Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY guid
Vouloir rester en bons termes ça ne veut pas dire vouloir rester amis ou célibataire à vie.

Vous n'êtes plus ensemble, elle a le droit d'aller voir ailleurs !
BY admin

Salut guid!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY guid
Tu es s^r qu'elle t'as trompé ?
Si jamais c'est le cas, que vas-tu faire ?
Pourquoi est ce qu'elle t'aurais trompé ? s'est-elle sentie délaisser ? Elle n'est peut-être pas seule responsable ...
BY guid
Ca ne t'avancera pas à grand chose de lui dire ce que tu penses à part passer pour un taré.
Sers toi de cette énergie pour aller de l'avant plutôt.

Peut-être qu'elle s'est sentie délaissée ce qui la poussée à aller voir ailleurs et boum elle a rencontré qqn.
Même si elle te dit que c'est pas son genre ... on dit tous des choses et finalement on change d'avis
BY Bankoo
Salut, tu te fais des films, c'est pas bon.
Etre sur un site de rencontre, ca ne veux pas dire te tromper et coucher a gauche a droite. Elle a peut être fait ca pour voir si elle pouvais se faire draguer, alors oui il est possible qu'elle ai rencontré quelqu'un là dessus, qu'elle t'ai quitté pour cette personne, ca arrive hélas, mais tu ne peux pas savoir si il y a eu tromperie.
BY Elieza
guid a écrit :Ca ne t'avancera pas à grand chose de lui dire ce que tu penses à part passer pour un taré.
Sers toi de cette énergie pour aller de l'avant plutôt.
Pour un taré qui l'espionne, en plus…. :roll:
BY guid
Elieza78 a écrit :
Je trouve, d'ailleurs, qu'il y a de plus en plus d'espions ici et c'est super flippant ... !
BY Elieza
guid a écrit :
Elieza78 a écrit :
Je trouve, d'ailleurs, qu'il y a de plus en plus d'espions ici et c'est super flippant ... !
Mais grave, ça va loin….entre un qui va sur le FB, l'autre qui stalke les volets ouverts ou fermés……j'hallucine un peu….
BY guid
Elieza78 a écrit :
Mais grave, ça va loin….entre un qui va sur le FB, l'autre qui stalke les volets ouverts ou fermés……j'hallucine un peu….
Et qui pour aller sur son FB s'introduit chez elle à son insu, oui oui oui !!
Jme dis que je suis ptet mieux célibataire en fin de compte :)
BY Elieza
guid a écrit :
Elieza78 a écrit :
Et qui pour aller sur son FB s'introduit chez elle à son insu, oui oui oui !!
Jme dis que je suis ptet mieux célibataire en fin de compte :)
Le gars se rend même pas compte qu'il risque la prison pour ça….
BY guid
Elieza78 a écrit :
Le gars se rend même pas compte qu'il risque la prison pour ça….
Bah j'ai pas osé lui dire parce que dans la mesure où il a les clés, je sais pas si il peut avoir de gros ennuis.
Mais même sans avoir de pb avec la justice, y a un sérieux problème avec la morale et l'éthique ... et avec le bon sens
BY guid
Non mais on apprend plein de choses ici !
Naïve que j'étais, je ne pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin !
M'enfin, j'aimais (j'aime?) bcp bcp mon ex mais jamais j'aurais fait un truc pareil , les gens me font peur maintenant ;)
BY Elieza
J'ai trouvé ça:
"Parmi les droits fondamentaux dont jouit tout citoyen figure la protection du domicile et le domicile est inviolable. En effet, il est interdit de s’introduire sans autorisation dans un domicile privé quelques soit le titre d’occupation ou l’affectation du local. Cependant, si l’intrusion est faite sans le consentement des propriétaires, elle est contitutive du délit de violation de domicile.

La violation de domicile commise par un particulier est règlementée par l'article 226-4 du Code pénal qui punit toute personne qui s’introduit chez vous sans autorisation d’un an d’emprisonnement et d’une amende de 15 000 euros.

Article 226-4 du Code Pénal

L'introduction ou le maintien dans le domicile d'autrui à l'aide de manoeuvres, menaces, voies de fait ou contrainte, hors les cas où la loi le permet, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.
"
Et les clefs sont en fait la "manoeuvre" citée ci dessus..:)
BY guid
Stylé, t'as cherché ! On ne fait pas les choses à moitié ici

J'pense qu'il faut ajouter une rubrique "droits et délits" ainsi qu'une rubrique "orthographe et syntaxe" ça pourrait être bénéfique pour beaucoup !
BY Elieza
guid a écrit :Stylé, t'as cherché ! On ne fait pas les choses à moitié ici

J'pense qu'il faut ajouter une rubrique "droits et délits" ainsi qu'une rubrique "orthographe et syntaxe" ça pourrait être bénéfique pour beaucoup !
J'avoue, j'étais curieuse du coup.
C'est une bonne idée ce post sur le droit, je pense que ça pourrait en calmer certains…
Pour l'orthographe, cause perdue, malheureusement...
BY guid
dodie57 a écrit :je n'ai pas cherché !!! j'ai aussi besoin de rencontrer d'autre personne pour me changer les idées on habite dans la même ville du coup les profil qui se presenter à moi était des personne dans mon entourage un profil m'intéresse mais sans photo et Bam je découvre que c'est elle, inscrite depuis le 6 avril on était encore ensemble !! Alors pour moi c'est la roue qui tourne et enfin je vois son vrai visage, je la connais c'est une personne qui veut se faire passer toujours pour la plus honnête mais c'est souvent les plus honnêtes qui sont les plus menteur la preuve je découvre une image d'elle que je ne connaissais pas !
Franchement, ne vas pas la voir en lui faisant de reproches tout ce que tu vas gagner ce sont des reproches en retour du genre "tu ne t'occupais pas de moi, jme sentais seule alors j'ai voulu voir ailleurs" et tu n'y gagneras rien à part de la peine.

Move on, fais ta vie, ne t'occupes plus d'elle
BY guid
Elieza78 a écrit : J'avoue, j'étais curieuse du coup.
C'est une bonne idée ce post sur le droit, je pense que ça pourrait en calmer certains…
Deux ou trois règles simples comme :
- la ponctuation
- la différence entre "c'est" "ces" "ses" ou "savoir
- la différence entre un participe passé et un imparfait

Déjà il y aurait du progrès
BY Elieza
guid a écrit :
Elieza78 a écrit : J'avoue, j'étais curieuse du coup.
Deux ou trois règles simples comme :
- la ponctuation
- la différence entre "c'est" "ces" "ses" ou "savoir
- la différence entre un participe passé et un imparfait

Déjà il y aurait du progrès
Ah mais c'est précisé dans les règles du forum, que le langage sms est a proscrire, et qu'un effort sur l'orthographe est a faire…je t'assure, c'est impossible, a moins d'inclure un correcteur d'orthographe sur le fofo.
Et je te raconte pas ce qu'on voit passer a la modération, et qu'on ne valide pas. On pourrait en faire un bouquin dédié a Bernard Pivot :lol: :lol: :lol:
BY guid
Je n'ose même pas imaginer.
J'en fais des fautes mais certaines interventions sont juste illisibles parce que trop longue ou trop mal écrites.
Mais alors quand c'est long ET mal écrit ... bah je jette l'éponge
Puis alors quand c'est qqn qui écrit mal, écrit trop et surtout espionne son ex; c'est le combo gagnant !
BY Elieza
guid a écrit :Je n'ose même pas imaginer.
J'en fais des fautes mais certaines interventions sont juste illisibles parce que trop longue ou trop mal écrites.
Mais alors quand c'est long ET mal écrit ... bah je jette l'éponge
Puis alors quand c'est qqn qui écrit mal, écrit trop et surtout espionne son ex; c'est le combo gagnant !

Ahah, tu m'as donné un vrai fou rire! Merci :)
BY Elieza
guid a écrit :
dodie57 a écrit :je n'ai pas cherché !!! j'ai aussi besoin de rencontrer d'autre personne pour me changer les idées on habite dans la même ville du coup les profil qui se presenter à moi était des personne dans mon entourage un profil m'intéresse mais sans photo et Bam je découvre que c'est elle, inscrite depuis le 6 avril on était encore ensemble !! Alors pour moi c'est la roue qui tourne et enfin je vois son vrai visage, je la connais c'est une personne qui veut se faire passer toujours pour la plus honnête mais c'est souvent les plus honnêtes qui sont les plus menteur la preuve je découvre une image d'elle que je ne connaissais pas !
Franchement, ne vas pas la voir en lui faisant de reproches tout ce que tu vas gagner ce sont des reproches en retour du genre "tu ne t'occupais pas de moi, jme sentais seule alors j'ai voulu voir ailleurs" et tu n'y gagneras rien à part de la peine.

Move on, fais ta vie, ne t'occupes plus d'elle
Si en plus elle te soupçonne ce l'espionner, tu vas pas arranger ton cas.
Donc comme le dit Guid, move on, bouge, avance, oublie la, et ne lui parle plus.
BY guid
Elieza78 a écrit :
Si en plus elle te soupçonne ce l'espionner, tu vas pas arranger ton cas.
Le seul espion sexy c'est James Bond, dans la vraie vie, ça fait peur