Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Perlie
Il y a un an je me morfondais sur ce site... Au bout du rouleau, complétement anéanti par ma rupture j'aurai tout fait pour récupérer mon ex, en vain .

Si vous pensez que récupérer votre ex est possible a 100% alors vous vivez dans le monde des bisounours :!:

Aujourd'hui je l'ai encore amère, et je ne l'ai pas récupérer, j'ai pris un coach et blablabla ...

Une semaine après notre rupture il avait une next et devinez quoi il est toujours avec ;)

La peine est toujours présente, sauf qu'avec le temps on s'endurcit !

Au bout d'un an, non seulement je n'ai pas récupérer mon ex, mais mon cœur est désormais de glace, j'ai beau m'ouvrir aux autres, rien à faire. Et quand je croise mon ex main dans la main avec sa nana, autant vous dire que la douleur est toujours présente et profonde !

Tous les cas sont différents, je me dis que de toute facon dès qu'il y a une rupture c'est qu'un moment donné un ou l'autre n'était pas heureux, donc a quoi bon revenir avec votre ex malgré tout l'amour que vous lui portez, s'il est heureux sans vous !!!

A bon entendeur ..... :|
BY admin

Salut Perlie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilydr
Vous, qui venez de lire ce thread, sachez que vous pouvez commander votre corde ici, que les ponts de France sont répertoriés , et que pour faciliter votre organisation, les horaires de la SNCF, et de la RATP, sont consultables en ligne.

Bon voyage !
BY Elieza
lilydr a écrit :Vous, qui venez de lire ce thread, sachez que vous pouvez commander votre corde ici, que les ponts de France sont répertoriés , et que pour faciliter votre organisation, les horaires de la SNCF, et de la RATP, sont consultables en ligne.

Bon voyage !
:lol: :lol: :lol:

:mrgreen:
BY coco07101992
lilydr a écrit :Vous, qui venez de lire ce thread, sachez que vous pouvez commander votre corde ici, que les ponts de France sont répertoriés , et que pour faciliter votre organisation, les horaires de la SNCF, et de la RATP, sont consultables en ligne.

Bon voyage !

Je pense que c'est pas franchement un humour à faire sur ce genre de site quand on sait que les gens ici sont très mal et je l'ai été aussi maintenant je vais un peu mieux.
Mais ce genre d'humour est vraiment bof , tu peux vraiment mieux faire je pense
BY lilydr
Je pense que c'est pas franchement un humour à faire sur ce genre de site quand on sait que les gens ici sont très mal et je l'ai été aussi maintenant je vais un peu mieux.
Mais ce genre d'humour est vraiment bof , tu peux vraiment mieux faire je pense
Qu'entends-tu par là ?

1) que les membres de ce forum sont des débiles profonds, au point d'être infoutus d'effectuer une recherche Google, par eux-mêmes ?

2) que l'humour doit être censurable et censuré, et si oui, où et en fonction de quoi, places-tu le curseur ?

3) que tu en es tout simplement dépourvu, et tend à donner à ton opinion en la matière, une portée générale ?

4) que sous prétexte de quelques drama-queen, beuglant au suicide pour s'attirer un peu d'attention, il faudrait que je m'auto-censure (ce qui je te le dis tout net, n'est pas prêt d'arriver) ?

5) que tu te figures sincèrement, que des gens pouvant REELLEMENT passer à l'acte, n'auraient pas autre chose à foutre, que de traîner sur jrme, tout particulièrement sur un thread, nommé "1 an après" alors qu'ils sont supposés, selon toi, vouloir en finir, au moment même oû ils lieraient ces lignes ?

6) que les jrmeistes sont tellement influençables et attardés, que mon post pourrait à lui seul, les persuader d'en finir avec la vie, alors même qu'ils ne le souhaitaient pas initialement (pour ces derniers la "solution finale" me semblant être, de loin, la meilleure option) ?

Précise ta pensée Coco.
BY coco07101992
Que ton post est simplement inutile et qu'il ne fera certainement pas rire des gens qui sont vraiment dans la détresse, on ne sait jamais qui est derrière l’écran donc à mon avis vaut mieux prévenir que guérir.

Je vais pas te répondre point par point mais je peux te dire que c'est justement les gens qui sont en pas bien et qui cherchent des solutions sur internet ou autres et qui n'en trouvent pas car non ils n'en trouveront pas ( il n'y a pas de recette magique pour récupérer son ex ou aller mieux tout de suite après ) qui sont plus à risques de vraiment faire une connerie car ils vont se trouver sans issus.
Et j'en ai vu un nombre assez élevés ...

Comme j'ai dit on ne sait jamais qui se trouve derrière l'ecran donc autant éviter l'humour ridicule :)

Bonne journée
BY lilydr
coco07101992 a écrit :Que ton post est simplement inutile
L'humour n'est jamais inutile.
et qu'il ne fera certainement pas rire des gens qui sont vraiment dans la détresse,
Si ils ne rient plus, alors ils n'ont déjà plus grand chose de vivant.
on ne sait jamais qui est derrière l’écran donc à mon avis vaut mieux prévenir que guérir.
Mais prevenir de quoi, au juste ?
Je vais pas te répondre point par point
Bah non hein, pourquoi argumenter et répondre à des questions quand on peut se contenter de balancer des platitudes, telles qu'au-dessus. On sait jamais, des fois qu'on pourrait en tirer quelque chose, autant tourner à vide.
mais je peux te dire que c'est justement les gens qui sont en pas bien et qui cherchent des solutions sur internet ou autres et qui n'en trouvent pas car non ils n'en trouveront pas
Euh, alors par contre, ma langue à moi c'est le français, si tu pouvais essayer plutôt que ton dialecte, ça faciliterait grandement l'échange. (Quoi que du coup, je pige mieux pourquoi tu as du mal avec l'humour)
( il n'y a pas de recette magique pour récupérer son ex ou aller mieux tout de suite après )
Et le rapport avec la choucroute ?
qui sont plus à risques de vraiment faire une connerie car ils vont se trouver sans issus.Et j'en ai vu un nombre assez élevés ...
De gens qui se suicident sur jrme ? Oh non, t'inquiète! Ils ont pas l'air très bien comme ça, mais ça passe, d'autant plus vite d'ailleurs si ils conservent leur sens de l'humour.
Comme j'ai dit on ne sait jamais qui se trouve derrière l'ecran
Oui, c'est ça que j'appelle platitude. Mais comme en plus de l'humour, tu sembles aussi avoir du mal avec le français, je préfère preciser.
donc autant éviter l'humour ridicule :)
Je croyais que le ridicule ne tuait pas ^^
Bonne journée
A toi aussi
Modifié en dernier par lilydr le 30 mai 2015, 11:37, modifié 1 fois.
BY Fleur-Lily-Rose
IDKFU a écrit :Mais voyons, le message initial est lui-même beaucoup plus déprimant que le message humoristique de lily ! ;)

Je trouve aussi !! :lol:

Merci lilydr de m'avoir fait rire après ce post au lieu de déprimer ! ^^
BY macmac
Deux choses non précisées :

-le premier message : non, on ne récupère pas un ex à 100% et aucune stat ne compte. La personne qui prend un coach, paye des vidéos en pensant que l'ex va revenir est...(je cherche le bon mot) mal informée.

-faut un peu relativiser dans la vie surtout lorsque l'on parle de suicide. Que l'on reste un mois, un an, dix ans, ça ne reste qu'une relation et le monde ne s'écroule pas s'il y a rupture (enfin pas au point de mettre fin à ses jours). SI vous êtes si malheureux, triste, sans énergie, sans vie quoi allez faire un tour dans les hôpitaux pour chercher des cas extrêmes, je pense qu'ils échangeraient votre douleur volontiers.
BY lilydr
Fleur-Lily-Rose a écrit :Merci lilydr de m'avoir fait rire après ce post au lieu de déprimer ! ^^
A ton service...