Doggo a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
J'ai 22 ans, je suis étudiant en fac de droit dans le sud de la France et je me suis fait larguer il y a 3 semaines
Un vrai p'tit "cumulard du fucked karma", je vois ... T'étais pédophile dans ta dernière incarnation ? Contractuelle ?
Doggo a écrit :J'ai développé une Maladie auto-immune en 2010 à l'âge de 17 ans.
Décidément ...
Doggo a écrit :Pour info à l'époque je vivais sur Lille et elle était dans le sud.
Si tu finis par nous expliquer que maintenant que tu es dans le sud, elle habite à Lille, je te conseillerai d'investir directement dans une assurance-vie et un para-tonnerre portatif. Ca, ou une patte de lapin mort, je me souviens jamais de ce qui marche.
Bon. Plus sérieusement ... J'ai lu ton parpaing en entier, et le fait est que tu ne t'en es pas trop mal sorti, même si ça t'a un peu dérapé sur la fin. Rien de trop méchant. Quant à ce qu'il faut faire, je crois que tu le sais déjà : elle te l'a soufflé et c'est que tu as fait d'instinct d'entrée de jeu. Du coup, à part du soutien, je sais pas bien ce qu'on peut t'envoyer.
Ah oui, peut-être des réponses définitives à certaines question, pour que tu ne te tortures pas l'esprit en vain :
- Oui, elle se tape un mec.
- Oui, c'est potentiellement sérieux à terme. Mais pas maintenant. Là, elle veut surtout se défouler, elle a l'impression d'être une grande fifille maintenant qu'elle bosse et qu'elle est "libre", etc.
- De toute façon, ça ne te regarde pas. Et la mettre en position de devoir te mentir (ou te mettre toi-même en position de devoir douter d'elle, ce qui revient au même) ne t'aidera pas.
- Elle te fuit. C'est normal dans sa position et ne démontre ni le ressentiment ni le dégoût de ta personne.
- Elle a parfaitement raison et ne te prend pas en traître quand elle te dit ce qu'il en est : Elle te largue, elle ne sait pas de quoi demain sera fait, mais aucune relation ne peut avoir le moindre sens tant que tu ne réapprends pas à vivre par et pour toi-même.