Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nonore
Bonjour,

Alors voilà je me lance.

Je suis sortie durant 3 mois avec un garçon, tout se passait vraiment très bien. Il n'est pas sortie avec bcp de fille.
Pendant ces trois mois il me disait même qu'il n'avait jms connu une relation comme celle là et que tout se passait vraiment vite. Apparament contrairement aux rares autres, il ne s'ennuyait pas avec moi et les disputes étaient vraiment très rares.
Bref pendant les dernieres semaines je l'ai vu changé peut à peut, son examen approchait et il a tendance à etre très nerveux.
Un soir, il semblait vraiment déprimé, je l'ai un peu harceler pour savoir ce qu'il avait et si c'était par rapport à moi. Il m'a finalement dit qu'il ne voulait plus etre avec moi. Mais on en a parlé et au final on s'est remis ensemble.
Ensuite il y a eu un déces dans sa famille et manque de chance pour lui il est tomber malade (une méningite :s) et n'a finalement pas pu passer son examen
Pendant la semaine de son examen je lui envoyait des textos mais il ne répondait pas jusqu'à ce que je me pose des questions et qu'il me dise finalement qu'il ne voulait pas aller plus loin qu'il devait penser a autre chose qu'aux filles en ce moment bref qu'il ne voulait pas que notre histoire aille plus loin.

Pourtant je sais que notre histoire peut vraiment marcher. C'est un des rares avec qui je me sentais vraiment à l'aise !
Du coup j'ai contacté deux de ses amis pour leur expliquer la situation et d'ailleurs ils n'étaient meme pas au courant.
L'un deux m'a ensuite dit que mon ex était géné par rapport à moi et que cette situation l'énervait.

Bref cela fait environ deux semaine qu'il a rompu. Hier il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il mettrais mes affaires dans la boite aux lettres de ma meilleure amie qui habite très près de chez lui. Je lui ai donc répondu que ce n'était pas là peine car je saurais chez ma meilleure amie et que je passerais donc chercher mes affaires. Mais voila tout a l'heure il vient de m'annoncer qu'il avait déposé les affaires chez ma meilleure amie
Je ne sais plus quoi faire je suis vraiment attachée a lui et je suis sur que celà pourrait vraiment fonctionner entre nous mais il ne veut meme pas me voir

Aidez moi svp ! !
J'en ai vraiment besoin
Merci d'avance
BY admin

Salut nonore!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY miiss-elixir
coucou!alors ce que j'en pense :?: il ne c pas bien ce kil veut ce petit là!une chose est certaine et tu le dis,c'est qu'il t'aime encore (toi aussi) mais honnetement je le trouve quelque peu lache envers toi: il n'a pas été capable de TE donner tes affaires et les a donnés a ta best? il a besoin de temps pour se remettre en question et savoir exactement ce qu'il veut.toi,ne reste pas dans ton coin,vois du monde raproche toi d'un de tes amis masculins! c ce qu'on ma conseillé également quand mon chéri m'as laissé.je c, c + facile à dire qu'a faire mais tente un SR total. etant donné ta situation, tu lui manquera :mrgreen:
BY miiss-elixir
et sacheque moi je suis en période de reconquête (meme si je m'y prends mal) mais je souffre autan! personne ne minteresse sauf lui :) !jamais je n'ai fait quelque démarche que ce soit pour récupérer qn,mais la ct vraiment mon 1er amour que je c que j'aimerai toujours! suis persadée qu'il va revenir,quand je ne saurais le dire mais j'ai espoir
BY nonore
Merci bcp pour la réponse je commençais un peu à désespérer
C'est marrant prcq je ressens exactement là meme chose que toi je suis aussi persuadée qu'il va revenir meme si je souffre bcp le problème c'est que je me trompe peut etre ..

Cette semaine (mardi précisement) il y'avait une fete (on a certains amis en communs) et quand il a su que je viendrais, il a dit a ses potes que ça l'énervais que je vienne et une fille (que je n'aime pas du tout !) a fermement dit à ma meilleure amie qu'elle pouvait venir mais sans moi tout simplement prcq il ne voulait pas me voir

J'en ai parlé à mon frère et lui pense qu'il a encore des sentiments pour moi et du coup fait tout pour m'éviter je ne sais pas trop s'il a raison ou pas ..
Mon frere pense qu'il veut avant tout se concentrer sur son avenir et que pour celà il doit éviter de penser à moi.

Et toi comment se passe t'as reconquète?
Merci pour ton aide en tout cas !
BY nonore
D'accord. Je vais suivre ton conseil.
Merci bcp en tout cas c'est très gentil !
BY nonore
Vous croyez que j'ai raison d'y croire et d'espérer qu'il revienne?
Prcq par moment je me dis que c'est impossible qu'il revienne et d'autre jour je me dis que finalement c'est possible
Au mois d'Aout je vais peut etre le voir car sa bande de pote viens nous voir avec mes amis mais je ne sais pas s'il viendra lui vu que la derniere fois il ne voulait pas me voir.
BY miiss-elixir
n'oublie pas quelque chose: l'espoir fait vivre! en attandant je suis d'accord ac ton frère qui pense que ce jeune homme a encore des sentiments pour toi! sais tu pourquoi mon petit chéri m'a plaquée? car ma jalousie était vraiment extreme,et il m'aimait encore! il pleurait quand il m'a plaqué,sa m'a encore + tuée!! :cry: ma reconquete se passe mal je ne sais pas du tout comment m'y prendre et du coup je sui lourde et le soule :? !je lui envoie non-top des sms,a ne surtout pas faire!! :!: je crois que j'ai braver tous les interdits possibles et imaginables! pour ton histoire c clair qu'il t'aime encore!surtout le meilleur des conseils est de ne + lui donner de tes nouvelles, essaie de bien occuper tes journées et ton esprit par la meme occasion!je t'embrasse
BY nonore
Tu ne peux pas t'empecher de lui envoyer des messages?
Au moins tu es certaine qu'il t'aime encore il faut juste que tu essaye de controler ta jalousie
En tout cas merci bcp pour tes réponses ça me fait très plaisir !
Bisous
BY miiss-elixir
honetement oui je pense qu'il m'aime encore,meme s'i ne me reponds pas! "fierté macsuline" :oops: c clair qu'au niveau de ma jalousie j'étais une vraie peste :oops: ..j'en suis vraiment pas fiere car je l'ai perdu a cause de ça,il ne reponds a aucun de mes sms et c dur la vie sans lui pour le moment!jtiens a lui malgrè tout ce qu'il a pu me dire et je souhaite + que tout le voir revenir!entout cas arme toi de courage!n'hésite pas a coucher sur papier tout ce que tu ressens,ça fait du bien
BY nonore
C'est pareil pour moi il répond pas a mes sms.
Au moins tu sais mnt que si il revient tu ne feras pas la meme erreur..
Tu es en SR mnt?
BY miiss-elixir
oui la je suis en SR totale depuis 3 jours et je ne c + tres bien ou j'en suis :? ce n'est + aussi dur qu'au début de notre rupture mais j'espere que c'est lui qui m'enverra un sms pour demander des news!étant donné a peste que j'etais pour lui envoyer plein de sms par jour il doit soit croire que g laché l'affaire (ce qui est faux),soit qu'il y a un pb^^je dois voir bientot un de ses potes pour discuter avec lui de nos histoires de coeur,et après sa ira surement mieux!discute aussi de ton coté avec des potes que vous avez en commun,il pourra jouer le role d'intermédiaire entre vous 2 sans meme qu'il ne le sache!je t'embrasse et ai confiance en toi nonore :D
BY nonore
Ben oui mais le problème c'est que meme ses potes ne sont au courant de rien ! Il ne dit rien a personne
Personne n'était au courant de notre rupture avant que je le dise à ses meilleurs amis et eux meme ne savent pas ce qu'il se passe dans sa tete
C'est pour ça que je ne sais pas trop quoi faire..

Merci bcp.
Je t'embrasse.
BY carinne
miiss, tt c q tu ecris me fé de bien , j besoin d'espoire , parceqil me manq bq , meme si c lui qui est fautif ou moi un manq de confiance en lui
BY nonore
Bonjour,

Voila j'aurais vraiment besoin de vos conseils et de vos avis.
Il y'a deux jours j'ai revu mon ex par hasard là ou il passe ses vacances. Il était avec sa bande de pote et moi la mienne. On se connait tous.
Bref lorsque qu'il m'a vu arriver ses potes (qui sont aussi mes amis) ce sont moqué de lui et ni lui ni moi ne sommes allé vers l'autre pour se dire bonjour. Puis mon meilleur ami m'a ensuite dit qu'il avait dit à ses potes "mais venez venez vous attendez quoi ?!" (pour rentrer chez lui ) ce qui est un peu une réaction très gamine. Bref..
Louis (le meilleur ami a mon ex) nous invite chez eux. Et durant toute la soirée il a apparament essayer d'éviter de me regarde (ce que j'ai fait moi aussi malgrés que je l'ai regardé une ou deux fois et lui aussi apparament) et nos regards ce sont croisés une fois et j'ai vite détourner les yeux.
Mais durant là soirée je ne l'ai pas trouvé "normal" il a tendance en général a bien rire avec ses potes et boire. Or là il ne parlait a personne et n'a pratiquement rien bu. Il semblait triste et ailleurs.
On ne sait finalement pas parler mais Louis m'a de nouveau invité chez eux.

Qu'en pensez vous? Svp j'ai besoin de vos avis et conseil
Merci beaucoup.