Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kev1986
Elle me sms en me parlant de notre ancien couple , (t'imagine on a jamais été la bas , on a jamais fais ca a deux...) puis quand je lui demande se qu'elle veut elle me dit etre perdue , ne pas savoir quoi mais que ca lui arrive de penser a moi , elle me demande qu'es ce qui me fait penser que ca pourrai remarcher entre nous...ensuite elle me dit que le fait que je reste avec une certaine fille la derange et qu'elle ne pourrai pas accepter , on c'est vu 5min l'autre foi , on a echanger quelques mot hors sujet , je l'ai ensuite sms en lui demandant de la voir pour avoir une discution avec elle et la plus de reponse ...et pas plus tard que hier elle me sms a 1h30 pour me dire que elle est au doudou et qu'elle a vu mon EX (la derniere apres elle) et qu'elle se sont fixé ,....Pourquoi ? pourquoi elle fait ca ? pourquoi me nier 1semaine puis m'envoier un sms rien a voir ?
BY admin

Salut Kev1986!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY seriously
Salut,
A la lecture de ton post il semble qu'elle cherche juste à attirer ton attention pour se rassurer. Elle vient semer le doute chez toi et dès qu'il s'agit de concret elle fuit.
BY bastoune138
Ouais en même temps on n'est pas à sa place...mais si tu veux du concret va falloir qu'elle en montre plus

Tu veux la récupérer? Si c'est le cas, continus d'avancer seul et elle reviendra d'elle même s'il y a un manque..
elle est perdue? Alors qu'elle réfléchisse sans que tu sois dans ses pattes..
BY Doudou2015
Voilà un camarade Montois ... Bonne fiète.

Bon je pense qu il faut pas la calculer et vivre pour toi maintenant. Si elle veut revenir vers toi elle le fera et c plus pour savoir ce que tu fais et avec qui !
Cela ressemble a mon ex qui m envoie des SMS dès qu elle voit que je me rapproche d une .... Elle revient pfff. Bon c plus une qui a la phobie de l engagement.

Courage et fait un silence radio .... C difficile mais dans le temps du te protège.
BY Kev1986
hello , merci pour vos réponses.Et bonne fete a toi aussi Doudou2015 , j y vais se soir :P ...je la reconnais vraiment plus pourtant je suis rester quatre ans avec elle dont 1.5 en menage la ca fais 3ans qu on est separer mais on se capte encore de temps a autre jusque c es dernier jour ou on a beaucoup parler puis plus rien jusque se matin....J ai pas repondu a son sms , le probleme c est que je risque de la voir se soir et je vais pas savoir comment reagir face a elle , si j ai un verre dans le nez je risque de lui balancer ma façon de penser ...et oui j aimerai me remettre avec elle , je l ai jamais oublié cette fille , elle compte pour moi.
BY Doudou2015
Salut Kev, je pense que c normal aussi après une séparation on voit une personne totalement différente a celle qu on a aimé !
J avais pas vue que cela faisait 3 ans que tu étais séparé, difficile comme choix si tu veux vraiment te remettre avec c partir du principe de la reséduire a nouveau ..... un travail super long car tu peux être déçu a la fin. Je ne peux te conseiller quelque chose et en même temps tu pourras trouvé une femme différentes certes mais qui te donnera le bonheur.

Tu as déjà essayé de l invité a une activité que vous faisiez avant ou une passion commune ..... si elle veut te revoir t inquiète pas elle trouvera le temps.

Courage
BY Kev1986
Hi , je ne sais pas trop se que je veux faire , trop peur de me prendre la tete et de me planté apres , comme tu dit long travail de séduction pour peu être aboutir a rien ou a un plan foireux , elle est contradictoire dans ca manière d'agir , la je suis en SR le truc c'est que si je la croise comment réagir , allé vers elle , la laissé venir ou l'ignorer...?
BY Doudou2015
Oui je peux te comprendre, un jour c blanc et le lendemain c noir. Maintenant j ai pas la science infuse, si tu l as croise pourquoi tu irais pas la voir avec ta bonne humeur et si tu te sens pas capable donc ne va pas vers elle ..... tu dois surtout te protéger car le mental en prend un coup !

Cela peut aboutir a un plan foireux comme j ai eu avec mon ex quand elle ezt revenu la première fois, après elle me dit mot pour mot ceux ci " je veux que la personne m aime et quand elle m aime je sais pas pourquoi je fuis ". Cela fait mal et après elle veut tout de même te garder dans sa vie. Il faut surtout pas se prendre la tête et certains jours seront difficile comme tout le monde ici.
BY Kev1986
Ah mon avis il ne vaut mieu pas que j'aille lui parlé je suis pas de trop bonne humeur vis a vis d'elle ^^
oué c'est ca blnc noir blanc noir....je pense aussi que elle veut peu etre juste me garde la parce que je lui rapel de bon souvenir ou je ne sais quoi...bonne soirée au doudou , je remet ca aujourd'hui
BY Doudou2015
Oui alors faut mieux éviter, c possible que tu lui rappels de bons souvenirs et perqonnes n efface cela non plus. Si elle vient vers toi soit souriant et pense a des choses positives ;)

Moi aussi je vais m y rendre et je dois rencontré une petite nouvelle ^^ malheureusement je pense pas que ca ira plus loin car ma séparation date de 4 mois et je sais pas réellement ce que je veux lol. Donc ca sera une bonne pote pour commencer et puis je vais pas briser le coeur d une qui sort aussi d une relation assez dur comme elle me l a expliqué.

Une bonne montoise au quartier latin et bonne ducasse comme disait Pirette hier