Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjours tous
Voilà ça fait déjà 2mois que je suis plus avec mon ex copine avec qui j'ai eu une relation de 6mois. La cause était qu'on se prenet trop souvent la tête pour rien, des une dispute je lui disait à chaque fois je vais faire des efforts (et changer) ça marcher mais pas sur un long terme. Après elle se santé étouffer par moment, elle était réellement amoureuse. on voulait tellement que ça fonctionne qu'on si prenne très mal, c'est une fille qui énormément de caractère, fierté etc...
Puis après la rupture j'ai fait quelque interdit, quel que jours après la rupture je lui envoyer des message pour la récupérer (l'harcelet )
Puis j'ai stopper et j'ai voulu changer dont j'ai réussi sur certain points, et je lui en est parler lors d'un rendez vous en phase à phase, elle me disait quel était catégorique est reste sur sont choix, puis dans la semaine (mardi exactement ) on a eu une autre conversation elle ne crois pas en mon changement, et elle préfère souffrir tout seul que de se remettre avec moi, elle ne veut pas retomber amoureuse car elle a trop souffére, elle à toujours des sentiments et moi aussi. puis on c'est parler par message (hier) on se parler normal elle me demander pour quoi je lui parler, elle me disait que "
Je ne veux pas qu'on soit en mauvais terme ni inconnus mais je veux pas que tu vienne me parler tout les jours. On prends des nouvelles d'accord mais on peut parler tjs comme ça.. "
Puis je lui es envoyer peut de temps après "Ok, Alors toi ta réussi à tourner la page comme ça"
Et me répond " Moi je suis persuadé qu'il ne peux pas y avoir de suite.. Faut que je m'en remette à l'évidence."
Voilà, je sais plus quoi faire, pour ma par je suis persuadé que si il y a un renouveau ça marchera super bien..
Merci d'avance

Salut romromrom!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour

Etant moi meme une fille je vais essayer de t'aider .
Si elle aurait tourner la page elle ne te parlerai pas , elle ne prendrai pas de tes nouvelles .
Le mieux a faire continu de lui parler , si elle veux pas te parler tout les jours respecte son choix , fait lui voir ton changement et qui c'est avec le temp sa remarchera entre vous .
Voila j'ai fait au mieux pour t'aider
Merci beaucoup pour ta réponse, le truc c'est quel se mais des bariére..
Je n'est toujours pas répondu à sont dernier message et j'ai pense lui écrit ça "Au fond c'est que tu n'a toujours pas compris si tu dit ça, tu crois trop que si ça recommencera ça fera comme dans le passer, alors que au contraire ça nous aura mis une base extrême solide. Moi je me base pas sur notre passer, on si est mal pris. Mais sur nos sentiment et les choses que l'on aura appris de tous ça, avec se que j'ai vécu je peut te dire que sa serais dommage de pas prendre le risque, car on auras évoluer et près à créer n'autre véritable couple, le couple ou on sera heureux. Salut "
Tu en pense quoi ?
Je suis un peu de la même situation que toi après 7 mois de relation, elle m'a quitté et m'a avoué que 2 mois après les vraies raison qui sont manque d'attention de ma part, manque de communication dans notre couple et qu'elle est fui les problémes et depuis on discute, elle me dit être perdue et ne pas savoir mais ne veut pas que je me fasse de faux espoir donc au départ j'essayais de lui écrire de discuter un peu avec elle de tout et de rien mais finalement je pense que pour toi aussi la seule solution c'est le SR et de pas essayer de la convaincre... Elle doit s'en rendre compte d'elle même si elle ressent quelque chose.
Le SR c'est bien pour soi, de ma propre expérience c'est pas si bien non olus car en phase de reconquete le dialogue est important moi ca me permet de m'expliquer, de lui proposer des solutions à nos problèmes..apres c'est mon avis
Une fois que tu lui a expliquer les choses une fois il faut aussi respecter sa décision, son besoin d'espace, et ça permet de faire jouer le fait que tu vis de ton coté et que donc tu te détache d'elle...
Pour ma part je savais que j'avais des sentiments pour elle mais je me suis rendu compte de l'importance de mes sentiments 1 bonne semaine après son départ quand je me suis rendu compte que je l'avais perdue ...
J suis un cas à part, j'ai jamais respecter sa décision, mais j'ai mes raisons, jamais j'ai lâcher, une semaine et demi d'interdits, et j'espère arriver a la convaincre, on se voit encore ce soir pour prendre une décision, celle du renouveau ou celle de l'oubli !
Je dirai que oui on se revoit ce soir pour décider si on continue ou pas apres une N ieme discussion hier, on a passé toute l'aprem ensemble, la soiree etcc...elle voulait pas se décider hier mais voulait encore reflechir et elle dira sa réponse ce soir...