- 11 juil. 2015, 13:41
Myrli, nous étions ensemble depuis presque 3 ans. Pendant ces trois ans, il a rompu plusieurs fois et est revenu. La plus longue rupture à duré 1 mois et demi. La première fois qu'il a rompu, il a commencé à sortir avec une fille 1 semaine après. Je l'ai appris plus tard et j'ai coupé tout contact avec lui. Il est revenu.
Ensuite comme je le disais, il a rompu encore plusieurs fois et les durées sont différentes : 1 semaine, 1 jours, quelques heures...
Et la il y a un peu moins de deux semaines, il a encore rompu. Et cette fois, je ne pense pas qu'il reviendra puisque par exemple, contrairement aux autres fois, il a eu le permis récemment et donc qui dit permis dit liberté et ensuite, avant de me quitter, il m'a dit "durant ces deux jours ou l'on ne s'est pas vu, tu ne m'as pas manqué contrairement à d'habitude".
(Il vivait avec moi chez mes parents et retournait chez lui de temps en temps pour dormir la bas, il habite à 20 min de chez moi). Depuis plus de nouvelles. Je l'ai vu mardi soir, il est venu récupérer ses affaires avec un air triste. Et mercredi matin, je l'ai croisé et il m'a proposé de me déposer à la gare ce que j'ai gentiment refusé.
Coeurdesucre, je suis aussi en SR.. Et je suis au fond du gouffre. Pas de sms de sa part, rien. J'imagine que je ne lui manque pas et qu'il ne m'aime plus. Difficile à imaginer après tout ce qu'on a vécu...