Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY De_oro
Bonsoir,

Ceux qui m'ont suivis, soutenus, remontée les bretelles, Voila ce soir je suis de nouveau avec !
Gardez espoir car franchement je reviens de mega loin !
J'espère que ce sera la bonne, maintenant à moi de faire ce qu'il faut !
Je vous embrasse tous
BY admin

Salut De_oro!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY De_oro
Rolala y a tellement à dire, dommage j'ai tout effacé de mon histoire..on est resté 1 an et demi ensemble, 2 ruptures, 2 reconquêtes et la c'était la 3 éme rupture mais la olus marquante.

Les interdits j'ai tout fais, je le suis pointé chez elle, je l'ai suivi dans les endroits ou elle allait, SmS, facebook tout ce qui existe je l'ai fait, fleurs, lettres etc...

Je reviens de tres loin si tu veux plus de détails ca sur le forum avril/mai début d'un SR on se soutiens ?! J'ai bcp parle de mon histoire la bas, mais pose congés car c'est tres tres long je me suis battu 2 mois pour la reconquerir, je suis passé par tous les états j'étais au fond du trou mais au fond du fond c'est juste dingue que je me suis relis avec.......
BY De_oro
Mais je suis pas un exemple a suivre car j'ai jamais tenu de SR, j'ai de la chance dans ma reconquete, car j'ai pas eu la bonne technique
BY Christophe8313
Moi 17 ans de vie commune 2 enfant séparer depuis 1 mois et me dit que sa décision et prise , quel changeras pas d avis elle m q donnez 3chance , revenu 3fois et la ses fini
BY De_oro
Mais moi elle m'a dit de ne plus jamais lui parler, que c'était IMPOSSIBLE qu'on se remette ensemble, par contre elle m'a jamais dis qu'elle ne m'aimait plus..mais qu'elle doutait de ses sentiments mais ca c'était cash apres la rupture c'était pour le faire comprendre de lâcher l'affaire, car j'ai jamais lâché !
Elle m'a bloqué de partout sauf mon numéro..nan vraiment j'ai failli abandonner d'ailleurs j'avais fait un post sur je ne veux plus recuperer mon ex car j'abandonne..
BY De_oro
Oui c'est vrai qu on a tjrs ete olus ou moins en contact..mais bon c'était des contacts sans avenir à l'époque !
Oui petitemiss je me méfie et m'emballe pas trop car faut que je lui montre mes changements, faut juste que je ne sois olus un gamin et devienne plus mature c'est tout
BY De_oro
Dodie vraiment je te l'assure elle me l'a dis 50 fois c'est fini, ne garde même plus espoir c'est mort de chez mort, si tu la veux vraiment lâche pas, essaie de renouer le contact sans parler de vous c'est la BASE. Si y a pas de contact impossible de revenir sur la rupture, renoue un contact meme amical, un sms par ci par la, un appel meme so elle répond pas c'est pas grave, mais juste pour que tu lui fasses rappeler que tu n'a pas lâcher. Apres faut accepter de souffrir je me suis fais du mal comme jamais les autres pourront en témoigner mais j'acceptais de souffrir pour la reconquerir..le nombre de sms sans reponse, d'appels sans reponse etc...
Encore aujourd hui j'ai souffert comme un dingue j'étais la a attendre un signe car on devait se voir ce soir pour décider so oui ou non, ce matin je lui envoie un message rien aucune reponse j'étais degoute, a 17h je l'appelle on parle 10 sec et je lui demande juste si on se voit ce soir elle me dit elle me tient au courrant, a 20h30 rien pas un message, elle a finie par me dire viens a 20h45 mais voila pour dire que j'ai souffert jusqu'au bout
BY De_oro
Et attends on s'est pas remis comme ca, je suis arrivé chez elle, elle etait claque je lui demande si elle a reflechir elle me dit que non.
La je me "fâché" je lui dis ôn eSR censé parlzr de nous, elle me dit ok allez ôn parle de nous, je lui dis bon ôn s'est deja tout dis, ôn se remet ensemble ?! Elle me dit NON, je lui dis ok t'es sur elle me dit oui, je me lève je lui dit bon moi j'efface ton numero c'est impossible qu ôn garde contact, elle me dit allez fait le mais je lui dit je le ferai chez moi j'arrive pas la, elle se propose de le faire a ma place j lui dis non. Bref je lui dis t'es vraiment sur de ta decision et la elle me dit je sais pas, je lui rétorque que tu viens de me dire NON, et la elle me dit mais c'était un faux non, je lui dis tu vas me rendre dingue ôn se rassoit, ôn reparle et elle me dit oui je veux qu'on ressaie ensemble, je la regarde dans les yeux je lui demande si c'est un oui serieux elle me dit oui et ôn s'embrasse etc...
Bon par contre elle m'a dit il faut que notre relation change, sinon ôn retombera dans les mêmes travers etcc mais ôn s'est suffisamment dis les choses pour savoir surtout ce que mpi j'ai a faire etcc
BY De_oro
En fait elle veut que je mène la barque car avant je me laissais vivre à ses côtés, j'étais spectateur de notre relation et non acteur, d'ailleurs cette phrase lui a grand plu !
BY De_oro
Dodie elle m'avait quand même envoye ca comme lessage..je relis mes messages je trouve pas le sommeil lol

elle m'avait envoyé ca y a quelques jours :

"Je ne veux plus que tu insistes! Tu te répètes a chaque fois, tu es quelqu'un qui a compté beaucoup pour moi, mais pour moi l'histoire est finie! Je suis désolé, de t'avoir blessé, j'espère que tu te remettras vite, t'es quelqu'un de bien, je t'apprécie beaucoup, moi aussi je ne t'oublierai pas et tu sais pourquoi, j'ai envie de dire qu'on ne se quittera jamais, amis nous aurions dû être, ami nous le serons peut être, amoureux on l'était mais on ne le sera plus XX! Je suis désolé..
BY PtitBabu
Félicitation De_oro. Je n'est pas du tout suivi ton histoire mais ça fait plaisir et ça donne un peu d'espoirs. J’espère pour toi que plus rien ne ce mettra en travers de ta route et que vous serez heureux. Bonne continuation.
BY Jycrain
Je viens ici de bon matin plus déterminé que jamais à reconquérir mon ex (je suis actuellement en SR) et je tombe sur ton sujet. Et là je me dis Jycrain toi aussi fonce quand le moment sera venu mon pote. Cela m'a galvanisé encore plus dans mon désir de reconquête car après tous les épreuves passés tu as pu tous les surmontés. Je suis que moi aussi c'est compliqué mon histoire car je suis un peu comme Dodie57, mon ex m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiments. J'ai tenté pas mal de chose mais à chaque fois que j'ai abdiqué, ma volonté de reconquête reprend le dessus comme si une force me pousser(la volonté du 11) à ne rien lâcher, à ne pas abandonner car j'ai quand même mi 1 ans pour la séduire. Je te dis chapeau De_oro tu es un modèle de volonté. Maintenant fait tout pour la garder mon ami car la personne que l'on aime est très précieuse. Bravo à toi.
BY De_oro
@Lokoliz, pu***mon ami, 1000 merci pour ton soutien, on reste en contact, j'y ai toujours cru, mais qu'est ce que je reviens de loin, rolalala, j'en reviens pas c'est dingue...
BY De_oro
@Lokoliz, pu***mon ami, 1000 merci pour ton soutien, on reste en contact, j'y ai toujours cru, mais qu'est ce que je reviens de loin, rolalala, j'en reviens pas c'est dingue...

@dodie, Si vous avez été ensemble forcément il y a eu des sentiments, là pour le moment elle est déçue car la tentative de suicide etc..ca donne pas envie surout que c'est faux..comme dit laisse un peu reposer et reprend contact doucement pour recréer un dialogue basique tout simplement, parler reconquete avec elle en ce moment c'est peine perdue, faut que tu redors ton blason a ses yeux, moi aussi jsuis parti d'aussi loin que toi (par contre j'ai pas menti rien, j'ai fais des interdits mais pas de chantage au suicide, car c'est le pire des interdits je crois..), après faut accepter de souffrir, reprendre contact et replonger, Lokoliz te le dira, j'acceptais de me faire souffir un truc de malade mais c'etait les règles du jeu, je revenais vers elle, et me degageait, et vice versa elle revenait, j eme faisais des films et je tombais de haut...mais ouai j'ai JAMAIS laché.

@Ptibabu, oui merci j vais tout faire pour que ca marche, j'ai les cartes en mains pour pas refaire les memes erreurs, le WE qui vient on part en WE deja..ce sera deja un test :lol:

@Jycrain, je ne peux que t'encourager à foncer, je ne suis pas un modèle de reconquete, j'ai été têtu car oui je l'aime c'est pour ca que j'ai jamais laché. Moi aussi j'ai abandonné dans mon esprit, mais je reprenais toujours espoirs, mais je retombais plus bas que terre, mais j'arrivais toujours a garder espoir. J'en ai chié un truc de malade, j'ai souffert comme jamais, mais a force j'ai reussi, j'en reviens pas moi meme tu vois, en tout cas j'aurai tout fait pour la reconquerir et j'ai reussi à moitié pour le moment, car maintenant on va voir comment se passe ce post 3 eme rupture :)
BY Jycrain
Tkt De_oro quand je dis jycrain fonce ce n'est pas aller lui jouer la sérénade et sortir le grand jeu LOL. C'est reprendre contact petit à petit sans allusion à notre couple. Commencer à faire ce travail de fourmi long et difficile à gérer car comme tu le dis si l'on a des écho positifs, l'on aura tendance à s'emballer, à vouloir accélérer les choses, ce qui ne faut pas faire. Je me reconnais en toi car moi aussi même après avoir abdiquer, j'ai encore cet espoir qui revient et je ne veux pas avoir de regret. Je sais que le chemin sera long, je ne sais pas de quoi le futur sera fait mais je suis prêt à repartir pour la reconquérir. Cependant, je ne saute pas les étapes, même si j'en ai envie, je ne briserai pas mon SR et je vais me donner 5 semaines comme je l'ai dit au départ avec une rentrée progressive de nouveau dans sa vie mais bon pour le moment ne pensons pas à cela même si cela me travail l'esprit. C'est juste que j'y crois!!!
BY Manitra
ça fait du bien de lire ce genre de message dés le lundi matin! comme quoi rien n'est écrit à l'avance et qu'on a toujours les cartes de la suite dans nos mains avec de la persévérance! Je n'ai pas suivi tout ton histoire mais je te félicite en tout cas!
BY De_oro
Jycrain je ne peux que t'encourager, j'ai aussi été têtu, bonne chance pour le SR, comme t'as pu voir moi y'en a eu quasi aucun pendant 2 mois...

Manitra: oh oui rien est ecrit, et faut garder espoir car ca releve du miracle qu'on soit de nouveau ensemble..
BY FuturMilieu
Salut De_oro !
Malgré tous les interdits tu as quand même réussis ?
J'ai fais pleins d'interdits, parce qu'elle m'a dis des choses horribles et m'a poussé à bout, comme je l'ai poussé à bout. Si je lui reparle c'est perdre le peu qu'il me reste de dignité mais j'ai envie de la reconquérir malgré le mal qu'elle me dise qu'elle ne m'aime plus et qu'elle ne veut plus aucun message de moi (alors qu'elle sort avec un autre deux jours après elle, c'est moi qui devrait lui en vouloir...)
La on ne se parle plus depuis bientôt 2 mois et elle me manque énormément, que dois je faire pour lui montrer que j'existe ?
Elle ne me recontactera pas elle n'a aucune raison de le faire, mais je ne sais pas ce qui se passera si moi je le fais...
Et je rêve de la récupérer !
BY Petitemiss
Salut,

Même si c'est bien que tu l'ai récupéré, crois tu que c'est une bonne chose de te remettre avec celle qui t'a fait le plus souffrir?
4 rupture, qui te dis qu'il n'y en aura pas une 5ème?
A te lire on dirait qu'elle a accepté de se remettre avec toi pour te faire plaisir.
Je te suis depuis quasi le début et de t'avoir vu et sentit plus bas que terre ça faisait mal au coeur. Alors méfie toi et si jamais ça ne va pas dans votre relation, fuis le premier!
BY Jycrain
Futurmilieu je ne sais pas si vouloir lui montrer que tu existes es la meilleure chose à faire pour le moment. Je ne connais pas ton histoire mais il faudrait déjà que tu te concentres sur toi et voir comment tu gères cette période de SR. Cibler que qui n'allait pas dans votre relation et surtout redevenir fort. Je sais c'est dur lorsque l'on subit une rupture et que l'on voit l'espoir s'en aller mais il faut que toi de ton côté tu sois capable de montrer un autre visage. La dernière image que mon ex à de moi? Celui d'un pauvre mec qui pleurait dans ses bras en lui disant qu'il ne voulait pas la perdre...C'était sur le coup de la séparation. Aujourd'hui, je me dis qu'il faudrait que je lui montre un autre visage si un jour le seigneur m'accordait la possibilité d'avoir un rdv avec elle. Qu'elle voit un changement. Après je ne sais pas si cela fera effet ou pas mais il faut tu te concentre sur toi, sur tes désirs, pèse le pour et le contre, demande toi si vraiment entre vous cela peut marcher dans le futur. Re défini le contour de la relation nouvelle que tu aimerais avoir avec elle. Une fois que cela sera clair dans ta tête tu verras. Tu as fais pleins d'interdit, maintenant tu es absolument de montrer un autre visage si tu veux espérer la reconquérir. De voir à quel point tu es prêt à mettre ta fierté de côté et être prêt à prendre sur toi si ce qu'elle te dit ne te plaît pas. Je sais que c'est compliqué la reconquête. C'est comme la guerre.
BY kishiden
Salut vieux!

Félicitation pour avoir récupéré ton ex malgré que tu nous aies fait criser parfois à pas nous écouter xD
BY Jycrain
Dodie mon ex m'a à peu près dit la même chose. Je comprends à quel point cela te touche surtout quand tes sentiments sont encore fort. Tu es en SR?
BY kishiden
Il faut savoir que les ex (surtout juste après une rupture) disent tous/toutes ça!

A toi de te faire oublier pour créer le manque de toi en elle.
BY De_oro
Non petitemiss, ona mis des regles en place, on a bcp parlé quand meme durant ces 2 mois de ruptures, on avait vraiment une relation d'ado, elle et moi l'avons reconnu, c'etait assez grave avec le recul, on veut maintenant se donner les chances de reussir et pouvoir etre un couple d'adulte surtout moi.
On verra si ca marche ou pas, tkt pas je me mefie mais tu vois on pars deja en WE ce samedi, on s'est manqué l'un et l'autre, y a de toute facon qqch entre nous
BY Jycrain
Dodie57 rupture début avril, discussion a nouveau ensemble le lendemain. 3 semaines impeccables puis je la sens distante. Rupture. Elle me dit elle n'a plus de sentiments, me voit comme un ami. La séparation nécessaire. Le lendemain nouvelle tentative mais sans succès. 1 semaines de SR pendant laquelle j'affine une lettre de réconciliation (analyse relation, excuses et solution pour une meilleur relation). Je rompe le SR pour lui envoyer par mail. Elle est touché mais ne veut plus en disant elle préfère en rester la car elle a plus sentiments. Je désespère et décide de lâcher l'affaire. Mais après 4 jours de SR je reprend espoir et refait une seconde lettre. Je lui dis ce que j'ai sur le coeur (sentiments) et je fais un montage de tout nos photos ensemble. Une nouvelle fois touchée mais elle ne veut plus en répétant de nouveau ne plus avoir de sentiments et qu'elle veut passer à autre chose. Et que c'était mieux que l'on ne se revoyait plus en réel mais on pouvait continuer à parler par sms. Je voulais discuter mais elle se braquait et me disant d'arrêter d'insister alors que je n'insistais pas. Elle restait sur la défensive. Alors j'ai abdiqué pour de bon en lui souhaitant bon vent, elle m'a dit merci toi aussi mais je n'ai rien répondu. J'ai alors commencé mon SR résigné à tourner la page pour de bon en allant en France métropolitaine (je vis dans un DOM). Mais plus les jours passent plus je reprend espoir. Mon dossier a été accepté et j'ai l'occasion de rejoindre une grande école en France si je réussis l'entretien d'entrée mais mon désir de reconquête est de plus en plus fort sachant qu'en cas de succès, je partirai loin d'elle. Plus les jours passent et plus je sais que c'est elle que je veux dans ma vie. J'ai mis 1 année pour réussir à la séduire, une année pendant laquelle j'ai souffert entre succès et désillusion. À l'époque elle ne voulait pas sortir avec moi mais je n'ai jamais baissé les bras malgré mes coup de bleus en pensant que je ne réussirai jamais mais à force de persévérance, de volonté et de prière (je suis très croyant et je demandais chaque jours à Dieu de ne donner la force nécessaire pour ne pas abandonner et de m'aider). J'ai réussi à sortir avec elle. Aujourd'hui, même si elle ma dit qu'elle ne ressent plus rien (je ne connais pas si je lui manque aujourd'hui) car je suis à 3 semaines de SR, je veux tenter une reconquête car je l'aime. Donc j'essaie moi même de devenir encore meilleur pour avoir les armes nécessaires pour le faire.
BY De_oro
tu vois deja s'envoyer des messages le matin coucou ma cheri(e) blablabla, ca sert a rien on s'est dit, les sms c'est un tue l'amour, y'a pelin de choses qui tuait notre relation, il suffisait que je ou elle ne reponde pas et hop on se prenait la tete...

Je repondrais a vos messages apres, j go manger, le coeur elger pour une fois :) elle vient de me debloquer de FB ca fait bizarre qu'elle vienne me parler, lol
BY De_oro
kishiden a écrit :Salut vieux!

Félicitation pour avoir récupéré ton ex malgré que tu nous aies fait criser parfois à pas nous écouter xD
salut Kishiden ! Merci a vous tous vraiment, mais je crie pas victoire trop tot, merci pour vos conseils, votre etcc, je n'ecoutait peut etre pas mais que de bien ca m'a fait de venir ici, j'en suis très reconnaissant
BY Christophe8313
Moi aussi elle me crois plus , 3fois parti 3revenu la ses fini sa fait 1 mois et demi elle veut pas revenir sur sa décision je sais qui reste des sentiment mes elle pris sa décision elle me dit parole , parole mes j essaye de changer de me reconstruire hier j ai signer mon état des lieu de la maison on n a rendu les clé une page se tourne de ma vie je m en veut énormément je ferais tout pour la récupèrer on laissant du temps pour lui montrer que je change , je veux être plus poser , réfléchi pour moi et mes enfants suis écœuré après 17 ans de vie commune ses tres dur
BY Silvios7
bien jouer De_oro, tu es la preuve qu'une methode peu marcher avec cetains et d'autres non, apres tout tes interdits et ton SR inexistant, tu as reussis, maintenant c'est une nouvelle relation qui repart à zero. En espérant ne plus te revoir sur ce site, bonne continuation.
BY De_oro
dodie57 a écrit :oui mais toi elle revenais, moi elle n'est pas revenue une seul fois... et depuis un mois n'arrête pas de me dire je ne reviendrais pas c'est fini je veux passer a autre chose je ne t'aime plus trouve toi quelqu'un d'autre ça me fera rien juste bisard, c'est fini il faut que tu l'accepte si j'avais voulu revenir je serai déjà revenu pour moi ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus et maintenant elle ne répond plus à aucun de mes message rien.
J'en peux plus !! il faut que j'accepte que c'est terminé mais c'est tellement dur
Moi aussi elle me disait c'est fini, ma decision est prise, entre nous c'est plus possible, après c'est vrai qu'on a tjrs gardé un contact, mais c'etait un contact destructeur, j'etais aneanti a chaque contact car je voyais que c'etait une impasse et que je m'obstinais la dedans...PetiteMiss, Lokoliz te le diront ce retournement de situation est juste incroyable, ca releve du MIRACLE, DU MIRACLE, apres chaque histoire est differente
BY De_oro
Silvios7 a écrit :bien jouer De_oro, tu es la preuve qu'une methode peu marcher avec cetains et d'autres non, apres tout tes interdits et ton SR inexistant, tu as reussis, maintenant c'est une nouvelle relation qui repart à zero. En espérant ne plus te revoir sur ce site, bonne continuation.
Oui merci Silvio, ouai comme quoi...bon ne pas faire de SR j'ai souffert, car comme dis au debut elle m'a dit qu'elle serait revenue si j'avais pas fait les memes interdits que lors de notre premiere rupture, donc si le SR est a conseiller, mais moi je n'y arrivais pas avec cettte methode, je comprenais pas comment la recuperer si j'etais en off pendant X temps
BY Tatami
Salut De_oro, félicitation en tout cas, comme quoi même parfois quand ça parait impossible ça ne l'est pas, je pense que ton histoire donnera espoir à plus d'un. En tout cas bonne continuation à toi
BY Silvios7
De_oro a écrit :
Silvios7 a écrit :bien jouer De_oro, tu es la preuve qu'une methode peu marcher avec cetains et d'autres non, apres tout tes interdits et ton SR inexistant, tu as reussis, maintenant c'est une nouvelle relation qui repart à zero. En espérant ne plus te revoir sur ce site, bonne continuation.
Oui merci Silvio, ouai comme quoi...bon ne pas faire de SR j'ai souffert, car comme dis au debut elle m'a dit qu'elle serait revenue si j'avais pas fait les memes interdits que lors de notre premiere rupture, donc si le SR est a conseiller, mais moi je n'y arrivais pas avec cettte methode, je comprenais pas comment la recuperer si j'etais en off pendant X temps

C'est sure mais je te dirais aussi, comment la récupérer en faisant du harcèlement lol, chaques situations et différentes et pour toi ce fut la bonne manière.
BY De_oro
Tatami a écrit :Salut De_oro, félicitation en tout cas, comme quoi même parfois quand ça parait impossible ça ne l'est pas, je pense que ton histoire donnera espoir à plus d'un. En tout cas bonne continuation à toi
Oui merci tatami, c'est pour ca que j'ai posté car ceux qui ont suivi savent d'ou je reviens, et quand je lisais moi meme des denouements de la sorte ca me redonnais le moral et surtout espoir en me disant oui bats toi car c'est possible...
BY De_oro
Silvios7 a écrit :
De_oro a écrit :

C'est sure mais je te dirais aussi, comment la récupérer en faisant du harcèlement lol, chaques situations et différentes et pour toi ce fut la bonne manière.
Je l'ai pas harcele si tu te souviens bien. Je l'ai harcele et fait mes interdits pendant 1 semaine et demi, apres c'etait des contact assez espacés, des contacts neutres, et je me souviens j'initiai le contact au debut en lui disant que ca n'allait pas et si elle pouvait m'appeler, je trouvais toujours un moyen pour qu'on rentre en contact, j'avais toujours ca en tete, garder le contact quitte a souffrir, bon et SURTOUT elle a quasiment tjrs accepter de parler de NOUS, les 3/4 dernières semaines je jouais mon va tout je ne lui parlait que de nous, elle etait receptive mais ne voulait "rien savoir", après j'ai très bien plaidé ma cause, hier elle me disait tu devrais faire avocat :lol:
Puis comme dit malgré la rupture et nos dechirements, j sais pas comment dire ca mais y avait toujours cette complicité, on arrivait pas a couper les ponts, l'un comme l'autre, on etait plus ensemble mais quand on s'appellait on avait tjrs des choses a se dire, enfin voila quoi c'est une histoire de malade...
Puis là a midi elle est venu me parler sur FB, ca y'est elle m'a debloqué, ca m'a fait tout bizarre, j'ai rien demandé en plus ^^
BY dreamagic
comme je te l'ai dit, c'est vrai qu'on s'est suivi depuis pas male de mois dans la galere de l'ex (enfin toi c'est plus le cas^^) l'essentiel c'est qu'on soit heureux, toi dans une nouvelle relation, j’espère que vous allez reformer un nouveau couple solide, fais attention à toi quand même, et sois heureux surtout (et n'oublie jamais, jamais qu'il y a déjà eu une rupture et que rien n'est acquis) et moi dans mon renouveau, je ne veux plus récuperer mon ex, et on verra avec la nouvelle...

la bise, si tu veux on reste en contact par mail :)
BY De_oro
Oui avec plaisir dream, je resterai en contact avec qq uns ici, nos galeres ont crée des liens..oui oui, je me protege meme si je me suis remis avec, rien est acquis, le plus dur reste a faire, c'est bien beau de s'etre remis ensemble, mais maintenant faut pas reproduire les memes erreurs !
BY JackDaniels
tu sais tu es pas la seule .. je sais qu'elle ne devrait " a priori " pas revenir en tout cas pas maintenant .. fait se faire une raison, c'est eux qui ont le pouvoir .. 2 mois et demi de rupture .. elle me répondait vite fais au départ ou me demandais des papier et depuis SR de son coté .. faut plus les calculer et advienne que pourra ..
Bon elle ma dit qu'elle ne reviendra pas .. mais jamais elle ma dit qu'elle ne m'aimait plus ou que c'était fini ..
BY De_oro
tu vois c'est pour ca que je suis pas un partisans du SR, si tu laisses passer trop de temps, c'est mort...faut faire des piqueres de rappel pour lui signifier que tu ne l'a pas oublier, SEULEMENT et SEULEMENT SI tu veux la recuperer, apres si tu veux te reconstruire et tourner la page, la ok le SR s'impose
BY Jycrain
Dodie57 je peux comprendre ta peine. Je ne sais pas si tu ne lui manque plus mais comme il y a eu quelque chose de fort entre vous, je ne pense pas qu'elle t'ai oublié mais possible qu'elle préfère se forcer à passer à autre chose. Dodie57 ou a tu eu cette statistique??? d'un manque de 2 semaines?
BY JackDaniels
exact, moi je pense que si elle réponds pas ou qu'elle est en SR total, c'est avant tout pour ce préserver ..
BY bastoune138
Evident, 2 semaines ou deux mois, on ne peut pas savoir ce qu'il y a dans la tête de nos ex, et du coup, difficile de savoir quand ils réapparaitront...On n'oublie personne, j'en suis la preuve vivante, mon ex est revenue 3 ans après, et certes aujourd'hui je galère pour récréer un vrai couple, mais elle est revenue
BY De_oro
tkt pas on pense tjrs ca mais ton ex ne t'as pas oublié, tout depend la longueur de la relation, mais on oublie jamais. On a cette impression car on souffre beaucoup, mais moi elle m'avait largué et je peux te dire que pendant les 3 premières semaines, elle a aussi souffert, la perte des habitudes, le manque d'attention etc..ca lui a fait drole aussi tkt pas, faut pas crorie que le largueur vis bien la separation, elle souffre peut etre moins, mais c'est dur aussi.

Lors de ma 2 eme rupture, ca n'a duré qu'une semaine, je me souviens etre allé chez elle le lendemain, elle m'avait degagé d'ailleurs :lol:, et elle m'avait envoyé un message en me disant, ne passe plus chez moi, c'est deja assez difficile comme ca, alors si tu passes j vais pas y arriver...
BY bastoune138
Je pense que j'ai compris que par exemple, mon ex m'a dit ne pas m'aimer et me dit que ça ne viendra jamais ; mais au fond elle m'a dit que je lui manquais, elle m'a dit qu'elle ne résisterai pas au fait de me revoir, car elle veut se préserver, elle a tellement peur de me refaire souffrir et aussi de souffrir elle même, elle à peur et se met une barrière, elle ne voit pas le couple positivement...il lui faut du temps et je comprend
BY Jycrain
oui mais De_oro comme tu l'as dis cela dépend aussi de la situation car dans notre cas à moi et a dodie57 je pense que nos retour ne faisait que l'étouffer. Moi dans mon cas, je suis entrée en SR strict afin de laisser tous ce qu'elle avait sur le coeur vis a vis de moi s'estomper afin de revenir et reparler avec elle de manière sereine. Je sais que c'est un risque mais là encore tout dépend de la façon don réagit votre ex
BY De_oro
tout a fait Bastoune, moi aussi elle m'a balancer des fausses vérités pour clore la rupture, du genre, toute facon tu n'as pas de sentiments pour moi, je ne suis plus sur de mes sentiments etc..plein de fausses excuses pour mettre de la distance, faut pas prendre pour argent comptant ce que les exs disent, si ca avait été le cas, je ne serai pas avec aujourd'hui
BY bastoune138
De_oro a écrit :tout a fait Bastoune, moi aussi elle m'a balancer des fausses vérités pour clore la rupture, du genre, toute facon tu n'as pas de sentiments pour moi, je ne suis plus sur de mes sentiments etc..plein de fausses excuses pour mettre de la distance, faut pas prendre pour argent comptant ce que les exs disent, si ca avait été le cas, je ne serai pas avec aujourd'hui

et s'il y a eu de l'amour une fois, il est possible qu'il y en ai encore, mais cela peut prendre du temps pour recréer qqchose de solide...
BY dreamagic
je sais que c'est vraiment facile pour moi de vous dire cela maintenant que j'ai retrouvé quelqu'un depuis peu qui m’apaise, mais laissez passer du temps!! Du temps!! Il m'a fallu 5 mois, et au moment ou je m'y attends le moins, bien que je suis jamais resté enfermé chez moi et j'ai toujours voulu aller de l'avant (mon histoire tient dans 23 pages...), et bien un jour, la tête n'en peut absolument plus de ne faire que penser à l'ex alors que tout ce que je récoltait c''est du mépris! Mais il faut surtout ne jamais se laisser aller, même quand on est au fond du gouffre (sauf premières semaines ou c'est très compliqué...), et continuer à vivre, activités, sorties, famille etc...

Après, moi j'ai fait tous les interdits possibles, enfin interdit que je considère comme se battre, remise en question, la comprendre et j'en passe...et rien n'a fonctionné, je me suis même manger il y a 2 semaines un venin incommensurable de sa part! Et comme par hasard, une semaine plus tard une jolie nouvelle rencontre...bref...

Je pense que pour de oro, c'était pas complètement mort, et tu t'es battu pour la récuperer, mais elle avait surement encore des sentiments pour toi...
Tandis que moi, très clairement elle m'avait dit depuis un moment qu'elle ne m'aimait plus...

Et je me dis, tient ce serait marrant que dans quelques mois, elle me recontacte quand je voudrai plus d'elle!!

Aller courage à tous
BY De_oro
Jycrain a écrit :oui mais De_oro comme tu l'as dis cela dépend aussi de la situation car dans notre cas à moi et a dodie57 je pense que nos retour ne faisait que l'étouffer. Moi dans mon cas, je suis entrée en SR strict afin de laisser tous ce qu'elle avait sur le coeur vis a vis de moi s'estomper afin de revenir et reparler avec elle de manière sereine. Je sais que c'est un risque mais là encore tout dépend de la façon don réagit votre ex
Tout a fait tout depend de l'ex aussi, elle me l'a dit aussi de la laisser tranquille quand je revenais tout le temps, de ne plus jamais la contacter, mais je 'men foutais, je la relancais 3/4 jours après, j'avais pas de reponses a mes appels ou SMS, mais je continuai encore et encore jusqu'a ce que j'ai un contact, je sais c'est pas la bonne technique, j'ai beaucoup souffert de ca, mais j suis un mec obstiné et têtu ^^
Faut dire que j'ai été têtu car c'est elle qui sous entendait que c'etait possible encore ensemble au cours du dernier mois..
BY bastoune138
De_oro a écrit :
Jycrain a écrit :oui mais De_oro comme tu l'as dis cela dépend aussi de la situation car dans notre cas à moi et a dodie57 je pense que nos retour ne faisait que l'étouffer. Moi dans mon cas, je suis entrée en SR strict afin de laisser tous ce qu'elle avait sur le coeur vis a vis de moi s'estomper afin de revenir et reparler avec elle de manière sereine. Je sais que c'est un risque mais là encore tout dépend de la façon don réagit votre ex
Tout a fait tout depend de l'ex aussi, elle me l'a dit aussi de la laisser tranquille quand je revenais tout le temps, de ne plus jamais la contacter, mais je 'men foutais, je la relancais 3/4 jours après, j'avais pas de reponses a mes appels ou SMS, mais je continuai encore et encore jusqu'a ce que j'ai un contact, je sais c'est pas la bonne technique, j'ai beaucoup souffert de ca, mais j suis un mec obstiné et têtu ^^
Faut dire que j'ai été têtu car c'est elle qui sous entendait que c'etait possible encore ensemble au cours du dernier mois..

moi aussi je suis très têtu et obstiné ; en même temps tenter une conquête 3 ans après alors que je suis au top de ma forme, c'est un truc de fou mais bon, je le vis bcp mieux qu'il y a 3 ans, elle a besoin de réflexion, et bien qu'elle réflechisse, j'ai effacé son numero et tous mes historique, maintenant elle est la seule à pouvoir venir me chercher si elle le veut ; et là 3 jours de SR....je suis presque certain qu'elle va m'envoyer un mess dans la semaine...
BY Jycrain
Voilà De Oro, moi mon ex j'avais l'impression de la brusquer, de voilà m'incruster dans sa vie. Donc j'ai préféré un SR mais cela a été aussi pour moi le SR car plus les jours passent et plus mon envie de la reconquérir grandit. Cela m'a permis de voir si je voulais continuer dans cette voie ou non. Le SR m'a permit de m'éclairer les yeux sur ce que je voulais vraiment.
BY De_oro
Ouai DREAM, c'est certain qu'elle tenait encore a moi mais bon elle m'a balancé un message que j'ai repris au debut de ce post ici, "amoureux on l'etait, amoureux on le sera plus", ce jour là j'ai plonger comme jamais...moi ja'i repris espoir, quand elle s'amusait a se pointer chez moi, la 1 ere fois elle m'a detruit, elle m'a dit qu'elle avait un next, j'etais aneanti, je sais tjrs pas si c'etait PiPo ou pas ce next, ils ne se sont jamais vu physiquement ca a duré 1 semaine m'a-t-elle dit, puis ce fameux dimanche ou elle se pointe chez moi et on recouche esnemble, mais part en pleurant de chez moi, en me jetant à la face, NE ME CONTACTE PLUS JAMAIS JE SUIS LA POUR T AIDER A SURMONTER LA RUPTURE ET TOI TU PARLES SUR MOI AVEC TES POTES, (juste apres elle m'a avoué qu'elle avait en tete de se remettre avec moi, pour me foutre les nerfs ?), puis j'ai quand meme relancé je me souviens pendant 1 semaine, mais elle repondait plus, puis on a eu ces fameuses discussion de plus d'une heure au telephone ou elle med sait que c'etat encore possible, elle est tooujours resté droite dans sa decision, mais elle etait tellement indecise
BY De_oro
j sais pas si ca vous aidera mais la phrase qui a fait tout basculer hier, c'etait: "j'etais spectateur de notre relation avant, je veux etre acteur maintenant", et ca elle a bien aimé..
BY bastoune138
De_oro a écrit :j sais pas si ca vous aidera mais la phrase qui a fait tout basculer hier, c'etait: "j'etais spectateur de notre relation avant, je veux etre acteur maintenant", et ca elle a bien aimé..

oui, je connais, je crois que je lui ai déjà sorti un truc dans le genre ; bon en même temps notre dernière conversation à encore duré pas loin de 4 heures....
BY dreamagic
@ dodie : si elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus (après chaque personne/histoire est différente, mais juste un conseil, crois le!) fais tout ce qui est bon pour toi, vraiment!! Et le temps fera le reste!! Après tu peux faire tout ce qu'il faut pas faire, je peux te donner des conseils dans les interdits, je vais me transformer en coach interdit^^ j'en connais un rayon! Mais avec le recul, interdit ou pas interdit, ça n'aurait rien changé je pense, le but c'est d'être heureux, que TOI tu sois heureux, ne l'oublie pas! Est ce que tu es heureux là à te morfondre pour elle??

@ de oro : c'est ton histoire. C'est impossible d'appliquer ton vécu par rapport à une autre histoire d'une autre personne. Encore une fois avec le recul, je pense que les conseils de jrme sur le SR et tout ce qui va avec sont les meilleures, avant tout pour se reconstruire SOIT
BY De_oro
dreamagic a écrit :@ dodie : si elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus (après chaque personne/histoire est différente, mais juste un conseil, crois le!) fais tout ce qui est bon pour toi, vraiment!! Et le temps fera le reste!! Après tu peux faire tout ce qu'il faut pas faire, je peux te donner des conseils dans les interdits, je vais me transformer en coach interdit^^ j'en connais un rayon! Mais avec le recul, interdit ou pas interdit, ça n'aurait rien changé je pense, le but c'est d'être heureux, que TOI tu sois heureux, ne l'oublie pas! Est ce que tu es heureux là à te morfondre pour elle??

@ de oro : c'est ton histoire. C'est impossible d'appliquer ton vécu par rapport à une autre histoire d'une autre personne. Encore une fois avec le recul, je pense que les conseils de jrme sur le SR et tout ce qui va avec sont les meilleures, avant tout pour se reconstruire SOIT
Tout a fait, les conseils ici sont de très bonne qualité, moi c'est vrai j'ai fait tout le contraire, et on m'a remonté les bretelles plusieurs fois..
BY Christophe8313
Pour ma part je fesais un peu trop les apéro les weekend elle me l'a reprocher après 3grosse dispute et revenu 3fois la elle a Petee un câble et repartis chez ses parent depuis je touche plus une gouttes d alcool simplement l odeur m écoeure maintenant je sors mes je bois que soda. Et je m en porte que mieux j est essayer de lui faire comprendre que c etait fini tous sa et me crois plus pourtant je vous assure que ses bien fini ses tres dur de plus les avoir avec moi tout les jours
BY dreamagic
dodie57 a écrit :Je sais dreamagic le prob c'est que je suis rempli de regret et de remord si je n'avais pas agit de tel et tel manière on serai encore ensemble, et j'ai beau vouloir lui montrer que je me suis retrouvée rien y fais fais. Elle m'a carrément dit je ne veux plus replonger dans cette relation voilà comment elle décrit relation :shock: :(
Ce que tu as vécu, je vais te dire une chose, plus de 4 mois je l'ai vécu!! Des regrets et encore des regrets et toujours des regrets!
Des remises en question, j'ai travaillé pendant 4 longs mois sur les raisons de ma rupture, soit disant mon manque d'engagement, j'ai tout fait lettre intelligente, mails intelligents, sms pour rememorer souvenirs...l'attendre en bas de chez elle pour lui expliquer, aller dans son sens et j'en passe...j'ai fait SR strict aussi pendant 1 mois 1/2!!

Doddie, laisse toi du temps (je sais que moi aussi je le croyais pas), pardonne toi!!!!
Fais tout ce qui est bon pour toi, je te le repete, FORCE TOI!!!

Si elle ne voie rien de tes remises en question et tout le tra lala, laisse tomber, tu verras au bout d'un moment ta tête n'en peut plus, ça prendra le temps qu'il faudra, je te le répete, mais garde ton HONNEUR, TA FIERETE et ton AMOUR PROPRE!!
BY De_oro
Tu lui a demander si c'etait possible que vous vous voyez en face a face ? que t'en aurais besoin pour tourner la page, et peut etre tirer ton epingle du jeu ?! moi j'avais proposer ca et on s'etait vu, c'etait juste un pretexte pour la voir, et hop pour parler de nous...
BY dreamagic
dodie57 a écrit :Tu as raison mais question amour propre j'ai plus rien je lui disais tkt c'est le dernier message de ma part et le lendemain révélateur je lui envoyer nouveau un message, ma fierté plus bas que terre j'ai tout les interdits possible et inimaginable car j'ai tellement de regret d'avoir agit comme ça avec je la faisais passer en second, Je l'écouter plus, je ne voyais même plus quand elle était pas bien, cause à ma dépression j'ai tout essayé pour lui faire comprendre que c'était à cause de mon mal être rien y fais à chaque elle me dit je comprend. Et le lendemain me relance dans les dents tout les reproches en disant la dépression n'excuse pas tout alors qu'elle devrait comprendre que quand on est malheureuse on ne peut être heureux avec l'être aimé
va falloir que tu te sortes les doigts du cul!! T'as plus le choix maintenant!
SR strict! Ne lui envoie plus un seul sms ou autre! C'est une drogue!! NE LE FAIS PLUS!!!
Guerris de ta depression! Ton ex ne peux et pourra rien faire pour toi!! Crois moi!! Il n'y a que toi qui pourra en sortir! Ne lui en parle plus!!!!

En sortir comment??? tu fais comme j'ai fait, tu sors, tu vois du monde, tu as 1 ami(e) confident si possible, tu fais de nouvelles rencontres, tu fais du sport, tu te donnes étude et travail, tu te fixes de nouveaux challenges, tu te dis que tes émotions/montagne russe... sont normales car tu es un humain!! Tu pleures quand tu en as besoin, tu évacues, et ensuite tu verras tu te sentiras mieux!

Tu te bouges le cul, tu restes pas enfermé chez toi, va vers le positif, le positif entraîne le positif!
Tu racontes une blague à la caissière, tu laisses assoir une mamie dans le bus...bref...tu m'as compris, tu arretes de te morfondre pour queqlu'un et tu verras les regrets ils vont disparaitre petit à petit, C EST SUR ET CERTAIN!! Tu n'oublieras jamais, mais tu te sentiras petit à petit mieux et en paix envers toi même!
BY dreamagic
dodie57 a écrit :Oui elle m'a répondu, si tu fais ça j'appelle les flics
Elle m'a fait le même coups!! Lis mon histoire si t'as le courage...

Fais ce que je t'ai dis...force toi à le faire, je sais c'est pas simple par moment...
BY JackDaniels
laisse lui le temps de découvrir qu'elle c'est trompé .. et ça passe par le temps, le SR, plus la calculé ..
BY kishiden
Justement Dodie, si tu disparais complètement de sa vie, tu lui feras se poser des questions un jour où l'autre et elle te recontactera car l'être humain est curieux de nature et est attiré par l'inaccessible.

Donc à toi de disparaitre et de devenir inaccessible.
BY JackDaniels
c'est rien 1 mois et demi quand tu regarde bien, 6/8 mois a la rigueur mais la c'est le début de la rupture
BY guid
Non elle n'a peut-être réellement plus envie de le voir.
Merd, tu ne menaces pas n d'appeler les flics pour te faire mousser ! Non tu dis ça quand tu n'en peux vraiment plus...

Dodie, c'est un n-ième signal qu'il faut la laisser en paix maintenant ! Sérieusement
BY kishiden
Parce que la rupture est toute récente...

Il faut savoir qu'en général, il faut un minimum de 3 semaines de SR strict pour que l'ex commence à se poser des questions.
Plus tu seras en contact avec elle et tu lui parleras de votre ancien couple ou de ton envie de la retrouver et plus elle se braquera et s'éloignera.

Penses à une expression: " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"... c'est LA phrase à avoir en tête pour reconquérir son ex.

Et sa menace indique bien qu'il faut tout stopper et la laisser respirer.

Imagines un chien: à force de l'embêter et de l'énerver, il va te mordre... avec ton ex tu en rendu là!
BY Jycrain
Kishiden, j'ai décidé de laisser 5 mois de SR avant de retenter la reconquête pense tu que c'es suffisant. Elle m'a dit elle avait plus de sentiments.
BY bastoune138
Jycrain a écrit :Kishiden, j'ai décidé de laisser 5 mois de SR avant de retenter la reconquête pense tu que c'es suffisant. Elle m'a dit elle avait plus de sentiments.

si en 5 mois elle n'est pas revenue, lache l'affaire, faut pas abuser
BY JackDaniels
pas forcément .. mon ex calculait pas pas le sien et 6 mois après, quand ça n'allait plus entre nous, elle la recontacté pour pas ce retrouver seule, 2 fois en 1 an au bout de 6 mois ..
est ce que c'est sérieux entre eux j'en sais rien .. si elle la repris en pansement ça devrait pas s'éterniser sauf si ces sentiments pour lui son revenu, comme quoi faut jamais dire jamais.
BY kishiden
Jycrain, oui c'est bien, mais il n'y a pas de délai idéal pour tenter de la reconquête. Il faut te sentir près à avoir un refus sans retomber en déprime, et savoir si son ex est en position idéale pour cela, c'est à dire si ce n'est pas une mauvaise période pour elle.
BY De_oro
Je comprends tout à fait dodie je suis passé par là et se sentir rejeté comme c'est horrible, au début j'avais fais un SR de 10 jours et elle etait revenue aux news, essaie de faire ca deja meme so c'est dur, j'y suis arrivé contre nature tu le peux aussi !!
BY De_oro
5 mois de SR t'auras tourne la page, c'est trop long comme délais moi mon délais max c'était la fete de la musique car apres je voulais profiter de l'été..
BY Jycrain
Désolé les amis, je me suis trompé je voulais dire 5 semaines lol la je vais commencer la 4 ème semaines à partir de demain. Ah d'accord. En faite je ne sais pas encore de quoi mon avenir est fait. Je ne sais pas si je vais venir habiter en France métropolitaine. D'ici 2 semaines je serais donc c'est pour ça qu'avant toute tentative de reconquête j'attends de voir car si je suis pris lors de l'entretien et que je viens en France alors c'est inutile que je tente la reconquête car on sera séparé.
BY kishiden
DE oro, je peux te dire qu' en 5 mois, on tourne pas forcément la page ^^ et j'en suis la preuve ^^la durée dépend en grande partie de la façon dont à finit le couple et la tristesse/rancoeur que peut ressentir l'ex à notre égard.

Jycrain, 5 semaines, c'est bien pour tenter une approche de recontacte. Mais par dans l'optique que tu n'attends pas forcément de réponse.
BY Jycrain
Kishiden en fait il y a une bonne communication entre mon ex et moi mais seulement en ce qui concerne le temps qu'il fait (tu vois le genre) c'est quand cela touche à nous que cela se corse. Si je la recontacte, je suis sur qu'elle me répondra mais le SR c'était pour créer le manque mais aussi pour voir si je voulais vraiment la reconquérir. Plus les jours passent et plus j'en ai envie car je me suis battu 1 ans pour la séduire. J'ai lu et vu dans les vidéos que lors de la recontacte mais ensuite il ne faut aucunement faire référence à cela. Y aller en douceur quoi mais ce n'est pas à l'ordre du jour, je verrai bien lors de mon retour de France après mon entretien.
BY kishiden
Dans ton cas le Sr est une nécessité! il faut la laisser venir à toi et profiter du SR pour de venir une personne différente qui la séduira de nouveau.

Plus tu continueras à lui parler et plus tes chances de la reconquérir disparaissent...
BY Jycrain
non je ne lui parle plus depuis 3 semaines. Je me laisse encore 2 semaines pour entamer la reprise de contact. Je disais juste que l'on s'est quitté sans accroche. Malgré cela on se parle bien. C'est moi qui ait volontairement fait le SR vu je voyais quand je parlais de nous elle se rétractait et me disait d'arrêter.
BY Jycrain
effectivement. Crois tu que certaines personnes même s'il ressent le manque, juste par fierté refuseront de revenir sur leur parole?
BY De_oro
Ralala c'est trop bien j suis tellement content, ôn rediscute sur FB etc..ce soir ôn se voit pas, comme tous les lundis avant elle regarde ses séries..ôn va a Geneve ce WE dans un Aqua parc, billets achetés, la vie est belle lol
BY bastoune138
Jycrain a écrit :Bastoune138 pk à deux doigt c'est une reconquête?

oui, je crois que j'en suis rendu là!!! elle ne sait pas ce qu'elle veut, malgré nos retrouvailles en janvier après deux ans et demi

et du coup, vu qu'elle réfléchie, ba du coup, c'est la chiotte
BY bastoune138
kishiden a écrit :Bastoune138, tu vas agir comment?

Et bien pour l'instant, ça pu un peu l'histoire! le lien en résumé rapide :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 53014.html

je me retrouve dans une position d'attente, comme un con, et du coup, ça me gave, parce que tout avait super bien repris et boom, elle prend peur, et là point mort...la loose
Alors si y'en a qui ont des idées, car je ne sais pas si un gros SR est bon dans ce cas, même si lui mettre la pression non plus..
BY De_oro
Put*** j'ai un gros soucis grrr..rien a voir avec elle mais j'ai grave flamber les 2 derniers mois et j me suis retrouvé a -2000 vu que ma paye est de 1800 bah ma CB est bloquée et si elle apprends ca elle me quitte direct :lol:
Ôn part en WE en olus j suis pas dans le caca...tjrs qqch qui va pas
BY Jycrain
Ah ouais quand même tu étais tellement pris dans ta reconquête que tu n'as pas regardé tes dépenses?