Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Authentic
Voilà j'ai brisé le SR par un interdit lamentable (pitoyable) mais je n en pouvais plus et besoin de lui dire.
Voilà les sms échangés il y a trois jours les filles qu en pensez vous que répondre
Moi : Désolé je ne fais plus rien qui soit à ma hauteur
Notre relation et ton attitude m a vraiment détruit je ne me suis pas assez protégé
Bonne journée
Elle :Je t'ai pas détruit , je t'ai sincèrement aimé ... Pourquoi ce sms ce matin ?
Moi : Tes réactions le manque de partage et ton changement de cap sans véritable communication m'ont détruit et m'ont fait perdre confiance en ce que je suis réellement mais c'est a moi que j en veux. Et moi aussi je t ai sincèrement aimé
Ce sms me ressemble sincère et sain sans jeu quand il s agit de sentiment
Moi : Et comme une personne censée me l a dit un jour les vrais sentiments ne s éteignent pas (nb c était elle)
Elle : Je ne suis pas la mieux placée pour t'aider ... Tu es parti avant moi ce matin ?
Moi : Pourquoi ?
Elle : Que je crois avoir senti ton parfum dans l'entrée en bas, c'est tout
Moi : Êt pourquoi n'es tu pas la personne qui peut m'aider ? Je ne demande aucune aide je suis debout je ne change pas j'évolue
Pour le parfum peut être. Toi Tu l'as changé et il est très bien (comme ta robe de dimanche étonnante mais très bien)
Elle : Qu'est ce qui te permettrai que ce soit plus supportable oú confortable pour toi
Moi : A quel niveau ?
Elle : A tous, oú ceux que tu souhaites ?
BY admin

Salut Authentic!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilydr
Bonsoir,
Authentic a écrit :les filles qu en pensez vous que répondre
Premièrement, ne JAMAIS dire à une femme qu'elle t'a détruit. C'est rédhibitoire au possible et ôte toute crédibilité à ceci :
Je ne demande aucune aide je suis debout je ne change pas j'évolue

Tu ne changes pas, tu n'évolues pas, tu chouines et c'est chiant.
Cette rengaine plaintive, que tu lui sers façon jouvencelle blessée, ça n'a RIEN d'attirant. Hormis sa pitié, je ne vois pas ce que tu comptes t'attirer, mais sûrement pas elle.
Arrête les frais et comporte toi en homme. Vu que ça semble beaucoup te demander en ce moment, je te conseil de limiter les contacts (et ainsi la casse).

Pour ce qu'il en est de sa question, elle te demande ce qu'elle pourrait faire, pour que tu vives mieux la rupture. Et ça, puisqu'on est pas dans ta vie, on peut difficilement y répondre à ta place.
BY Marla
Bonjour,

Elle t'a quitté. Comment veux-tu qu'elle t'aide? C'est à toi de remonter la pente, sans elle mais avec le soutien de tes proches.
Et mets toi en SR de suite et cela ne change rien qu'elle habite dans ton immeuble. Si tu la croises, tu lui dis bonjour poliment et basta, tu vis ta vie sans elle à partir de maintenant.
BY guid
Authentic a écrit : Notre relation et ton attitude m a vraiment détruit je ne me suis pas assez protégé
Bonne journée
Elle :Je t'ai pas détruit , je t'ai sincèrement aimé ... Pourquoi ce sms ce matin ?
Moi : Tes réactions le manque de partage et ton changement de cap sans véritable communication m'ont détruit et m'ont fait perdre confiance en ce que je suis réellement mais c'est a moi que j en veux. Et moi aussi je t ai sincèrement aimé
Ce sms me ressemble sincère et sain sans jeu quand il s agit de sentiment

Euuuuuuh comment dire ?!?
Tu la charges beaucoup quand même ... Enfin si tu lui dis que tu l'aimes mais tu lui dis que tout est de sa faute et qu'elle t'as carrément détruite...
Elle reste zen dans ses réponses !

Puis pour évoluer c'est aussi bien de se remettre soi-même en question et de ne pas faire porter la charges de tous nos échecs aux autres.
Pas faux je n'ai pas su prendre le virage que elle a fait marche arrière
Petites précisions :
Elle m'a fait porter le poids de la séparation depuis le début
Elle m'a fait venir dans cette appart
Elle n'est pas divorce alors que lorsque je l'ai rencontre elle ne voulait que cela (Mr lui a laissé sa carte déplafonnée)
Elle m'a présenté ses amis mais ne voulait pas voir les miens
Nous prévoyons une sortie puis elle annulait ou lorsque je sortais seul me le reprochait après coup
Voulait vivre comme Hardy et dutronc mais faisait la tête lorsque je faisais les choses seules ....
M a demandé de lui faire un enfant mais voulait vivre sa grossesse seule dans son appart avec sa fille
Qu en pensez vous ? .....
BY guid
Authentic a écrit :Bref elle m'a fait tourner en bourrique pendant 1 an
Si tu vois les choses comme ça (je me garderai bien de la juger, n'ayant que ta version des faits ...) bah félicites-toi de son départ.
Je vais sans doute porter un jugement là mais attention quand même à ne pas se victimiser !
BY Marla
Laisse la tomber alors et ton SR te permettra de l'oublier. En plus, elle voulait se servir de ta semence pour enfanter sans que vous viviez ensemble... Encore mieux!
tu as raison je ne suis pas prêt pour y retourner ! Mais elle joue l'émotionnel et des que le SR est bien mis en place elle arrive toujours à revenir d'une manière ou d une autre
Un sms, un geste en me croisant etc ....
Hop hop
Oui face à cette instabilité je n'ai pas eu les bonnes réactions ! Je travaille dessus ! Mais cela fait deux fois que je la quitte et elle une fois en 20ans
C'est chimique ....
Allez vous avez raison je me reconstruit moi et j'arrête les frais ! C'est une personne bien mais notre relation est toxique
A guid
Ha non d'accord avec toi mais passe un an avec une personne qui change d'avis tous le 2 jours qui que on la quitte pour ces raisons revient au bout de deux mois pour te jeter comme une m.... Le 31 décembre ....
BY guid
Peut-être mais tu as quand même choisi que rester avec elle.
De la reprendre et tout. Tu peux lui reprocher tout ce que tu veux, elle a d'une certaine manière été claire sur qui elle était et sur ce qu'elle voulait et tu ne peux pas lui reprocher de ne pas vouloir la même chose que toi

Si cela ne te convenait pas il fallait couper court définitivement.

Maintenant, tout ça est terminé, détaches toi
BY lauren
Bon... bon... bon... Comme personne n'est dans la tête de ton ex, à l'époque de votre relation, et maintenant... Je pense que ça ne sert à rien de te dire de "lâcher l'affaire", comme nous tous ici, si tu pouvais le faire ce serait fait, mais ce genre de chose ne se décrète pas. Ca arrive la plupart des fois avec le temps, presque par surprise (tiens, je ne pense plus à lui/elle de la même façon etc.).
Ce que je pense de cet échange de sms ? Que si tu ne veux pas la récupérer, ça ne sert à rien... et que si c'est le cas (ce que je crois) c'est totalement contre-productif.
Dans une relation, on est 2. Là, tu ne parles que de ta souffrance actuelle. Elle te répond parce qu'elle a de la considération pour toi (+1 pour ta reconquête future), elle est un peu dans la séduc' avec son plan du parfum (+2)... Mais est-ce pour te rassurer, au nom des bons souvenirs, ou parce qu'elle pense encore à toi (mais pas assez fort pour qu'elle puisse revenir) ? Who knows ? Tu ne lui laisse aucune chance de revenir, en faisant ça, tu peux même foutre en l'air tes chances futures, alors stooooop la complainte !!!
Il faut entrer en SR au plus vite pour aller mieux (3 semaines, 1 mois, 6 who knows ?) et lorsque ça ira mieux, tu pourras tenter une reconquête réelle et positive. Là, tu voudrais qu'elle te console d'elle, parce que son amour est la seule chose qui pourrait te rassurer. Mais à l'heure actuelle, cet amour semble endormi (momentanément ? A jamais ? on ne peut jamais savoir.)
Moi je me suis fixé une date assez lointaine (début 2016) pour envoyer un message pour la nouvelle année. Je suis convaincue qu'il faut accepter la rupture pour qu'une histoire reprenne, qu'on soit d'ailleurs actif ou passif dans la reconquête.
Pense à ça : à chaque fois que tu chouines, tu sabordes tes chances !
Bon courage ! :)