2 mois, c'est assez long pour oublié votre brouille mais trop court pour qu'elle t'ais totalement oublié.....

il est clair qu'apres 6 mois elle a due tourné la page (a moin qu'il s'agisse d'une grande love story de 5 ou 10 ans , la il est clair qu'elle ne pourra jamais totalement zappé )
On est encore marié et un enfant! 5 ans qu'on était ensemble, elle est partie pour un merdeux de 21 ans et con en plus, sur un coup de tête(si encore il était bien j'aurais compris)!

De te façon je n'ai rien fait pour la faire revenir, je les laissé partir pensant qu'elle verra ce qu'elle a perdu!
A mon avis elle en ai là, vu qu'elle a fondu en larme devant ma mère (bien sur elle n'a rien dit) et qu'elle n'a plus eu bonne mine depuis des mois!

Je verrais ce que l'avenir va me réserver! mais en tout cas je pensais que c'était la femme de ma vie, ça ne marcher que dans un sens finalement! T'en pis pour moi!
bonjour,
ca fait un moment...

bah pour donner un peu de mes nouvelles,
après un gros pétage de cable,les voyantes et tout plein de connerie qui ne servaient à rien je suis allé voir un psy et j ai débuté une psychothérapie renforcé par du prozac/fontex (je suis pas fan mais c est vrai que ca aide pas mal )

j ai fait un vrai (oui total) sr d un mois,en plus elle était 3 semaines en congé donc je ne la voyais plus du tout au boulot.
enfin j ai commencé à plus penser tout le temps à elle 8-)

ce lundi elle a repris le boulot et elle me redit bonjour ! xD
après on a été obligé de décharger une palette ensemble dans le grand congél et j ai senti à nouveau une grande complicité (dans le travail éffectué,mais aussi dans le taquinerie qu on se lancait )
mais bon je me suis,te fais pas de faux espoir...

le soir même,coup de téléphone,c était elle :shock:

je suis resté assez calme et distant,
on parlait plus d elle...sa nouvelle voiture,son congé...

après elle commence sur un "tu sais,tu me manques...ton amitié :evil: me manque"
grrr !!!
elle me dit (et c est pas la première fois,à la première rupture aussi) qu elle était méchante avec moi pour que je la laisse tranquille,que je la lache.
elle me dit aussi que m a laissé parce qu elle n était pas prête pour une relation et que ca n avait rien avoir avec moi (j ai comme un déjà vu !)
mais qu elle ne veut pas que je me fasse de faux espoir :|

vendredi je lui propose d aller boire un verre,
mais le soir pas de coup de phone,rien jusqu à 21h30 un texto,
"j ai fait une sieste et je viens juste de me reveiller,je ramene la ptite chez ma mère et je viens?"
je lui réponds: "ca fera un peu tard pour aller boire un verre (on commencait tout les deux à 5h le samedi) mais tu peux passer boire un café mais pas trop longtemps sinon laisse tomber pour aujourd hui"

elle est passé boire un café chez moi à 22H30 oO" (étonné,oui,parce que quand elle est du matin elle aime aller au lit à 22h)

on a parlé de tout et de rien,
aucun mot de notre relation et de la rupture jusqu à minuit,
et c est moi qui lui ait demndé de partir (elle était étonné,parce qu avant je faisais tout pour qu elle reste le plus longtemps possible)

bises (je déteste lui faire la bise! :x )

hier au boulot,j étais un peu distant avec elle,pq?
bah je ne veux pas qu on soit ami !
je veux la reconquérir !
je ne lui même pas dit aurevoir samedi,j aurai pu passer dans sa reserve...mais non pas envie,
j ai préferé aller boire un verre avec mon chef à la buvette :D

une demi heure plus tard,
elle fini aussi le boulot et passe à la sortie du super marché (ou se trouve aussi la buvette)
et (perso je ne l ai pas vu) m as vu boire un fanta aulieu d une bière.
ca l a fortement impressionné (elle me l a dit aujourd hui au téléphone)

aujourd hui midi,
elle me téléphone (encore :shock: )
"je suis au mcdo à côté de chez toi,
si tu veux tu peux nous (elle et sa fille) rejoindre avec ta fille."
"je lui réponds que c est sympa mais que je suis entrain de préparer à manger et que je ne peux pas"
mais lui propose de venir boire un café dans mon jardin.
elle est venu,
biensur sa fille et ma fille étaient super contentes de se revoir,
à nouveau un peu de discution tranquille pendant que les ptites jouaient dans le bac à sable.
à deux heures elle est repartie.

je trouve que "la reconquete" se passe pas trop mal,
je trouve même un peu abusé qu elle veuille me voir aussi souvent,
ma peur c est que ca devienne que de l amitié,
parce que se voir deux fois en deux jours,
je trouve que ca va un peu vite :?

je ne veux pas être que son ami...
donc j ai prévu de ne pas l appeler la semaine qui vient,
histoire de créer une petite distance quand même et aussi pour créer un manque chez elle.
de toute facon j ai pas envie de lui courir après.
je l ai déjà reconquéri une fois...maintenant je veux être reconquéri !
je veux pas que je sois facile à avoir,ni être son ami,même si j ai trop envie de la voir,de lui parler...de l embrasser!
mais tout à son temps,j ai plus envie de souffrir ni de me faire de faux espoir.
on verra bien ce que ca va donner,
ma seul peur c est de devenir son meilleur pote :(

si quelqu un a des conseils comment faire pour éviter de devenir bon pote aulieu d amoureux,
ca serait super sympa de me le dire...

merci d avance
bonsoir,
ca fait longtemps que je suis plus venu ici ;)

bon bah,
reconquete un peu plus compliqué que ce que j avais cru...
m empêche que j ai tout de même tenter d abdiquer mais pas facile quand on travaille au même endroit :roll:

avant hier,elle avait une tonne de boulot et (la connaissant) j ai vu qu elle était pas loin des larmes,donc je lui ai dit que je lui rangerai la provencale (arrivage de congelé de pâtisserie) si elle se calmerait et flippe moins (je sais,faut pas aider mais j suis faible xD )

je sentais depuis un moment ses regards changer,genre attraction...mais bon dans mon cas c est peut-être mon imagination...qui sait -__-"

en tout cas elle me dit,si tu fais ca je t invite au resto
je réponds ,tu crois vraiment que c est une bonne idée ?

sans réponse...aujourd hui elle vient me voir pour me dire qu elle capte que dalle à son iphone et si je pouvait l aider,suivi qu elle s invite elle-même chez moi aulieu du resto
style: tu nous fera un diner comme tu sais bien les faire (comme j aimais ces dîner,j assurais toujours hihi ! )
mais bon c était toujours des dîners super romantiques,donc j sais pas,son comportement envers moi a aussi brusquement changé,elle cherche la discution,se montre très interessé...

que dois je pensé?

comment dois je me comporter pendant ce dîner?

svp,donner moi votre avis :|