Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
Nous étions ensemble pendant 2 mois une relation vraimént courte mais intense. Lui m'aimait pas toujours se prenait la tete et reflechissait pour se décider s'il doit continuer avec moi ou non vu nos disputés et prises de têtes. tout à commencé par un break en me disant qu'il est pas prêt pour s'engager et ne peux pas gérer une relation jetais d'accord et j'ai profiter de mon côté je sortais avec des amis il n'a pas tolérer ceci et a décidé de tout arrêter jetais en pleure pendant des semaine je l'ai même appeler une dizaines de fois et le texter bcp de fois pour reprendre et quil nous faut une dernière rencontre pour en discuter mais il na pas voulu il m'a dit que je dois tourner la page comme il a fait et quil ne ma jamais aimer. ceci a duré deux semaines en vain finalement il m'a dis oublie moi stp. Jai fais ceci. Une semaine après je recontacte il me débloque et me parle normalement quand j'ai aborder le sujet.. il m'a rejeter encore une fois. Il ma dit qu'il va bloquer mes appels et textoS. Bref je me suis mise en SR pendant 20 jours finalement je l'ai texter du num de maman il m'a pas répondu je lui ai demander s'il ma connu il m'a répondu "si" je l'ai aborder il m'a dis qu'il veut pas entendre parler de moi psk je lui ai fait subir une atrocité et qu'il veut pas me parler ḿnt peut être après mais pas maintenant parcequil est tjr en colere contre moi je lui ai demander s'il veut qu'on reste ami il a pas voulu finalement je lui ai dis ok c comme tu veux Mais sache que j'ai changé il m'a dis que si j'ai changé c pr moi même et que c la fin de discussion quil doit être sévère et desagérable pour son bien etre. J'ai dis que je suis d'accord et ça s est arrêter la depuis avant hier 3 jours sans nouvelle. Que dois je faire maintenant sachant que je l'aime beaucoup et je ne me vois pas avancer sans lui...

Salut miya123098!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci pour votre réponse. Mais j'ai déjà attendu 20 jours avant cette dernière tentative. J'ai peur d'attendre encore et qu'il finisse par trouver une autre vu mon absence. La vérité vous avez raison car il m'a répondu qu'il est toujours en colère contre et qu'on pourrait se reparler mais pas maintenant. Mais quand même je me dis que peut être si je continue à lui parler il finirait par me parler aussi.. ou pas?
Donc je dois vraiment attendre encor? :/ d'accord alors je vais essayer déjà 5 jours sans contact depuis la dernière fois...
Tu ne dois pas attendre encore. Surtout pas. Tu dois tourner la page.

Essaie de comprendre pourquoi tu t'accroches autant à un homme qui ne t'aime pas, qui ne veut pas de toi, qui te repousse...

Une relation de deux mois, ce n'est pas grand chose. En général, quand une relation ne marche pas après quelques mois, on continue son chemin, tout simplement. Ton ex, il n'avait pas peur de s'engager, il n'avait simplement pas de sentiments pour toi. Là, en courant ainsi après lui, non seulement tu parais complètement pathétique, voire un peu psychopathe à ses yeux, mais tu y laisses toute ta dignité aussi.

Allez, relève la tête, sèche tes larmes et oublie cette histoire.
Exactement j'ai beaucoup de sentiments pour lui et je sais que certes il n'avait pas de sentiment mais c'était un début et en plus j'ai trop gaffer îl ma dit que quand il pense à moi que des prises de tête qui lui hantes lzs pensees je dis aussi que nous somme entrain de passer a coté d'une belle histoire faut juste une chance une derniere. je veux lui prouver qu'avec moi c'est pas ce qu'il mais mais bon merci de mavoir repondu je n'ai pas le choix je vais arrêter de lui écrire. Si on est fait pour être ensemble on va finir par se retrouver...
dernière conversations il ya 6 jours il m'a dis je dois être sever et désagréable pour mon bien étre j'ai pas le choix je lui ai dis on se parle normalement je ne taime pas mais je te veux ds ma vie il ma dis on parlzra mais pas mnt je ss tjr en colere contre toi. Quesque je fais je laborde ce soir genre pr lui dire juska auand je vais rester comme ca a t'attendre. Ou pas
D'accord je ferais ce que tu me dis par lettre. et puis a ce moment la sil ne montre aucun signe genre qu'il sinteresse je vais zappé pour de bon. je peux pas attende plus que ça..
donc la semaine prochaine je vais lui souhaiter bonne fête et lui écrire quoi au juste! Une proposition stp!!
Il ne faut rien lui écrire, laisse le temps faire son travail ce n'est pas en lui rappelant tous les jours que tu existes que ton copain aura envie de te reparler laisse les tensions s'apaiser le temps qu'il perdre cette colère quil ressent contre toi, pour suivre ce que te dise les autres, une relation de deux mois est courte et un garçon ne s'attache pas aussi vite qu'une fille, que toi tu sois attachée je le conçois, mais je pense que tu devrais d'abord arrêter de te focaliser sur cette histoire laisser passer du temps pour le laisser évacuer, car apparement tu semblais quelque peu envahissante, et tu essaieras de le recontacter plus tard lorsque toi aussi tu auras pris conscience de tes erreurs et que tu seras prete a changer véritablement pour ne pas refaire les même erreurs. Ne lui dit pas que tu cesses de lui parler ni mais que tu comptes envisager de le recontacter, l'objectif premier est de susciter en lui de l'intérêt, de le faire se poser des questions sur ce silence mystérieux, et dans ce cas soit il reviendra tout seul et alors la tâche d'être efficace et d'être différente, ou alors tu tentera toi meme de renouer contact en douceur dans harcèlement ni colère ni crise sinon tout ce que tu auras fait ne serviras à rien! Voila bon courage pour le SR dis toi bien que ca ne joue qu'en ta faveur de tout façon ! :)
Merci Poutou merci pour ta reponse et tes conseils tu as raison tu m'as bien convaincu je remercie tt le monde mais la je suis ton conseil plutôt parceque imagine a chaque fois que je souhaite lui écrire jefface tout et je sors de la fenetre message tellement je sens que ma dignité a atteinds le minimum et puis j'ai plus rien a lui dir.. donc de tte façon j'ai mis tte leq cartes sur tables en vain je pense que c mnt a lui de jouer le rôle s'il s'intéresse tro.
En fait moi mon passé n'est pas du tout beau a raconter que des salauds et jamais rien de sérieux. Ce mec était le seul a maider a avoir confiance en moi il ma trop respecter mais jetais pas tres a la hauteur je le regrette mnt c pourquoi je souhaite lavoir a tt prix. Je sais qu au fond de lui il me veut aussi mais quand il pense aux problème et au fait qu'il m'aime pa, il préfère fuire parceque moi a sa place avec qqun que je veux pas vraiment je vais au pire lui dire que je suis engager et au pire sil me harcèle je le bloque ou l'insulte sur place. MAis cet homme ne ma jamais rien fait de ceci. Il m'explique encore ce qu'il en est. Bref merci je vais laisser le destin dévoiler tout....