@Lokoliz, pu***mon ami, 1000 merci pour ton soutien, on reste en contact, j'y ai toujours cru, mais qu'est ce que je reviens de loin, rolalala, j'en reviens pas c'est dingue...
@dodie, Si vous avez été ensemble forcément il y a eu des sentiments, là pour le moment elle est déçue car la tentative de suicide etc..ca donne pas envie surout que c'est faux..comme dit laisse un peu reposer et reprend contact doucement pour recréer un dialogue basique tout simplement, parler reconquete avec elle en ce moment c'est peine perdue, faut que tu redors ton blason a ses yeux, moi aussi jsuis parti d'aussi loin que toi (par contre j'ai pas menti rien, j'ai fais des interdits mais pas de chantage au suicide, car c'est le pire des interdits je crois..), après faut accepter de souffrir, reprendre contact et replonger, Lokoliz te le dira, j'acceptais de me faire souffir un truc de malade mais c'etait les règles du jeu, je revenais vers elle, et me degageait, et vice versa elle revenait, j eme faisais des films et je tombais de haut...mais ouai j'ai JAMAIS laché.
@Ptibabu, oui merci j vais tout faire pour que ca marche, j'ai les cartes en mains pour pas refaire les memes erreurs, le WE qui vient on part en WE deja..ce sera deja un test
@Jycrain, je ne peux que t'encourager à foncer, je ne suis pas un modèle de reconquete, j'ai été têtu car oui je l'aime c'est pour ca que j'ai jamais laché. Moi aussi j'ai abandonné dans mon esprit, mais je reprenais toujours espoirs, mais je retombais plus bas que terre, mais j'arrivais toujours a garder espoir. J'en ai chié un truc de malade, j'ai souffert comme jamais, mais a force j'ai reussi, j'en reviens pas moi meme tu vois, en tout cas j'aurai tout fait pour la reconquerir et j'ai reussi à moitié pour le moment, car maintenant on va voir comment se passe ce post 3 eme rupture