Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Cerinite!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Yop,

T'éclairer sur quoi ? Que ton ex est un petit con avec aucune confiance en lui, qu'il n'assume rien, qu'il se sent obligé de te descendre pour se sentir supérieur, qu'il est lâche, ingrat, incapable de se projeter, qu'il te pourri devant vos amis... Fuis ce genre de personne, ils ne t'apporteront rien de bon...

:D
Alors ouais en effet c'est un ptit con avec un comportement de merde, d'un autre coté tu le laisses poser ses mains sur tes hanches, se coller à toi, limite te faire du gringue, à aucun moment tu ne le remets à sa place, va falloir t'affirmer un peu plus sinon il va continuer de te souffler le chaud et le froid t'es prévenue.
Bah ça sent le mec qui veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.. En gros lui il a le droit d'aller niquer à droite à gauche mais pas toi... Gros problème d'égo, de possessivité et de manque de confiance.
En fait c'est le genre de personne incapable de se remettre en question et c'est bien triste ! Mais ça peut te faire gagner du temps... Franchement laisse tomber et n'accepte plus ses avances, limite envoie le chier comme il faut sans oublier de lui préciser qu'il a prit une décision et qu'il doit l'assumer, tu fais ce que tu veux de ta vie non ?
Cedenfer a écrit :Tout à fait, en un an et demi il m'interdisait de sortir avec mes copines en soirées. Par amour j'acceptais tout, comme une conne ou une grosse naïve. J'en prends conscience aujourd'hui. C'est clair qu'il voudrait encore aujourd'hui que je reste chez moi à me morfondre. Mais c'est lui qui m'a quitté. Je ne sais pas jusqu'où il peut aller franchement. Je me demande si ça peut le faire changer d'avis. Je sais que je ne voudrais plus de lui, mais j'aimerais avoir cette satisfaction du fait qu'il se rend compte de ce qu'il a perdu et que d'aller coucher à droite à gauche ne lui apportera jamais autant que ce que j'ai pu lui apporter.
Sincèrement tu t'en fous de ce qu'il pense, de ce qu'il veut, de ce qu'il fera... J'ai eu du mal à l'accepter pour ma part mais vu que nos ex nous ont quitté, ils ne doivent plus faire partie de nos vies pendant un certain temps... Ses réactions sont puérils et immatures, il s'en mordra les doigts un jour ou l'autre t'inquiète pas.
Maintenant pense à toi, et hésite pas à le recadrer quand il commence à péter les couilles à tes amis parce qu'ils te parlent. C'est un manque de respect envers toi mais aussi envers eux. Il a tendance a oublier que t'es un être humain libre de faire tes propres choix et donc de gérer ta vie comme tu l'entends.
Cedenfer a écrit :Ce soir j'ai envoyé un sms à un de nos potes en commun pour savoir s'il sortait, 5 minutes plus tard je reçois un sms de mon ex : "arrête d'envoyer des messages à mes potes ils s'en foutent de ta gueule". En réalité, ils étaient ensemble ce soir. Notre pote en commun a continué à m'écrire comme si de rien n'était en se renseignant pour savoir avec qui j'étais... Bref. Encore une fois, de la haine gratuite. Je ne sais plus quoi faire, je dois le rayer de ma vie définitivement, mais je n'y arrive pas.
Bon... Ecoute ça va pas te faire plaisir mais pendant quelques temps tu va devoir arrêté de voir vos amis en communs... t'as d'autres potes j'imagine ? Profites en pour rencontrer d'autres personnes, pour te refaire un cercle d'amis différent.
Je vois pas d'autres solution bien que si j'avais quelqu'un qui m'écrivait ce genre de choses je lui dirais d'aller se faire sodomiser à sec par un buffle en colombie.. Mais bon ça c'est moi :D
Alors mets de côté tes amis en commun pour le moment, ce n'est pas définitif attention !! Juste le temps que les choses se calment, t'inquiète pas !! Au pire si t'en as besoin, préviens les que pour le moment il est préférable que tu prenne tes distances, si ce sont des gens biens ils comprendront :)

Courage
*clap clap clap* Fiou t'as fais fort la quand même pour te foutre dans une merde royale et en plus mettre ton ex la dedans fallait vraiment oser.

Bon inutile de te dire que maintenant il va falloir supprimer ton ex des possibilités de demande d'aide, d'ailleurs il va falloir le supprimer de ton téléphone aussi car va falloir avancer sur ce point.

Le plus fun c'est que dans quelques temps tu en rigoleras de toute cette histoire, laisse ton ex la ou il est et avance de ton coté ca sera surement beaucoup plus utile (et picole moins aussi en soirée :p )
Anonyme_G a écrit :Moi ce qui me fait délirer c'est le "pourquoi il m'a dit qu'il tenait encore à moi entre deux insultes"... Genre la seule chose que tu retiens c'est qu'il tiens à toi ? Sérieux tu trouves pas qu'il y a un problème là ?
Ca reflète bien l'état d'esprit carpette qui interprète tout :p ahhh rappelle toi Ano la bonne époque ou on faisait la même chose :p
Karmacode a écrit :
Anonyme_G a écrit :Moi ce qui me fait délirer c'est le "pourquoi il m'a dit qu'il tenait encore à moi entre deux insultes"... Genre la seule chose que tu retiens c'est qu'il tiens à toi ? Sérieux tu trouves pas qu'il y a un problème là ?
Ca reflète bien l'état d'esprit carpette qui interprète tout :p ahhh rappelle toi Ano la bonne époque ou on faisait la même chose :p
Yes faut pas l'oublier t'as raison mais la demoiselle devrait s'en rendre compte... D'ailleurs pour l'aider je vais lui faire un topito sur son ex qui est la gentillesse et la politesse (dés)incarné :D

• "Tu es décevante et immature"
  • "tu touches pas à mon ex, tu ne danses pas avec elle, tu ne lui parles pas"
  • "Merci de m'avoir pris toute mon argent quand nous étions ensemble, sale raccro"
  • "arrête d'envoyer des messages à mes potes ils s'en foutent de ta gueule"
  • "sale pute, t'es vraiment qu'une salope, moi je tiens encore à toi, va niquer ta race grosse connasse"
  • "lui foutre des coups de couteaux et le tuer"
[/i]

J'ai rien à rajouter ;)
Anonyme_G a écrit :
  • "Tu es décevante et immature"
  • "tu touches pas à mon ex, tu ne danses pas avec elle, tu ne lui parles pas"
  • "Merci de m'avoir pris toute mon argent quand nous étions ensemble, sale raccro"
  • "arrête d'envoyer des messages à mes potes ils s'en foutent de ta gueule"
  • "sale pute, t'es vraiment qu'une salope, moi je tiens encore à toi, va niquer ta race grosse connasse"
  • "lui foutre des coups de couteaux et le tuer"
[/i]

J'ai rien à rajouter ;)
Ca sent bon le terroir profond tout ça !!! On a rarement vu autant de romantisme :lol:

A la place de cdenfer, je changerais mon numéro de tél et j'éviterais les endroits où se rend ce Prince Charmant.
Bonjour
Je ne peux que plussoyer les deux acolytes ci-dessus qui ont bien résumé les choses... :)

Au moins que cette histoire t'apporte quelques leçons, entre autres celle de ne jamais confier tes affaires à une tierce personne :)
je serai curieux de connaitre le fameux "malentendu" qui est la cause de tes déboires...
Mais si ton ami avait eu 2 doigts de jugeote, il ne serait pas parti avec tes affaires, si ? parce qu'à la lecture de ton histoire, moi c'est ce que je retiens et qui me consterne un peu...
Et au lieu de te focaliser sur quelques mots qui ne veulent pas dire grand chose dans le contexte (en plus il était bourré selon tes dires), ce serait mieux de d'insurger sur la manière dont il te traite, non ?
T'es quand même pas un peu furax de te faire traiter de ce genre de noms d'oiseaux?
Kakahuet a écrit :
guid a écrit :Papa ?
HA HA HA
chut !!! :-Old
HA HA HA
Mais ceci dit tu as raison.
Même bourrée, on ne donne pas ses affaires à un pote, qui plus est quand celui-ci n'est pas doué du tout.

Pour en revenir au sujet de départ... Cedenfer, Tu te fais insulter copieusement mais tu penses quand même reconquête.
Et l'amour propre ?
Pour ce qui est de comprendre, je te donne l'unique raison de son message à la con : ALCOOL