Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Twiny
Pour la médaille de l'intuition
A savoir les paries étaient basé sur la prédiction du jour (voir l'heure pour les plus courageux) où mon ex allait appeler.
Suite à une demande de sa part où il me demandait
si je pensais qu'on pouvait se voir un de ces jours au moins histoire de se rendre les affaires.
Et où moi je lui avais répondu.. Sans problème appelle un de ces jours on s'arrangera.. :D

Les prédictions :
Twiny Dimanche à 00h40
?????? Lundi
Laly401 Mardi vers 23h00
Fannette Mercredi
FleurBleue Jeudi à 18h00
Cannelle Vendredi

Pour l'instant à perdu..
Twiny/Laly401/Fannette/FleurBleue
Merci pour votre participation.

Reste Cannelle en piste !! :mrgreen:

Tout ça pour vous dire que Cannelle à encore ces chances mais surtout que ce petit jeu m'a permis de dédramatiser quand j'étais en plein doute et en pleine abdication !!
Et je voulais vous remercier d'avoir joué avec moi. :mrgreen:

Donc s'il n'appelle toujours pas.
J'ai décidé de stopper mon SR (cela fera 41 jours) et de commencer ma reconquête Dimanche soir si je n'ai pas de news d'ici là.
Je compte bien réchauffer l'atsmosphère GLACIAL que j'ai mis avec le SR et mon texto qui tue..C'est vrai que "appelle moi un de ces jours", ça fait la fille pas très pressé. lol Et ça donne pas très envie.. :mrgreen:
Donc ce "post perso" sera mon dernier en Silence Radio !! Après à moi la reconquête !! :mrgreen:

Salut Twiny!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et oui hé, j'ai toutes mes chances encore pour remporter la course !! :lol:

Contente d'avoir pu participer à détendre un peu l'atmosphère en tout cas Twiny ;)

C'est ton dernier topic dans la rubrique "silence radio", ça se fête !
Mais tu vas nous manquer...
Tu en as fait tellement pour ton cheminement personnel pendant cette période, mais aussi pour nombreux d'entre nous sur le forum ! Merci d'avoir toujours été là pour donner tes conseils et ton soutien :roll:
Je te souhaite une reconquête à la hauteur de ton empathie ! :)
twiny, tout d'abord félicitations pour avoir abordé la situation de cette façon, elle t'as parue beaucoup plus facile à vivre. Cannelle a encore ses chances donc on ne sait jamais...Peut être demain matin, midi soir, nuit même???Qui sait ce qui trotte dans la tête de ton ex. En tout cas, je pense que tu es bien mûre pour la reconquête!Je croise les doigts des mains et même des pieds!!Je multiplie tes chances par dix comme ça!!Lol
En tout cas merci d'avoir été là pour un très grand nombre d'entre nous et j'espère que tu nous oublieras pas!
BY Twiny
Cannelle a écrit :Et oui hé, j'ai toutes mes chances encore pour remporter la course !! :lol:

Contente d'avoir pu participer à détendre un peu l'atmosphère en tout cas Twiny ;)

C'est ton dernier topic dans la rubrique "silence radio", ça se fête !
Mais tu vas nous manquer...
Tu en as fait tellement pour ton cheminement personnel pendant cette période, mais aussi pour nombreux d'entre nous sur le forum ! Merci d'avoir toujours été là pour donner tes conseils et ton soutien :roll:
Je te souhaite une reconquête à la hauteur de ton empathie ! :)
Coucou Cannelle !!
Et oui ça se fête c'est clair dernier Topic SR !!
Et j'insiste tu peux encore gagner, la journée n'est pas fini. :D

Merci pour ce que tu dis, ça me fait plaisir, et ne t'inquiète pas je ne serai pas loin juste dans l'autre forum (ou j'espère vous voir souvent d'ailleurs..) mais je viendrais toujours faire un tour ici, pour vous encourager ou voir si je peux pas aider. :mrgreen:
Mais en attendant Dimanche, je squatte le SR moi et profite encore de ces derniers jours dans cette douce étape de SR où on est quand même bien au chaud !! :D
Twiny!

Depuis le temps que je le dis que tu as grandi depuis le début de ton SR, il est vraiment temps pour toi de passer à la reconquête et je suis certaine que ton ex restera bouche-bée de ton cheminement!

oui! oui! comme ça : :o :shock: Hehehe

Je vais être en vacances la semaine prochaine (je m'en vais avec mon chéri sur le bord de la mer pendant 1 semaine), mais j'aurai une pensée pour toi dimanche! :)

Reste toi-même, soit attentive et ouverte à ton ex et tu auras de bons résultats, j'en suis convaincue!

xxx
BY Twiny
fannette872 a écrit :twiny, tout d'abord félicitations pour avoir abordé la situation de cette façon, elle t'as parue beaucoup plus facile à vivre. Cannelle a encore ses chances donc on ne sait jamais...Peut être demain matin, midi soir, nuit même???Qui sait ce qui trotte dans la tête de ton ex. En tout cas, je pense que tu es bien mûre pour la reconquête!Je croise les doigts des mains et même des pieds!!Je multiplie tes chances par dix comme ça!!Lol
En tout cas merci d'avoir été là pour un très grand nombre d'entre nous et j'espère que tu nous oublieras pas!
MDR, Fannette !!

Tout d'abord MERCI pour tes félicitations. :D
Et oui ça serait bien de savoir ce qui trotte dans la tête de nos ex ??!! Mais ça serait trop facile.. :D Et non je ne serai pas loin, toujours là pour donner mon point de vue !! LOL

Merci de tout croiser pour multiplier mes chances, et tu pourrais pas AUSSI croiser les bras et les jambes et surtout SURTOUT rester comme ça jusqu'à ce que j'appelle Dimanche. :lol: :lol: :lol:
Tu serais un amour !! Ah j'aime la solidarité de ce forum !! C'est exceptionnel.
BY Twiny
chouchou a écrit :oui Twiny!!!!

Moi je suis un electron libre maintenant aussi, je me balade un peu partout c'est bien aussi lol :lol:

Allez TOUS AVEC TWINNY!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
MDR Chouchou !!
Moi c'est dans la vie que je suis un électron libre !! LOL
C'est cool hein !! Cette sensation de liberté, d'être toujours là où on t'attend pas.. LOL
Et moi j'adore de voir partout !!
Merci pour tes encouragements !!
BY Twiny
Emijolye a écrit :Twiny!

Depuis le temps que je le dis que tu as grandi depuis le début de ton SR, il est vraiment temps pour toi de passer à la reconquête et je suis certaine que ton ex restera bouche-bée de ton cheminement!

oui! oui! comme ça : :o :shock: Hehehe

Je vais être en vacances la semaine prochaine (je m'en vais avec mon chéri sur le bord de la mer pendant 1 semaine), mais j'aurai une pensée pour toi dimanche! :)

Reste toi-même, soit attentive et ouverte à ton ex et tu auras de bons résultats, j'en suis convaincue!

xxx
Oh MERCI Emijolye !!
T'es adorable de penser à moi Dimanche.

Et j'adore J'ADORE te voir utiliser les smileys comme tu fais, j'éclate de rire à chaque fois !! Merci de me faire rire.
Et je note bien tes conseils t'inquiète.

Je te souhaite de très bonne vacances avec ton chéri.
BY Twiny
caramia a écrit :Héhéhé
Je suis trop contente que tu passes en SR :D

Et félicitations pour cette maîtrise exceptionnelle du SR !
Merci Caramia !!

LOL, le premier SR dont tu parles veut dire "Super reconquête" !!?? :mrgreen:
Merci pour ton optimiste !! lol
T'inquiète je pense que tu maîtrises aussi très bien, tu fais parti de ceux/celles qui ont tout compris !! N'empêche je vais rappeler au bout de 41 jours, mdr, ça va lui faire bizarre. lol Et à moi aussi..
BY Twiny
trsitounette a écrit :Je te souhaite de tout coeur que ta reconquète se passe bien tu as raison si lui ne se décide pas vas y fonce!!

je croise les doigts pour toi
Merci Tristounette !!
Et tu pourrais aussi croiser ceux des doigts de pied comme Fannette, on sait jamais.. LOL
Et oui je vais prendre les choses en main car là ça ne va plus je n'ai même pas de médaille de l'intuition à décerner à cause de lui !! :evil:
Enfin peut-être pour Cannelle, la journée n'est pas fini !! :D
:( hé tu m'as pas compté pour la medaille de l'intuition , façon je t'avais dit dimanche apres minuit... donc j'ai perdu aussi :|

Ca y est, tu passes à l'orale, une de plus qui franchit le cap, t sur que tu veux pas rester un peu plus longtemps... on est bien ici et puis regarde on a changé les draps, remit un bouquet de fleur et monté d'un degré la température :) tient j'ai enregistré ton emission préféré, aller reste! lol :D
Je suis fier de toi mais je suis triste egalement car inévitablement on doit tous passer par la et qu'a terme on doit s'éloigner du forum.. vous verrez qu'au fur et fur, au moment ou l'addiction à votre ex diminura, l'addiction au forum egalement, je ressents ça en ce moment et je pense que vous les sentirez egalement.
Profitons du moment présent, Pour Twiny hip hip houra! :D :mrgreen:
Je suis sur que ca va bien se passer en plus j'ai les pied croisé depuis au moins 2H, je prépare déja le terrain :lol:
Tu fais parti des meilleurs éléves du SR si ce n'est toi la meilleur, tu ne peux pas echouer à l'oral car tu as bien préparé la reconquete et tu sais qu'au fond de toi (et tu le ressens) même si ca ne se passe pas comme prevu tu n'en seras pas affecté. Je pense que tu as abdiqué donc c'est que du bonheur qui t'attend :D
Si tu as besoin de parler juste avt ou juste apres, tu peux compter sur moi ;) aller on est tous derriere toi :D
de rien twiny, bon là j'essaie de t'écrire avec les mains croisées et c'est pas génial don cj'espère que ça te servira!Je vais me mettre en arrêt juqu'à dimanche!Par contre apelle-le très tôt car je commences à prendre des crampes!mdr :lol: :lol: :lol:
BY Twiny
koala75 a écrit ::( hé tu m'as pas compté pour la medaille de l'intuition , façon je t'avais dit dimanche apres minuit... donc j'ai perdu aussi :|

Ca y est, tu passes à l'orale, une de plus qui franchit le cap, t sur que tu veux pas rester un peu plus longtemps... on est bien ici et puis regarde on a changé les draps, remit un bouquet de fleur et monté d'un degré la température :) tient j'ai enregistré ton émission préféré, aller reste! lol :D
Je suis fier de toi mais je suis triste egalement car inévitablement on doit tous passer par la et qu'a terme on doit s'éloigner du forum.. vous verrez qu'au fur et fur, au moment ou l'addiction à votre ex diminura, l'addiction au forum egalement, je ressents ça en ce moment et je pense que vous les sentirez egalement.
Profitons du moment présent, Pour Twiny hip hip houra! :D :mrgreen:
Je suis sur que ca va bien se passer en plus j'ai les pied croisé depuis au moins 2H, je prépare déja le terrain :lol:
Tu fais parti des meilleurs éléves du SR si ce n'est toi la meilleur, tu ne peux pas échouer à l'oral car tu as bien préparé la reconquete et tu sais qu'au fond de toi (et tu le ressens) même si ca ne se passe pas comme prevu tu n'en seras pas affecté. Je pense que tu as abdiqué donc c'est que du bonheur qui t'attend :D
Si tu as besoin de parler juste avt ou juste apres, tu peux compter sur moi ;) aller on est tous derriere toi :D
Ben non Koala, j'ai vérifié pour cet ancien post tu n'as rien écrit tu étais en vacances..
Donc j'ai pas pu oublier ton pari.. Je comprends pas ? :roll:
Mais pas de regret car de toute façon tu aurais perdu.. Comme moi et bientôt comme nous tous car même Cannelle, il lui reste plus que 2h30 pour gagner.. :mrgreen:

Sinon merci pour ton soutient et tout tes encouragements et ton enthousiasme !!
Ca fait chaud au cœur de voir que tu crois en moi !! :D
Et SURTOUT de croiser les pieds depuis 2h, :lol: , tu sais ça multiplient mes chances et puis si jamais j'ai une happy end je suis sûr que ça aura joué ! :lol:
Bientôt ce sera ton tour pour la reconquête..
Et on pourra crier HIP HIP HIP HOURA KOALA !!
BY Twiny
fannette872 a écrit :de rien twiny, bon là j'essaie de t'écrire avec les mains croisées et c'est pas génial don cj'espère que ça te servira!Je vais me mettre en arrêt juqu'à dimanche!Par contre apelle-le très tôt car je commences à prendre des crampes!mdr :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: MDR Fannette ,
Ecoute tu peux relâcher un peu, tiens toi prête pour Dimanche surtout !! :lol: :lol:
BY Twiny
Ben écoute non rien !!
Je suis désolé de te dire que tu as perdu aussi.. :cry:

Mais c'est bizarre car tout à l'heure j'ai eu une douleur particulière, comment dire à chaque fois que j'ai cette douleur particulière avec cette couleur bien particulière, ben c'est simple j'ai un texto qui suit derrière. Cela me la fait deux fois en 28 jours de SR et à chaque fois BOUM texto.. Et là au 39ème jour cela me l'a fait vers 23h et puis ensuite ça s'est arrêté. Pas de texto.. Je trouve ça bizarre. Qui sait peut-être s'est-il rétracté ou alors j'ai pensé qu'il pouvait être avec une fille.. :evil: Donc non pas de texto c'est logique.

Bref j'ai hâte de commencer ma reconquête Dimanche !!
Une pensée particulière pour toi aussi Twiny qui passera en mode reconquête active d'ici quelques heures.
Je t'envoie pleins d'ondes positives de la plage où je serais :mrgreen:

Bon courage à toi!
Tu mérites vraiment de réussir, sinon il ne sait pas ce qu'il perd!
Twiny

Je suis en train de tout essayer aujourd'hui...

La télépathie...je croise les doigt des mains et des pieds en meme temps(oui chouchou super balaise lol)...

ET SURTOUT JE T'ENVOIE PLEIN DE BELLES ONDES POSITIVES...... :D

TOus avec Twiny....

Euh, bon par contre ce soir, Au rapport! parce que moi je veut savoir comment ça c'est passé :lol: :lol: :lol:
Ce mot : RECONQUETE est quand même super positif.
Conquérir ! ..........ça sonne heureux.. ya comme un défi à relever... Dans "reconquête", on entend "victoire".

Alors Twiny, va confiante vers ta victoire, la première étant sur toi-même bien sûr, la seconde celle de l'amour.
Plein d'encouragements !!
BY Twiny
MERCI les filles d'avoir pensé à moi ce jour là !!

Ben en faite ça s'est pas passé du tout comme je l'avais prévu.
La reconquête que j'ai faite Dimanche s'est finalement transformé.
Ce n'était pas avec mon ex mais avec mon père..

Je m'explique ce jour là c'était l'anniv de mon père, et après un SR de 7 mois je l'ai appelé pour lui souhaiter un bon anniv. Je l'ai trouvé froid dans un premier temps puis il s'est décongelé très rapidement au son de ma voie, à fini par fondre en larmes et dire que je lui manquais, qu'il m'aimait.. Bref retrouvailles assez forte et puis finalement ça s'est mal passé.. Il a une idée bien à lui sur ce qu'il voudrait que je fasse par rapport à un conflit avec sa femme, il attend trop de moi et voudrait que j'agisse tel un petit soldat. Après mon refus il est devenu méchant m'a dit que c'était pas un cadeau pour un père de m'avoir pour fille (hum), et à fini par me raccroché au nez..

Bref soirée difficile, je ne marche pas au chantage affectif. Je pense qu'il peut avoir une relation avec moi en dehors d'elle. Simplement m'appeler 1 fois par an, ça serait déjà GRAND. C'est à dire dans les 364 jour qui reste en dehors de mon anniv..

Donc soirée triste, les larmes ont suivi.
Je ne me sentais pas d'attaque pour la vrai reconquête avec mon ex..
Il aurait vu que j'étais pas bien et aurait pu le prendre pour lui, après 41 jour de SR.
Bref des fois il vaut mieux remettre les choses pour être dans de bonnes conditions, et surtout j'ai pensé que je n'était pas à 1 jour près.. :lol:
et bah twiny, t'as été super courageuse d'avoir appelé ton père alors que vous ne vous étiez pas parlés pendant des mois!
Je te félicite en tout cas!Et tu as bien raison d'avoir remis à plus tard ton coup de fil!
BY Twiny
Merci Fannette !!

On va dire que c'est un bon entrainement pour la reconquête de mon ex.. lol
Sauf que cette fois-ci c'est à moi d'écourter et pas me faire raccrocher au nez. ;)

Mais le soucis c'est que maintenant la date dépassé je sais plus quand l'appeler je me dis toujours que c'est jamais le bon moment que j'ai rien à lui dire.. Finalement on est bien en SR, on est à l'abris..

Mais du coup je me dis qu'il faut vraiment que je me lance donc je vais essayé de l'appeler ce soir.. Dès que je le sens.. :mrgreen:
ok, bah prends ton temps mais j'espère que tu te sentiras pas bien pour l'appeler vers 1h car je pense que tes chances de l'avoir seront minimes... :D
aller courage!!!ça sera moins compliqué avec lui je pense et puis tu pourras toujours écourter, pas de chantage.
BY Ariane
Tu as bien fait d'attaquer le plus dur. A côté une petite conversation de 10 mn avec ton ex sera du gâteau !
Curieux en lisant ton post, j'ai également pensé à ma situation avec mon père (j'étais n SR depuis 7 ans jusqu'à cette année). Je me demande du coup combien de filles avec nos histoires similaires ont des rapports compliqués avec leur famille...
C'est vrai que du coup tu as eu de l'entrainement avec ton père...
Félicitation à toi de l'avoir contacté après tout ce temps! Tu as bien fait d'attendre en effet avant d'appeler ton ex.

En tout cas je t'envoie pleins d'ondes positives pour ce soir. Courage à toi!
BY Twiny
Fannette : ben finalement j'ai appelé à 23h50.. LOL
On est assez nocturne avec mon ex.. Tu verras je donne plus de détails dans reconquête.

Ariane : Oui comme tu dis je me suis occupé du gros morceau d'abord, ce qui m'a découragé pour la suite d'ailleurs et pendant 2 jours.. Je pense qu'on est très nombreuses dans ce cas là. Et c'est marrant finalement car grâce à ce site j'ai pu voir que j'étais en SR avec mon père et la reconquête n'était pas celle que j'avais prévu.. Drôle de coïncidences.. LOL

Caramia : Oui entièrement d'accord, et c'est bien ce que je fais je me protège.
Car je crois qu'à un moment il faut vraiment dire stop !

Astartee : Oui drôle d'entrainement !! :lol:
Il m'a raccrocher au nez en plus !! J'ai râter la fin..
Mais ça y'est Astartee j'ai l'honneur de t'annoncer officiellement que je suis en RECONQUÊTE :D.
Bon j'ai pas vraiment fait comme la méthode mais bon on va dire que c'est fait..

Ca fait plaisir de vous lire les filles. :mrgreen:
Super pour la reconquette avec ton père!! :D Dommage l'issue de la conversation :?

je comprends ce que tu ressents, vouloir l'avoir un peu pour toi et pas seulement avec sa copine... qu'il pense plus a toi...j'ai eu ce problème avec mon père et ma belle mère et puis finalement j'ai abdiqué et j'ai accepté la belle mère... apres 5 ans de conflit ou l'on n'avait presque plus de contact, j'ai fait la paix avec moi meme et avec lui et j'ai redecouvert mon père (avec ma belle mère)
Abdique dans ce conflit, accepte ses conditions, la vie est trop courte pour passer son temps se disputer pour des problèmes affectifs.
Je te confiance et je sais que tu sauras prendre la bonne decision quand il le faudra

Sinon j'etais en SR avec ma soeur depuis 4 ans (juste qq texto de temps en temps) et puis après ma rupture, j'ai romptu le silence et maintenant on s'appel souvant, c trop bon de briser les chaines du silence!! :)
BY Twiny
Oui je comprends et j'entends bien ce que tu dis Koala, seulement dans mon cas c'est plus complexe. Ce n'est pas le fait d'accepter ou pas ma belle mère le problème. Mon père est parti avant que je naisse donc je l'ai toujours vu avec une femme et ça ne me dérange pas.
Le problème étant qu'elle est alcoolique et devient très méchante dans ces moments là si ce n'était que sur moi ça irait mais c'est mes proches qu'elle attaque comme ma mère qu'elle n'a jamais vu ou ma sœur.. Alors ce n'est pas que je donne de l'importance à ce qu'elle dit mais c'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de partager des moments avec une personne qui ne respecte rien. Pour te dire lors du conflit je me suis même pas NRV juste j'ai dit que pour moi ça allait trop loin, et je suis parti correctement en faisant la bises à tout le monde depuis cela ne m'intéresse plus ce genre de relation. Je vois que mon père ne peut pas me défendre alors que je suis chez lui. Je laisse faire et lui propose toujours de rester en contact en dehors. Lui me demande de tout oublier et de venir tout un week chez eux.
Le truc c'est que je suis même plus en colère juste je me protège. Je n'ai plus envie de tout ça. J'ai des vrais soucis à régler et je n'ai pas besoin de m'en rajouter en ce moment.
Alors ça lui fait de la peine car je n'exécute pas, mais moi ce qui me fait de la peine c'est qu'il me pose aucunes questions sur moi et ne respecte pas mon choix.
C'est du chantage affectif. Et je suis bien au dessus de tout ça.
Je pense qu'un coup de fil ne coûte rien. Mais il est bien trop orgueilleux pour ça.
La suite dans le prochain épisode, mon anniv est dans 3 mois. :D